info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 06 Fév 2019 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les crises que nous fait fech à chaque match de lille tu peux être sûr qu'il regarde tous les match de lille. Son obsession tourne à la schizophrénie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 06 Fév 2019 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
Au moins, rien ne change ici. Tous les sujets sont encore spamés par les mêmes et chaque sujet de départ est occulté pour en revenir à la petite guéguerre entre 3 ou 4 forumeurs. C'et désolant.
Ça ne finira jamais ... franchement les gars, vous n'avez pas l'impression de vivre un jour sans fin? lol
Pour en revenir au sujet, Galtier prouve , résultats à l'appui et c'est incontestable, qu'il est un entraîneur très compétent qui sait mettre l'envie à ses gars - l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur de L1; peu importe ce que vous en pensez, ses résultats sont plus parlants que n'importe quel discours. Et moi, je suis persuadé qu'avec notre effectif avec lui à sa tête, on serait 2ème aussi, on gagnait le derby, peut-être même les 2 ... après le 0-5 de l'année dernière, ces gars n'auraient eu que ça en tête, ils auraient eu la rage de vaincre ...
Monsieur Galtier, je ne vous connais pas en tant qu'homme, bien que certains traits de caractères soient évidents et font de vous une belle personne, mais votre travail et remarquable. Je tiens ici encore à le saluer et vous remercie encore pour tout le bon travail accompli à l'ASSE. Personnellement, je vous regrette beaucoup.


Avec notre effectif et avec galette on ne serait pas 4eme mais plsu en retrait encore. Pour etre second aussi il faudrait khazri pepe a al place de diony parce que je ne sais pas si tu regardes les matchs de lille mais sans pepe lille ils serait 6 - 8eme, ce mec marche sur l'eau il est quasi plus efficace que messi avec le barca, decisif a tous les matchs; il tir il marque, bref on verra galtier sans un mec qui tir son equipe vers le haut a lui tout seul


Oui, oui, pense ce que tu veux, ça m'est bien égal. Les résultats parlent pour Galette au LOSC et à l'ASSE aussi où il a eu des résultats avec un effectif famélique et même à gagner un Derby à GG je ne sais comment (but de Soderlund) mais il l'a gagné. Même Gasset est très loin de faire ne serait qu'aussi bien ... même avec notre effectif de cette année, on perd les 2; injustement d'accord mais on perd les 2. Déjà, titulariser Diony alors que Beric est sur le banc ... excuse moi, c'est limite faute professionnel ... Beric mets et le but du 2-0 et celui du 2-1 ... c'est un buteur né ce mec ... rien qu'à voir son but à Nimes ... c'est pas beau mais c'est au fond et c'est tout ce qu'on veut. Après, tu ne parles que de PEPE mais regarde mieux, d'autres joueurs se révèlent et Bamba l'a suivi ... enlève tes œillères un peu ... Galtier c'est ce qui se fait de mieux en L1. Pour moi, c'est incontestable.


De toute evidence tu parles sans connaitre ce qui est totu de meme penible quand en plus tu viens me sortir que c'est incontestable toi qui prone la discussion et el debat et pas des discours affirmatif. L'hopital qui se fou de la charité en somme

Tu as vu combien de matchs de lille en entier cette saison? pour ma part sur les 23 de L1 j'en ai vu au moins 18 en totalité donc je pense etre suffisemment bien placé poru en parler


Tu es fatiguant. Relis mieux. je dis bien "pour moi" (genre, ça n'engage que moi) et je continue de le dire; ça c'est pour le 1 et de 2, le LOSC est 2ème et ça c'est incontestable pour tout le monde, c'est juste le classement réel, c'est tout, point barre, Lille est 2ème, Lille le restera, même devant Lyon à mon sens car Galtier sait les jouer et profiter de leur faiblesses défensives ... et niveau résultats, Galtier est au top. Ca ce sont les faits. Ca joue très bien par moment de 2, c'est pur du style Galtier qui gagne. Et moi je préférai son style gagnant, surtout en mode derby que le style Gasset, on se chie dessus alors qu'il n'y a pas de quoi. Galtier est le seul à avoir gagner plusieurs derbys, certains avec la manière en plus depuis plus de 20 ans. Ca, c'est la réalité. Le reste c'est de la littérature quoique t'en dise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 06 Fév 2019 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis des betises vertde coeur laisse moi te el dire. avec galette on a passer plsu de temps a se faire chier a regarder les matchs que sous l'ere gasset ou tout n'est pas parfait loin de la mais ou voit quadn meme parfois un peu de foot, chose qu'on a rarement vu sosu l'ere galette.

Oui il faisait beaucoup avec le peu que lui donnait papi mais que c'etait chiant notamment les 2 dernieres saisons ou on avait atteint le summum meme si j'ai defendu tres longtemps galette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 06 Fév 2019 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis des betises vertde coeur laisse moi te el dire Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 06 Fév 2019 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tien svertdecoeur au cas ou tu ne le saurais pas y a cope de france aujourd'hui et ce soir un match rennes - lille. Lille joue a 10 depusi la 15 eme minute a peu pres et qui meme au score apres 70 minutes de jeu?

Lille et qui a marqué le seul et unique but, de la tête sur un corner en pllus Très content ?

Pepe et oui vertdecoeur, je peux comprendre que tu n'es aps vu beaucoup de match de lille mais je t'assure sans detours, pepe dans cette equipe il tient a lui tout seul l'equipe, c'est la premiere fois que je vosi uen equipe au-tant dependante d'un seul joueur qui fait la saison de sa vie et oui sans lui, lille serait une equipe banale de haut de tableau 6 - 8eme mais pas plus

Le classement de lille cette année est dû fait de pepe à au moins 80% on est pas pas loin de l'irationnel avec ce joueur.
Pour le reste galette ne fait qu'aligner tous les joueurs que tout le monde aligne gnerait sachant en plus qu'il a une chance de cocu car il n'a quasi aucuns blessé et qu'il aligne quasi a chaque match exactement le meme 11 depuis le debut de saison

Le LOSC c'est pepe et on verra ce que fera galette sans lui la saison prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 06 Fév 2019 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

y a cope de france aujourd'hui Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 06 Fév 2019 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Tien svertdecoeur au cas ou tu ne le saurais pas y a cope de france aujourd'hui et ce soir un match rennes - lille. Lille joue a 10 depusi la 15 eme minute a peu pres et qui meme au score apres 70 minutes de jeu? Très content


Lille nostra, c'est lille qui mene au score avec un but devine de qui?
Et oui pepe, lille qui sans pepe et sans ses dettes faramineuses seraient bien loin du podium et de jouer la li-gue des champions la saison prochaine

ah on me dit que rennes a enfin egaliser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 06 Fév 2019 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
y a cope de france aujourd'hui Cool


non coupe de france nostra, merci d'etre precis Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 06 Fév 2019 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
Tien svertdecoeur au cas ou tu ne le saurais pas y a cope de france aujourd'hui et ce soir un match rennes - lille. Lille joue a 10 depusi la 15 eme minute a peu pres et qui meme au score apres 70 minutes de jeu? Très content


Lille nostra, c'est lille qui mene au score avec un but devine de qui?
Et oui pepe, lille qui sans pepe et sans ses dettes faramineuses seraient bien loin du podium et de jouer la li-gue des champions la saison prochaine

ah on me dit que rennes a enfin egaliser


Rennes a gagné ! Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 06 Fév 2019 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
y a cope de france aujourd'hui Cool


non coupe de france nostra, merci d'etre precis Cool


merci fehc Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 07 Fév 2019 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Galtier progresse: 5 ans en arrière il aurait laissé Pépé sur le banc parce qu'il ne défend pas assez.
Mais bon on se renie pas: il fait entrer son dernier remplaçant à la 92ème minute quand il vient de prendre un but. Quand tu joues à 10 il faut pas attendre le dernier moment pour injecter du sang frais. Mais bon on se refait pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Fév 2019 0:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d être mon favori pour présider le club, je militerai aussi pour que tu remplaces gasset angevert, car tu es aussi un parfait entraineur !
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 07 Fév 2019 0:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tdt"]En plus d être mon favori pour présider le club, je militerai aussi pour que tu remplaces gasset angevert, car tu es aussi un parfait entraineur ![i/quote]

Non je me concentrerai sur la présidence. Un bon président doit s'avoir bien s'entourer et avoir une vision à long terme. Mais Gasset correspond tout à fait au profil d'enrraineur que j'aurais choisi pour remplacer Galtier dès son départ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Fév 2019 0:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cher président angevert est ce que vs prolongez gasset ou pas ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Fév 2019 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait le président visionnaire du forum postait ceci il y a un an :

Posté le: 16 Nov 2017 14:02:44    Sujet du message:Arrêtez de tirer à boulets rouge sur Sablé. 
Garcia n'était pas l'homme de la situation: cela devenait de plus en plus flagrant au fil des matchs. 
Pourquoi Sablé ne serait-il pas capable de faire le coup de Galtier en 2009/2010? 
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713579436.0805s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé