info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Stat]Entraîneurs de L1 : la liste de tous les entraîneurs de la Ligue 1 avec les dates de nomination ->,
2 [ASSE/Rennes]Les bonnes et les mauvaises statistiques de Rennes ->,
3 Rappel : [National2]Le suivi global : résultats, classement avec une 6ème place et Gueye en tête des buteurs ->,
4 Rappel : [Section féminine]Le suivi avec 3 victoires de suite et Gago qui enfile les buts ->,
5 [Entraînement]Debuchy et Khazri de retour ->,
6 [Presse]Jean-Louis Gasset 6ème entraîneur d'après un sondage ->,
7 Rappel : [Suspension] Ole Selnaes ratera la rencontre contre Rennes ->,
8 [ASSE/Rennes] Donnez votre pronostic ! ->,
9 [Matches internationaux]Victoire pour Selnaes, nul pour Beric ->,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Idriss Saadi blessé au genou et absent de longues ...... 2 [Résultats] Premier but pour Kheira Hamraoui avec
3 Reconversion en cours pour Arianna Criscione ...... 4 [National 3 et inférieurs] Matthias Degache buteur

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 contre Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Sep 2018 21:09:36    Sujet du message: Victoire 2-0 contre Monaco, vos réactions ici... Répondre en citant

Bon match dans l'ensemble. Victoire mérité car on à été au dessus que Monaco sur l'ensemble du match.
Excellente paire Mvilla/Selnaes ! Devant nos 3 joueurs on été bon j'ai trouvé.
La défense fait toujours un peu peur par moment par contre !
En tout cas j'ai retrouvé les verts de l'année dernière après la trêve. Mort de faim sur chaque ballon. Notre pressing nous permet encore de récupérer des ballons rapidement et de nous créer de grosses occasions et de marquer !

Le score aurait pu être plus lourd encore si Diony et Cabella n'avait pas croqué autant. Mais bon Monaco mérite pas non plus de repartir avec une valise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Sep 2018 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une première mi temps aboutie et une deuxième ou on a un peu subi mais dans l'ensemble une belle prestation même si cela reste fragile...
seul bémol les blessures de KHAZRI et GABRIEL SILVA
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Sep 2018 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

deja on va esperer que khazri ne soit pas blessé mais apparemment il est sorti au bon moment

Pour el reste on a vu un super match, c'est quand mieux que sous l'ere galette ce genre de matchs meme si ce soir il y a eu quelques miracles, l'un avec ruffier mais ca ils nous l'a souvent fait et l'autre c'est le loupé de falcao incomprehensible

Côté joueur la doublette m'vila selnaes confirme isl sont enormes tous les 2, subo revient tres tres bien, kolo tres performant.
Devant cabella revient petit a petit son meilleur match depusi son retour.
Diony c'est un chien, si il etait aussi efficace dasn ses frappes et ses passes qu'il est volontaire ce serait un sacré joueur
J'aime bien ce que fait salibur aussi, il est costaud et technique il va etre utile. A lui d'etre plsu efficace aussi

Un bon match a regarde mais avoir un adversaire qui frappe autant au but sans marquer ce doit etre un record, subir autant de frappes dans un mathc c'est juste impossible
fech

MessagePosté le: 28 Sep 2018 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste a dire que le jour ou cabella et khazri vont enfin se trouver et s'entendre ca va carburer severe
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Sep 2018 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que les pisse vinaigre ne lisent pas la suite
Que les rabat joie aillent aux filles du même nom

J’ai aimé’ j’ai adoré, j’ai bandé de ce match
Çà c’est du football. C’est pour ce genre de match que le ballon existe et qu’on lui a fait un temple.
Alors de suite bravo et merci à tous pour la première mi-temps
Pas envie de sortir un mec.pas envie de traiter de con letaré qui sur un live trouvait Wahbi lourd et Selnaes mou...
depuis le derby je n’ai plus pris un pied pareil

Bravo à Loulou d’avoir joué l’offensive en faisant remonter Selnaes plus haut sur le terrain. On a pris le risque de contres mais çà a payé.
Merci à Ruffier de ses exploits... et chapeau aux jeunots qui sont entrés dans cette fournaise.
Allez lâchez vous les gars à vos verres et aux nôtres.
fech

MessagePosté le: 28 Sep 2018 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je revois le loupé de falcao c'est juste Choqué

Et encore ruffier l'aurait surement arrete Cool
Palmeiras

MessagePosté le: 28 Sep 2018 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
deja on va esperer que khazri ne soit pas blessé mais apparemment il est sorti au bon moment

Pour el reste on a vu un super match, c'est quand mieux que sous l'ere galette ce genre de matchs meme si ce soir il y a eu quelques miracles, l'un avec ruffier mais ca ils nous l'a souvent fait et l'autre c'est le loupé de falcao incomprehensible

Côté joueur la doublette m'vila selnaes confirme isl sont enormes tous les 2, subo revient tres tres bien, kolo tres performant.
Devant cabella revient petit a petit son meilleur match depusi son retour.
Diony c'est un chien, si il etait aussi efficace dasn ses frappes et ses passes qu'il est volontaire ce serait un sacré joueur
J'aime bien ce que fait salibur aussi, il est costaud et technique il va etre utile. A lui d'etre plsu efficace aussi

Un bon match a regarde mais avoir un adversaire qui frappe autant au but sans marquer ce doit etre un record, subir autant de frappes dans un mathc c'est juste impossible

Alors c'est quoi la solution ?
On a des joueurs qui jouent, une doublette de milieu défensifs portés sur l'attaque mais l'équilibre de l'équipe s'en ressent. Par chance Monaco n'est pas en forme, mais le match peut nous échapper aussi contre une équipe meilleure type Lyon.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Sep 2018 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Après une clause au parc, 3 victoires consécutives...

Diony qui fait à la 90eme minutes un replis défensif de 50 minutes pour couvrir Selnes... l’etat D’esprit est présent...

Toulouse, Monaco deux matchs plaisant...

M’Villa,Ruffier comme d’hab.
Selnes jouant plus haut en phase offensive...

L’effet Gasset se fait ressentir...
État d’esprit, parfois’ jeux en triangle, Salibur arrivé et titulaire efficace,
Pressing...
fech

MessagePosté le: 28 Sep 2018 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

A voir contre des equipes en forme et meilleur et surtout du haut de tableau car pour le moment guingamp, monaco, caen amiens, strasbourg toutes des equipes mal classées pour le moment

J'en reviens a ce que je disais on y verra plus clair apres 10 jourénes et apres avoir joue lille et rennes notamment et avant la serie contre nice marseille et lyon
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Sep 2018 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pas vu le match. Je vais le regarder sur Bein à minuit.
Donc la seule chose que je peux dire : super content du résultat !!! 3 victoire consécutive... allez encore 2 victoires pour faire une belle série et être aussi les dauphins du PQSG au challenge ackerman ( les + anciens se rappèleront sans doute de cette rubrique sur France football à côté du classement pour le soulier d’or)
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Sep 2018 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu le match écouter a la radio mais apparament ont a énormément subit et sa qui m inquiette face a une équipe réaliste ont pouvait ramasser.bravo pour la victoire quand meme;
fech

MessagePosté le: 28 Sep 2018 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
pas vu le match écouter a la radio mais apparament ont a énormément subit et sa qui m inquiette face a une équipe réaliste ont pouvait ramasser.bravo pour la victoire quand meme;

quand on voit le match enormement subit ouais surtout en seconde et encore ca ne se ressentait pas vraiment on etait pas acculé sur nos buts et on avait de serieux contre a jouer.
Ce qui ets plsu inquietant c'est la somme des occasions laissées a l'adversaire. Ce soir c'est passé face a un monaco malade mais si on rectifie pas un peu le tir dès samedi prochain face a l'explosivité de l'attaque lilloise on risque de prendre le bouillon sévère

Perso je considere que les 2 prochains match s a venir entrecoupé par la treve international vont nous placer definitivement dasn ce championnat pour savoir ce que l'o,n peut vraiment visé. Ce seront les 2 premiers adversaires de qualité qu'on jouera (je mets evidement el PSG hors categorie).
Si on se sort pas trop mal de ces matchs là, meme avec une defaite mais en fasiant jeu egal ca m'ira mais j'ai vu des choses sur les derniers matchs, defensivement qui me font craindre le pire. GAsset n'est pas stupide il a dû le voir aussi
arles-envert

MessagePosté le: 28 Sep 2018 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:

Et qui dit qu’on a raté aussi des occasions et dès la première mi-temps.
C’est bon les gars, on sait que nos victoires sont des cadeaux des défenses ou des ratés des attaquants... mais regardez sur nos séries depuis janvier, vous verrez la réalité du club.
Vous n’avez pas eu 11 joueurs de cette classe avec un entraîneur ambitieux dans le jeu depuis au moins dix ans
Alors profitez en
judagreen
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Sep 2018 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut retenir de ce soir c'est qu'on a une équipe au sens propre du terme. On sent bien que les uns font les efforts pour les autres et pour le bien de l'équipe un peu à l'image des bleus en Russie. Et puis ma fois on a beau avoir un numéro 9 mauvais je veux bien avoir la même réussite que les bleus avec Giroud. Franchement ce Diony c'est le même : nul dans les 16 mètres mais qu'est ce qu'il est chiant à jouer pour son vis-à-vis. Sinon Khazri ça fait plaisir de revoir un mec comme lui sur le front de l'attaque stéphanoise. Quelle rapidité d'exécution sur ses 2 buts! ça nous change du Beric de ces dernières saisons lent comme un 16 tonnes. De même la spontanéité et la vista de Nordin seront précieux cette saison. C'est une soirée qui donne des garanties dans l'ensemble même si les verts ont concédé trop d'occasions franches à Monaco. On sent bien que Perrin est sur la pente descendante et qu'il faut sérieusement songer et son successeur. Enfin Ruffier qui fait une double parade exceptionnel ponctuée d'un clean-sheet : une habitude qui ne doit pas nous affranchir de bénir sa fidélité au club depuis 8 saisons.
bibifricotin
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Sep 2018 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok on a gagné, ok on a par moment vu du football mais je reste dubitatif. Sans les ratés incroyables de Falcao, la messe aurait été toute autre. Et malgré la bonne première mi-temps, je nous trouve pas très dangereux finalement, avec une pelletée de centres ratés. Benaglio n'a pas eu beaucoup de travail, sauf les contres dans les 10 dernières minutes. Et j'avoue que Cabella, dont c'est peut être ce soir le moins mauvais match cette saison, m'agace parfois. Le tout contre une équipe de Monaco qui a sérieusement la tete à l'envers, au vu des largesses défensives, notamment en première mi-temps.
Cela repose encore beaucoup sur l'investissement sans faille et des efforts collectifs, et trop peu sur une maîtrise technique, même si il y a progrès sur ce plan là.
Concernant les joueurs, Selnaes et Ruffier me semblent au-dessus, et tous les autres pas loin derrière. J'ai peur par contre que Panos ne soit pas une alternative solide à Debuchy. Mais bon, c'est une première.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: