info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Stat]Entraîneurs de L1 : la liste de tous les entraîneurs de la Ligue 1 avec les dates de nomination ->,
2 [ASSE/Rennes]Les bonnes et les mauvaises statistiques de Rennes ->,
3 Rappel : [National2]Le suivi global : résultats, classement avec une 6ème place et Gueye en tête des buteurs ->,
4 Rappel : [Section féminine]Le suivi avec 3 victoires de suite et Gago qui enfile les buts ->,
5 [Entraînement]Debuchy et Khazri de retour ->,
6 [Presse]Jean-Louis Gasset 6ème entraîneur d'après un sondage ->,
7 Rappel : [Suspension] Ole Selnaes ratera la rencontre contre Rennes ->,
8 [ASSE/Rennes] Donnez votre pronostic ! ->,
9 [Matches internationaux]Victoire pour Selnaes, nul pour Beric ->,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Idriss Saadi blessé au genou et absent de longues ...... 2 [Résultats] Premier but pour Kheira Hamraoui avec
3 Reconversion en cours pour Arianna Criscione ...... 4 [National 3 et inférieurs] Matthias Degache buteur

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 contre Caen, vos réactions ici....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2018 20:08:56    Sujet du message: Victoire 2-1 contre Caen, vos réactions ici.... Répondre en citant

Trois points qui font du bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Sep 2018 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonne deuxieme mi temps,surpris part salibur très bon match.nordin faut lui blinder sont contrat.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2018 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Points négatifs :

-1ère mi-temps désastreuse. Seul Salibur est sorti du lot.

-nouveau carton pour Khazri

-La défense me fait peur sur chaque CPA. Ruffier sort rarement.

-Le pb de l'association Khazri-Cabella n'est tj pas réglé.

-l'énorme bourde de Ruffier

-Khazri et Cabella peu en vue

Points positifs :

-notre bonne seconde mi-temps. Enfin du jeu, de la percussion et des occases.

-la volonté de renverser le score.

-mention spéciale à Salibur et Nordin qui ont changé la météo du match. Comme quoi quand on a des ailiers rapides qui bouffent les défenseurs et centrent la défense adverse panique. Ces 2 joueurs sont indispensables.

-bonne rentrée de Diony qui a été malheureux sur ses tirs. Le gardien a été chanceux. Lois s'est bien battu et a vraiment amené du poids en attaque.

-les 3 pts bien évidemment. Mais il faudra en faire plus pour espérer ramener quelque chose de Toulouse. Une défaite aurait été terrible pour la suite et le moral des troupes.

Entendu sur Infosport : : St Etienne est encore convalescent. Salibur le meilleur. Il faut que les recrues qui ont coûté cher prennent exemple sur Salibur qui a montré qu'il avait la rage de vaincre. Les recrues doivent montrer leur valeur sur le terrain. Les bons joueurs doivent montrer qu'ils sont bons et qu'ils ont été recrutés pour faire gagner l'équipe.
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Sep 2018 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Points négatifs :

-1ère mi-temps désastreuse. Seul Salibur est sorti du lot.

-nouveau carton pour Khazri

-La défense me fait peur sur chaque CPA. Ruffier sort rarement.

-Le pb de l'association Khazri-Cabella n'est tj pas réglé.

-l'énorme bourde de Ruffier

-Khazri et Cabella peu en vue

Points positifs :

-notre bonne seconde mi-temps. Enfin du jeu, de la percussion et des occases.

-la volonté de renverser le score.

-mention spéciale à Salibur et Nordin qui ont changé la météo du match. Comme quoi quand on a des ailiers rapides qui bouffent les défenseurs et centrent la défense adverse panique. Ces 2 joueurs sont indispensables.

-bonne rentrée de Diony qui a été malheureux sur ses tirs. Le gardien a été chanceux. Lois s'est bien battu et a vraiment amené du poids en attaque.

-les 3 pts bien évidemment. Mais il faudra en faire plus pour espérer ramener quelque chose de Toulouse. Une défaite aurait été terrible pour la suite et le moral des troupes.

Entendu sur Infosport : : St Etienne est encore convalescent. Salibur le meilleur. Il faut que les recrues qui ont coûté cher prennent exemple sur Salibur qui a montré qu'il avait la rage de vaincre. Les recrues doivent montrer leur valeur sur le terrain. Les bons joueurs doivent montrer qu'ils sont bons et qu'ils ont été recrutés pour faire gagner l'équipe.

Tout est dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Sep 2018 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une première mi temps où comme depuis le début de saison on ronronne et où on se fait punir sur une demi occasion...
Une deuxième mi temps plus aboutie où enfin on met de l'intensité, de l'envie, et de l'allant et au bout un résultat positif.
Certes il y a encore des progrès à faire, on doit être plus tueur dans les 2 surfaces... mail il y a du mieux et enfin une envie d'aller de l'avant..
Coté joueurs bon matchs de Salibur, bonne entrée de Nordin qui prouve qu'on devrait lui donner plus de temps de jeu.... Ruffier lui semble un peu en dedans depuis le début de saison...
Les autres font un match correct et avec l'envie...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2018 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la compo Gasset a dû faire des choix et il y en a 2 importants:
- la titularisation de Khazri en pointe à la place de Diony, sans doute dans le but de trouver le bon système avec Cabella.
- la titularisation de Kolo à la place de Silva: ça devait arriver tant Silva est déficient défensivement mais il aurait eu son utilité dans ce match où l'on se devait d'être offensif.

Dès l'entame du match on en senti une volonté de presser l'adversaire. Grosse possession de balle, beaucoup de situations mais au final peu d'occasion car la construction est toujours un peu brouillonne. En face Caen a joué dur avec parfois trop d'indulgence de l'arbitre. Caen marque sur son seul tir cadré avec une faute de main de ruffier.
Salibur a été le plus en vu en 1ère mi-temps et aurait pu être récompensé d'un but sans la vidéo.
En 2ème mi-temps on est reparti sur les mêmes bases mais avec un cran au-dessus au niveau de l'agressivité ce qui a permis de nous créer plusieurs occasions.
Le 2ème but a vraiment libéré nos joueurs qui, couplé avec le fait que Caen a dû enfin sortir, nous a donné de belles balles de contre mal exploitées.

Ruffier: pas grand chose à faire. Une faute de main sur le but, même si on pourra reprocher à la défense de ne pas avoir géné le tireur.
Debuchy: n'a pas retrouvé son niveau de la saison dernière, même s'il n'a pas commis d'erreurs j'attends un peu plus de lui.
Kolo: solide en défense et utile sur les coups de pied arrêtés.
Perrin: pas toujours serein, même s'il n'a pas comme d'erreur majeure.
Subotic: un match solide, en plus il avait un sacré client en la personne d'Oniangué sur les cpa.
Mvila: bonne utilisation du ballon même s'il a souffert de l'agressivité adverse sur lui.
Selnaes: au niveau qu'on lui connait depuis quelques temps. Sa régularité est une force pour l'équipe.
Cabella: bien plus collectif que ses dernières apparitions, et toujours aussi utile de par sa technique.
Hamouma: disparait du match pour réapparaitre de temps en temps avec une action d'éclat.
Salibur: un très bon match. il s'est battu sur chaque ballon et c'est ce qu'on attend de lui.
Khazri: plutôt à l'aise dans ce poste d'avant-centre, il aurait mérité de trouver la faille dans le jeu.
Diony: une entrée timide puis a pris de l'assurance avant d'être à la conclusions de plusieurs belles actions qui auraient mérité meilleur sort.
Nordin: une entrée vraiment convaincante, ce qui me conforte dans l'idée qu'il fallait le titulariser. Avec la suspension de Khazri j'espère qu'il sera titulaire à toulouse.
Silva: il a bien tenu le poste d'arrière droit pour les dernières minutes.

On a vu du mieux mais c'est davantage grâce à une hausse du niveau de jeu individuel et du rythme imposé dans le match que grâce à une organisation tactique bien huilée. Mais cela doit servir de base pour y parvenir.
Salibur commence à être intéressante et Nordin montre qu'il faudra compter avec lui cette saison.
De bonnes dispositions à confirmer dès le prochain match à Toulouse.
windasse

MessagePosté le: 23 Sep 2018 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Content de la victoire pour le permier match des verts que j'ai pu voir de la saison. J'ai quand meme raté les 35 premieres minutes,.
J'ai beaucoup apprecié le match de Nordin qui a parfaitement exploité la fraicheur physique de son entrée. J'avais trouvé Salibur tres noyen avant cela. Ayant loupé le debut, je m'en remettrai au jugement qui regne ici mais je l'ai trouvé assez "trai fou" qui tourne moyen, avec de mauvaises decisions (empalage systematique, mauvais choix quand il fallait passer/frapper) et surtout pas du tout collectif. Plus d'une fois il ne revient pas alors que l'equipe adverse lance un contre. Et sur une action il perd la balle lui meme et revient en marchant (!!). On a failli encaisser derriere.
Diony pas mal, mais avec les occaz qu'il a eu j'attendais au moins un but.

Devant nos deplacements sont pas vraiment top. Nos avant-dernieres passes imprecises, mal dosées ou mal orientées... Mais en general, la L1 a un niveau technique limité, on est pas largué de ce coté-ci.

Bon match malgré tout, car je dépeind le mauvais, mais l'equipe a bien joué dans l'ensmble.

Boulogne
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Sep 2018 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Pour la compo Gasset a dû faire des choix et il y en a 2 importants:
- la titularisation de Khazri en pointe à la place de Diony, sans doute dans le but de trouver le bon système avec Cabella.
- la titularisation de Kolo à la place de Silva: ça devait arriver tant Silva est déficient défensivement mais il aurait eu son utilité dans ce match où l'on se devait d'être offensif.

Dès l'entame du match on en senti une volonté de presser l'adversaire. Grosse possession de balle, beaucoup de situations mais au final peu d'occasion car la construction est toujours un peu brouillonne. En face Caen a joué dur avec parfois trop d'indulgence de l'arbitre. Caen marque sur son seul tir cadré avec une faute de main de ruffier.
Salibur a été le plus en vu en 1ère mi-temps et aurait pu être récompensé d'un but sans la vidéo.
En 2ème mi-temps on est reparti sur les mêmes bases mais avec un cran au-dessus au niveau de l'agressivité ce qui a permis de nous créer plusieurs occasions.
Le 2ème but a vraiment libéré nos joueurs qui, couplé avec le fait que Caen a dû enfin sortir, nous a donné de belles balles de contre mal exploitées.

Ruffier: pas grand chose à faire. Une faute de main sur le but, même si on pourra reprocher à la défense de ne pas avoir géné le tireur.
Debuchy: n'a pas retrouvé son niveau de la saison dernière, même s'il n'a pas commis d'erreurs j'attends un peu plus de lui.
Kolo: solide en défense et utile sur les coups de pied arrêtés.
Perrin: pas toujours serein, même s'il n'a pas comme d'erreur majeure.
Subotic: un match solide, en plus il avait un sacré client en la personne d'Oniangué sur les cpa.
Mvila: bonne utilisation du ballon même s'il a souffert de l'agressivité adverse sur lui.
Selnaes: au niveau qu'on lui connait depuis quelques temps. Sa régularité est une force pour l'équipe.
Cabella: bien plus collectif que ses dernières apparitions, et toujours aussi utile de par sa technique.
Hamouma: disparait du match pour réapparaitre de temps en temps avec une action d'éclat.
Salibur: un très bon match. il s'est battu sur chaque ballon et c'est ce qu'on attend de lui.
Khazri: plutôt à l'aise dans ce poste d'avant-centre, il aurait mérité de trouver la faille dans le jeu.
Diony: une entrée timide puis a pris de l'assurance avant d'être à la conclusions de plusieurs belles actions qui auraient mérité meilleur sort.
Nordin: une entrée vraiment convaincante, ce qui me conforte dans l'idée qu'il fallait le titulariser. Avec la suspension de Khazri j'espère qu'il sera titulaire à toulouse.
Silva: il a bien tenu le poste d'arrière droit pour les dernières minutes.

On a vu du mieux mais c'est davantage grâce à une hausse du niveau de jeu individuel et du rythme imposé dans le match que grâce à une organisation tactique bien huilée. Mais cela doit servir de base pour y parvenir.
Salibur commence à être intéressante et Nordin montre qu'il faudra compter avec lui cette saison.
De bonnes dispositions à confirmer dès le prochain match à Toulouse.
Je trouve ton analyse bonne , tu retrouves la sérénité si tu n'as pas à juger KMP. Par contre je serai encore plus sévère avec Hamouma qui n'était absolument pas impliqué par ce match et très timide dans les contact, peut-être peur de la blessure mais ce n'est pas une excuse. Pour Salibur, je l'ai trouvé bon mais très personnel et j'adhère à l'analyse de Windasse, les CPA doivent être tirés par Khazri et à chaque fois, il venait le perturber pour tirer à sa place n'importe comment car manque de concentration, c'est indiscutablement un bon joueur mais je doute de sa mentalité (on en a déjà entendu parlé). Je rajoute rien sur Nordin, tout simplement époustouflant.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Sep 2018 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour les notations individuelles d'Angevert
Bon globalement, six heures de route pour une victoire, comme disait Coluche, on n'est pas à plaindre... je nous voyais mal engagé.
A la mi-temps, le stade était fiévreux parce que tout en ne risquant pas grand chose, on était pas très consistant.Toujours cette impression de ne pas faire mal à l'adversaire
Je ne comprends pas pourquoi avec les perfs individuelles de Ole et Yann au milieu d'où vient qu'on n'arrive plus à la jouer tranquille et précis au milieu en avançant sur l'adversaire. C'était notre grande force et j'ai un peu l'impression que nos défenseurs en sont revenus à l'époque Galtier où on recule, on recule.Il y a eu seulement 20 minutes en seconde où on a campé haut
Peut-être que Subo et Loïc sont encore en phase préchauffage et n'ont pas totale confiance en eux et n'osent pas se lâcher
Dans l'état d'esprit...le début de seconde période a été déterminant
et les jokers ont tout changé mais peut-être qu'en face c'était un peu usé et que le couloir droit s'ouvrait
Pour Loïs, ne pas oublier qu'en fait c'est un jeune joueur qui n'a qu'une saison et demi en ligue 1. Le rôle sur le coté avec Wahbi en pôle lui réduit peut-être la pression

Un ressenti dans le stade... l'enthousiasme a baissé et je ne parle pas des tifos et fans clubs. En fait, l'équipe doit réapprendre à mettre le feu.Un de ces gestes qui fait que vous criez et que vous vous retournez vers vos voisins pour faire monter la température
il va falloir que les corses nous apprennent... c'est aussi pour çà qu'ils doivent monter leur niveau
cyril1980

MessagePosté le: 23 Sep 2018 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nordin est en pleine progression sa saison en ligue 2 lui a fait du bien. Je suis content de l’avoir vu rentrer et avoir du temps de jeu à la place d’autre joueur.

Agréablement étonné des qualités de Salibur, je pensais voir un kmp bis mais non il est capable d’eliminer un adversaire c’est rassurant

Cabella a simplifié son jeu même s’il n’est pas encore à 100 % ce qui est normal après son opération
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2018 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Content de la victoire pour le permier match des verts que j'ai pu voir de la saison. J'ai quand meme raté les 35 premieres minutes,.
J'ai beaucoup apprecié le match de Nordin qui a parfaitement exploité la fraicheur physique de son entrée. J'avais trouvé Salibur tres noyen avant cela. Ayant loupé le debut, je m'en remettrai au jugement qui regne ici mais je l'ai trouvé assez "trai fou" qui tourne moyen, avec de mauvaises decisions (empalage systematique, mauvais choix quand il fallait passer/frapper) et surtout pas du tout collectif. Plus d'une fois il ne revient pas alors que l'equipe adverse lance un contre. Et sur une action il perd la balle lui meme et revient en marchant (!!). On a failli encaisser derriere.
Diony pas mal, mais avec les occaz qu'il a eu j'attendais au moins un but.

Devant nos deplacements sont pas vraiment top. Nos avant-dernieres passes imprecises, mal dosées ou mal orientées... Mais en general, la L1 a un niveau technique limité, on est pas largué de ce coté-ci.

Bon match malgré tout, car je dépeind le mauvais, mais l'equipe a bien joué dans l'ensmble.

Tu dois confondre Salibur avec quelqu'un d'autre. Elu meilleur joueur du match il a été énorme. Sa prestation est saluée par toute la presse ce matin.
Si on gagne c'est surtout grâce à lui et sa rage de vaincre.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2018 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Enseignements du match : Nordin a piqué sa place à Hamouma
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2018 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Enseignements du match : Nordin a piqué sa place à Hamouma

Salibur et Nordin pour remplacer KMP et Hamouma. Au moins ça percute et ça met le feu dans les défenses adverses qui jusqu'à présent se frisaient les moustaches.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2018 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Gasset va titulariser Nordin à Toulouse. S'il ne le fait pas ça ressemblera étrangement à du Galtier.
Pour l'instant on peut dire que sa progression a été parfaitement bien gérée par le club.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2018 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait du bien ces 3pts, visiblement d après les réactions Nordin est intéressant. C est certain qu il faut l utiliser sinon c est encore un bon jeune qu on va perdre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: