info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Match international]Défaite pour Khazri et la Tunisie ->,
2 [Equipe de France U19]Match nul et qualification pour les 2 joueurs de l'ASSE ->,
3 [Matches internationaux]Victoire pour Selnaes, nul pour Beric ->,
4 [Lyon/ASSE]Les joueurs et entraîneurs communs : Kolo, Galtier, Clerc et Larios par exemple ->,
5 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 2 nuls et une défaite à l'extérieur un 23 novembre ->,
6 [Lyon/ASSE] Un derby sur 2 se termine par un nul sur les 10 dernières années ->,
7 [Lyon/ASSE] Romain Hamouma et MAthieu Debuchy ont déjà marqué sous le maillot Vert à l'extérieur dans un derby ->,
8 [Lyon/ASSE] 7 joueurs ont déjà marqué contre Lyon sous d'autres couleurs ->,
9 [Derby Lyon/ASSE]Maintien de l'interdiction de déplacement ->,
10 Rappel : [Classement, actualisation]L'ASSE progresse au niveau mondial et se rapproche du top 200 ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Coupe de France] Les résultats en National 2 et N ...... 2 [Etranger] les résultats du week-end
3 [Ligue 2] Mayi (2) et Honorat buteurs lors du 7ème ...... 4 [National 1] 6 clubs au tapis lors du 7ème tour de

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 contre Reims, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2018 21:09:54    Sujet du message: Victoire 2-0 contre Reims, vos réactions ici... Répondre en citant

Match bizarre, première mi-temps degueulasse mais on en plante 2. Seconde bien meilleur avec pas mal d’occasions et rien ! Bref l’important est la c’est les 3 points !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:04    Sujet du message: Re: Victoire 2-0 contre Reims, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Match bizarre, première mi-temps degueulasse mais on en plante 2. Seconde bien meilleur avec pas mal d’occasions et rien ! Bref l’important est la c’est les 3 points !

Je trouve pas qu'on est eu plethore d'occasions ne seconde mi temps mais au moins enfin on a maitrisé une mi temps.
Comme ej el disais a la mi temps le minimum sytndicale poru cet effectif quadn tu mene 1-0 au bout de 2 minutes a la maison face a un promu c'est de prendre el ballon de faire trourner et de laisser aucunes chances a l'adversaire.
En premiere mi temps c'etait comme tu l'as tres justement dit degeulasse, moi je diras inadmissible.

En seconde mi temps c'est exactement ca qu'il fallait faire mais cette equipe se doit d'etre bien plsu dangereuse quand meme avec les joueurs alignés. Vu notre domination en seconde mi temps c'est pas normal qu'on ne reussisse pas a etre plsu dangereux et a marqué le 3eme but.

Sinon bien vu ceux qui sont partie de la nord un peu avat la fin du match ils ont pu partir avec le ballon du match sous le bras grace a cette magnifique frappe de l'inutile seule face a al cage sans defenseurs, il met 3 jours a controler son ballon pour envoyer une mine au dessus de la tribune Roulement des yeux

Bref l'essentil est fait, c'etait victoire imperative aujourd'hui conjugué aux defaites de montpellier et au nul de lille c'est une bonne operation
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fech t’abuses à toujours parler de 22 tu te moques de son occasion qu’il vendange mais tu parles pas de son débordement, tu en perds toute crédibilité
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une première mi temps bizarre où Reims nous a beaucoup bougé mais où on a été terriblement efficace en menant 2 à 0. Deuxième mi temps plus abouti où on a vu de vrai séquences de jeu et une équipe tout en étant stériles en terme de but.
Les moins: notre charnière centrale toujours aussi lourde avec un Subotic complétement à coté de la plaque pendant 20 bonnes minutes. Un Diony qui certes si il est vaillant confirme match après match sa médiocrité (comment a t-on pu mettre près de 8 millions sur un tel joueur? Moqueur
Le reste de l'équipe à fait un match correct avec de belles prestations de Khazri et Cabella...
Bref même si le résultat est probant... il ne peut être considéré comma match référence car en première mi temps on a beaucoup trop subi
asse42

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

kmp a fait une bonne entrée avec une offrande pour hamouma.son action devant le but tu peut pas controler le gardien est sur lui.je suis pas fan de kmp mais il a fait une bonne entrée
asse42

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Une première mi temps bizarre où Reims nous a beaucoup bougé mais où on a été terriblement efficace en menant 2 à 0. Deuxième mi temps plus abouti où on a vu de vrai séquences de jeu et une équipe tout en étant stériles en terme de but.
Les moins: notre charnière centrale toujours aussi lourde avec un Subotic complétement à coté de la plaque pendant 20 bonnes minutes. Un Diony qui certes si il est vaillant confirme match après match sa médiocrité (comment a t-on pu mettre près de 8 millions sur un tel joueur? Moqueur
Le reste de l'équipe à fait un match correct avec de belles prestations de Khazri et Cabella...
Bref même si le résultat est probant... il ne peut être considéré comma match référence car en première mi temps on a beaucoup trop subi
diony a eu quoi comme ballon,moi je l es trouvé bon
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j’attendais du Don Perignon... Piquette en première avec deux coupes
L’une de Debuchy et l’autre que Selnaes a offerte.
Hasard, ces deux là ont tenu l’équipe en première mi-temps parce que çà avait un côté Titanic.
Perrin et Subo buvaient la tasse, M’Vila était sous tranquillisant, les deux corses jouaient aux cons... 66% de passes réussies
En fait le vrai champagne est venu avec KMP ( et oui) avec deux centres qui auraient dû faire deux buts. Bon il a retrouvé son niveau ensuite loupant encore un but tout fait... Kevin...on t’aime.
Bref si d’ici Lyon’ on ne donne pas une autre assise à notre jeu que par Selnaes, on va s’en pr3ndre une sévère.
Il nous a tenu la baraque à lui tout seul avec le secours de Sila et Kolo en seconde mi-temps.

Bon on est cinquième à trois points de notre objectif... les gars, va falloir un peu jouer comme vous parlez.
Un mot sur l’ambiance de cette équipe... bizarre... on cherche un peu de complicité dans les attitudes entre joueurs. Lâchez-vous les mecs, fumez un peu d’herbe et mettez de la folie
Ho les deux corses’ j’ai dit folie Pas esbrouffe
fech

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Fech t’abuses à toujours parler de 22 tu te moques de son occasion qu’il vendange mais tu parles pas de son débordement, tu en perds toute crédibilité

Il a fait une passe decisive? il a marqué?

Selnaes lui a fait n super match et a fait une super passe decisve, ca c'est un joueur sur lequel on se doit de positivé et de parler, l'inutile comme sa definition : inutile comme son entrée en jeu

Point final sur cet imposture
fech

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:

Idem poru diony l'une des plus grosses erreurs de recrutement de ces dernieres années vu la somme engagée. J'espere une arrivée cet hiver avec le depart de beric quasi certain du coup pour pouvoir mettre diony sur le banc qui a beaucoup beaucoup trop de lacunes et penalise trop gravement l'animation offensive
fech

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Hasard, ces deux là ont tenu l’équipe en première mi-temps parce que çà avait un côté Titanic.
Perrin et Subo buvaient la tasse, M’Vila était sous tranquillisant, les deux corses jouaient aux cons... 66% de passes réussies
En fait le vrai champagne est venu avec KMP ( et oui) avec deux centres qui auraient dû faire deux buts. Bon il a retrouvé son niveau ensuite loupant encore un but tout fait... Kevin...on t’aime.
Bref si d’ici Lyon’ on ne donne pas une autre assise à notre jeu que par Selnaes, on va s’en pr3ndre une sévère.
Il nous a tenu la baraque à lui tout seul avec le secours de Sila et Kolo en seconde mi-temps.

Bon on est cinquième à trois points de notre objectif... les gars, va falloir un peu jouer comme vous parlez.
Un mot sur l’ambiance de cette équipe... bizarre... on cherche un peu de complicité dans les attitudes entre joueurs. Lâchez-vous les mecs, fumez un peu d’herbe et mettez de la folie

C'est tout a fait ca, toujours pas d'equipe en fait apres 12 journées. L'equipe tient de bric et de broc grace a des perfs individuels.

Tant que ca avance ca va mais si de mauvais resultat s'enchaine je crains les cassures en interne car ca joue tout seul, pour el moment ca passe parce que ca perd pas mais quand ca gagnera plus pas sur que des tensions n'apparaissent pas tres vite.

C'est bien de se marrer aux entrainements de dire qu'on s'entend bien que c'est un bon groupe de s'auto palucher masi ca serait surtout beaucioup mieux de le voir sur le terrain.

Poru el moment les 2 treves international ont debouchés sur de la bouillie de football, esperons que pour celle ci vu le match qui arrive cela en soit autrement sinon comme tu le dis on va boire le bouillon severe et un vrai retour sur la terre ferme
fech

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai beaucoup de mal avec khazri joueur sur lequel pourtant j'avasi de gros espoir. Oui il a marqué oui il est important mais je comprend rien a comment il joue et je trouve qu'il desequilibre l'equipe.

Il est partotu et nul part a la fois, il ets meme parfois devant ruffier alors qu'il est positionné 9 un coup il est 10 un coup il est ailier droit c'est un de ces bordels.
Je comprends que ca peut perturber l'adversaire des joueurs qui bougent partout mais quand ca perturbe ta propre equipe y a comme un problème
cyril1980

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Il a fait une passe decisive? il a marqué?

Selnaes lui a fait n super match et a fait une super passe decisve, ca c'est un joueur sur lequel on se doit de positivé et de parler, l'inutile comme sa definition : inutile comme son entrée en jeu

Point final sur cet imposture

Tu vas quand même pas lui reprocher le raté d’hamouma Choqué

C’est toi qui en parle non stop tu peux pas t’empêcher de le fracasser
asse42

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Perso j'ai beaucoup de mal avec khazri joueur sur lequel pourtant j'avasi de gros espoir. Oui il a marqué oui il est important mais je comprend rien a comment il joue et je trouve qu'il desequilibre l'equipe.

Il est partotu et nul part a la fois, il ets meme parfois devant ruffier alors qu'il est positionné 9 un coup il est 10 un coup il est ailier droit c'est un de ces bordels.
Je comprends que ca peut perturber l'adversaire des joueurs qui bougent partout mais quand ca perturbe ta propre equipe y a comme un problème
détend toi et profite un peut
Boulogne
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Subotic en a pourtant fumé mais sans réussite sur son rendement.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Nov 2018 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

3 points logique
perrin blesse on va enfin pouvoir associer a subotic le jeune saliba
diony toujours aussi peu efficace
cabella est un diesel ou choisit ses matchs
silva son retour a gauche est attendu tant il le securise meix que kolo
debuchy toujours aussi efficace dans son couloir
khazri le realisme stephanois
hamouma est un detonateur qui peut faire sauter n'importe quelle defense
maintenant on va affronter l'ol et la il faudra etre sans excuses et jouer pour gagner
on est une equipe solide seulement 2 defaites dans le championnat et on aurait pu faire mieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: