info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Equipe de France U18]Match nul pour les deux joueurs de l'ASSE ->,
2 [Equipe de France U20]Victoire pour la France et William Saliba ->,
3 [Stat, actualisation]Fin de la superbe statistique de l'ASSE ! Voir le classement final dans le Big5 ->,
4 [Stat, actualisation]Quelle sera la dernière équipe invaincue à domicile du Big5 ? L'ASSE 7ème sur 98. qui reste en course ? ->,
5 [Stat, actualisation]Le bilan complet de Jean-Louis Gasset : plus de 46% de victoires ->,
6 Rappel : [Stat]Dernière victoire avec 5 buts à l'extérieur ? Elle remonte à loin ! ->,
7 Rappel : [Programmation]ASSE/Bordeaux le dimanche ->,
8 [Classement, actualisation]L'ASSE renforce son classement dans le top 200 ->,
9 [Dossier, actualisation]L'ASSE féminine peut-elle remonter en D1 ? Lire ->,
10 Rappel : [Stat, actualisation]Voir le montant total des amendes depuis le début de la saison ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Blaise Matuidi : "Quelque chose d'extraordinaire" ...... 2 [Mercato] Nouvel club pour Alain Michel
3 ...... 4

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vous avez gagné ..
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Jan 2019 13:01:57    Sujet du message: Vous avez gagné .. Répondre en citant

… et c'est bien triste, tellement triste …

Car, tous les sujets de ce forum, sans exception sont maintenant pollués par des prises de tête à n'en plus finir des mêmes, toujours les mêmes … Vous ne serez jamais d'accord, à quoi bon vous embêtez et perdre du temps à répondre puis à re-re-re-re-re … répondre sur … toujours les mêmes choses en fait … KMP / La direction / Je connais mieux le foot, la tactique que toi espèce de nain / Qui a la plus longue vous voyez quoi …. tous les sujets, tous … en finissent par se terminer de la même manière … résultat : mêmes les lives où les réactions de matchs ou l'ASSE gagne ou à gagné sont presque désertés, plus rien, plus d'info, plus de réaction … mort de ce forum qui au plus belles heures avait beaucoup de réactions, un simple rafraichissement de page, y avait 4/5 msgs de plus, des analyses assez fines parfois … et maintenant rien, que des prises de tête … parfois c'est marrant mais tout le temps sur toujours les mêmes choses … on a l'impression de vivre un jour sans fin … oui, je sais, tous vous allez dire, "c'est pas moi, c'est l'autre"... ouinnnnn … STOP ! STOP ! STOP !
Je ne dis pas qu'on ne peut pas être pas d'accord / qu'on peut pas se prendre la tête … moi le premier, ça m'est arrivé mais là, c'est bien trop, il n'y a même que ça … à croire que l'ASSE en fin de compte, vous vous en fichez pas mal … et ben nous c'est de l'ASSE que l'on veut parler, envoyez vous des MP, créer un forum spécial "nous, les meilleurs", spécial "les champions des champions du foot", spécial "moi, j'ai toujours raison" et laissez les pauvres bougres amoureux de l'ASSE échanger à propos de leur club de cœur.

Jetez un coup d'oeil à ce topic, vous pouvez même y répondre, messieurs qui vous reconnaitrez sans doute … vous êtes 4 ou 5 pas plus dont 3 qui se détachent sans l'ombre d'un doute .. mais de grâce ne vous prenez pas la tête une nième fois … comme il n'y a plus grand monde sur ce forum hormis vous, en tous cas qui y participe, il devrait rapidement mourir de sa belle mort …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2019 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bien longtemps que ce forum est mort, faudrait penser a se reveiller Clin d'oeil

On se bat en duel a 10 pelos pas plus, plus de moderateurs depuis longtemsp aussi, en tout cas sont aux abonés absent. Les forums stephaniois se meurent les uns apres les autres tous gangrenés de la même façon par toujours les memes qui aimeraient imposés une façon de faire sur un forum qui leur convient a eux sans qu'ils ne soient contraints de devoir lire des choses qui ne correspondetn pas a leur pensée.

Le supporter à ceci gravé en lui, l'avis de l'autre l'importe peu surtout si il est différent du sien.

J'ai ecumé de nombreux forums, j'ai été du départ de asse-online, je suis passé par P2, l'élite du forum stephanois ou ne se cotoie que les instruits (c'te blague) mais ou la moindre opinion negative n'est pas souhaitable et l'auteur vivement reconduit aux portes du forum si cela devient trop insistant. Il ne faudrait pas venir foutre en l'air tous les avantages dont ont tiré les responsables de ce forum aupres de la direction jusqu'a participé a des emissions de tv comme si leur avis etaient la divine paroles Roulement des yeux

Et bien d'autres forums encore ou chacun tape sur le forum du voisin pour dire que le sien est meilleur. Aujourd'hui il n'y a aucun forum stephanois ou la parole est libre, comme ici, meme si il n'y a plus personne.

Il y aun truc tres simple si vous ne voulez pas que ce forum tourne a 5 ou 10 personne smaxi, PARTICIPEZ.
Créer des topics, poster votre avis je susi le premier a repondre paisiblemnt a ceux qui m'attaquent pas frontalement parce que mon avis n'est pas le leur.

TA posture est la meme que beaucoup d'autres, fuir et se plaindre, c'est dommage
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Jan 2019 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ca fait bien longtemps que ce forum est mort, faudrait penser a se reveiller Clin d'oeil

On se bat en duel a 10 pelos pas plus, plus de moderateurs depuis longtemsp aussi, en tout cas sont aux abonés absent. Les forums stephaniois se meurent les uns apres les autres tous gangrenés de la même façon par toujours les memes qui aimeraient imposés une façon de faire sur un forum qui leur convient a eux sans qu'ils ne soient contraints de devoir lire des choses qui ne correspondetn pas a leur pensée.

Le supporter à ceci gravé en lui, l'avis de l'autre l'importe peu surtout si il est différent du sien.

J'ai ecumé de nombreux forums, j'ai été du départ de asse-online, je suis passé par P2, l'élite du forum stephanois ou ne se cotoie que les instruits (c'te blague) mais ou la moindre opinion negative n'est pas souhaitable et l'auteur vivement reconduit aux portes du forum si cela devient trop insistant. Il ne faudrait pas venir foutre en l'air tous les avantages dont ont tiré les responsables de ce forum aupres de la direction jusqu'a participé a des emissions de tv comme si leur avis etaient la divine paroles Roulement des yeux

Et bien d'autres forums encore ou chacun tape sur le forum du voisin pour dire que le sien est meilleur. Aujourd'hui il n'y a aucun forum stephanois ou la parole est libre, comme ici, meme si il n'y a plus personne.

Il y aun truc tres simple si vous ne voulez pas que ce forum tourne a 5 ou 10 personne smaxi, PARTICIPEZ.
Créer des topics, poster votre avis je susi le premier a repondre paisiblemnt a ceux qui m'attaquent pas frontalement parce que mon avis n'est pas le leur.

TA posture est la meme que beaucoup d'autres, fuir et se plaindre, c'est dommage

C'est bien , au moins tu t'es reconnu, tu n'es pas le seul, je te rassure.
Merci d'ailleurs pour ta réponse. C'est un point de vue et ça se discute, paisiblement … mais je ne crois pas, c'est mon point de vue, que ce soit la cause des forums qui se vident .. la cause à mon sens, est que les gens sont de plus en plus vindicatifs et de plus en plus dans le conflit perpétuel .. alors que mince, oui des choses ne vont pas toujours, on peut améliorer des choses mais oui aussi on est tous supporters de l'ASSE ici et oui aussu, sportivement il y a eu des heures bien plus noires … on doit être capable de s'entendre, non? sans s'insulter, sans traiter l'autre d'incultes, de "t'y connais rien", ironiquement "t'es mon champion" (genre dernier des derniers) ou autres … dont oui, toi et d'autres sont très coutumiers …

Sur les forums des verts, on a tous une même passion, l'ASSE ! Mince si elle est au centre, nous nous entendrons finalement malgré nos désaccords ! Notre club est aux portes de la LDC, c'est historique ! Poussons derrière lui au lieu de nous livrer à des batailles de clochers qui n'ont pas lieu d'être !!! et tu verras, la fréquentation reviendra … alors bien sur, certains comme moi ne peuvent pas le consulter tous les jours, y participer mais c'est pas grave et plus les débats y seront intéressants, plus les gens livreront leur point de vue … supporters de ce club dont il est dit que "la passion fait de nous un peuple sans raison".

ALLEZ LES VERTS !
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2019 16:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci vert de cœur pour ce post...

Je te rejoins a 100 %

Messieurs
Fech , Lacarne , angevert43 Bojol
Si vous pouviez arrêter de vous écharper sur tous les sujets ,
ou alors créer votre propre forum , je vous propose quelques titres :

C'est moi qui ai la plus longue
J'ai toujours raison
Je sais tout , vous êtes nuls
Je radote , je me répète sans cesse
c'est moi qui post le plus donc j'ai raison
j'ai pas de vie, a part pourrir le forum asse live
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2019 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
fech a écrit:

C'est bien , au moins tu t'es reconnu, tu n'es pas le seul, je te rassure.
Merci d'ailleurs pour ta réponse. C'est un point de vue et ça se discute, paisiblement … mais je ne crois pas, c'est mon point de vue, que ce soit la cause des forums qui se vident .. la cause à mon sens, est que les gens sont de plus en plus vindicatifs et de plus en plus dans le conflit perpétuel .. alors que mince, oui des choses ne vont pas toujours, on peut améliorer des choses mais oui aussi on est tous supporters de l'ASSE ici et oui aussu, sportivement il y a eu des heures bien plus noires … on doit être capable de s'entendre, non? sans s'insulter, sans traiter l'autre d'incultes, de "t'y connais rien", ironiquement "t'es mon champion" (genre dernier des derniers) ou autres … dont oui, toi et d'autres sont très coutumiers …

Sur les forums des verts, on a tous une même passion, l'ASSE ! Mince si elle est au centre, nous nous entendrons finalement malgré nos désaccords ! Notre club est aux portes de la LDC, c'est historique ! Poussons derrière lui au lieu de nous livrer à des batailles de clochers qui n'ont pas lieu d'être !!! et tu verras, la fréquentation reviendra … alors bien sur, certains comme moi ne peuvent pas le consulter tous les jours, y participer mais c'est pas grave et plus les débats y seront intéressants, plus les gens livreront leur point de vue … supporters de ce club dont il est dit que "la passion fait de nous un peuple sans raison".

ALLEZ LES VERTS !

Je partage ton avis a 100% Clin d'oeil
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2019 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:

Je te rejoins a 100 %

Messieurs

J'ai toujours raison

Et moi je te dis que si on ne post pas le forum s'eteint car ceux qui se plaignent le plus ne posts jamais

Moi je suis partisan de ne pas s'echarper mais il faudrait que les autres acceptent un point différent du mien.
Moi ca ne me derange pas que certaisn trouvent des joueurs inutiles bon mais il faut me laisser la liberté de dire que ce joueur est nul et inutile
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Jan 2019 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
zepcris a écrit:

Je te rejoins a 100 %

Messieurs

J'ai toujours raison

Et moi je te dis que si on ne post pas le forum s'eteint car ceux qui se plaignent le plus ne posts jamais

Moi je suis partisan de ne pas s'echarper mais il faudrait que les autres acceptent un point différent du mien.
Moi ca ne me derange pas que certaisn trouvent des joueurs inutiles bon mais il faut me v la liberté de dire que ce joueur est nul et un utile

Alors, n'énonce pas ton point de vue comme un fait !
Ce n'est que ton point de vue et libre à toi de le penser mais n'empêche pas les autres de penser le contraire. Ils ont le droit aussi.
Et quand tu tournes leur avis en ridicule et quand tu dis, à cause d'un fait de jeu, "je ne sais pas comment font certains pour penser que.. " en te moquant d'eux, eh ben toi aussi tu leur refuses ce droit...car il y a d'autres fait de jeu qui prouve le contraire que tu le veuilles ou non...
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2019 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
zepcris a écrit:

Je te rejoins a 100 %

Messieurs

J'ai toujours raison

Moi ca ne me derange pas que certaisn trouvent des joueurs inutiles bon mais il faut me v la liberté de dire que ce joueur est nul et un utile

Ce n'est que ton point de vue et libre à toi de le penser mais n'empêche pas les autres de penser le contraire. Ils ont le droit aussi.
Et quand tu tournes leur avis en ridicule et quand tu dis, à cause d'un fait de jeu, "je ne sais pas comment font certains pour penser que.. " en te moquant d'eux, eh ben toi aussi tu leur refuses ce droit...car il y a d'autres fait de jeu qui prouve le contraire que tu le veuilles ou non...

Mentir poru tenter de valider ses propos et son point de vue c'est un truc qui me gonfle au plus haut point.

Il n'y a rien de mal a ne pas comprendre comment certains peuvent trouver kmp bon puisque c'est pour moi une aberration, c'est la meme chose que de dire que je ne sais aps comment certains peuvent voter FN, je ne sais aps comment certaisn peuvent defendre aulas enfin bref je ne vais pas t'en faire uen tartine, c'est uen question de semantique, de formulation qui si tu es sur de tes arguments ne devraient poser de probleme a personne.

Sur tous les forums sur lesquels je susi passé le truc le plsu inssuportable ce sont les donneurs de leçons qui viennent te mordre les mollets dès que tu tiens un discours différents du sien et surtout que tu oses critiquer, comme si les joueurs de foot ou les dirigeanst etaient en sucre et en avait quoique ce soit a foutre de ce qu'on peut bien dire sur un forum
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Jan 2019 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
zepcris a écrit:

Je te rejoins a 100 %

Messieurs

J'ai toujours raison

Mentir poru tenter de valider ses propos et son point de vue c'est un truc qui me gonfle au plus haut point.

Il n'y a rien de mal a ne pas comprendre comment certains peuvent trouver kmp bon puisque c'est pour moi une aberration, c'est la meme chose que de dire que je ne sais aps comment certains peuvent voter FN, je ne sais aps comment certaisn peuvent defendre aulas enfin bref je ne vais pas t'en faire uen tartine, c'est uen question de semantique, de formulation qui si tu es sur de tes arguments ne devraient poser de probleme a personne.

Sur tous les forums sur lesquels je susi passé le truc le plsu inssuportable ce sont les donneurs de leçons qui viennent te mordre les mollets dès que tu tiens un discours différents du sien et surtout que tu oses critiquer, comme si les joueurs de foot ou les dirigeanst etaient en sucre et en avait quoique ce soit a foutre de ce qu'on peut bien dire sur un forum

On ne te demande pas de mentir, juste de nuancer tes propos qui peuvent blesser ceux qui ne sont pas de ton avis.
KMP, POUR TOI est une aberration. C'est bien, formulé ainsi, personne n'a rien à te dire; il faut accepter le point de vue inverse maintenant car très franchement, tu exagères beaucoup à son sujet : quand il loupe un truc, ce n'est que parce qu'il est mauvais et quand il fait quelque chose de bien, il ne l'a pas fait exprès et tu minimises trop ses mérites. Tu ne peux être crédible dans ces conditions et voilà pourquoi, tant de prises de têtes et tutti quanti ... tu n'es pas le seul mais eu égard aussi à ton nombre de postes et à ton omniprésence sur tous les sujets, c'est toi qui le fait le plus.
Mon point de vue à moi par exemple concernant KMP, sans être un admirateur (moi aussi il m'a eu agacé parfois), est qu'il ne sera jamais un top joueur mais que oui, il est utile (sans être le plus utile non plus). D'ailleurs il est et a été utilisé par tous les entraîneurs depuis Galtier même quand des soi disant "meilleurs" étaient sur le banc ... d'autres exagèrent dans l'autre sens et ça n'en finit plus ... KMP est juste un bon joueur de L1, qui bien souvent fait le max pour l'équipe, qui fait bcp de courses et s'épuise si bien qu'il est peu décisif après ... n'ayant pas le niveau technique d'autres ... raison pour laquelle il est toujours chez nous d'ailleurs ... un gars qui multiplie les courses, se blesse peu, marque et fait marquer à chaque match, vu les prix pratiqués ....+ de 50 m€ ... n'empêche que oui, heureusement qu'il a été là et qu'il est là pour nous enlever des épines du pied et dépanner.

Pour finir, oui, parfois c'est une question de sémantique et de formulation ... et ça fait toute la différence, ainsi va la vie. Il faut savoir gérer çà dans ses rapports avec les autres .... à commencer par sa famille d'ailleurs .... des fois toi aussi j'en suis sur, tu prends une même demande d'une façon différente selon la façon dont elle est exposée ... c'est humain, normal ... quand on te demande quelque chose en te criant dessus et la même chose en étant gentil et t'expliquant, je suis sur que tu préfères la seconde proposition aussi.
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2019 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Houla beaucoup de mesentente apparemment. Je ne dis pas que kmp est une abberration je dis que penser que ce joueur est bon en est une, nuance.
KMP selon tes dires est utile. Bah pour moi non, il ne joue que par defaut, toujours par defaut, ce gars fait une carriere sacrément honorable pour son niveau qui vaut a peine la L2. Il y a des joueurs bien meilleur que lui et un paquet d'ailleurs en L2.
Dis moi aujourd'hui un gars qui est annoncé attaquant par le club a chaque sortie de groupe sur le site off se retrouve latéral, commùent peut on dire qu'il est utile dans la mesure ou de toute façon il n'y a que lui pour jouer a ce poste vu que toutes les autres alternatives debuchy, silva, petrot) sont blessés. Pire gasset change de systeme parce que kmp et parce qu'il n'est aps un latéral de métier et qu'il est largué totale dès que le niveau monte (thuram l'a bouffé tout le match)
Comme poru angevert, pour un match reussi conter dijon quel fut son apport offensif contre les amateurs strasbourgeois et la lanterne rouge de L1?
Vous vosu torturez le cerveau poru lui trouver des poinst positifs, a partir du moment ou on en est là logiquement ca devrait vous mettre la puce a l'oreille non?
Une fois de plus et je l'ai répété maintes fois, je n'ai rien contre l'homme qui a l'air tres sympathique au demeurant et etre un bon camarade et un bon coequipier masi footbalistiquement parlant je peux t'assurer que j'ai vu en amateur, niveau local des joueurs tout aussi bon que lui et même meilleur.

Par ailleurs je ne cherche pas a mentir, je ne le fais d'ailleurs jamais je stigmatise ceux qui le font pour apporter du credit a leur propos qui n'en ont aucuns.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Jan 2019 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

On a gagné on a gagné...
Bon je suppose que les Gj vont revenir sur le forum

Sinon mes excuses pour Kevin sur le coup franc, je m’en doutais bien que çà allait démarrer mais j’ai pas pu passer à coté.
Et je vous préviens, les cabrioles de Lopes le mec qui garde les écuries d’aulas me font toujours penser à Janot.
Stp Lacarne... calme.
D’ailleurs je ne résiste pas à vous citer Dominique Bathenay après un arrêt photographique de Janot, «  celle là Curko la bloquait d’une couille »
Allez à tous nous retrouver.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Jan 2019 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Houla beaucoup de mesentente apparemment. Je ne dis pas que kmp est une abberration je dis que penser que ce joueur est bon en est une, nuance.
KMP selon tes dires est utile. Bah pour moi non, il ne joue que par defaut, toujours par defaut, ce gars fait une carriere sacrément honorable pour son niveau qui vaut a peine la L2. Il y a des joueurs bien meilleur que lui et un paquet d'ailleurs en L2.
Dis moi aujourd'hui un gars qui est annoncé attaquant par le club a chaque sortie de groupe sur le site off se retrouve latéral, commùent peut on dire qu'il est utile dans la mesure ou de toute façon il n'y a que lui pour jouer a ce poste vu que toutes les autres alternatives debuchy, silva, petrot) sont blessés. Pire gasset change de systeme parce que kmp et parce qu'il n'est aps un latéral de métier et qu'il est largué totale dès que le niveau monte (thuram l'a bouffé tout le match)
Comme poru angevert, pour un match reussi conter dijon quel fut son apport offensif contre les amateurs strasbourgeois et la lanterne rouge de L1?
Vous vosu torturez le cerveau poru lui trouver des poinst positifs, a partir du moment ou on en est là logiquement ca devrait vous mettre la puce a l'oreille non?
Une fois de plus et je l'ai répété maintes fois, je n'ai rien contre l'homme qui a l'air tres sympathique au demeurant et etre un bon camarade et un bon coequipier masi footbalistiquement parlant je peux t'assurer que j'ai vu en amateur, niveau local des joueurs tout aussi bon que lui et même meilleur.

Par ailleurs je ne cherche pas a mentir, je ne le fais d'ailleurs jamais je stigmatise ceux qui le font pour apporter du credit a leur propos qui n'en ont aucuns.

C'est bien ce que tu as écrit pourtant (regarde un peu plus haut), ne tkt pas, j'ai bien compris que tu parlais d'aberration footballistique mais tu vois comme un malentendu peut vite arriver. La formulation a bien son importance, non? Clin d'oeil
Et même s'il joue par défaut (ce qui n'est pas tout le temps vrai, regarde mieux) et ben il est utile, il dépanne et fait le job et heureusement qu'il a été là et qu'il est là parfois sinon on aurait bien été dans la crotte ... ce sont des faits pour tous les entraîneurs (Galtier, Garcia, Sablé, Gasset), le reste c'est de la littérature sans importance. Que tu trouves des gars du niveau du dessous bien meilleurs, c'est ton avis mais pas ceux des entraîneurs ci-dessus - un peu de bouteille quand même ... ça se respecte ça et il doit bien y avoir quelques raisons, je ne vois pas Gasset se faire imposer un joueur ... soit honnête avec toi même ... après que KMP soit parfois agaçant c'est un fait aussi ... je me torture pas le cerveau, je vois, j'analyse, je déduis ... ne pas se torturer le cerveau non plus quand d'autres ont un avis contraire car là tu te heurtes à un mur .... plus tu fais de posts et plus il se solidifie en plus.
Sinon, Stop pour KMP, hormis ces longues parenthèses, je ne veux pas revenir dessus, tel n'est pas l'objet de ce post.
Et tu vois, ta dernière phrase est blessante et offensante pour les personnes concernées; ce qui fait qu'ensuite vous vous battez sur des mots et ne parlez plus du tout de l'ASSE ce qui est quand même l'objet premier de ce forum. Le reste, les batailles de clochers, savoir celui qui a la plus longue de quelques millimètres ... comment dire ... ON S'EN FOUT et ce n'est pas le lieu pour ça ! Ici, on parle des verts et de notre ferveur à propos de l'ASSE.

Tu vois, ça tombe bien, on est en plein dans le sujet et de ce que j'ai exposé dès le début ! Maintenant, STOP ! Allez, on change ? Chiche !!!!
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Jan 2019 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On a gagné on a gagné...
Bon je suppose que les Gj vont revenir sur le forum

Sinon mes excuses pour Kevin sur le coup franc, je m’en doutais bien que çà allait démarrer mais j’ai pas pu passer à coté.
Et je vous préviens, les cabrioles de Lopes le mec qui garde les écuries d’aulas me font toujours penser à Janot.
Stp Lacarne... calme.
D’ailleurs je ne résiste pas à vous citer Dominique Bathenay après un arrêt photographique de Janot, «  celle là Curko la bloquait d’une couille »
Allez à tous nous retrouver.

C'est pas sympa Arles ... en 3 phrases, tu peux pourrir un sujet. Je suis sûr que tu t'en délectes mais franchement pour la plupart d'entre nous,ça nous saoule et on voudrait bien parler des verts. Je suis sur que tu ferais un super animateur d'un certain dîner tous les mercredis soir. Franchement, on doit bien se marrer avec toi et ton esprit.
Mais, stp, là, on voudrait bien parler des verts sur ce forum. J'essaye d'initier çà et de faire un peu bouger les choses.
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2019 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on parle des verts sur ce forum je ne fasi que parler des verts je ne comprend pas pourquoi tu dis cela n'a n'a aucun sens.

Quand je te lis, ca en revient a ce que je dis tout le temps c'est qu'en fait ton problème principal c'est que les avis des autres trop tranché et différent du tien ca te gene
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Jan 2019 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hep les gars vous avez tous raisons..
nous sommes tous supporteurs

Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: