info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Rennes/ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 10 Fév 2019 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs
Bonne rentrée de Beric, je ne comprends tj pas pkoi il cire plus le banc que diony.
Monnet au four et au moulin mais du déchet.
Hamouma remonté avec de beux gestes, secoué en tte impunité par les rennais.
Cabella mauvais et dangereux pour son equipe.
La défense à 3 je n arrête pas de dire qu avec subo et perrin c est dangereux surtout face à des joueurs rapides, mais gasset persiste.
Le reste de la bonne volonté mais que de maladresse et de manque de clairvoyance.
Pas assez de pressing haut pour les empecher de relancer.

Un mot sur Stephan : irritant pour rester poli.

Un mot sur Hamel : belle saloperie et c est pas la 1ere fois.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Fév 2019 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les Verts malgré tous ces faits de jeu et un arbitrage nullissime ont fait un bon match. Il y a eu de belles actions mais nous n'avons pas de buteur. C'était impossible de ne pas marquer ce soir. C'est ce qui nous tue. Beric est plus malin et offre plu de solutions. Il doit jouer plus. Diony est un joueur trop moyen. Je l'échange tout de suite contre Niang.En plus certains arbitres nous plombent les matchs. Ca fait bcp. J'avais pronostiqué 2-0 pour Rennes mais je m'attendais à voir des Verts mangés. Il n'y a rien eu de tel et c'est ça qui fait mal. Comme le disait Perrin à la fin du match," il faut qu'on m'explique". Tout le monde a vu 2 pénos sauf l'arbitre et la VAR, comme à Bordeaux et à Nice on perd des points. Lorsqu'on s'en prend 6 à GG contre Dijon, c' était mérité, rien à dire mais là ça devient grave. En plus on prend des cartons mais cette fois j'avoue qu'il y avait de quoi être énervé. Si Khazri avait été là il aurait certainement connu le même sort que Hamouma.
Que vont faire les dirigeants devant cette mascarade d'arbitrage ? Probablement rien. Contre Strasbourg on va encore avoir des kops vides. Merci aux sans cerveaux qui nous plongeront dans cette situation jusqu'à la dernière journée de championnat.
Le derby nous a fait très mal et a complètement libéré et relancé des Lyonnais qui faisaient des matchs moyens. Lille s'échappe sans doute définitivement, l'OM ert Rennes reviennent. Ce soir on a perdu gros.
Une satisfaction : A. Benasser qui peut nous apporter un plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Fév 2019 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nice bat l'OL et nous rattrape. On est maudit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 10 Fév 2019 23:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Nice bat l'OL et nous rattrape. On est maudit !

Dans un match où le var est utilisé a bon escient. Quand même fou qu'il ne l'ait pas sifflé en direct d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Fév 2019 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je pense que les Verts malgré tous ces faits de jeu et un arbitrage nullissime ont fait un bon match. Il y a eu de belles actions mais nous n'avons pas de buteur. C'était impossible de ne pas marquer ce soir. C'est ce qui nous tue. Beric est plus malin et offre plu de solutions. Il doit jouer plus. Diony est un joueur trop moyen. Je l'échange tout de suite contre Niang.En plus certains arbitres nous plombent les matchs. Ca fait bcp. J'avais pronostiqué 2-0 pour Rennes mais je m'attendais à voir des Verts mangés. Il n'y a rien eu de tel et c'est ça qui fait mal. Comme le disait Perrin à la fin du match," il faut qu'on m'explique". Tout le monde a vu 2 pénos sauf l'arbitre et la VAR, comme à Bordeaux et à Nice on perd des points. Lorsqu'on s'en prend 6 à GG contre Dijon, c' était mérité, rien à dire mais là ça devient grave. En plus on prend des cartons mais cette fois j'avoue qu'il y avait de quoi être énervé. Si Khazri avait été là il aurait certainement connu le même sort que Hamouma.
Que vont faire les dirigeants devant cette mascarade d'arbitrage ? Probablement rien. Contre Strasbourg on va encore avoir des kops vides. Merci aux sans cerveaux qui nous plongeront dans cette situation jusqu'à la dernière journée de championnat.
Le derby nous a fait très mal et a complètement libéré et relancé des Lyonnais qui faisaient des matchs moyens. Lille s'échappe sans doute définitivement, l'OM ert Rennes reviennent. Ce soir on a perdu gros.
Une satisfaction : A. Benasser qui peut nous apporter un plus.


rien
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 11 Fév 2019 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-les-verts-sont-des-pleureuses-s-agace-habib-beye,309973


http://www.envertetcontretous.fr/articles/frederic-paquet-une-nouvelle-fois-remonte-36111-1.html

Pauvre Beye ! Qu'il aille aux champignons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Fév 2019 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-les-verts-sont-des-pleureuses-s-agace-habib-beye,309973


http://www.envertetcontretous.fr/articles/frederic-paquet-une-nouvelle-fois-remonte-36111-1.html

Pauvre Beye ! Qu'il aille aux champignons !


Il ouvre sa gueule mais il n'a pas vu le match c'est une évidence. Il se focalise sur le score alors qu'il y a 2 buts dans les dernières minutes et que le match a été faussé avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 12 Fév 2019 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.foot-sur7.fr/416194-asse-arbitrage-rennes-avis-pierre-menes

http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-var-defavorise-clairement-les-verts-36128-1.html

http://www.maxifoot.fr/football/article-39149.htm

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-pourquoi-les-verts-ont-raison-de-crier-a-linjustice/


Que peut-on faire devant cette démolition en règle de notre équipe et de notre classement ? Continuer à acheter des tubes de vaseline ? Il va falloir créer des emplois. Ce sera tj ça.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711620811.3231s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé