info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 à Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et on enchaine les 3 equiupes qui jouent le mieux en ce moment en L1, strasbourg, rennes et le PSG

humm on va avoir les fesses toute rouge fin fevrier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

un point de pris vu le contexte de ce match….

maintenant Strasbourg sans MVILA cela va être dur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que la seconde mi-temps a été un peu meilleure. Cabella et KMP se sont bien repris. Subotic est un tracteur mais ça, tout le monde le savait. En plus il n'y a pas de marquage sur Warris.
Le point qui me semble le plus négatif ce soir c'est le non-match de Khazi. Peut-être a-t-il besoin de souffler.
J'ai vu les derniers matchs de Strasbourg. Ca joue vite et ils ont de sacrés bons joueurs. Ajorque marche sur l'eau. Ce mec est vraiment très fort et malgré son 1m97 il est très rapide. On va énormément souffrir contre eux qui jouent aussi les premières places. Compte tenu de l'absence de Selnaes et Mvila il faut absolument recruter Cabaye.
Ce soir malgré la daube on prend 1 pt et c'est mieux que rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Et on enchaine les 3 equiupes qui jouent le mieux en ce moment en L1, strasbourg, rennes et le PSG

humm on va avoir les fesses toute rouge fin fevrier


oui sauf qu'après ces trois matchs tu ne les auras plus à jouer ^^
et à partir de mi-mars le calendrier redevient plus "facile" si j'ose dire
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
Et on enchaine les 3 equiupes qui jouent le mieux en ce moment en L1, strasbourg, rennes et le PSG

humm on va avoir les fesses toute rouge fin fevrier


oui sauf qu'après ces trois matchs tu ne les auras plus à jouer ^^
et à partir de mi-mars le calendrier redevient plus "facile" si j'ose dire


certes masi on sera 10eme a ce moment là et lacher au classement

Mais cherche pas tu le sais mieux que quiconque on à une nouvelle fois loupé le coche et on va le payer cher a commencer parce week end ou starsbourg va nosu démontrer ce qu'est uen equipe de foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les commentateurs qui disent que les dirigeants de l'Asse sont tous en train de négocier et prospecter........ Ils ne sont pas au courant que Roro est en train de boire l'apéro au "chaudron vert" avec les supporters ? çà a été annoncé partout...... risible.
Roro il négocie juste le prix de la tournée, le reste il s'en branle de comment va l'équipe, l'essentiel c'est de pas dépenser .......... Très content Très content

Et pendant ce temps là le podium s'éloigne inexorablement, le ventre mou nous tend les bras plus que le podium.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours


Dernière édition par CARIBOU42 le 30 Jan 2019 23:11:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
Et on enchaine les 3 equiupes qui jouent le mieux en ce moment en L1, strasbourg, rennes et le PSG

humm on va avoir les fesses toute rouge fin fevrier


oui sauf qu'après ces trois matchs tu ne les auras plus à jouer ^^
et à partir de mi-mars le calendrier redevient plus "facile" si j'ose dire


certes masi on sera 10eme a ce moment là et lacher au classement

Mais cherche pas tu le sais mieux que quiconque on à une nouvelle fois loupé le coche et on va le payer cher a commencer parce week end ou starsbourg va nosu démontrer ce qu'est uen equipe de foot


Tu devrais ouvrir un sujet sur le nombre de points pour se maintenir parce que très franchement tu casses les couilles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

On est encore bien classer il y ade quoi esperer un truc bien, bah non tes dirigeanst viennent te saborder, mais ou on voit ca?

Se retrouver à poil au milieu de terrain alors que tu es bien placé pour joueur le podium à mi-saison, c'est pathétique.

Quant a l'arbitrage cette année je crois qu'on va avoir droit a tout, c'est magnifique, franchement c'est une premiere ce que j'ai vu ce soir comme ce que j'avais vu a bordeaux, apres cette saison j epourrais mourir tranquille comme disait thierry, parce que là c'est le pompom cette saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
Et on enchaine les 3 equiupes qui jouent le mieux en ce moment en L1, strasbourg, rennes et le PSG

humm on va avoir les fesses toute rouge fin fevrier


oui sauf qu'après ces trois matchs tu ne les auras plus à jouer ^^
et à partir de mi-mars le calendrier redevient plus "facile" si j'ose dire


certes masi on sera 10eme a ce moment là et lacher au classement

Mais cherche pas tu le sais mieux que quiconque on à une nouvelle fois loupé le coche et on va le payer cher a commencer parce week end ou starsbourg va nosu démontrer ce qu'est uen equipe de foot


Tu devrais ouvrir un sujet sur le nombre de points pour se maintenir parce que très franchement tu casses les couilles.


Hors sujet, pourquoi tu viens parler de maintien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fech... la vérité d’un match ne s’ecrit pas avant le coup d’envoi
Fais-toi un bon verre de poire, et tu verras
Sur le contexte de cette partie, pas évident de jouer les nantais.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifricotin
asse-live ARGENT


Inscrit le: 18 Mai 2018
Messages: 519

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je suis dubitatif. D'un côté je me dis que c'est quand même pas croyable de ne pas gagner ce match, et de l'autre je me dis qu'on a du bol de jouer Nantes ce soir. Sans M'Villa et Selnaes, KMP devient la clé de voûte, qui oublie quand même qu'il est milieu défensif, ce qu'oublie aussi Cabella sur le coup. Cabella que j'ai trouvé meilleur en seconde période. Au contraire de Khazri, relativement quelconque tout le match, même si une passe décisive, et presque une deuxième sans le raté de Nordin.
Après, on en veut à Gasset mais franchement, vu le banc...
Par contre, je pense que Saliba, que je juge pourtant encore tendre, doit clairement envoyer Subotic sur le banc. Meme moins vaillants, et sérieusement affaiblis au milieu, on voit clairement que rien ne sera possible sans quelqu'un d'efficace devant pour épauler Khazri. Parce que Hamouma reste intermittent, et Diony, franchement....
Pour Strasbourg, on fait quoi? Debuchy Perrin Saliba Kolo, Silva au milieu? A moins qu'on sorte Iniesta de sa retraite....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Fech... la vérité d’un match ne s’ecrit pas avant le coup d’envoi
Fais-toi un bon verre de poire, et tu verras
Sur le contexte de cette partie, pas évident de jouer les nantais.


Ah faux je dirasi totu le contrair ecar ce soir ils etaient plsu que prenable, on va pas se mentir ils ont nuls les nantais ils etaeint sur 4 defaites et c'est legitime ils sont nullisime et on arrive a se prendre un but sur un contre chez eux en menant au score Très content

Reagrde nosu jouer et regarde strasbourg ou rennes en ce moment, c'est un truc de fou, de toute façon meme depusi le debut de saison on a fait tres peu de bons matchs, ca se joue surtotu sur des eclairs individuels et comme il y a peu voir pas de collectif on va le payer cher d'autant plsu que c'est toujours les memes qui jouent vu que k'effectif est trop court et du coup ils vont avoir un gros coup de bare en fin de saison là ou il faudrait jouer le coup de collier poru aller chercher l'europe, bah nosu on l'aura pas. On peut parier j'en suis certain, deja que là on pioche...
Pire la zone de jeu ou on etait les meilleurs, le milieu, on va arriver a le casser cet hiver sans pour autan tse renforncer là ou ca fait defaut, devant et derrière.
Avec seulement 2 tres bons gars tu as de quoi enfin viser et lutter pour uen chose inesperé vu comment ce club est dirigé, bah non on va faire tout l'inverse


Dernière édition par fech le 30 Jan 2019 23:11:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
saison terminée


Détends-toi mon ami
tu sais aussi bien que moi que dans une saison il y a des moments difficiles pour tout le monde Cool
En plus j'ai regardé le calendrier, on va souffrir jusqu'à mi-mars, mais ensuite ça va aller mieux
On reste 4ème
ou alors c'est que tu attendais la LDC, mais pour ça il ne suffit pas d'avoir une bonne équipe, il faut deux choses :
1-pas de Diony dans ton équipe
2-une sphère d'influence qui permet d'avoir l'arbitrage avec toi comme Aulas. On ne l'a pas
donc on va essayer d'accrocher cette 4ème place qui reflète notre niveau et on sera déjà bien content


fech ça fait 2 ans qu'il est dans une mauvaise passe Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
arles-envert a écrit:
Fech... la vérité d’un match ne s’ecrit pas avant le coup d’envoi
Fais-toi un bon verre de poire, et tu verras
Sur le contexte de cette partie, pas évident de jouer les nantais.


Ah faux je dirasi totu le contrair ecar ce soir ils etaient plsu que prenable, on va pas se mentir ils ont nuls les nantais ils etaeint sur 4 defaites et c'est legitime ils sont nullisime et on arrive a se prendre un but sur un contre chez eux en menant au score Très content

Reagrde nosu jouer et regarde strasbourg ou rennes en ce moment, c'est un truc de fou, de toute façon meme depusi le debut de saison on a fait tres peu de bons matchs, ca se joue surtotu sur des eclairs individuels et comme il y a peu voir pas de collectif on va le payer cher d'autant plsu que c'est toujours les memes qui jouent vu que k'effectif est trop court et du coup ils vont avoir un gros coup de bare en fin de saison là ou il faudrait jouer le coup de collier poru aller chercher l'europe, bah nosu on l'aura pas. On peut parier j'en suis certain, deja que là on pioche...


La dernière fois que tu as été certain tu as été ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 30 Jan 2019 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
Et on enchaine les 3 equiupes qui jouent le mieux en ce moment en L1, strasbourg, rennes et le PSG

humm on va avoir les fesses toute rouge fin fevrier


oui sauf qu'après ces trois matchs tu ne les auras plus à jouer ^^
et à partir de mi-mars le calendrier redevient plus "facile" si j'ose dire


certes masi on sera 10eme a ce moment là et lacher au classement

Mais cherche pas tu le sais mieux que quiconque on à une nouvelle fois loupé le coche et on va le payer cher a commencer parce week end ou starsbourg va nosu démontrer ce qu'est uen equipe de foot


Tu devrais ouvrir un sujet sur le nombre de points pour se maintenir parce que très franchement tu casses les couilles.


Hors sujet, pourquoi tu viens parler de maintien?


Parce que selon toi on était censé être en L2 cette saison: tu ne te souviens déjà plus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711625364.3965s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé