info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 12
1 [Angers/ASSE] 19 joueurs retenus ->,
2 [National 2]Nul à Saint-Pryvé ->,
3 [Angers/ASSE]Encore plus d'indisponibles ->,
4 [Angers/ASSE] Les Verts n'ont plus perdu à Angers depuis la saison 1976-1977 ->,
5 [Angers/ASSE]Cliquez et donnez votre pronostic ! ->,
6 [Ca s'est passé un] 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites à l'extérieur un 22 septembre ->,
7 [Angers/ASSE]Les joueurs communs : de Jacquin à Pajot ->,
8 Rappel : [TV]Angers/ASSE le dimanche ->,
9 [Suivi]Le PrintantOmètre : toujours en dessous de la moyenne ->,
10 [Angers/ASSE] Robert Béric et Arnaud Nordin ont déjà marqué à Angers ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 1] Kamel Chergui buteur contre Cholet ...... 2 [Ligue 2] Vagner et Gueye portent Nancy contre Cha
3 [Europa League] aubameyang buteur contre Francfort ...... 4 [Résultats] Blaise Matuidi buteur contre l'Atletic

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Nième branlé à Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Sep 2018 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
sreepati a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Nîmes mène 1-2 à Bordeaux avec un super Bozok. Gasset n'en a pas voulu. Un joueur venant de L2….Ce gars n'a que 21 ans, sa valeur marchande va vite augmenter. J'ai regardé le match Nantes-Reims. Les Rémois aurait mérité mieux.Nantes a le même pb que nous : jeu lent et difficulté à marquer.

Je vois bcp de matchs et des joueurs très rapides qui nous feraient le plus grand bien : bien sûr Pepe ou Sarr mais il y a aussi Bamba (désolé…), Ninga, Kalu, Doumbia, Beauvue, et d'autres. Ca va très vite. On a voulu prolonger qui vous savez et compter sur un Hamouma blessé un match sur deux ou hors de forme. On ne peut pas être efficace avec des limaçons Nordin est peut-être meilleur que les 2 réunis.

J'ai aussi regardé Nîmes et Reims et je regarde les buts d'Angers,de caen, des clubs ayant moins de moyens que l'ASSE et bien ils marquent des buts tout simplement parce-qu'ils ont des joueurs qui savent faire des choses simples et surtout avec rapidité.je pense aussi que leur recrutement se fait plus intelligement, on recrute mais en regardant bien que les joueurs soient compatibles.A Sainté,il y a bien longtemps qu'en termes de recrutement,c'est une foire amateure.Parce-que ne pas se rendre compte qu'en attaque se serait très compliqué avec KMP et Diony, que Béric il est lent et lourd,même si je voudrais le voir titulaire en ce moment,que Khazri et Cabella sont peut-être techniques mais pour l'un trop perso et pas si bon que ça et l'autre qui se demande pourqoui il n'a pas signé à Rennes...on le sent,il y a tres peu de liant et de cohésion entre ces joueurs,le jeu en mode diesel des verts ne leur permet pas de surprendre l'adversaire,au contraire de ce que l'on peut voir a Nîmes,Reims,Angers,Caen etc...tous ces clubs même si pas bons en défense,savent jouer rapidement en attaque sans se prendre la tête.

Très bonne analyse !

MAis nous on est pas parti sur ce schema de jeu là, oublier cette envi de nous voir jouer vite devant gasset ne veut pas de ca, il veut une equipe qui tient le ballon et construis ses actions, le probleme c'est qu'il lui manque 2 - 3 joueurs prevus poru el faire et que du coup bah avec ce qu'il reste devant c'est tres compliqué de finir les actions placées

Ca, pour tenir le ballon on tient le ballon. On attend même que l'adversaire vienne nous le piquer dans les pieds. On est des limaçons.
Je suis d'accord pour dire que le dernier de L1 (qui ne le restera pas) joue mieux que nous (à ce jour).
Le match contre Caen est déjà capital dans la mesure où autre chose qu'une victoire mettrait le feu au lac. Des gars comme Beauvue ou Ninga eux ne tiennent pas le ballon mais en trois foulées ils sont devant le but adverse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Sep 2018 0:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
sreepati a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Nîmes mène 1-2 à Bordeaux avec un super Bozok. Gasset n'en a pas voulu. Un joueur venant de L2….Ce gars n'a que 21 ans, sa valeur marchande va vite augmenter. J'ai regardé le match Nantes-Reims. Les Rémois aurait mérité mieux.Nantes a le même pb que nous : jeu lent et difficulté à marquer.

Je vois bcp de matchs et des joueurs très rapides qui nous feraient le plus grand bien : bien sûr Pepe ou Sarr mais il y a aussi Bamba (désolé…), Ninga, Kalu, Doumbia, Beauvue, et d'autres. Ca va très vite. On a voulu prolonger qui vous savez et compter sur un Hamouma blessé un match sur deux ou hors de forme. On ne peut pas être efficace avec des limaçons Nordin est peut-être meilleur que les 2 réunis.

J'ai aussi regardé Nîmes et Reims et je regarde les buts d'Angers,de caen, des clubs ayant moins de moyens que l'ASSE et bien ils marquent des buts tout simplement parce-qu'ils ont des joueurs qui savent faire des choses simples et surtout avec rapidité.je pense aussi que leur recrutement se fait plus intelligement, on recrute mais en regardant bien que les joueurs soient compatibles.A Sainté,il y a bien longtemps qu'en termes de recrutement,c'est une foire amateure.Parce-que ne pas se rendre compte qu'en attaque se serait très compliqué avec KMP et Diony, que Béric il est lent et lourd,même si je voudrais le voir titulaire en ce moment,que Khazri et Cabella sont peut-être techniques mais pour l'un trop perso et pas si bon que ça et l'autre qui se demande pourqoui il n'a pas signé à Rennes...on le sent,il y a tres peu de liant et de cohésion entre ces joueurs,le jeu en mode diesel des verts ne leur permet pas de surprendre l'adversaire,au contraire de ce que l'on peut voir a Nîmes,Reims,Angers,Caen etc...tous ces clubs même si pas bons en défense,savent jouer rapidement en attaque sans se prendre la tête.

Très bonne analyse !

MAis nous on est pas parti sur ce schema de jeu là, oublier cette envi de nous voir jouer vite devant gasset ne veut pas de ca, il veut une equipe qui tient le ballon et construis ses actions, le probleme c'est qu'il lui manque 2 - 3 joueurs prevus poru el faire et que du coup bah avec ce qu'il reste devant c'est tres compliqué de finir les actions placées

Ca, pour tenir le ballon on tient le ballon. On attend même que l'adversaire vienne nous le piquer dans les pieds. On est des limaçons.
Je suis d'accord pour dire que le dernier de L1 (qui ne le restera pas) joue mieux que nous (à ce jour).
Le match contre Caen est déjà capital dans la mesure où autre chose qu'une victoire mettrait le feu au lac. Des gars comme Beauvue ou Ninga eux ne tiennent pas le ballon mais en trois foulées ils sont devant le but adverse.

Honorat a marqué un joli but ce week-end, il aurait pu nous être utile dès cette saison.
Je dis ça mais je constate que pas mal de joueurs qui étaient pas mal avant de venir a Sainté,deviennent moins bons une fois qu'ils sont là et d'autres sont mieux une fois partis (Maupay par exemple) à croire qu'a Sainté il y a une aura qui sape certains joueurs.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2018 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
sreepati a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Très bonne analyse !

Honorat a marqué un joli but ce week-end, il aurait pu nous être utile dès cette saison.
Je dis ça mais je constate que pas mal de joueurs qui étaient pas mal avant de venir a Sainté,deviennent moins bons une fois qu'ils sont là et d'autres sont mieux une fois partis (Maupay par exemple) à croire qu'a Sainté il y a une aura qui sape certains joueurs.

Constat qui se fait saison après saison.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2018 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:

Et d'autres sont meilleur chez nous qu'ailleurs. Tout dépend si le système met en valeur leurs qualités, si l'environnement est propice, etc...
Honorat c'est très bien qu'il fasse une saison de plus en L2. Le but n'étant pas qu'il se contente de "rendre des services" en arrivant chez nous mais à minima de rentrer dans la rotation des attaquants. Plus il sera aguéri et plus il aura des certitudes en arrivant chez nous pour franchir le palier supérieur.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Sep 2018 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
sreepati a écrit:

Et d'autres sont meilleur chez nous qu'ailleurs. Tout dépend si le système met en valeur leurs qualités, si l'environnement est propice, etc...
Honorat c'est très bien qu'il fasse une saison de plus en L2. Le but n'étant pas qu'il se contente de "rendre des services" en arrivant chez nous mais à minima de rentrer dans la rotation des attaquants. Plus il sera aguéri et plus il aura des certitudes en arrivant chez nous pour franchir le palier supérieur.

+1 la ligue 2 fait du bien et fait progresser les jeunes joueurs.

J’attends de voir Nordin jouer un peu plus, je pense qu’il est meilleur qu’il y a 2 ans grâce à sa saison à Nancy
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Sep 2018 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

La ligue 2 fait tellement progresser que le plan de Papi est qu’on y aille.
Bc a un plan où on progresserait trois ans en ligue 2 et qu’ensuite on jouerait le titre aux quataris qui eux... mais ils sont cons’ croient qu’en ligue 1, ils progresseront pour gagner la LDC.
Flèche
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2018 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
sreepati a écrit:

J’attends de voir Nordin jouer un peu plus, je pense qu’il est meilleur qu’il y a 2 ans grâce à sa saison à Nancy

Attention de ne aps vous enflammer avec nordin que je vois pointer dans tous les discours vu que ca va pas trop, il commence pour beaucoup a devenir l'arme ultime. Il y a un gap monumentale entre el niveau de la L1 et le CFA, ne pas oublier que nordin a enormement joué en L2 la saison passée et n'a été interessant que sur les tout dernier matchs

Vu ce qu'il montre en CFA OK il meriterait de rentrer un peu plus dans les matchs et notamment a la place de l'imposture pour voi rqu'elle est son reel niveau.
De tute façon on a plus trop rien a perdre en ce moment reste qu'il ne peut pas etre considéré comme plus qu'un joker de fin de match pour le moment
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2018 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
La ligue 2 fait tellement progresser que le plan de Papi est qu’on y aille.
Bc a un plan où on progresserait trois ans en ligue 2 et qu’ensuite on jouerait le titre aux quataris qui eux... mais ils sont cons’ croient qu’en ligue 1, ils progresseront pour gagner la LDC.
Flèche

Tu peux tourner ca a la derision, je t'epargenrais le nombre de promesses non tenues par nos duettistes depusi qu'ils sont en place
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Sep 2018 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
sreepati a écrit:

Attention de ne aps vous enflammer avec nordin que je vois pointer dans tous les discours vu que ca va pas trop, il commence pour beaucoup a devenir l'arme ultime. Il y a un gap monumentale entre el niveau de la L1 et le CFA, ne pas oublier que nordin a enormement joué en L2 la saison passée et n'a été interessant que sur les tout dernier matchs

Vu ce qu'il montre en CFA OK il meriterait de rentrer un peu plus dans les matchs et notamment a la place de l'imposture pour voi rqu'elle est son reel niveau.
De tute façon on a plus trop rien a perdre en ce moment reste qu'il ne peut pas etre considéré comme plus qu'un joker de fin de match pour le moment

Est-ce que tu préfères voir Nordin ou l’inutile et hamouma ?

Moi mon choix est vite fait ce jeune est en progrès
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2018 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nordin a déjà fait des apparitions en pro. Si on ne prend pas 3 pts contre Caen on met Nordin et Keita devant et les chèvres au vestiaire.
arles-envert

MessagePosté le: 18 Sep 2018 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fech... à un moment, peut-être après l’apéro ou un câlin avec Madame, tu as posté deux ou trois messages positifs et marqués du bon sens... je les ai salués.
Te voilà de retour avec tes idées fixes... donc je les tourne en dérision

SVP les gars regardez les torgnoles mises par PSG la saison dernière à la plupart des équipes.... mes potes marseillais n’en sont toujours pas revenus
Regardez les scores du Bayern ou de Barcelone et cessez de pleurnicher .
Il y a 300 millions d’ecart Entre PSG et nous... cela fait dix joueurs à trente briques par an. Je vous fais une confidence, vous me les donnez et je vous fais une équipe pour rivaliser avec eux... et en prime pour faire plaisir à Fech, je garde KMP en onzième.
Quand je lis qu’on pratique le plus mauvais foot ... heuh.... vous êtes sûrs?
Allez un câlin à mesdames et vous serez positifs
Essayez... monsieur Fech a tenté le coup et çà a marché pour lui
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2018 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Fech... à un moment, peut-être après l’apéro ou un câlin avec Madame, tu as posté deux ou trois messages positifs et marqués du bon sens... je les ai salués.
Te voilà de retour avec tes idées fixes... donc je les tourne en dérision

SVP les gars regardez les torgnoles mises par PSG la saison dernière à la plupart des équipes.... mes potes marseillais n’en sont toujours pas revenus
Regardez les scores du Bayern ou de Barcelone et cessez de pleurnicher .
Il y a 300 millions d’ecart Entre PSG et nous... cela fait dix joueurs à trente briques par an. Je vous fais une confidence, vous me les donnez et je vous fais une équipe pour rivaliser avec eux... et en prime pour faire plaisir à Fech, je garde KMP en onzième.
Quand je lis qu’on pratique le plus mauvais foot ... heuh.... vous êtes sûrs?
Allez un câlin à mesdames et vous serez positifs
Essayez... monsieur Fech a tenté le coup et çà a marché pour lui

Je pense qu'il faut être complètement aveugle pour ne pas voir que même contre de petites équipes, des équipes qui vont jouer le maintien on joue à l'envers. Pourquoi nous parler du PSG alors qu'on n'a gagné péniblement qu'un seul match (miracle ?) contre une équipe complètement à la rue et qui a 0 pt ? 3 matchs et 0 but ! Arrêtons de délirer avec ce match contre le PSG. On n'a pas été bien meilleur contre de petites équipes.
Notre place au classement est méritée.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2018 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est HS mais pour ceux que ça intéresse :

Accord de dernière minute ce soir C+- RMC.
Matchs européens visibles pour les abonnés de canal
arles-envert

MessagePosté le: 18 Sep 2018 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Alexsio.. pas de problème
Mais je crois qu’un de tes copains de déprime a écrit que contre ce genre d’équipes qui attaquent le championnat tambour battant il fallait laisser aux clubs qui ont d’autres objectifs de jeu et de places, le temps de mettre justement ce jeu en place.
Et donc imagine que le cinquième match, on l’ait joué à domicile pour être à niveau de déplacement et réception avec la plupart des clubs, et qu’on l’ait piteusement gagné un zéro, on serait avec 9 pts.
Tu vois donc que le handicap de 3 pts, nous on l’a avalé... d’autres n’ont eu que du caviar..
Mais bon l’époQue est à la polémique à tout propos... donc ne vous en privez pas.

Par contre si c’est pour regretter que dans ce championnat, nous avons pris l’habitude d’avoir l’effectif fin août, ce qui empêche toute mise au point offensive... alors on se rejoint. Et si en fin de saison on cherche deux points... on pourra reparler de nos économies de fins de marché.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2018 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le match du PSG ce soir était très intéressant. Neymar, inexistant, a une fois de plus joué pour sa pomme et n'a fait aucun effort défensif. Il avait déjà fait perdre le PSG à Madrid et il récidive ce soir (j'attends de voir ce qu'en diront les experts et la presse); Le score reste flatteur pour les parisiens incapables de résister à une équipe qui joue vite. En L1 il n'ont rencontré à ce jour que des équipes médiocres ou faibles. J'attends là aussi les confrontations avec L'OL, l'OM et d'autres. Le match contre les Verts leur a peut-être fait du mal dans la mesure où ils n'avaient pas d'opposition. On a vu aussi qu'avec un Neymar qui garde trop le ballon ce pauvre Cavani a couru dans le vide. Toute ressemblance avec une autre équipe de L1 ne serait que fortuite….
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: