info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Arbitre(Rennes)3-0-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 11 Fév 2019 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
nostradamus a écrit:
bibifricotin a écrit:
nostradamus a écrit:
bibifricotin a écrit:
nostradamus a écrit:
bibifricotin a écrit:
nostradamus a écrit:
foot01 : Suite au revers de l'AS Saint-Etienne à Rennes (0-3), Habib Beye a tenu à remettre Jean-Louis Gasset à sa place.

« Que tous les arbitres arbitrent de la même manière ! On avait le match en main. Si on réussit à égaliser, on peut faire douter l’adversaire. Ce n’est pas la première fois qu’on subit de telles décisions à l’extérieur. On ressent un fort sentiment d’injustice». Après la défaite face au Stade Rennais, Jean-Louis Gasset s'estimait lésé par l’arbitrage, Monsieur Hamel n'ayant pas toujours fait appel à la VAR en faveur de l'ASSE. Un coup de gueule par rapport à une rencontre que les Verts n'auraient pas dû perdre par trois buts d'écart. Mais le football est parfois cruel, et selon Habib Beye, l'entraîneur stéphanois doit l'accepter sans se cacher derrière des excuses.

«Vous ne perdez pas 0-3 par hasard en football... On est toujours en train de dire : 'On en a pris trois, ce n'est pas mérité'. Si vous prenez trois buts, c'est qu'il y a des erreurs à un moment donné dans votre équipe. Et le 0-3 pas mérité... Pff. Mais c'est quoi prendre trois buts qui ne sont pas mérités ? Il faut m'expliquer, j'ai été footballeur, et je ne comprends pas. Les faits de jeu, c'est une chose, mais si vous prenez trois buts, c'est qu'il y a un problème ailleurs », a balancé, sur le CFC, le consultant, pour qui Gasset doit se remettre en question dans le jeu, vu que son équipe est sur une mauvaise série de quatre matchs sans victoire.
__________________________________________________________________________________________________

C'est exactement ce que je pense, tu ne perds pas 3-0 comme ça et tu n'exploses pas 6-3 sur ton terrain comme ça, il y a autre chose que des erreurs d'arbitrage…
Gasset doit se remettre en cause et revoir sa copie, car ce n'est pas brillant pour l'instant.
Un Beric titulaire sur ce match aurait pu sans doute nous permettre d'égaliser… Diony n'a pas le niveau pour être titulaire à chaque match et c'est ce que je reproche à Gasset. Que d'occasions perdues, c'est le cas de le dire !
Cette équipe ne va pas et c'est depuis le début de saison que ça s'observe…
Quand tu suis le foot depuis plus de 45 ans, il ne te faut pas longtemps pour sentir les choses…
Est-ce qu'on se pose aussi la question de savoir pourquoi Selnaes a claqué la porte ? Le fric vous allez me répondre, mais il n'y a pas que ça… Il n'y a pas d'unité dans ce groupe, ça se sent …
Je souhaiterais un coach style Anto pour les remettre au boulot et leur apprendre le respect du maillot, tout simplement...


Je ne suis pas d'accord. Le contenu du match ne reflète pas le score. Le deuxième et le troisième but sont pris dans les 5 dernières minutes avec l'appui du Var qui nous est refusé. En aucun cas nous n'avons pris l'eau. Cette équipe manque de poids offensif, mais je ne trouve pas qu'elle ne dégage pas un collectif, ni qu'elle manque d'unité. On a vu par le passé des équipes stéphanoises bien moins concernées que celle-ci.


Tiens je te mets, comme exemple, le commentaire de Aelle42 sur Evect...

"Se cacher derrière la VAR devient grotesque...
Si on n'avait pas des buses et des pieds carrés devant, sans parler de Cabella qui n'avait pas l'excuse "KHAZRI" qui est d'un niveau affligeant, on n'accuserait pas la VAR de tous les maux.
Prenons en nous à nos faiblesses... AVANT TOUT : notre attaque est incompétente, on a un arrière central qui débloque à tous points de vue, et un entraineur qui s'entête à aligner des burnes... qui n'ont en plus AUCUNE ENVIE.
Un ramassis de fonctionnaires du ballon trop payés (cf. article EVECT précédent) qui ne se remettent JAMAIS en question... mais qui rigolent bien aux entrainements... alors que vu leur niveau, ils devraient bosser H24 !
Dijon en CDF, Lyon c'est la VAR non c'est la HONTE !"


Avant de crier au loup, faut avoir le courage de se regarder en face. Cette équipe n'a aucune envie, il ne suffit pas de faire semblant durant certaines phases de jeu pour l'emporter. La gnac c'est ce qu'un coach t'inculque à coup de pieds où je pense… nos joueurs actuels ne sont que des fonctionnaires bien loin des valeurs de la mine !


C'est un exemple, c'est quelqu'un qui pense comme toi, et il a le droit. Mais ce n'est pas un argument. L'esprit de la mine c'est Sablé, c'est bien mais quand tu as les pieds carrés, cela ne suffit pas. Je ne trouve pas que l'équipe n'a aucune envie, elle est sans doute perfectible, notamment dans son efficacité offensive, mais la descendre après le match d'hier me semble injuste. En novembre 2017, on avait la mine sur le bord du terrain et des combattants à mi-temps, le temps de prendre le premier but. La critique me semblait plus justifiée. La gnac a coup de pied, la mine...ok, mais faut aussi la technique, ce qu'on a je pense.


Et oui je vais m'aérer sur d'autres forums, ça me permet d'échapper aux psychopathes et paranos qui sévissent ici…
Je n'ai jamais dit que Sablé était l'avenir, mais on doit revenir à un esprit club tel que Roger Rocher l'avait développé … perso, je ne comprends pas comment on peut donner des lampes de mineurs à tout nouveau joueur, je souhaiterais qu'on les donne à ceux qui auraient remporté une coupe de la ligue ou une coupe de France … là on pourrait parler de valeurs !
Pour reprendre ton image, liée à novembre 2017, on finit par se demander s'il ne faudrait pas parfois redescendre dans la mine !
Mais bon, j'ai l'impression qu'à chaque match des verts, on va nous jouer la pièce de "la VAR" avec Papi sénile dans le rôle d'Harpagon (mais je préfère celle de Molière…)


Je ne suis pas un parano du Var, je ne crache pas sur les dirigeants, ni ne les encense, je peux regretter le football des 70's dans ce qu'il avait d'authentique, mais si Rocher revenait, il serait un président des années 2010. Pas sûr que les fameuses valeurs seraient mises en avant, l'esprit club tout çà, tout çà. C'est devenu un business où il faut laisser le moins de place possible à l'incertitude. L'OL a l'esprit club deux fois par an, contre nous, pour le reste le but, c'est gagner et de faire du pognon. On peut le regretter, n'empêche que ce n'est pas en regardant derrière qu'on sera un club qui compte aujourd'hui.


Ce club vit sur son passé (musée des verts, maillot coq sportif, kops,...) qu'il nous ressert à chaque occasion, mais sans avoir d'objectif…
Quand on descend au classement, c'est "on est à notre place"... quand on se fait éclater en coupe de France, c'est " un accident malheureux.." etc, etc,
Oui le club regarde en arrière, moi je regarde en avant sans renier ce que j'ai connu dans les 70's… c'est pas tout à fait pareil…
J'ai honte depuis la coupe de France (défaite record depuis 1952 !) et je ne pardonne pas un tel désastre …
Dans la vie il faut avoir de l'honneur, Garcia a su démissionner suite au désastre, lors du derby à GG...si tu vois ce que je veux dire …


En fait c'est Dijon que tu ne digères pas. Un match joué en grande partie avec l'équipe des coiffeurs, 3 jours après l'immense frustration du derby, ce qui au passage montre que les joueurs prennent le truc à cœur, enfin moi je l'interprète comme ca. Garcia a démissionné parce que Garcia a la tete qui ne passe pas par les portes sous prétexte qu'il vient du Barça. D'ailleurs les sorties d'Hamouma à l'époque disaient bien tout ça entre les lignes. L'équipe ne le suivait plus. Ce n'est pas le cas avec Gasset. A t'entendre, Aulas aurait dû saborder l'OL après Maribor.


Ah oui c'est vrai, c'était le faux Sainté comme dit Gasset. Etre frustré c'est prendre le truc à cœur comme tu dis… mais moi j'en peux plus de ces discours de losers…
Garcia, loin de le défendre, a su partir… Quant à Aulas ton exemple est mal choisi, je te rappelle qu'il est président et pas coach…
C'est sur que j'aimerais un Aulas à Sainté, au moins on gagnerait les derbies !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 11 Fév 2019 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Moi je suis pour la vidéo mais contre la VAR. Il y a moins d'erreurs mais plus d'injustices.
A l'heure actuelle la VAR nous coute au bas mot 10 points.


Soit ils sont incompétents et aveugles soit c'est dans un esprit de nous la coller.

Tu l'as bien dis ce sentiment d'injustice c'est encore plus frustrant c'est à te dégouter de regarder les matchs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 11 Fév 2019 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
herve043 a écrit:
Apres ce n'est pas la faute de la VAR si on n'arrive pas à mettre nos occasion au fond et si on prend encore un But sur Corner.
On avait largement les moyens de ne pas perde ce match , on le perd aussi du fait des absence conjuguée de M'Villa et Khazry , et de notre maladresse .


Mais la VAR c'est très bien je suis 100 % favorable mais il faut juste qu'on m'explique pourquoi on nous accorde pas nos 2 pénaltys indiscutables hier, pourquoi on nous le siffle pas contre Amiens, contre Lyon et à contrario on nous siffle des pénos en bois comme à Bordeaux. Pourquoi Turpin siffle péno sur la main de Perrin mais la même main il ne la siffle pas contre un Nimois hier.

Je ne suis pas parano je veux juste que les arbitres m'expliquent

Tout n'est pas parfait chez nous bien sûr on a des occases immanquables pour marquer mais dans le résumé du match tu es obligé de parler d'un péno qu'on te siffle pas au début et un autre à 1-0

Ils t'expliqueront seulement qu'il se sont trompés et puis voila on pourra se rhabiller avec ça.
Perso je ne crois pas aux complots contre Sainté. L'année derniere l'arbitrage nous a plutôt été favorable. Cette année c'est grotesque, je me souviens d'un club de L1 qui était descendu, je crois que c'est Troyes qui avait été lésé d'environ 10 points sur une saison y'a quelques années. Je pense qu'on ne nous fait pas de cadeau comme on peut en faire à Lyon mais je ne pense pas qu'il y ait un complot contre nous. Il faut aussi savoir mettre la pression et clairement à Sainté c'est tabou donc les arbitres n'ont aucune raison de stresser en venant à GG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 11 Fév 2019 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
Moi je vais plsu loin que cyril, ce match m'a definitivement, et il en faut un paqiet pourtant, degouté du foot et de la L1.

Il y a de grande chances que ce soit mon dernier match des verts ce soir, non pas que j'aime plsu cette equipe mais de toute façon la saison est dejà pipé rien que par el fait de l'arbitrage qui nous baisse deja au minimum 10 points quand ils en donennt des tonnes a d'autres clubs.

Terminé, je vasi arreter de me faire du mal et regarder de bons films au lieu de visionner cette mascarade.

D'ailleurs je comprend mem epas pourquoi apres le second peno non sifflé sur un hors jeu imaginaire, ca c'est le plsu dingue, je comprend pas pourquoi gasset ne dit pas aux joueurs allez on rentre aux vestaireis basta, on perd 3 - 0 sur tapis vert et ca change quoi au final?

Y a un moment ou faut poser ses couilles, personne ne les posent, j'arrete




Je pense comme toi, eh oui tout arrive Je crois bien qu'il faudrait en arriver à ce qu'on quitte le terrain et prendre un "3 0 pour faire bouger les choses Mon fils pense pareil


Tu montes un dossier avec preuve vidéo à l'appui des préjudices subies. Et Il y a de quoi faire et tu attaques la LFP ou du moins tu la menaces.

Le préjudice s'élève à des millions d'euro en fin de saison, qu'est ce qu'on a à perdre ? Se faire traiter de pleureuse je m'en fiche perso on se fait entuber au moins sur 5 matchs.

Marre des discours gentils à un moment donné faut passer aux actes et aux menaces. Le 1/4 de ce qui nous est arrivé serait arrivé à Lyon je t'explique même pas comment aurait réagi Aulas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 11 Fév 2019 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
herve043 a écrit:
Apres ce n'est pas la faute de la VAR si on n'arrive pas à mettre nos occasion au fond et si on prend encore un But sur Corner.
On avait largement les moyens de ne pas perde ce match , on le perd aussi du fait des absence conjuguée de M'Villa et Khazry , et de notre maladresse .


Mais la VAR c'est très bien je suis 100 % favorable mais il faut juste qu'on m'explique pourquoi on nous accorde pas nos 2 pénaltys indiscutables hier, pourquoi on nous le siffle pas contre Amiens, contre Lyon et à contrario on nous siffle des pénos en bois comme à Bordeaux. Pourquoi Turpin siffle péno sur la main de Perrin mais la même main il ne la siffle pas contre un Nimois hier.

Je ne suis pas parano je veux juste que les arbitres m'expliquent

Tout n'est pas parfait chez nous bien sûr on a des occases immanquables pour marquer mais dans le résumé du match tu es obligé de parler d'un péno qu'on te siffle pas au début et un autre à 1-0

Ils t'expliqueront seulement qu'il se sont trompés et puis voila on pourra se rhabiller avec ça.
Perso je ne crois pas aux complots contre Sainté. L'année derniere l'arbitrage nous a plutôt été favorable. Cette année c'est grotesque, je me souviens d'un club de L1 qui était descendu, je crois que c'est Troyes qui avait été lésé d'environ 10 points sur une saison y'a quelques années. Je pense qu'on ne nous fait pas de cadeau comme on peut en faire à Lyon mais je ne pense pas qu'il y ait un complot contre nous. Il faut aussi savoir mettre la pression et clairement à Sainté c'est tabou donc les arbitres n'ont aucune raison de stresser en venant à GG.


Moi non plus je ne crois pas à ce genre de choses. Je ne demande pas à être avantagé juste à être arbitré normalement. T'imagines les millions que peut perdre le club en fonction de son classement ?

On est vraiment trop gentil mais c'est un scandale ce qui se passe cette année. A un moment donné faut se faire entendre un peu plus fortement là c'est gentillet.

Romeyer il est où depuis hier ? Caiazzo il est où au lieu de nous emmerder avec son boxing day ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesar30
asse-live OR


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 11 Fév 2019 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer donne un interviewé demain dans l’equipe,
pour dénoncer le fonctionneme actuel du VAR,
et de son injustice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 11 Fév 2019 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
herve043 a écrit:
Apres ce n'est pas la faute de la VAR si on n'arrive pas à mettre nos occasion au fond et si on prend encore un But sur Corner.
On avait largement les moyens de ne pas perde ce match , on le perd aussi du fait des absence conjuguée de M'Villa et Khazry , et de notre maladresse .


Mais la VAR c'est très bien je suis 100 % favorable mais il faut juste qu'on m'explique pourquoi on nous accorde pas nos 2 pénaltys indiscutables hier, pourquoi on nous le siffle pas contre Amiens, contre Lyon et à contrario on nous siffle des pénos en bois comme à Bordeaux. Pourquoi Turpin siffle péno sur la main de Perrin mais la même main il ne la siffle pas contre un Nimois hier.

Je ne suis pas parano je veux juste que les arbitres m'expliquent

Tout n'est pas parfait chez nous bien sûr on a des occases immanquables pour marquer mais dans le résumé du match tu es obligé de parler d'un péno qu'on te siffle pas au début et un autre à 1-0

Ils t'expliqueront seulement qu'il se sont trompés et puis voila on pourra se rhabiller avec ça.
Perso je ne crois pas aux complots contre Sainté. L'année derniere l'arbitrage nous a plutôt été favorable. Cette année c'est grotesque, je me souviens d'un club de L1 qui était descendu, je crois que c'est Troyes qui avait été lésé d'environ 10 points sur une saison y'a quelques années. Je pense qu'on ne nous fait pas de cadeau comme on peut en faire à Lyon mais je ne pense pas qu'il y ait un complot contre nous. Il faut aussi savoir mettre la pression et clairement à Sainté c'est tabou donc les arbitres n'ont aucune raison de stresser en venant à GG.


Moi non plus je ne crois pas à ce genre de choses. Je ne demande pas à être avantagé juste à être arbitré normalement. T'imagines les millions que peut perdre le club en fonction de son classement ?

On est vraiment trop gentil mais c'est un scandale ce qui se passe cette année. A un moment donné faut se faire entendre un peu plus fortement là c'est gentillet.

Romeyer il est où depuis hier ? Caiazzo il est où au lieu de nous emmerder avec son boxing day ?

Rappelle toi le péno imaginaire à la derniere minute de la derniere journée de Bodmer avec le PSG à GG qui nous fait perdre 3 places au classement, en passant de la 7em à la 10em place...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 11 Fév 2019 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
herve043 a écrit:
Apres ce n'est pas la faute de la VAR si on n'arrive pas à mettre nos occasion au fond et si on prend encore un But sur Corner.
On avait largement les moyens de ne pas perde ce match , on le perd aussi du fait des absence conjuguée de M'Villa et Khazry , et de notre maladresse .


Mais la VAR c'est très bien je suis 100 % favorable mais il faut juste qu'on m'explique pourquoi on nous accorde pas nos 2 pénaltys indiscutables hier, pourquoi on nous le siffle pas contre Amiens, contre Lyon et à contrario on nous siffle des pénos en bois comme à Bordeaux. Pourquoi Turpin siffle péno sur la main de Perrin mais la même main il ne la siffle pas contre un Nimois hier.

Je ne suis pas parano je veux juste que les arbitres m'expliquent

Tout n'est pas parfait chez nous bien sûr on a des occases immanquables pour marquer mais dans le résumé du match tu es obligé de parler d'un péno qu'on te siffle pas au début et un autre à 1-0

Ils t'expliqueront seulement qu'il se sont trompés et puis voila on pourra se rhabiller avec ça.
Perso je ne crois pas aux complots contre Sainté. L'année derniere l'arbitrage nous a plutôt été favorable. Cette année c'est grotesque, je me souviens d'un club de L1 qui était descendu, je crois que c'est Troyes qui avait été lésé d'environ 10 points sur une saison y'a quelques années. Je pense qu'on ne nous fait pas de cadeau comme on peut en faire à Lyon mais je ne pense pas qu'il y ait un complot contre nous. Il faut aussi savoir mettre la pression et clairement à Sainté c'est tabou donc les arbitres n'ont aucune raison de stresser en venant à GG.


Moi non plus je ne crois pas à ce genre de choses. Je ne demande pas à être avantagé juste à être arbitré normalement. T'imagines les millions que peut perdre le club en fonction de son classement ?

On est vraiment trop gentil mais c'est un scandale ce qui se passe cette année. A un moment donné faut se faire entendre un peu plus fortement là c'est gentillet.

Romeyer il est où depuis hier ? Caiazzo il est où au lieu de nous emmerder avec son boxing day ?


Complot c est peut etre un peu fort mas bizarrement qd on est pas placé on est pas trop entubé (psg om ol monaco sont devants) masi qd 2 des favoriis sont hors jeu et qu on peut se placer on se fait mettre..... alors on peut quand meme se demander si les verts en ldc ne seraient pas genants pour certains gros.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 11 Fév 2019 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les erreurs d’arbitrage s’équilibrent sur une saison dit-on. Mais qu’en est-il des changements de jugement liés à l’utilisation de l’assistance vidéo ? Le quotidien L’Equipe répond à cette question dans ses colonnes ce lundi.

Le journal L’Equipe a pris le parti de dresser le bilan des recours à la VAR, club par club, mais en comptabilisant uniquement les consultations qui ont induit un changement de décision de la part de l’arbitre. Autrement dit, n’entrent pas en considération dans le classement établi ci-dessous les confirmations du jugement initial de l’homme en noir. Seules les corrections sont prises en compte - ou quand l’assistance vidéo a permis a priori d’éviter une erreur d’arbitrage.

Ce cadre élaboré, il apparaît que les Stéphanois - qui ce dimanche encore ont pu ruminer après l’arbitrage de M. Hamel et ses assistants, coupables d’avoir signalé un hors-jeu inexistant quand un penalty aurait pu leur être accordé – ont essuyé cinq recours à la VAR défavorables, pour une seule et unique décision en leur faveur. Soit un ratio de -4. Même bilan pour Guingamp et Strasbourg, qui n’ont pas la VAR facile jusqu’alors.

L’OM, qui a déploré ces dernières semaines de nombreux jugements contraires, affiche un passif de -2 en la matière - avec pas moins de quatre analyses vidéo défavorables, contre deux favorables. Le PSG pour sa part est à l’équilibre, à cinq contre cinq. Quand les dauphins lillois et lyonnais jouissent d’un ratio positif de +1 et +2 respectivement. Finalement, Amiens caracole allègrement en tête de ce classement de la VAR, à +5 et sans la moindre utilisation de la vidéo à son encontre.

Le bilan de la VAR après 24 journées de championnat
Amiens: +5 (5 décisions favorables/0 défavorable)
Dijon: +4 (6/2)
Nice: +4 (5/1)
Nantes: +3 (5/2)
Lyon: +2 (5/3)
Nîmes: +2 (3/1)
Lille: +1 (3/2)
Montpellier: +1 (2/1)
Toulouse: +1 (5/4)
Paris: 0 (5/5)
Rennes: 0 (1/1)
Bordeaux: -1 (3/4)
Angers: -2 (1/3)
Caen: -2 (1/3)
Marseille: -2 (2/4)
Monaco: -2 (3/5)
Reims: -3 (2/5)
Guingamp: -4 (2/6)
Strasbourg: -4 (1/5)
Saint-Etienne: -4 (1/5)
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 11 Fév 2019 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Les erreurs d’arbitrage s’équilibrent sur une saison dit-on. Mais qu’en est-il des changements de jugement liés à l’utilisation de l’assistance vidéo ? Le quotidien L’Equipe répond à cette question dans ses colonnes ce lundi.

Le journal L’Equipe a pris le parti de dresser le bilan des recours à la VAR, club par club, mais en comptabilisant uniquement les consultations qui ont induit un changement de décision de la part de l’arbitre. Autrement dit, n’entrent pas en considération dans le classement établi ci-dessous les confirmations du jugement initial de l’homme en noir. Seules les corrections sont prises en compte - ou quand l’assistance vidéo a permis a priori d’éviter une erreur d’arbitrage.

Ce cadre élaboré, il apparaît que les Stéphanois - qui ce dimanche encore ont pu ruminer après l’arbitrage de M. Hamel et ses assistants, coupables d’avoir signalé un hors-jeu inexistant quand un penalty aurait pu leur être accordé – ont essuyé cinq recours à la VAR défavorables, pour une seule et unique décision en leur faveur. Soit un ratio de -4. Même bilan pour Guingamp et Strasbourg, qui n’ont pas la VAR facile jusqu’alors.

L’OM, qui a déploré ces dernières semaines de nombreux jugements contraires, affiche un passif de -2 en la matière - avec pas moins de quatre analyses vidéo défavorables, contre deux favorables. Le PSG pour sa part est à l’équilibre, à cinq contre cinq. Quand les dauphins lillois et lyonnais jouissent d’un ratio positif de +1 et +2 respectivement. Finalement, Amiens caracole allègrement en tête de ce classement de la VAR, à +5 et sans la moindre utilisation de la vidéo à son encontre.

Le bilan de la VAR après 24 journées de championnat
Amiens: +5 (5 décisions favorables/0 défavorable)
Dijon: +4 (6/2)
Nice: +4 (5/1)
Nantes: +3 (5/2)
Lyon: +2 (5/3)
Nîmes: +2 (3/1)
Lille: +1 (3/2)
Montpellier: +1 (2/1)
Toulouse: +1 (5/4)
Paris: 0 (5/5)
Rennes: 0 (1/1)
Bordeaux: -1 (3/4)
Angers: -2 (1/3)
Caen: -2 (1/3)
Marseille: -2 (2/4)
Monaco: -2 (3/5)
Reims: -3 (2/5)
Guingamp: -4 (2/6)
Strasbourg: -4 (1/5)
Saint-Etienne: -4 (1/5)


Il me semble que la VAR à été crée pour éviter les erreurs d'arbitrage non ?
et je suis surpris de voir autant d'erreur... meme pire qu'avant, c'est impardonnable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 11 Fév 2019 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu ce ne sont pas les erreurs d'arbitrages.
C'est juste le nombre de fois ou la var a etait utilisee et ou donc une decision a ete prise avec la video.
Les erreurs viennent plutot des fois ou la var n'a pas ete utilisee.
Contre rennes ont a eu une decision var contre nous (au debut pas penalty et suite var penalty , mais ce n'est pas une erreur puisque il y avait main) par contre il y a eu 2 fautes d'arbitrages sans utilisation de la var.
Donc contre nous nous avons le peno de rennes, le peno du derby,l'expulsion du bordelais, le but de kolo contre amiens et pour nous un penalty contre je ne sais plus qui.
Il me manque un negatif c'etait aussi a bordeaux non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 11 Fév 2019 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins edberg, l an passé quand il s est agit de sauver le soldat vert l arbitrage a été plus souple et on a pu bénéficier de décisions qui pouvaient se discuter.
Dès lors qu' on montre le bout du nez l arbitrage est plus sévère. C est peut être un ressenti déformé par la frustration des dernières semaines, mais tout de même.... Même si le classement de l Equipe ne tient pas compte du nbre de fois où on n a pas fait appel à la Var pour nous, le classement du jour est déjà un premier indice. En gros on doit faire deux fous plus que les autres pour marquer et c est pas gagné avec les souliers d or de l effectif.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 12 Fév 2019 0:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Heuu ce ne sont pas les erreurs d'arbitrages.
C'est juste le nombre de fois ou la var a etait utilisee et ou donc une decision a ete prise avec la video.
Les erreurs viennent plutot des fois ou la var n'a pas ete utilisee.
Contre rennes ont a eu une decision var contre nous (au debut pas penalty et suite var penalty , mais ce n'est pas une erreur puisque il y avait main) par contre il y a eu 2 fautes d'arbitrages sans utilisation de la var.
Donc contre nous nous avons le peno de rennes, le peno du derby,l'expulsion du bordelais, le but de kolo contre amiens et pour nous un penalty contre je ne sais plus qui.
Il me manque un negatif c'etait aussi a bordeaux non?


A Rennes il y a 2 pénos non sifflés.
A bordeaux il y a:
1/ la poussette sur Subotic sur le but égalisateur, la fameuse action où le genou de Ruffier percute la tête de Subotic
2/ la main de Saliba involontaire et qui effleure à peine le ballon
3 l'expulsion d'un bordelais suite à un coup en plein visage de Selnaes, expulsion annulée avec la VAR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 12 Fév 2019 0:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Heuu ce ne sont pas les erreurs d'arbitrages.
C'est juste le nombre de fois ou la var a etait utilisee et ou donc une decision a ete prise avec la video.
Les erreurs viennent plutot des fois ou la var n'a pas ete utilisee.
Contre rennes ont a eu une decision var contre nous (au debut pas penalty et suite var penalty , mais ce n'est pas une erreur puisque il y avait main) par contre il y a eu 2 fautes d'arbitrages sans utilisation de la var.
Donc contre nous nous avons le peno de rennes, le peno du derby,l'expulsion du bordelais, le but de kolo contre amiens et pour nous un penalty contre je ne sais plus qui.
Il me manque un negatif c'etait aussi a bordeaux non?


A Rennes il y a 2 pénos non sifflés.
A bordeaux il y a:
1/ la poussette sur Subotic sur le but égalisateur, la fameuse action où le genou de Ruffier percute la tête de Subotic
2/ la main de Saliba involontaire et qui effleure à peine le ballon
3 l'expulsion d'un bordelais suite à un coup en plein visage de Selnaes, expulsion annulée avec la VAR.


et tu as oublié:
- la poussete sur Hamouma en première mi temps qui vaut pénalty bien des fois.
- La faute de Pablo (dernier défenseur) sur KAZHRIà la limite le la surface Bordelaise... Le même Pablo qui marque le but victorieux ensuite alors qu'il aurai pu être expulsé...

J'y étais à ce match et en terme d'enculade par TUrpin j'avais jamais vu çà....

TURPIN avait servi à Bdx la victoire sur un plateau... D'ailleurs depuis ce match Bdx n'a quasiment rien gagné ou presque... c'est certain que sans l'aide de l'arbitre c'est plus compliqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2019 1:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
La Varasse nouvelle maladie des paranoïaques du forum et en plus très contagieuse…


Et tu te poses pas la question de savoir pourquoi 95% des supporters hallucinent sur l’enfilade arbitrale générale depuis le début de saison?
T’es un bon bisounours
Ou alors tu ne regarde pas les matchs , c’est plutôt ça
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711626627.3631s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé