info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 08 Fév 2019 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
tu dis des betises vertde coeur laisse moi te el dire. avec galette on a passer plsu de temps a se faire chier a regarder les matchs que sous l'ere gasset ou tout n'est pas parfait loin de la mais ou voit quadn meme parfois un peu de foot, chose qu'on a rarement vu sosu l'ere galette.

Oui il faisait beaucoup avec le peu que lui donnait papi mais que c'etait chiant notamment les 2 dernieres saisons ou on avait atteint le summum meme si j'ai defendu tres longtemps galette.


Oui parfois on se chiait dessus ... mais tu notais l'effectif à disposition de Galtier dans ces matchs !!! La différence avec l'effectif dont dispose Gasset ... et pourtant même dans ces conditions, Galtier a fait des perfs et ramener des points. Merde, finalement, c'est tout ce qu'on demande. Là, Gasset dispose de Cabella, Khasri, Hamouma, M'Villa, Selnaes, Debuchy, Silva, Perrin ...entre autres ... maintenant dans cette liste, enlève ceux que Galtier n'avait pas !!! Avec moins bien ... y'a eu le 3-0 en mode derby alors que l'ol avait Fekir, Lacazette, Tolisso, Jallet notamment et on les avait surclassé presque tous le match ... y'aurait eu 5-0 ou 5-1, y'avait rien à dire ... merde, c'est du talent ça ... intrinsèquement pourtant l'équipe était beaucoup moins forte que celle dont dispose Gasset et contre l'ol on s'est chié dessus alors qu'il y avait moyen de beaucoup mieux faire !!! alors aussi que l'équipe de l'ol de 2014 était plus forte que celle de janvier 2019 ... on s'est fatigué à les attendre, à courir après le ballon ... cette défaite c'est celle de Gasset. Point. Et avec l'effectif à sa disposition, pas d'excuse.


Très content n'importe quoi


C'est ça ton argument ? alors je te rafraîchit la mémoire : effectif asse 2014-2015 : Ruffier, Brison, Bayal Sall, Clerc, Baysse, Pogba, Tabanou, Cohade, Hamouma, Clément, Corgnet, Lemoine, Mollo, Gradel, Erding, KMP, Théophile Catherine, Wolfswinkel entre autres ... St Maximin, Bamba étaient jeunes dans l'effectif ... ... ou alors peut-être étais tu fan de KMP à l'époque, je sais pas ??? ... Clin d'oeil

Tu veux que je compare à l'effectif actuel où c'est pas la peine ? Je ne veux pas te faire trop honte mais si tu oses me dire que c'est pas bcp plus fort cette année ....????

Maintenant effectif --> OL 2014/2015 : Lopes, Umtiti, Jallet, Lindsay Rose, Biševac, Bedimo, Grenier, Gourcuff, Ghezzal, Ferri, Tolisso, Malbranque, Fekir, Gonalons, Lacazette, Cornet, N jie, Benzia entre autres toujours ... plus forts que l'effectif aujourd'hui de l'ol.

Et pourtant, au derby, on s'est chié dessus en attendant... on s'est fatigué inutilement ... conclusion : Galtier est bien meilleur tacticien ... car à l'époque, on avait baladé l'ol et pas qu'un peu.


Attend j'ai pas compris tu es en train de me dire que l'effectif lyonnais que tu viens de citer en 2014/2015 etait plsu fort que celui d'aujourd'hui???? tu plaisantes j'espere?


Si t'as bien compris, l'effectif de l'ol 2014/2015 était plus fort que celui d'aujourd'hui ; dans toutes les lignes en plus (bon, le gardien c'est le même) ... tu n'es pas d'accord? prouve moi le contraire... ça va être compliqué pour toi mais vas y.

Juste un truc pour t'aider ... où sont les Umtiti, Tolisso, Gonalons, Lacazette aujourd'hui? entre autres ...


Les umtiti, gonalons lacazette de l'epoque ne sont aps ceux d'aujoudui tu me parles de 4 ans en arrriere.
Bine sur que leur effectif n'est pas meilleur aujourd'hui il est bien meilleur et dans toutes les lignes sans aucunes hesitations


C'est ton argument ... et sans animosité aucune, tu es sérieux ??... déjà Umtiti est parti il y a 2 saisons ... en 2016, il était où ...oui la coupe d'europe .. on parle nous de la saison 2014/2015 ... c'est vrai qu'une saison dans le même club, ça bouleverse un joueur ... umtiti en 2014/2015 ne valait rien, la version 2015/2016 est top ... franchement, t'es pas sérieux ... hein ... idem pour Lacazette; Gonalons a cette époque c'est pire, il était au top de sa forme .. défense composée aussi de Jallet qui a quand même une carte de visite honorable, Bisevac, Bedimo, c'est pareil ... la défense était meilleur, le Gardien c'est le même ... au milieu maintenant ... Fekir était au top, avant sa grave blessure avec Gonalons au milieu, Tolisso, Ferri (le boucher), attaque : Lacazette (ça vaut un Depay, dis moi pas que le reste de l'attaque de l'ol te fait rêver quoi !!), Cornet, N jie, Benzia .... toutes les lignes sont meilleures qu'aujourd'hui à l'ol ...

Tu me dis, je ne réponds pas à ta question ...Fech soit honnête, tu ne réponds pas à la mienne ... dire : c'est n'importe quoi, c'est bien meilleur aujourd'hui tu admettras que c'est totalement subjectif et ne démontre rien d'autre que ton parti pris évident ainsi que ta mauvaise foi ...

Alors, vas-y, prouve moi tes dires .... moi aussi je peux dire que tu racontes des bêtises, que c'est n'importe quoi ... à la différence que moi en fait, j'explique et argumente mes affirmations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711727933.7389s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé