info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page 1, 2, 3 ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 15 Nov 2017 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

idem diabolo le mur on l'a pris méchamment mais apparemment pour certains c'est plutot un bien.

Tu evoques pleins de choses jusqu'au supporters qui sont tout a fait vrai. On est pas bien du tout et pour se relever on repart sur encore plus d'amateurisme

J'attend avec impatience la premiere decalration de roro au sujet de sablé qu'il va nous survendre de façon hallucinante.
On passe vraiment pour des tocards.

Le seul moyen de relever la tête c'est de trouver rapidement un vrai coach respectable et qui en impose pour redorer un minimum notre blason sinon c'est mort, on va etre ridicule et on va se faire chier dessus de partout.

Et je parle meme pas des tribunes comment ca va finir si le club degringole.

Cette histoire peut tres tres tre smal finir si les toutes prochaines decisions jusqu'a cet hiver ne sont pas toutes tres bonnes voir excellente
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 15 Nov 2017 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage entièrement votre pessimisme...
J'ai peur qu'on implose et que Roro s'accroche jusqu'au bout...
Si on veut s'en sortir et continuer de grandir, on doit prendre le choix d'investisseurs et assez vite...
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une totale confiance en Juju pour relever la mission qui lui est confiée.
Il va nous faire rêver comme Christophe l'a fait durant toutes ces années.
Merci aussi aux Présidents pour cette bonne décision.
Mon seul doute concerne la cellule de recrutement.
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que je disais, meme pas 24h et hop c'est deja une bonne decision de voir sablé l'inexperimenté coach de l'equipe premiere.

Mieux les premieres declarations de roro qui va pile là ou je l'attendais et qui va plaire à tous les supporters nostalgiques :

#Romeyer : "Julien est un enfant du club, c'est son club. Il connait l'histoire, les valeurs, l'environnement. Il a du charisme et du caractère. C'est un rassembleur. Et surtout, c'est un gros travailleur."

Allez hop une couhce sur le il mouille le maillot i la des valeurs il bosse comme si les autres evidememnt ne le faisait pas Roulement des yeux PAr contre bien entendu rien sur les qualités techniques du garcon sur ce qu'il va apporter sur son vecu son experience sur el fait qu'on ets une equipe qui est chiante a mourir a regarder depuis des lustres, que le recrutement est un désastre... rien ne change, l'encéphalogramme est de moisn en moins actif
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

"J'ai pris la décision de faire de Julien #Sablé l'entraîneur de l'#ASSE dans les mêmes conditions que Christophe #Galtier en 2009. Aujourd'hui il est l'entraineur de Saint-Etienne, ce n'est pas un intérim. Cette décision a été réfléchie."

Tu m'etonnes en 24h ca à dû être sacrément reflechi... c'est plsu facile de dire cela que de dire on a pas un rond pour recruter un autre coach et moi je veux un gars qui ne moufte pas et qui soit un bon petit soldat plutot qu'un bon coach qui veut apporter du nouveau, de la modernité, des joueurs de qualité qui apporte de la technicité même si ce doit être des mercenaires pour certains. bah non continuons ainsi apparemment tout va bien

#Romeyer : "Je suis conscient du niveau de la concurrence. Mais il y a un championnat où nous pouvons tirer notre épingle du jeu, autour de la sixième place. Il faut être lucide. Nous voulons figurer du mieux possible."


C'est du delire, roro on dirait le capitaine du titanic. il sait qu'on coule masi il reste a bord
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 16 Nov 2017 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai toujours eu le même avis sûr Romeyer : merci d’avoir sauvé le club il y a quelques années mais il n’est pas de taille pour diriger Sainté. Trop d’amateurisme et trop de copinage dans le club depuis trop longtemps. Galtier a masqué ça et à la fin n’avaut plus la force ou l’envie de le faire. Tant que Romeyer restera le club stagnera même si il y a quand même eu des progrès ces dernières années il faut le reconnaître. Maintenant Roro va s’accrocher et que va t-il se passer? Déjà le retour des blessés va aider Sablé et après moi j’ai des doutes sur sa capacité à gérer une équipe de ligue 1. La compo et le match de vendredi nous apportera un début de réponse. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

miserabilisme jusque boutiste

#Romeyer : "Le moteur du club est l'équipe professionnelle. Ça n'empêche pas que le centre de formation est aussi une priorité car nous n'avons pas les moyens d'acheter des joueurs à 10M€."

#Romeyer : "Il faut faire jouer les jeunes pour les faire progresser. Ils peuvent coûter quelques points au début mais il faut leur faire confiance." #FormationASSE


Faire jouer desjeunes parce qu'ils sont jeunes et viennent du centre c'est la pire des conneries pour eux masi aussi pour le club et l'equipe.

Les jeunes doivent joueur si ils sont bons et si ils ont le niveau sinon c'est l'effet inverse qui se passe.

Incroyable de tenir ce genre de discours en pareil moment

Roro vient d'annoncer a tous les supporters que c'etait une pince et qu'il le sera encore plus dans les mois a venir avec pour ambition de finir 6eme de L1 avec des jeunes alors que tous les autres clubs se structurent a vitesse grand V

AU SECOURS!!!!!!
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le pire c'est roro qui essai de nous faire passer juju comme LA solution et le comparer a galette alors que sablé n'a quasi jamais entrainé si ce n'est l'equipe reserve et des jeunes sans jamais faire de miracle et meme plutot des saisons plus que moyenne, alors que galette avant d'entrainer il avait suivi perrin pendant 10 ans et bourlinguer avec lui un peu partout.

C'est du delire complet
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 16 Nov 2017 14:02:08    Sujet du message: Re: Et maintenant??? Répondre en citant

diabolo a écrit:
Galette était le dernier arbre cachant la forêt agonisante de toute notre ASSE bien-aimée. Oscar Garcia, le dernier espoir de virage avant la Bérézina.
Oui, j'ai cru que, avec l'aide de nos 2 "vieux", notre Catalan allait participer à la grande lessive au prochain mercato et la finir en juin mais que faut-il encore croire de positif ce soir?
On découvre que la belle vitrine expose du vent, que le magasin n'est qu'une façade et que les étais qui tenaient le bâtiment et cachaient la misère ont cédés: la cabane est tombée quand le chien Catalan à mis un grand coup de pied dedans!

- une majorité de faux joueurs pros à 2 balles
- un nouvel entraineur, Sablé, qui part de zéro pour driver une équipe de L1
- un directeur sportif ayant perdu ses ailes
- une cellule de recrutement sans talents ou avec un budget dérisoire
- des présidents à coté de leurs pompes car largués dans un monde qui évolue mais qui restent accrochés à leurs vieilles idées, cultivent leur égo et placent leurs copains
- Du fric qu'on dilapide sur des charlots à chaque mercato
- un investisseur qu'on veut aller chercher à reculons
- un centre de formation qui n'est pas foutu d'alimenter régulièrement l'équipe pro en joueurs valables
- une image dégradée dans les médias
- des "supporters" qui ne savent plus se tenir dans un stade

Que reste-t-il de valable pour encore repartir de l'avant?
Notre classement si provisoire?
Même si certains n'ont rien senti du choc, nous avons bel et bien percuté violemment le mur!
Ce soir, j'ai vraiment mal à mes Verts comme ça ne m'était pas arrivé depuis des décennies!



Et oh !!! Tu n'aurais pas piqué mon Post ? Copieur ?! Très content Très content Très content content_100

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86739
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon article parfaitement ecrit et lucide sur la situation. Publié avant le départ de OG

http://www.austade.fr/football/edito-saint-etienne-chronique-dun-club-detresse/
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 16 Nov 2017 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Tres bon article parfaitement ecrit et lucide sur la situation. Publié avant le départ de OG

http://www.austade.fr/football/edito-saint-etienne-chronique-dun-club-detresse/
effectivement très bon article ! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

#Sablé : "La chose la plus importante pour moi est l'attitude, car ça peut compenser beaucoup de choses. Il faut jouer avec le don de soi, revenir à la simplicité, surtout sous ce maillot."

voila tout est dit... navrant, d'entrée de jeu sablé prend le pli de roro et ca m'irrisse le poil
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Nov 2017 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

qd t'as pas des joueurs techniques, c'est la seule solution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 16 Nov 2017 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
#Sablé : "La chose la plus importante pour moi est l'attitude, car ça peut compenser beaucoup de choses. Il faut jouer avec le don de soi, revenir à la simplicité, surtout sous ce maillot."

voila tout est dit... navrant, d'entrée de jeu sablé prend le pli de roro et ca m'irrisse le poil

La simplicité, le côté "vrai", voudrait que RR arrête de se teindre les cheveux pour essayer d'apparaître plus jeune que la vieille actrice qu'il est !
Si on transfère cette attitude , sur le jeu de l'équipe, on ne peut qu'avoir des inquiétudes car sur le terrain cela aboutira à du :
"faisons semblant"
RR et BC entraînent le club vers sa déchéance, l'un parce qu'il n'a plus l'âge de bien gérer, l'autre par son égotisme médiatique !
"Que le sort en soit jeté "!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 16 Nov 2017 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

On a loupé le virage au sour de la cdl; les prez etaient gonflés d orgueil et avaient touché leur Graal. Là où un Aulas aurait dit comment aller plus haut, eux se sont admirés.
On a loupé la chicane avec le départ d Auba, l arbre qui cachait la foret avec Ruffier.
On s est pris un muret après le depart de Gradel.
On a ete sous assistance respiratoire toute la saison dernère.
On s est doté d un pace maker de marque catalane pour palier cette deficience, mais la pièce souffrait d un défaut de fabrication et n etait pas estampillée NF.
Donc avec cette litanie d obstacles, rien de surprenant à ce nouveau vaudeville. Le discours de romeyer ressemble de plus en plus à celui d un gamin capricieux, enfermé dans un costume desormais trop grand pour lui. Probleme du stade non reglé, pb de supporteurs non reglé, amendes en tout genre, organisation chamboulée tous les 6 mois, carvhalo, dossier investisseur en stand by depuis des annees, desaccord patent entre les actionnaires qui font l autruche pour ne pas effrayer les enfants, politique de recrutement affligeante de mediocrité..... messieurs les Prez, passez la main avant de plomber un club que vous avez su un moment remettre sur les rails.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 1 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711617734.639s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé