info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 07 Fév 2019 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
y a cope de france aujourd'hui Cool


non coupe de france nostra, merci d'etre precis Cool


TA GUEULE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 07 Fév 2019 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tu dis des betises vertde coeur laisse moi te el dire. avec galette on a passer plsu de temps a se faire chier a regarder les matchs que sous l'ere gasset ou tout n'est pas parfait loin de la mais ou voit quadn meme parfois un peu de foot, chose qu'on a rarement vu sosu l'ere galette.

Oui il faisait beaucoup avec le peu que lui donnait papi mais que c'etait chiant notamment les 2 dernieres saisons ou on avait atteint le summum meme si j'ai defendu tres longtemps galette.


TA GUEULE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 07 Fév 2019 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Tien svertdecoeur au cas ou tu ne le saurais pas y a cope de france aujourd'hui et ce soir un match rennes - lille. Lille joue a 10 depusi la 15 eme minute a peu pres et qui meme au score apres 70 minutes de jeu?

Lille et qui a marqué le seul et unique but, de la tête sur un corner en pllus Très content ?

Pepe et oui vertdecoeur, je peux comprendre que tu n'es aps vu beaucoup de match de lille mais je t'assure sans detours, pepe dans cette equipe il tient a lui tout seul l'equipe, c'est la premiere fois que je vosi uen equipe au-tant dependante d'un seul joueur qui fait la saison de sa vie et oui sans lui, lille serait une equipe banale de haut de tableau 6 - 8eme mais pas plus

Le classement de lille cette année est dû fait de pepe à au moins 80% on est pas pas loin de l'irationnel avec ce joueur.
Pour le reste galette ne fait qu'aligner tous les joueurs que tout le monde aligne gnerait sachant en plus qu'il a une chance de cocu car il n'a quasi aucuns blessé et qu'il aligne quasi a chaque match exactement le meme 11 depuis le debut de saison

Le LOSC c'est pepe et on verra ce que fera galette sans lui la saison prochaine


TA GUEULE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 07 Fév 2019 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
Tien svertdecoeur au cas ou tu ne le saurais pas y a cope de france aujourd'hui et ce soir un match rennes - lille. Lille joue a 10 depusi la 15 eme minute a peu pres et qui meme au score apres 70 minutes de jeu? Très content


Lille nostra, c'est lille qui mene au score avec un but devine de qui?
Et oui pepe, lille qui sans pepe et sans ses dettes faramineuses seraient bien loin du podium et de jouer la li-gue des champions la saison prochaine

ah on me dit que rennes a enfin egaliser


TA GUEULE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 07 Fév 2019 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Au fait le président visionnaire du forum postait ceci il y a un an :

Posté le: 16 Nov 2017 14:02:44    Sujet du message:Arrêtez de tirer à boulets rouge sur Sablé. 
Garcia n'était pas l'homme de la situation: cela devenait de plus en plus flagrant au fil des matchs. 
Pourquoi Sablé ne serait-il pas capable de faire le coup de Galtier en 2009/2010? 


Le 16 novembre Sablé n'avait pas encore dirigé 1 match que tout le monde lui tombait dessus. Même Galtier à son intronisation avait eu droit à une sorte de soutien général pour sauver le club. Sauf que là le mec est pas encore arrivé qu'il se fait dézinguer.
A cette époque on ne savait rien des qualités d'entraineur de Sablé, sauf qu'il avait plutôt donné satisfaction en réserve.

Mais j'aime bien tes méthodes digne du tribunal de l'inquisition. Tu reprends des vieilles phrases c'est facile.
Tiens voilà ce que tu disais toi:

Posté le: 30 Juil 2018 15:03:44 Sujet: Mercato d’été 2018
L asse ne peut plus jouer le top 4 c est une evidence et seul un repreneur pourrait nous le laisser esperer, et encore faudrait il que l investissement soit consequent.


Bon pour le moment tu as remarqué on est 4ème.
Ou ton analyse sur Saliba:

Posté le: 13 Juil 2018 14:02:44 Sujet: Mercato d’été 2018
Saliba trop jeune et plutot doublure de Subo. Il nous faut un dc capable de relancer surtout si on perdait Mvila au mileu


Ou encore ton analyse éclairée sur le Brésil à la coupe du monde:

Posté le: 03 Juil 2018 7:07:14 Sujet: Coupe du monde 2018 en Russie
Le brésil est le favori depuis le depart et le confirme. Leur jeu est clean, organisé. Il y a le bouffeur de gazon, mais pas que. On sent une equipe sûre de son jeu, bonne dans toutes les lignes.

Ou celui sur Katranis:

Posté le: 06 Juin 2018 18:06:37 Sujet: Mercato d’été 2018
Preté katranis est ce vraiment la bonne idée? Après un an d acclimatation il pourrait donner satisfaction.


Donc tu vois il ne vaut mieux pas que tu essaies de jouer à ce jeu-là avec moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Fév 2019 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

La différence angevert c est que je ne me prends pas au sérieux au point de vouloir à tout prix expliquer que j ai raison et les autres ont tord. Un peu de modestie ne nuirait pas à la qualité de tes interventions.
J exprime des impressions et ne cherche pas à les imposer aux autres, ni en étant grossier, insultant ou caricatural comme on peut le lire sur ce forum.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 07 Fév 2019 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Au fait le président visionnaire du forum postait ceci il y a un an :

Posté le: 16 Nov 2017 14:02:44    Sujet du message:Arrêtez de tirer à boulets rouge sur Sablé. 
Garcia n'était pas l'homme de la situation: cela devenait de plus en plus flagrant au fil des matchs. 
Pourquoi Sablé ne serait-il pas capable de faire le coup de Galtier en 2009/2010? 


Le 16 novembre Sablé n'avait pas encore dirigé 1 match que tout le monde lui tombait dessus. Même Galtier à son intronisation avait eu droit à une sorte de soutien général pour sauver le club. Sauf que là le mec est pas encore arrivé qu'il se fait dézinguer.
A cette époque on ne savait rien des qualités d'entraineur de Sablé, sauf qu'il avait plutôt donné satisfaction en réserve.

Mais j'aime bien tes méthodes digne du tribunal de l'inquisition. Tu reprends des vieilles phrases c'est facile.
Tiens voilà ce que tu disais toi:

Posté le: 30 Juil 2018 15:03:44 Sujet: Mercato d’été 2018
L asse ne peut plus jouer le top 4 c est une evidence et seul un repreneur pourrait nous le laisser esperer, et encore faudrait il que l investissement soit consequent.


Bon pour le moment tu as remarqué on est 4ème.
Ou ton analyse sur Saliba:

Posté le: 13 Juil 2018 14:02:44 Sujet: Mercato d’été 2018
Saliba trop jeune et plutot doublure de Subo. Il nous faut un dc capable de relancer surtout si on perdait Mvila au mileu


Ou encore ton analyse éclairée sur le Brésil à la coupe du monde:

Posté le: 03 Juil 2018 7:07:14 Sujet: Coupe du monde 2018 en Russie
Le brésil est le favori depuis le depart et le confirme. Leur jeu est clean, organisé. Il y a le bouffeur de gazon, mais pas que. On sent une equipe sûre de son jeu, bonne dans toutes les lignes.

Ou celui sur Katranis:

Posté le: 06 Juin 2018 18:06:37 Sujet: Mercato d’été 2018
Preté katranis est ce vraiment la bonne idée? Après un an d acclimatation il pourrait donner satisfaction.


Donc tu vois il ne vaut mieux pas que tu essaies de jouer à ce jeu-là avec moi.


On pourrait aussi ressortir les posts de lacarne sur Meghni (le nouveau Zidane selon lui), Sébastien Mazure qui devait devenir la star de l'attaque verte, ou Matsui qui était le meilleur à son poste en Ligue 1 selon lui.
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 07 Fév 2019 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
La différence angevert c est que je ne me prends pas au sérieux au point de vouloir à tout prix expliquer que j ai raison et les autres ont tord. Un peu de modestie ne nuirait pas à la qualité de tes interventions.
J exprime des impressions et ne cherche pas à les imposer aux autres, ni en étant grossier, insultant ou caricatural comme on peut le lire sur ce forum.


Mes propos sont:
- argumentés et j'explique pourquoi j'ai raison, ça ne tombe pas du ciel. Le fait est que mes analyses lorsqu'elles sont tranchées sont bien souvent (pour ne pas dire à chaque fois) vérifiées.
- respectueux avec ceux qui le sont. Et avec ceux qui ne le sont pas je pense que je suis loin de franchir les limites comme ils le font.

Mais je veux bien qu'on m'explique que j'ai tord si ça repose sur un argumentaire précis et rigoureux.

Lorsqu'il s'agit "d'impressions" se sont des impressions qui n'ont donc pas vocation à être argumentées et donc chacun peut se faire ces impressions.

Quant à la caricature j'en suis la victime et je ne l'utilise qu'auprès des bien pensants (qui paradoxalement sont plutôt dans une attitude négativiste) en espérant que ça déclenche chez eux un déclic pour qu'ils prennent conscience de la stupidité de ce qu'ils croient être leur argumentaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 07 Fév 2019 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:


On pourrait aussi ressortir les posts de lacarne sur Meghni (le nouveau Zidane selon lui), Sébastien Mazure qui devait devenir la star de l'attaque verte, ou Matsui qui était le meilleur à son poste en Ligue 1 selon lui.


Je fais la distinction entre celui qui fait une erreur d'analyse sur le niveau d'un joueur et celui qui par exemple enterre un mec en s'acharnant sur lui parce qu'il a décrété qu'il était mauvais. ça vaut aussi pour un président.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 07 Fév 2019 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tu dis des betises vertde coeur laisse moi te el dire. avec galette on a passer plsu de temps a se faire chier a regarder les matchs que sous l'ere gasset ou tout n'est pas parfait loin de la mais ou voit quadn meme parfois un peu de foot, chose qu'on a rarement vu sosu l'ere galette.

Oui il faisait beaucoup avec le peu que lui donnait papi mais que c'etait chiant notamment les 2 dernieres saisons ou on avait atteint le summum meme si j'ai defendu tres longtemps galette.


Oui parfois on se chiait dessus ... mais tu notais l'effectif à disposition de Galtier dans ces matchs !!! La différence avec l'effectif dont dispose Gasset ... et pourtant même dans ces conditions, Galtier a fait des perfs et ramener des points. Merde, finalement, c'est tout ce qu'on demande. Là, Gasset dispose de Cabella, Khasri, Hamouma, M'Villa, Selnaes, Debuchy, Silva, Perrin ...entre autres ... maintenant dans cette liste, enlève ceux que Galtier n'avait pas !!! Avec moins bien ... y'a eu le 3-0 en mode derby alors que l'ol avait Fekir, Lacazette, Tolisso, Jallet notamment et on les avait surclassé presque tous le match ... y'aurait eu 5-0 ou 5-1, y'avait rien à dire ... merde, c'est du talent ça ... intrinsèquement pourtant l'équipe était beaucoup moins forte que celle dont dispose Gasset et contre l'ol on s'est chié dessus alors qu'il y avait moyen de beaucoup mieux faire !!! alors aussi que l'équipe de l'ol de 2014 était plus forte que celle de janvier 2019 ... on s'est fatigué à les attendre, à courir après le ballon ... cette défaite c'est celle de Gasset. Point. Et avec l'effectif à sa disposition, pas d'excuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 07 Fév 2019 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
La différence angevert c est que je ne me prends pas au sérieux au point de vouloir à tout prix expliquer que j ai raison et les autres ont tord. Un peu de modestie ne nuirait pas à la qualité de tes interventions.
J exprime des impressions et ne cherche pas à les imposer aux autres, ni en étant grossier, insultant ou caricatural comme on peut le lire sur ce forum.


Mes propos sont:
- argumentés et j'explique pourquoi j'ai raison, ça ne tombe pas du ciel. Le fait est que mes analyses lorsqu'elles sont tranchées sont bien souvent (pour ne pas dire à chaque fois) vérifiées.
- respectueux avec ceux qui le sont. Et avec ceux qui ne le sont pas je pense que je suis loin de franchir les limites comme ils le font.

Mais je veux bien qu'on m'explique que j'ai tord si ça repose sur un argumentaire précis et rigoureux.

Lorsqu'il s'agit "d'impressions" se sont des impressions qui n'ont donc pas vocation à être argumentées et donc chacun peut se faire ces impressions.

Quant à la caricature j'en suis la victime et je ne l'utilise qu'auprès des bien pensants (qui paradoxalement sont plutôt dans une attitude négativiste) en espérant que ça déclenche chez eux un déclic pour qu'ils prennent conscience de la stupidité de ce qu'ils croient être leur argumentaire.


Très content hors hors hors catégorie, c'est fantastique, quel bel égo c'est magnifique Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 07 Fév 2019 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:


On pourrait aussi ressortir les posts de lacarne sur Meghni (le nouveau Zidane selon lui), Sébastien Mazure qui devait devenir la star de l'attaque verte, ou Matsui qui était le meilleur à son poste en Ligue 1 selon lui.


Je fais la distinction entre celui qui fait une erreur d'analyse sur le niveau d'un joueur et celui qui par exemple enterre un mec en s'acharnant sur lui parce qu'il a décrété qu'il était mauvais. ça vaut aussi pour un président.


et apres le mec il ose venir dire qu'on s'acharne sur lui mais que lui ne fait pas de fixette Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 07 Fév 2019 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
tu dis des betises vertde coeur laisse moi te el dire. avec galette on a passer plsu de temps a se faire chier a regarder les matchs que sous l'ere gasset ou tout n'est pas parfait loin de la mais ou voit quadn meme parfois un peu de foot, chose qu'on a rarement vu sosu l'ere galette.

Oui il faisait beaucoup avec le peu que lui donnait papi mais que c'etait chiant notamment les 2 dernieres saisons ou on avait atteint le summum meme si j'ai defendu tres longtemps galette.


Oui parfois on se chiait dessus ... mais tu notais l'effectif à disposition de Galtier dans ces matchs !!! La différence avec l'effectif dont dispose Gasset ... et pourtant même dans ces conditions, Galtier a fait des perfs et ramener des points. Merde, finalement, c'est tout ce qu'on demande. Là, Gasset dispose de Cabella, Khasri, Hamouma, M'Villa, Selnaes, Debuchy, Silva, Perrin ...entre autres ... maintenant dans cette liste, enlève ceux que Galtier n'avait pas !!! Avec moins bien ... y'a eu le 3-0 en mode derby alors que l'ol avait Fekir, Lacazette, Tolisso, Jallet notamment et on les avait surclassé presque tous le match ... y'aurait eu 5-0 ou 5-1, y'avait rien à dire ... merde, c'est du talent ça ... intrinsèquement pourtant l'équipe était beaucoup moins forte que celle dont dispose Gasset et contre l'ol on s'est chié dessus alors qu'il y avait moyen de beaucoup mieux faire !!! alors aussi que l'équipe de l'ol de 2014 était plus forte que celle de janvier 2019 ... on s'est fatigué à les attendre, à courir après le ballon ... cette défaite c'est celle de Gasset. Point. Et avec l'effectif à sa disposition, pas d'excuse.


Très content n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 07 Fév 2019 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
tu dis des betises vertde coeur laisse moi te el dire. avec galette on a passer plsu de temps a se faire chier a regarder les matchs que sous l'ere gasset ou tout n'est pas parfait loin de la mais ou voit quadn meme parfois un peu de foot, chose qu'on a rarement vu sosu l'ere galette.

Oui il faisait beaucoup avec le peu que lui donnait papi mais que c'etait chiant notamment les 2 dernieres saisons ou on avait atteint le summum meme si j'ai defendu tres longtemps galette.


Oui parfois on se chiait dessus ... mais tu notais l'effectif à disposition de Galtier dans ces matchs !!! La différence avec l'effectif dont dispose Gasset ... et pourtant même dans ces conditions, Galtier a fait des perfs et ramener des points. Merde, finalement, c'est tout ce qu'on demande. Là, Gasset dispose de Cabella, Khasri, Hamouma, M'Villa, Selnaes, Debuchy, Silva, Perrin ...entre autres ... maintenant dans cette liste, enlève ceux que Galtier n'avait pas !!! Avec moins bien ... y'a eu le 3-0 en mode derby alors que l'ol avait Fekir, Lacazette, Tolisso, Jallet notamment et on les avait surclassé presque tous le match ... y'aurait eu 5-0 ou 5-1, y'avait rien à dire ... merde, c'est du talent ça ... intrinsèquement pourtant l'équipe était beaucoup moins forte que celle dont dispose Gasset et contre l'ol on s'est chié dessus alors qu'il y avait moyen de beaucoup mieux faire !!! alors aussi que l'équipe de l'ol de 2014 était plus forte que celle de janvier 2019 ... on s'est fatigué à les attendre, à courir après le ballon ... cette défaite c'est celle de Gasset. Point. Et avec l'effectif à sa disposition, pas d'excuse.


Très content n'importe quoi


C'est ça ton argument ? alors je te rafraîchit la mémoire : effectif asse 2014-2015 : Ruffier, Brison, Bayal Sall, Clerc, Baysse, Pogba, Tabanou, Cohade, Hamouma, Clément, Corgnet, Lemoine, Mollo, Gradel, Erding, KMP, Théophile Catherine, Wolfswinkel entre autres ... St Maximin, Bamba étaient jeunes dans l'effectif ... ... ou alors peut-être étais tu fan de KMP à l'époque, je sais pas ??? ... Clin d'oeil

Tu veux que je compare à l'effectif actuel où c'est pas la peine ? Je ne veux pas te faire trop honte mais si tu oses me dire que c'est pas bcp plus fort cette année ....????

Maintenant effectif --> OL 2014/2015 : Lopes, Umtiti, Jallet, Lindsay Rose, Biševac, Bedimo, Grenier, Gourcuff, Ghezzal, Ferri, Tolisso, Malbranque, Fekir, Gonalons, Lacazette, Cornet, N jie, Benzia entre autres toujours ... plus forts que l'effectif aujourd'hui de l'ol.

Et pourtant, au derby, on s'est chié dessus en attendant... on s'est fatigué inutilement ... conclusion : Galtier est bien meilleur tacticien ... car à l'époque, on avait baladé l'ol et pas qu'un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 07 Fév 2019 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
tu dis des betises vertde coeur laisse moi te el dire. avec galette on a passer plsu de temps a se faire chier a regarder les matchs que sous l'ere gasset ou tout n'est pas parfait loin de la mais ou voit quadn meme parfois un peu de foot, chose qu'on a rarement vu sosu l'ere galette.

Oui il faisait beaucoup avec le peu que lui donnait papi mais que c'etait chiant notamment les 2 dernieres saisons ou on avait atteint le summum meme si j'ai defendu tres longtemps galette.


Oui parfois on se chiait dessus ... mais tu notais l'effectif à disposition de Galtier dans ces matchs !!! La différence avec l'effectif dont dispose Gasset ... et pourtant même dans ces conditions, Galtier a fait des perfs et ramener des points. Merde, finalement, c'est tout ce qu'on demande. Là, Gasset dispose de Cabella, Khasri, Hamouma, M'Villa, Selnaes, Debuchy, Silva, Perrin ...entre autres ... maintenant dans cette liste, enlève ceux que Galtier n'avait pas !!! Avec moins bien ... y'a eu le 3-0 en mode derby alors que l'ol avait Fekir, Lacazette, Tolisso, Jallet notamment et on les avait surclassé presque tous le match ... y'aurait eu 5-0 ou 5-1, y'avait rien à dire ... merde, c'est du talent ça ... intrinsèquement pourtant l'équipe était beaucoup moins forte que celle dont dispose Gasset et contre l'ol on s'est chié dessus alors qu'il y avait moyen de beaucoup mieux faire !!! alors aussi que l'équipe de l'ol de 2014 était plus forte que celle de janvier 2019 ... on s'est fatigué à les attendre, à courir après le ballon ... cette défaite c'est celle de Gasset. Point. Et avec l'effectif à sa disposition, pas d'excuse.


Très content n'importe quoi


C'est ça ton argument ? alors je te rafraîchit la mémoire : effectif asse 2014-2015 : Ruffier, Brison, Bayal Sall, Clerc, Baysse, Pogba, Tabanou, Cohade, Hamouma, Clément, Corgnet, Lemoine, Mollo, Gradel, Erding, KMP, Théophile Catherine, Wolfswinkel entre autres ... St Maximin, Bamba étaient jeunes dans l'effectif ... ... ou alors peut-être étais tu fan de KMP à l'époque, je sais pas ??? ... Clin d'oeil

Tu veux que je compare à l'effectif actuel où c'est pas la peine ? Je ne veux pas te faire trop honte mais si tu oses me dire que c'est pas bcp plus fort cette année ....????

Maintenant effectif --> OL 2014/2015 : Lopes, Umtiti, Jallet, Lindsay Rose, Biševac, Bedimo, Grenier, Gourcuff, Ghezzal, Ferri, Tolisso, Malbranque, Fekir, Gonalons, Lacazette, Cornet, N jie, Benzia entre autres toujours ... plus forts que l'effectif aujourd'hui de l'ol.

Et pourtant, au derby, on s'est chié dessus en attendant... on s'est fatigué inutilement ... conclusion : Galtier est bien meilleur tacticien ... car à l'époque, on avait baladé l'ol et pas qu'un peu.


Attend j'ai pas compris tu es en train de me dire que l'effectif lyonnais que tu viens de citer en 2014/2015 etait plsu fort que celui d'aujourd'hui???? tu plaisantes j'espere?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711648744.8623s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé