info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Arbitre(Rennes)3-0-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pire au bout de 2 minutes il doit y avoir peno pour hamouma et rouge poru da silva

Mais le top etant le second ou le mec tu el vois sur lui que de toute façon il n'ira pas consulter la var quand sur la main de perrin là il n'hesite pas un instant.

C'est un SCANDALE, un de plsu cette saison mais pour el club c'est normal alors riena dire de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi Gasset n'a pas fait rentrer Cabaye… hein fech, qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Moi je vais plsu loin que cyril, ce match m'a definitivement, et il en faut un paqiet pourtant, degouté du foot et de la L1.

Il y a de grande chances que ce soit mon dernier match des verts ce soir, non pas que j'aime plsu cette equipe mais de toute façon la saison est dejà pipé rien que par el fait de l'arbitrage qui nous baisse deja au minimum 10 points quand ils en donennt des tonnes a d'autres clubs.

Terminé, je vasi arreter de me faire du mal et regarder de bons films au lieu de visionner cette mascarade.

D'ailleurs je comprend mem epas pourquoi apres le second peno non sifflé sur un hors jeu imaginaire, ca c'est le plsu dingue, je comprend pas pourquoi gasset ne dit pas aux joueurs allez on rentre aux vestaireis basta, on perd 3 - 0 sur tapis vert et ca change quoi au final?

Y a un moment ou faut poser ses couilles, personne ne les posent, j'arrete


moi aussi je pense arrêter.. tout est faussé
Neutre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'association PERRIN SUBOTIC est catastrophique, y a cas regarder la statistique de défaite avec ces 2 joueurs...Perrin et Kolo doivent jouer ensemble accompagnés de vrais latéraux de métier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Moi je vais plsu loin que cyril, ce match m'a definitivement, et il en faut un paqiet pourtant, degouté du foot et de la L1.

Il y a de grande chances que ce soit mon dernier match des verts ce soir, non pas que j'aime plsu cette equipe mais de toute façon la saison est dejà pipé rien que par el fait de l'arbitrage qui nous baisse deja au minimum 10 points quand ils en donennt des tonnes a d'autres clubs.

Terminé, je vasi arreter de me faire du mal et regarder de bons films au lieu de visionner cette mascarade.

D'ailleurs je comprend mem epas pourquoi apres le second peno non sifflé sur un hors jeu imaginaire, ca c'est le plsu dingue, je comprend pas pourquoi gasset ne dit pas aux joueurs allez on rentre aux vestaireis basta, on perd 3 - 0 sur tapis vert et ca change quoi au final?

Y a un moment ou faut poser ses couilles, personne ne les posent, j'arrete


Ça sert à quoi de regarder la ligue 1 je veux bien qu’un arbitre se trompe mais là c’est tout les week-ends.
Je pensais avoir vu un vol record à Bordeaux mais à Rennes c’est encore pire.
Je suis joueur j’ai envie de l’emplatrer ou défoncer 1 rennais.
Le rouge d’hamouma mais je le comprends 1000 fois Romain


Dernière édition par cyril1980 le 10 Fév 2019 19:07:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Pire au bout de 2 minutes il doit y avoir peno pour hamouma et rouge poru da silva

Mais le top etant le second ou le mec tu el vois sur lui que de toute façon il n'ira pas consulter la var quand sur la main de perrin là il n'hesite pas un instant.

C'est un SCANDALE, un de plsu cette saison mais pour el club c'est normal alors riena dire de plus


Par contre si c’est peno c’est jaune pour l’autre avec l’histoire de la double peine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
Moi je vais plsu loin que cyril, ce match m'a definitivement, et il en faut un paqiet pourtant, degouté du foot et de la L1.

Il y a de grande chances que ce soit mon dernier match des verts ce soir, non pas que j'aime plsu cette equipe mais de toute façon la saison est dejà pipé rien que par el fait de l'arbitrage qui nous baisse deja au minimum 10 points quand ils en donennt des tonnes a d'autres clubs.

Terminé, je vasi arreter de me faire du mal et regarder de bons films au lieu de visionner cette mascarade.

D'ailleurs je comprend mem epas pourquoi apres le second peno non sifflé sur un hors jeu imaginaire, ca c'est le plsu dingue, je comprend pas pourquoi gasset ne dit pas aux joueurs allez on rentre aux vestaireis basta, on perd 3 - 0 sur tapis vert et ca change quoi au final?

Y a un moment ou faut poser ses couilles, personne ne les posent, j'arrete


Ça sert à quoi de regarder la ligue 1 je veux bien qu’un arbitre se trompe mais là c’est tout les week-ends.
Je pensais avoir vu un vol record mais à Rennes c’est encore pire.
Je suis joueur j’ai envie de l’emplatrer ou défoncer 1 rennais.
Le rouge d’hamouma mais je le comprends 1000 fois Romain

Je suis assez étonné que ça n'ait pas eu lieu effectivement Très content
Perso ça m'aurait démangé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
Moi je vais plsu loin que cyril, ce match m'a definitivement, et il en faut un paqiet pourtant, degouté du foot et de la L1.

Il y a de grande chances que ce soit mon dernier match des verts ce soir, non pas que j'aime plsu cette equipe mais de toute façon la saison est dejà pipé rien que par el fait de l'arbitrage qui nous baisse deja au minimum 10 points quand ils en donennt des tonnes a d'autres clubs.

Terminé, je vasi arreter de me faire du mal et regarder de bons films au lieu de visionner cette mascarade.

D'ailleurs je comprend mem epas pourquoi apres le second peno non sifflé sur un hors jeu imaginaire, ca c'est le plsu dingue, je comprend pas pourquoi gasset ne dit pas aux joueurs allez on rentre aux vestaireis basta, on perd 3 - 0 sur tapis vert et ca change quoi au final?

Y a un moment ou faut poser ses couilles, personne ne les posent, j'arrete


Ça sert à quoi de regarder la ligue 1 je veux bien qu’un arbitre se trompe mais là c’est tout les week-ends.
Je pensais avoir vu un vol record à Bordeaux mais à Rennes c’est encore pire.
Je suis joueur j’ai envie de l’emplatrer ou défoncer 1 rennais.
Le rouge d’hamouma mais je le comprends 1000 fois Romain


C'est clair que c'est un truc de fou qu'aucun joueur n'emplatre l'arbitre, moi je susi surle terrain ej lui pete ses dents avec un bon coup de tete a la zizou.

CA commence a parler un peu, m'vila et khazri postes sur insta, plusieurs journalistes parlent de scandale et de honte , c'est maintenant que paquet et roro et caiazzo doivent monopolosier toutes les ondes tv radion presse ecrite en evoquant tous les scandales depusi le debut de saison et pas que ce match a rennes et que le club demandent des comptes.

De toute façon la saison est morte a cause de l'arbitrage alors qu'on fasse au moins en sorte qu'on ne soit pas une fois de plsu l'equipe de sodomite de la saison prochaine

en attendnat, stop pour moi au niveau des matchs, ras le bol de em prendre la tete a vouloir peter la tv a defaut de casser la guele de l'arbitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus drôle ça reste le CFC qui évoque a peine le truc, pire même ils essayent de trouver une règle fumeuse pour justifier la saucisse de l'autre fdp. Et pour un rouge non sifflé sur Paris les mecs ils font des éditions spéciales de 2h Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que niang qui ouvre le score peut jouer alors qu'il a failli couter la carriere a kherer il y a peu et qu'il devrait etre suspendu pendant que chez nosu m'vila est suspendu poru avoir dit un gros mot Roulement des yeux

Non non il n'y a pas de différences dans l'arbitrge et entre les equipes.

Renes c'est un truc de fou cette saison, meme les supporters eux meme n'en reviennent pas de la clemence des arbitres a leur a-egards, si ca ca ne met pas la puce a l'oreille de ceux qui pensent que c'est juste aps de chance Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forezvert42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 1761
Localisation: Aux Antipodes

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitrage à sens unique à Rennes merci Monsieur Johan Hamel qui réside à Montpellier , décoré par le député de l'Hérault et qui rend bien service à son club de cœur ce soir.
Il Compense ce soir au profit des Bretons après sa grosse boulette il y a quelques mois entre Rennes et l'OM où il refuse un but à Rennes evident qui avait fait polémique.
Ce soir il refuse un penalty évident à Hamouma suite à un hors-jeu inexistant en raison de la couverture d'un joueur au sol.
il exclut Hamouma après 2 cartons jaunes alors que certains Rennais l ont Taillé tous le match..et ressortent indem ..
Bravo HAMEL.....bravo l arbitrage Français toujours aussi nul..
_________________
OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!!


Dernière édition par forezvert42 le 10 Fév 2019 19:07:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Le plus drôle ça reste le CFC qui évoque a peine le truc, pire même ils essayent de trouver une règle fumeuse pour justifier la saucisse de l'autre fdp. Et pour un rouge non sifflé sur Paris les mecs ils font des éditions spéciales de 2h Très content


Mais evidemment on ne serta rien ou sont nos dirigenats, apres un match pareil a son encontre aulas aurait envahi le plateau du CFC et aurait crier au scandale et a juste titre en plus.

On ets un club de bisounours minable gerer n'importe comment c'est une honte

On va avori droit a un communiqué bidon sur le ite off pour dire :"ohlala on est aps tres content mais tant pis nous on ets des gentils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touvert
asse-live OR


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1539
Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitrage à sens unique SCANDALEUX!!!!!
_________________

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, voilà, nous avons sous le nez le résultat de 15 ans de gestion apocalyptique du club par des dirigeants muet et sans ambition
Le résultat est flagrant, implacable, sévère, froid, mathématique
Le laxisme total ds la communication et le caractère fuyant et bien brave des deux présidents se paye cash
Pendant 15 ans Aulas faisait du Lobbying, nous on est bien braves, les petits entubés de service, qui en plus aiment bien ça
L’incompétence ça se paye
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dawn.42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 320
Localisation: paris

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que les stephanois ne comprendront pas que les seuls responsables sont Rocheteau, Romeyer, Caiazzo, ces 3 gus sont des guignols, et des sans coui....
le probleme vient de la c'est tout!!
Il n'y a pas de grands clubs sans grands présidents, du temps de Rocher personne ne bronchait, idem du temps de Tapie, et idem pour Aulas!!!
Rocheteau a été un très grand joueur mais ses valeurs humanistes desserves le club!!!!! je ne critique pas son avis politique, chacun à le sien et je respecte, mais tout le monde sait que Rocheteau est un ex hippie peace and love j’espère que je me fais comprendre sans arrière pensée!!! Des fois il faut l'ouvrir, comme le faisait Rocher, Tapie et Bez!!!
Les deux autres clowns il n'y a rien a en attendre, les joueurs n'ont aucune pression, rien, les derbys pour eux c'est comme si nous jouions Brest ou Laval
Lyon change de joueurs chaque année mais ils sont toujours la, personne n'ose emmerder Aulas, donc Lyon, idem du Marseille de Tapie
Romeyer ouvre sa bouche pour déclarer la guerre aux supps de Sainté, le reste on ne l'entend pas!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711703180.1869s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé