info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Arbitre(Rennes)3-0-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 12 Fév 2019 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="herve043]
la var a été utilisée 6 fois dans un match de l'asse soit moins que Dijon , lyon monaco guimgam 8 fois, nantes et bordeaux 7 fois ,toulouse 9 et paris 10 fois donc pour 8 équipes la Var a été plus utilisée que contre nous...
je le répète ce n'est pas l'utilisation de la VAR qui nous coûte des points mais sa non utilisation dans les actions litigieuses en notre faveur ...[/quote]

Oui mais en toute rigueur la non utilisation de la VAR entre dans la cadre général de l'utilisation de la VAR.

D'ailleurs la main de Perrin contre Rennes est vraiment pas évidente à la vidéo car le rennais emporte aussi le ballon et la main de Perrin avec la poitrine. Je rappelle que le règlement dit qu'il doit y avoir une erreur flagrante et ce n'est pour moi pas le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 12 Fév 2019 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

La réaction de Romeyer aujourd'hui est très largement insuffisante. C'est la réaction qu'il aurait dû avoir après le match contre bordeaux.
Aujourd'hui on est monté d'un cran dans l'enculade arbitrale et la réaction est bien trop douce par rapport au préjudice subit.
J'attends maintenant une réaction de Paquet, Caïazzo et Rocheteau qui servirait à quelque chose pour une fois. Le gars il a une portée médiatique mais il ne l'utilise jamais pour le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 12 Fév 2019 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
La réaction de Romeyer aujourd'hui est très largement insuffisante. C'est la réaction qu'il aurait dû avoir après le match contre bordeaux.
Aujourd'hui on est monté d'un cran dans l'enculade arbitrale et la réaction est bien trop douce par rapport au préjudice subit.
J'attends maintenant une réaction de Paquet, Caïazzo et Rocheteau qui servirait à quelque chose pour une fois. Le gars il a une portée médiatique mais il ne l'utilise jamais pour le club.


La réaction de Roro est tardive, mais elle a au moins le mérite d'être là. Par contre Caiazzo est une fois de plus aux abonnés absents, lui qui soit disant est plus prêt des instances devrait aussi pousser un coup de gueule. Quand à l'inutile Rocheteau, il vit probablement ses derniers mois à l'Asse, il n'a jamais servi à rien et cela s'est encore plus ressenti depuis quelques mois, il est là juste pour les photos.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 12 Fév 2019 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord cette notion d'erreur manifeste laisse la porte ouverte a toutes les interprétations c'est pour cela qu’elle devrait disparaître et que toutes les actions devraient être visionnées.
la il faut que l'assistant var en regardant le match en direct se dise là moi j'aurais siffler péno ou mis un carton rouge donc je lui demande de venir voir..
et on travail les ralentis .
hors on devrait systématiquement regarder les ralentis et après appeler l'arbitre
pour nous les 5 decisions var e notre défaveur sont
Amiens But de Kolo refusé pour une poussette (leonard)
Bordeaux main de saliba dans la surface (turpin)
Bordeaux retour sur l'expulsion (turpin)
derby penalty pour main de loic (bastien)
rennes penalty pour main de loic (hamel)
et pour la positive je ne me souviens pas désolé
à noter que sur ces 4 matchs ou la Var est utilisée contre nous , toutes les décisions on été prise contre nous et beaucoup de situation ou la VAR aurait du etre appelée en notre faveur sur ces 4 matchs ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifricotin
asse-live ARGENT


Inscrit le: 18 Mai 2018
Messages: 519

MessagePosté le: 12 Fév 2019 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
je suis d'accord cette notion d'erreur manifeste laisse la porte ouverte a toutes les interprétations c'est pour cela qu’elle devrait disparaître et que toutes les actions devraient être visionnées.
la il faut que l'assistant var en regardant le match en direct se dise là moi j'aurais siffler péno ou mis un carton rouge donc je lui demande de venir voir..
et on travail les ralentis .
hors on devrait systématiquement regarder les ralentis et après appeler l'arbitre
pour nous les 5 decisions var e notre défaveur sont
Amiens But de Kolo refusé pour une poussette (leonard)
Bordeaux main de saliba dans la surface (turpin)
Bordeaux retour sur l'expulsion (turpin)
derby penalty pour main de loic (bastien)
rennes penalty pour main de loic (hamel)
et pour la positive je ne me souviens pas désolé

à noter que sur ces 4 matchs ou la Var est utilisée contre nous , toutes les décisions on été prise contre nous et beaucoup de situation ou la VAR aurait du etre appelée en notre faveur sur ces 4 matchs ...


Le souci majeur avec le Var c'est le choix d'y avoir recours ou pas, pas tellement ce qu'en font les arbitres après visionnage (encore qu'à Bordeaux, le pénalty...? Idem à Nice). Il n'est pas scandaleux de refuser le but de Kolo contre Amiens, ou d'accorder le pénalty à Lyon ou Rennes. Ce qui est scandaleux c'est la non intervention quand Robert se fait descendre contre Amiens, ou Salibur à Lyon ou les deux fois à Rennes (dont une fois pour le HJ sifflé alors que l'erreur est manifeste). Le risque c'est de voir arrêter le match toutes les 5 minutes à chaque intervention limite.
Et certains cas de figure peuvent poser d'autre problème. Le joueur part limite HJ et butte sur le gardien ce qui fait corner. En fait, il y avait HJ. Est-ce qu'on tire le corner? Parce que si le joueur marque, on revient au HJ. Et si on tire le corner et qu'il y a but?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 12 Fév 2019 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai quand même vu des décisions pour la 1ere fois et que sur notre gueule.

* insulte entre joueurs : rouge pour notre joueur clé. Verratti ne doit pas finir un match depuis 4 ans si on respecte le règlement.
* frappe d’un bordelais qui doit terminer dans la Gironde bim penalty.
* un rouge qui finit en jaune du jamais vu encore.
* 1 penalty non sifflé pour un hors jeu alors qu’il est couvert de 10 mètres le joueur est sur le terrain donc jamais y’a hors-jeu.

C’est bien nous sommes de bons cobaye.

Je vais à peine parler du penalty contre Amiens, à Lyon aller/retour et des 2 à Rennes qui sont incontestables.

Je ne sais pas évaluer le nombre de points que nous avons en moins mais entre une équipe qui est arbitrée correctement (Lille) et nous la différence serait beaucoup moins importante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2019 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
J’ai quand même vu des décisions pour la 1ere fois et que sur notre gueule.

* insulte entre joueurs : rouge pour notre joueur clé. Verratti ne doit pas finir un match depuis 4 ans si on respecte le règlement.
* frappe d’un bordelais qui doit terminer dans la Gironde bim penalty.
* un rouge qui finit en jaune du jamais vu encore.
* 1 penalty non sifflé pour un hors jeu alors qu’il est couvert de 10 mètres le joueur est sur le terrain donc jamais y’a hors-jeu.

C’est bien nous sommes de bons cobaye.

Je vais à peine parler du penalty contre Amiens, à Lyon aller/retour et des 2 à Rennes qui sont incontestables.

Je ne sais pas évaluer le nombre de points que nous avons en moins mais entre une équipe qui est arbitrée correctement (Lille) et nous la différence serait beaucoup moins importante


t'as oublié le pénalty pour Nice aussi
et le match contre Rennes à l'aller ou l'entubade était déjà là.
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 12 Fév 2019 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
cyril1980 a écrit:
J’ai quand même vu des décisions pour la 1ere fois et que sur notre gueule.

* insulte entre joueurs : rouge pour notre joueur clé. Verratti ne doit pas finir un match depuis 4 ans si on respecte le règlement.
* frappe d’un bordelais qui doit terminer dans la Gironde bim penalty.
* un rouge qui finit en jaune du jamais vu encore.
* 1 penalty non sifflé pour un hors jeu alors qu’il est couvert de 10 mètres le joueur est sur le terrain donc jamais y’a hors-jeu.

C’est bien nous sommes de bons cobaye.

Je vais à peine parler du penalty contre Amiens, à Lyon aller/retour et des 2 à Rennes qui sont incontestables.

Je ne sais pas évaluer le nombre de points que nous avons en moins mais entre une équipe qui est arbitrée correctement (Lille) et nous la différence serait beaucoup moins importante


t'as oublié le pénalty pour Nice aussi
et le match contre Rennes à l'aller ou l'entubade était déjà là.
Avec tous ces événements, notre club doit être capable de faire un montage et porter plainte auprès de la FFF et de ligue. Caïzzio est président de quoi au fait? Les instances ne s'inquiètent pas de cet état de fait car nous ne sommes pas les seuls défavorisés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 12 Fév 2019 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
La réaction de Romeyer aujourd'hui est très largement insuffisante. C'est la réaction qu'il aurait dû avoir après le match contre bordeaux.
Aujourd'hui on est monté d'un cran dans l'enculade arbitrale et la réaction est bien trop douce par rapport au préjudice subit.
J'attends maintenant une réaction de Paquet, Caïazzo et Rocheteau qui servirait à quelque chose pour une fois. Le gars il a une portée médiatique mais il ne l'utilise jamais pour le club.


D’accord avec toi beaucoup trop en mode pleureuse et pas en mode offensif.

Ça aurait été l’autre déjà il aurait pas attendu le mardi, il aurait cité des exemples concret et aurait été beaucoup plus incisif dans ses propos quite à passer en commission de discipline.

Beaucoup trop gentillet comme message.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2019 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
trent_reznor a écrit:
cyril1980 a écrit:
J’ai quand même vu des décisions pour la 1ere fois et que sur notre gueule.

* insulte entre joueurs : rouge pour notre joueur clé. Verratti ne doit pas finir un match depuis 4 ans si on respecte le règlement.
* frappe d’un bordelais qui doit terminer dans la Gironde bim penalty.
* un rouge qui finit en jaune du jamais vu encore.
* 1 penalty non sifflé pour un hors jeu alors qu’il est couvert de 10 mètres le joueur est sur le terrain donc jamais y’a hors-jeu.

C’est bien nous sommes de bons cobaye.

Je vais à peine parler du penalty contre Amiens, à Lyon aller/retour et des 2 à Rennes qui sont incontestables.

Je ne sais pas évaluer le nombre de points que nous avons en moins mais entre une équipe qui est arbitrée correctement (Lille) et nous la différence serait beaucoup moins importante


t'as oublié le pénalty pour Nice aussi
et le match contre Rennes à l'aller ou l'entubade était déjà là.
Avec tous ces événements, notre club doit être capable de faire un montage et porter plainte auprès de la FFF et de ligue. Caïzzio est président de quoi au fait? Les instances ne s'inquiètent pas de cet état de fait car nous ne sommes pas les seuls défavorisés


C'est exactement mon propos, Caïzzo est à la ligue depuis des siècles, il est président de je ne sais plus quoi, mais nous supporters on s'en cogne, il doit avant tout défendre les intérêts du club. Et pour l'instant je ne trouve pas que le résultat soit bien là
Bref, on va voir maintenant
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 12 Fév 2019 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Moi je veux bien qu'à chaque match on s'en prenne à l'arbitrage à juste raison..

Mais c'est l'arbre qui cache la forêt de nos insuffisances et du bas niveau de certains joueurs...Certes l'arbitrage fausse le match mais quand même !

Contre Lyon, main de Perrin, puis erreur de Kolo qui offre le match à Lyon, et on rate nos occasions..

A Nantes qui permet l'égalisation ? Subotic se fait débarquer, Ruffier ne sort pas et le défenseur se laisse griller par le buteur.

Ce soir, Cabella fait une erreur, encore une, et la défense est à la rue sur le corner, le deuxième encore une main de Perrin et le 3 e défense à la rue..

Devant qui rate le but ? Diony puis Subotic , si on marque ça change là aussi le match..

Alors je veux bien qu'on parle d'arbitrage mais c'est surtout notre faible niveau qui nous pénalise à chaque match..

Nous traînons une défense passoire, un gardien redevenu un gardien normal et passoire, des attaquants qui ne marquent jamais et ratent tout, hormis khazri, et un entraîneur qui continue d'aligner nos boulets Cabella Diony Subotic...

Ce serait bien qu'à la fin d'un match on se dise déjà que la défense n'a fait aucune erreur et que nos attaquants ont mis leurs occasions immanquables au fond !!!!

Ce n'est jamais le cas..on parlerait alors de victoire au lieu de parler arbitrage...

Maintenant comme chaque année on a un trou d'air en début des matches retour..Il faut remonter à 4 ans pour trouver de bons janvier et Février..

Là il y a 7 équipes en 3 points derrière nous alors la suite.....

Quand on va avoir perdu contre Strasbourg et Paris on va être revenu à la 10 e place qui est notre place...et on aura perdu tout le bénéfice de notre première partie de saison..

Notre club n'a pas les moyens de ses (prétendues) ambitions, la vérité elle est là avant tout..Chaque année nous trainons 2 ou 3 joueurs comme des boulets qui pénalisent l'ensemble..et que l'entraîneur s'obstine mystérieusement à faire jouer..

L'équipe est en pleine débandade..6 buts contre Dijon, 3 ce soir et combien contre Strasbourg et Paris ?

Nous sommes éliminés des 2 coupes honteusement par de très petites équipes et la fin de saisons va être longue..

D'ailleurs comme je l'ai vu écrit sur une page Facebook notre saison elle s'est arrêtée à la 93 e minute du derby....


Voilà qu'elle est bonne cette analyse ! La réalité fait mal à ceux qui continuent de se pignoler devant Gasset et ses boys… :D






Juste une question Si on avait au moins 6 points de plus que les arbitres et la var nous ont volés ,est ce que tes commentaires seraient les mêmes J'attends une réponse ,sinon ne sois pas étonne si je reviens vers toi


"Avec des si on mettrait Paris en bouteille"…

Tu peux revenir vers moi si ça te dis, mais ce n'est pas dit que je veuille dialoguer avec toi…. ca dépendra de ton état névrotique et paranoïaque...

Au fait ta thérapie, t'en es où … ??? J'attends une réponse...
O







OK Pas de réponse de ta part , normal il n'y a pas de réponse à la connerie et à l'incompétence , sinon que des élucubrations puériles et complètement stériles Preuve donc que tu ne racontes que des conneries


Toujours le même type de réponses…
Et ta thérapie le paranoïaque ?? J'attends toujours que tu nous en parles…
D'autres que moi, sur ce forum, t'ont démontré que tu étais un grand malade, souvent dans la confusion mentale. Faut savoir se regarder en face pauvre type…
Je reviendrai vers toi pour savoir où en est ta thérapie, t'inquiète pas on va pas te laisser le malade...





Toujours pas de réponse sauf pour innsulter et inventer n'importe quoi Je comprends puisque c''est la seule arme que possèdent les faibles ,les menteurs et les simples d'esprit je réitère ma question et je le referai encore et encore
Si on avait au moins 6 points de plus que les arbitres et la var nous ont volés ,est ce que tes commentaires seraient les mêmes ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 12 Fév 2019 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Boulogne a écrit:
trent_reznor a écrit:
cyril1980 a écrit:
J’ai quand même vu des décisions pour la 1ere fois et que sur notre gueule.

* insulte entre joueurs : rouge pour notre joueur clé. Verratti ne doit pas finir un match depuis 4 ans si on respecte le règlement.
* frappe d’un bordelais qui doit terminer dans la Gironde bim penalty.
* un rouge qui finit en jaune du jamais vu encore.
* 1 penalty non sifflé pour un hors jeu alors qu’il est couvert de 10 mètres le joueur est sur le terrain donc jamais y’a hors-jeu.

C’est bien nous sommes de bons cobaye.

Je vais à peine parler du penalty contre Amiens, à Lyon aller/retour et des 2 à Rennes qui sont incontestables.

Je ne sais pas évaluer le nombre de points que nous avons en moins mais entre une équipe qui est arbitrée correctement (Lille) et nous la différence serait beaucoup moins importante


t'as oublié le pénalty pour Nice aussi
et le match contre Rennes à l'aller ou l'entubade était déjà là.
Avec tous ces événements, notre club doit être capable de faire un montage et porter plainte auprès de la FFF et de ligue. Caïzzio est président de quoi au fait? Les instances ne s'inquiètent pas de cet état de fait car nous ne sommes pas les seuls défavorisés


C'est exactement mon propos, Caïzzo est à la ligue depuis des siècles, il est président de je ne sais plus quoi, mais nous supporters on s'en cogne, il doit avant tout défendre les intérêts du club. Et pour l'instant je ne trouve pas que le résultat soit bien là
Bref, on va voir maintenant
Youpi, Romeyer est en colère contre la VAR, l'arbitre de demain n'a qu'à bien se tenir!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 12 Fév 2019 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Déclaration ridicule de papi une fois de plus quine fait que nosu faire passser une fois de plus poru des cons.

Je vois et lis certaisn qui tentent de faire un calcul des poinst perdus mais il faut dans le meme temps additionné toutes les decisions qui ont été favorables a nos concurrents et pas forcement contre nous.
Moi je me souviens d'au moins 5 matchs ou la var a été d'une clemence hallucinante pour rennes par exemple notamment un match ou ils gagnent a nantes avec 2 mains de rennes dans leur surface dont une qui empeche tres nettemement le ballon de rentrer dans les buts le gardien etant battu.

M'enfin ce qui se passe cette année est hallucinant et clairement c'est un arbitrage malhonnete et orienté et sans aucuns scrupules puisque les arbitres ne risque strictement rien et encore moisn si ils appliquent a la lettre les consignes qu'on leur donne en debut de saison et en cours de saison afn de faconné un classement comme la ligue le souhaite.

Le peno non sifflé sur romain, le second, c'est impossible que ca ne fasse pas l'objet d'une enquete dans la mesure ou tres clairement l'arbitre a sciemment et en toute connaissance fait expres de en pas nosu le siffler et de rester sur le hors jeu alors qu'il voit tres nettement et pendant encore un ong moment le temps de soigner el rennais que hamouma ne peut en aucun cas etre hors jeu.
Comment meme l'arbitre de touche qui voit le rennais à 3 metres devant lui peut il lever son drapeau?
Personne je dis bien personne ne pourra justifier le fait que ca n'est pas un acte delibéré et orienté poru nuire à l'ASSE sur ce match, il n'y a aucun argumenst qui puissent justifier un tel agissements. Qu'on en me parme pas d'incompetence ils sont 6 ou 7 arbires desormais sur un match meme si un d'entre eux ne connaissait pas la regle du joueur blessé qui fait toujours action de jeu (ce qui serait deja un scandale) il est impossible que tous les autres arbitres soient dans le meme cas, impossible
C'est une honte, on pourrait limiter porter plainte contre l'arbitre je suis sur qu'on aurait en plsu des arguments valables pour le faire radier masi non nous on est encore a lui trouver des excuses a dire que c'est la var qui pose problème, bah tiens quand il y a eu la main de loic il a mis combien de temps l'arbitre a courir jusqu'a son ecran??

On ets ridicule masi ca on le sait depusi longtemsp, tu as une gestion ridicule tu te fais niquer et tu te tapes la honte a chaque match et tous les autres autourse marre bien en sachant que de toute façon avec l'ASSE ils seront avantagé par l'arbitrage et les arbitres savent tres bien qu'ils n'auront aucunes sanctions.

J'en ia plein le cul de ce club de looser dirigé par des branques sans couilles, plen le cul.

Notre saison est deja foiré, faussé, morte a cause de ce merdier et de l'incompetence de nos repsonsables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 12 Fév 2019 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Déclaration ridicule de papi une fois de plus quine fait que nosu faire passser une fois de plus poru des cons.

Je vois et lis certaisn qui tentent de faire un calcul des poinst perdus mais il faut dans le meme temps additionné toutes les decisions qui ont été favorables a nos concurrents et pas forcement contre nous.
Moi je me souviens d'au moins 5 matchs ou la var a été d'une clemence hallucinante pour rennes par exemple notamment un match ou ils gagnent a nantes avec 2 mains de rennes dans leur surface dont une qui empeche tres nettemement le ballon de rentrer dans les buts le gardien etant battu.

M'enfin ce qui se passe cette année est hallucinant et clairement c'est un arbitrage malhonnete et orienté et sans aucuns scrupules puisque les arbitres ne risque strictement rien et encore moisn si ils appliquent a la lettre les consignes qu'on leur donne en debut de saison et en cours de saison afn de faconné un classement comme la ligue le souhaite.

Le peno non sifflé sur romain, le second, c'est impossible que ca ne fasse pas l'objet d'une enquete dans la mesure ou tres clairement l'arbitre a sciemment et en toute connaissance fait expres de en pas nosu le siffler et de rester sur le hors jeu alors qu'il voit tres nettement et pendant encore un ong moment le temps de soigner el rennais que hamouma ne peut en aucun cas etre hors jeu.
Comment meme l'arbitre de touche qui voit le rennais à 3 metres devant lui peut il lever son drapeau?
Personne je dis bien personne ne pourra justifier le fait que ca n'est pas un acte delibéré et orienté poru nuire à l'ASSE sur ce match, il n'y a aucun argumenst qui puissent justifier un tel agissements. Qu'on en me parme pas d'incompetence ils sont 6 ou 7 arbires desormais sur un match meme si un d'entre eux ne connaissait pas la regle du joueur blessé qui fait toujours action de jeu (ce qui serait deja un scandale) il est impossible que tous les autres arbitres soient dans le meme cas, impossible
C'est une honte, on pourrait limiter porter plainte contre l'arbitre je suis sur qu'on aurait en plsu des arguments valables pour le faire radier masi non nous on est encore a lui trouver des excuses a dire que c'est la var qui pose problème, bah tiens quand il y a eu la main de loic il a mis combien de temps l'arbitre a courir jusqu'a son ecran??

On ets ridicule masi ca on le sait depusi longtemsp, tu as une gestion ridicule tu te fais niquer et tu te tapes la honte a chaque match et tous les autres autourse marre bien en sachant que de toute façon avec l'ASSE ils seront avantagé par l'arbitrage et les arbitres savent tres bien qu'ils n'auront aucunes sanctions.

J'en ia plein le cul de ce club de looser dirigé par des branques sans couilles, plen le cul.

Notre saison est deja foiré, faussé, morte a cause de ce merdier et de l'incompetence de nos repsonsables


Comme d'habitude tu es tout dans la mesure quand tu débites tes conneries.
Les déclarations de Romeyer ne sont pas ridicules mais insuffisantes. Les autres composantes du club devraient aussi faire des déclaration, y compris Printant et Gasset.

Pour ta conclusion je te rappelle juste que ce n’est pas Romeyer qui a oublié d'utiliser la VAR, et même s'il en faisait autant que je souhaite il ne faut pas non plus croire que ça changerait tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 13 Fév 2019 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-la-ligue-des-champions-booste-les-resultats-financiers/988323

Si y en a qui avait besoin encore de raison pour justifier le faitr que tout est fait dans cette L1 pour que l'OL termine en MDC en fin de saison.
Le mec il vise 400 millions de budget et vous croyez qu'il va pas tout faire poru continuer a faconner le championnat a sa sauce afin d'etre qualifié en LDC chaque saison?

D'ici peu de temps nosu ne pourrons meme plus lutter pour la 6eme voir al 8eme place, nosu allons etre tres vite totalement largué.
On espere attirer un pigeon qui va donner un peu de pognon tout en fermant sa gueule afin que les 2 guguss de service conserve leur place pour esperer atteindre peut etre eventuellement les 100 millions de budget quand d'autres visent 2 - 3 voir 4 fois plus.

C'est ridicule. Saint etienne doit etre un club qui lutte poru la LDC chaque année, l'objectif ca doit etre 300 millions de budget, si les dirigeanst actuels ne le peuvent pas ou se s'en sentent pas capable ils doivent partir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713544870.0243s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé