info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Match international]Défaite pour Khazri et la Tunisie ->,
2 [Equipe de France U19]Match nul et qualification pour les 2 joueurs de l'ASSE ->,
3 [Matches internationaux]Victoire pour Selnaes, nul pour Beric ->,
4 [Lyon/ASSE]Les joueurs et entraîneurs communs : Kolo, Galtier, Clerc et Larios par exemple ->,
5 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 2 nuls et une défaite à l'extérieur un 23 novembre ->,
6 [Lyon/ASSE] Un derby sur 2 se termine par un nul sur les 10 dernières années ->,
7 [Lyon/ASSE] Romain Hamouma et MAthieu Debuchy ont déjà marqué sous le maillot Vert à l'extérieur dans un derby ->,
8 [Lyon/ASSE] 7 joueurs ont déjà marqué contre Lyon sous d'autres couleurs ->,
9 [Derby Lyon/ASSE]Maintien de l'interdiction de déplacement ->,
10 Rappel : [Classement, actualisation]L'ASSE progresse au niveau mondial et se rapproche du top 200 ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Coupe de France] Les résultats en National 2 et N ...... 2 [Etranger] les résultats du week-end
3 [Ligue 2] Mayi (2) et Honorat buteurs lors du 7ème ...... 4 [National 1] 6 clubs au tapis lors du 7ème tour de

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 4-3 contre Angers, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Nov 2018 18:06:57    Sujet du message: Victoire 4-3 contre Angers, vos réactions ici... Répondre en citant

Yeeees !!
Super match, je me suis régalé. 4 buts ! Ça faisait longtemps. Tout n’a pas été parfait mais la victoire est la. Le match a été très plaisant à regarder les deux équipes jouant pas si mal et ne refusant pas le jeu.
J’ai vu de très belle combinaisons en tout cas, cest prometteur.
Dommage que Nordin se soit éteint pendant la première mi-temps car il a fait un super début de match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Prometteur?

Mon dieu qu'ils vous en faut peu, si ce soir c'est l'OL et pas angers on en prend 6 minimum. Le foot ca se joue avec une defense et avec une attaque qui sait jouer ensemble, là on va pas se mentir y a quasi rien qui va.

Ce soir c'est 2 csc pour angers quand meme meme si enfin sur le but de romain y a enfin un jeu collectif qui permet d'arriver vers le but.

Je reste sur mon discours, avec les joueurs qu'il y a sur le terrain c'est inadmissible de joueur comme cela. Le classement ne correspond pas du tout a notre niveau. Etre autant en souffrance face a nimes et angers c'est juste irrealiste

Attention a l'arbre qui cache la foret, cette victoire soit elle les motive soit elles les confortent dans leur façon de joueur et là on peut s'attendre a de grosses desillusions dans les semaines a venir

Dernière édition par fech le 04 Nov 2018 19:07:03; édité 1 fois
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout dis jarod.

Tout est loin d’être parfait mais dans le jeu ça a été notre meilleur match même si on n’avait pas gagné
fech

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Tu as tout dis jarod.

Tout est loin d’être parfait mais dans le jeu ça a été notre meilleur match même si on n’avait pas gagné

A chaque fois vous faites le meme coup, a 3 minutes pret votre discours n'etait pas le meme, cette victoire est miraculeuse et ne doit pas passer sous silence les lacunes terribles de cette equipe qui ne peut a aucun moment nous faire esperer un tel classement ne fin de championnat.

Faut savoir prendre un peu de recul pour analyser un match et ne pas se laisser endormir par 2 csc et une equipe adverse a al derive qui n'a aps gagné depuis 2 mois
cyril1980

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Prometteur?

Mon dieu qu'ils vous en faut peu, si ce soir c'est l'OL et pas angers on en prend 6 minimum. Le foot ca se joue avec une defense et avec une attaque qui sait jouer ensemble, là on va pas se mentir y a quasi rien qui va.

Ce soir c'est 2 csc pour angers quand meme meme si enfin sur le but de romain y a enfin un jeu collectif qui permet d'arriver vers le but.

Je reste sur mon discours, avec les joueurs qu'il y a sur le terrain c'est inadmissible de joueur comme cela. Le classement ne correspond pas du tout a notre niveau. Etre autant en souffrance face a nimes et angers c'est juste irrealiste

Attention a l'arbre qui cache la foret, cette victoire soit elle les motive soit elles les confortent dans leur façon de joueur et là on peut s'attendre a de grosses desillusions dans les semaines a venir

T’as pas dû voir les matchs de Lyon récemment contre Angers et bordeaux
cyril1980

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Tu as tout dis jarod.

A chaque fois vous faites le meme coup, a 3 minutes pret votre discours n'etait pas le meme, cette victoire est miraculeuse et ne doit pas passer sous silence les lacunes terribles de cette equipe qui ne peut a aucun moment nous faire esperer un tel classement ne fin de championnat.

Faut savoir prendre un peu de recul pour analyser un match et ne pas se laisser endormir par 2 csc et une equipe adverse a al derive qui n'a aps gagné depuis 2 mois

Non le discours aurait été le même. Je maintiens en terme de jeu c’est notre meilleur match et même s’il y avait eu 3-3
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

On est revenu à l'époque de Nouzaret. Ces 3 pts sont un miracle. Khazri a raté tout ce qu'il a entrepris. Il ne sait même plus tirer un corner. On ne pourra pas faire une saison correcte avec des défenseurs à la rue sur chaque contre. En plus Ruffier ne fait plus de miracles.
Heureux pour les pts. J'attends la réaction de Gasset.
Selnaes a été remarquable. La saison passée il était un peu dans l'ombre de Mvila. Aujourd'hui c'est l'inverse.
fech

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Tu as tout dis jarod.

Non le discours aurait été le même. Je maintiens en terme de jeu c’est notre meilleur match et même s’il y avait eu 3-3

Et moi je suis sur que non. Dire que ce match est prometteur voir un bon match c'est au mieux risible
cesar30
asse-live OR

fech a écrit:
Prometteur?

Ol inexistant fasse à Bordeaux...!!!
Selnes a été bon...
Perrin a fait son match...malgré ce que certains pensent...
Un match collectif...
Trop d’occasion concède...
vert974
asse-live UEFA

Encore un match poussif, encore un match où on n'arrive pas à gagner avec plus de 1 but d'écart...
Et en face c'était Angers.
Sur le papier on a une bonne équipe mais sur le terrain sommes nous meilleurs que Angers, Nimes, Stasbourg ???? pas certain.
On a une accumulation d'individualité mais pas toujours de collectifs... avec devant 2 solistes essayant de faire la différence tout seul et un Diony qui bien que vaillant est limité...
A notre un bon match de Perrin, de belles ouvertures de Selnaes et Salibur qui en entrant a permis de mettre un peu de liant et voir enfin des actions construites en fin de deuxième mi temps.
Bref une équipe qui ronronne et se contente du minimum ... mais qui en 12 journées n'a jamais été capable de sortir de sa zone de confort... Roulement des yeux
cyril1980

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Tu as tout dis jarod.

Et moi je suis sur que non. Dire que ce match est prometteur voir un bon match c'est au mieux risible

Sauf que tu ne me connais pas et je n’ai pleuré à aucun moment sur le direct.

De toute façon t’es jamais content tout les matchs sont nuls quand on marque où quand on ne marque pas, tous nos adversaires sont nullissimes et Lyon c’est le barca on le connaît ton discours.

Moi j’ai bien aimé j’ai apprécié ce match et si ça ne plait pas aux grincheux tant pis
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il y’a paris et Lille...

Pour le reste om, lyon, nice, rennes, bordeaux sans parler de monaco
sont aussi en difficultés dans le jeu...
montpellier très fort défensivement...

Cette victoire est essentielle, 5 eme, à 1 point de Lyon...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Tu as tout dis jarod.

Sauf que tu ne me connais pas et je n’ai pleuré à aucun moment sur le direct.

De toute façon t’es jamais content tout les matchs sont nuls quand on marque où quand on ne marque pas, tous nos adversaires sont nullissimes et Lyon c’est le barca on le connaît ton discours.

Moi j’ai bien aimé j’ai apprécié ce match et si ça ne plait pas aux grincheux tant pis

match plaisant mais clairement on a aucune marge
on est nul derriere et chanceux devant - en face c etait angers......
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

70 minutes horripilantes et le match tourne dans le bon sens.
Horripilantes parce que nous étions sans rythme, tournicotant nos remontées de balle, barcelonant à tout va mais trop loin de leur but’ sans pressing dans leurs trente mètres et sans Messi .
Horripilantes parce que nos défenseurs ont une trouille bleue et n’osent plus aller au contact...il a fallu attendre les dix dernières minutes pour voir Loïc partir à l’assaut sur un tacle dans les trente mètres adverse.
Nous n’avons pratiquement pas eu de second ballon à jouer et nos deux corses jouaient à qui perdait le ballon le plus connement.
Exploit d’avoir deux gars capables de prendre de la profondeur et de les faire lanterner.

Ensuite, je pense que les bourrins d’en face ont souffert physiquement et l’ai difference technique a fait le reste.
Je ne pige pas notre équipe.Elle a je le dis depuis le début un potentiel énorme mais «  il y a comme un défaut «  comme disait Fernand en regardant son costume.
On voit le jeu que veut faire Loulou mais il nous faut alors plus de vitesse non pas dans la transition mais dans le démarquage aux trente mètres et plus d’impact sur nos premiers contres.

Sinon but de Debuchy est un régal et celui de Diony est mérité pour l’ensemble de son œuvre
Sinon Ruffier depuis Lille est fébrile et visiblement le but de Bamba fait des émules on a encore vu un tir cherchant le soupirail.
Sinon Angers est une équipe qui joue pour faire mal et on s’en est bien sorti.

Bon... je passe au limoncello.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Nov 2018 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Encore un match poussif, encore un match où on n'arrive pas à gagner avec plus de 1 but d'écart...
Et en face c'était Angers.
Sur le papier on a une bonne équipe mais sur le terrain sommes nous meilleurs que Angers, Nimes, Stasbourg ???? pas certain.
On a une accumulation d'individualité mais pas toujours de collectifs... avec devant 2 solistes essayant de faire la différence tout seul et un Diony qui bien que vaillant est limité...
A notre un bon match de Perrin, de belles ouvertures de Selnaes et Salibur qui en entrant a permis de mettre un peu de liant et voir enfin des actions construites en fin de deuxième mi temps.
Bref une équipe qui ronronne et se contente du minimum ... mais qui en 12 journées n'a jamais été capable de sortir de sa zone de confort... Roulement des yeux

Même les joueurs reconnaissent qu'il y a de bonnes individualités mais tj pas d'équipe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: