info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 15
1 [Infirmerie]Loïc Perrin absent au moins 5 semaines ->,
2 Rappel : [TV]ASSE/Marseille le dimanche soir pour une double diffusion ->,
3 [Classement, actualisation]L'ASSE progresse au niveau mondial et se rapproche du top 200 ->,
4 [Classement mondial des entraîneurs]Jean-Louis Gasset bat son record et se rapproche du 150 ! ->,
5 [Classement année 2018]L'ASSE toujours 4ème avec la 3ème défense ->,
6 [Relief]Le classement de la Ligue 1 : l'ASSE loin derrière le PSG mais dans le groupe des poursuivants ->,
7 [Section féminine]Le suivi avec 7 victoires de suite, Gago largement en tête des buteuses ->,
8 [Distinction]Un joueur et l'entraîneur ->,
9 Rappel : [Equipe de France féminine]Kelly Gago sélectionnée en B ->,
10 Rappel : [Coupe de France féminine]Genas pour l'ASSE ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Etranger] Machado et Gomis passeurs décisifs. Sod ...... 2 [Balkans] Théophile-Catherine vainqueur dans le de
3 [Italie] Belle victoire pour Matuidi au Milan AC ...... 4 Accrochage Patrick Guillou - Franck Ribéry après D

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Nième branlé à Paris, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:09:37    Sujet du message: Nième branlé à Paris, vos réactions ici... Répondre en citant

Toujours risquer de tester une nouvelle comp, d'autant plus au parc. Pari perdant.
C'est d'autant plus dommage face à un PSG privé de pas de mal de joueur et avec un milieu décimé. C'était notre meilleur occasion, et finalement on repart avec belle valise.

Y'a vraiment du boulot...

Je note le premier but pour Ruffier, je sors je sors pas.
Le second pour Perrin, le troisième pour l'arbitre qui accorde le but malgré une belle faute parisienne avant le centre qui amène le but.

La première mi-temps n'aura pas été dégueulasse, mais devant on aura été tellement inexistant...
Et pourquoi faire rentrer Beric à la 80ème ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Plus mauvais debut de championnat depuis 10 ans...
Lze score c'est une chose, la maniere en est une autre

5 matchs des verts et pas un de bon, y a juste rien, ce doit etre inquietant pour tout le monde et qu'il y ait une vrai prise de conscience collective poru eviter une grosse desillusion

En meme temps voila, nos problèmes sont sur les points faibles evoqués par ceux qui en parle depuis juillet et aout en periode de mercato. En foot il n'y a pas de mystere
fech

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier corner tenté directement par khazri est le symbole de cette equipe, 0 collectif, tout est faux poru le moment, des potes en dehors des individualistes sur le terrain
cedric-69

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:09:42    Sujet du message: Re: Nième branlé à Paris, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Toujours risquer de tester une nouvelle comp, d'autant plus au parc. Pari perdant.
C'est d'autant plus dommage face à un PSG privé de pas de mal de joueur et avec un milieu décimé. C'était notre meilleur occasion, et finalement on repart avec belle valise.

Y'a vraiment du boulot...

Je note le premier but pour Ruffier, je sors je sors pas.
Le second pour Perrin, le troisième pour l'arbitre qui accorde le but malgré une belle faute parisienne avant le centre qui amène le but.

La première mi-temps n'aura pas été dégueulasse, mais devant on aura été tellement inexistant...
Et pourquoi faire rentrer Beric à la 80ème ??

Gasset est à l'image de son équipe cette saison = une vraie chèvre.

Il va falloir que tout le monde se réveil et vite ou ils vont comprendre que sainté ce n'est pas le paradis mais plutot l'enfer vert
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis humilié ce soir aucun réaction des joueurs…
si on ne gagne pas face à Caen et avec la manière on va ramer et reconnaitre l'enfer de l'an dernier…

tous les ans on prend une raclée face à Paris et on est la risée des Français…
ras le bol…. Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était à craindre que tout le monde se satisfasse du recrutement en se disant que c'était fait. Que sur le papier on jouait top 5. Ben non.
Pour moi, Gasset est responsable de ce début de saison. Tactiquement, ça ne va pas. Il nous fait joueur en 4-2-3-1 sur les 4 premiers match, comme si on était mûr pour faire le jeu comme à l'époque de Lolo blanc au PSG. Ben non, il faut d'urgence revenir à un milieu plus fourni avec Dioussé ou camara à la place d'un milieu off. On manque d'assise et de base pour lancer les attaques. Aujourd'hui, on joue arrêté et on a pas assez d'automatismes pour se sortir des situations bloquées.
Là, changer et passer à 3 en expérimentation face à Paris, c'est ultra risqué et ça a foiré. Au niveau des stats, hormis la possession, on est pas ridicule mais quand même, on est largué complet. Gasset est un esthète mais on part de trop loin pour ça à Sainté.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une équipe résigné, un secteur offensif en berne cela donne un début de saison médiocre et une raclée habituelle contre Paris.
L'animation offensive reste notre point faible. Mais quand en même temps elle est composée de Diony (joueur moyen en plein doute), KMP (joueur médiocre qui a pour seul mérite de se battre), Salibur (joueur en plein doute et remplaçant ou presque à Guingamp), Hamouma (l'homme de verre, sur courant alternatif et qui brille que si en face l'équipe est en vacances comme Lille en fin de saison) il ne faut pas attendre grand chose...
Gasset voulait garder debuchy et M'villa soit... mais le chantier offensif est énorme...
CARIBOU42

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Prestation honteuse et pitoyable des Verts très pâles, Il n'y ont jamais cru et ne se sont jamais donnés les moyens. Tout est à revoir, aucun impact physique, encore une fois aucun jeune n'a été sollicité, KMP toujours aussi nul et continuellement aligné, le capitaine complètement dépassé qui vieilli très mal, aucune animation offensive, le match des verts est un désastre, ils n'avaient pas le droit de faire une telle partie devant un PSG de remplaçants, et ils l'ont fait c'est une honte totale, qu'ils se mettent tous au travail en passant par le coach, car rien ne va dans cette équipe, qui n'en est pas une......
cedric-69

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Une équipe résigné, un secteur offensif en berne cela donne un début de saison médiocre et une raclée habituelle contre Paris.
L'animation offensive reste notre point faible. Mais quand en même temps elle est composée de Diony (joueur moyen en plein doute), KMP (joueur médiocre qui a pour seul mérite de se battre), Salibur (joueur en plein doute et remplaçant ou presque à Guingamp), Hamouma (l'homme de verre, sur courant alternatif et qui brille que si en face l'équipe est en vacances comme Lille en fin de saison) il ne faut pas attendre grand chose...
Gasset voulait garder debuchy et M'villa soit... mais le chantier offensif est énorme...

Personnellement je place Diony comme étant plus mauvais que KMP et je pense que nombre de personnes sont d'accord avec moi.
La grosse erreur a été de ne pas le donner cette été car bientôt on va devoir le payer grassement pour être en réserve plusieurs années et encore si il arrive a avoir le niveau....
CARIBOU42

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tout de suite mettre M'Bengue en quarantaine, car il a contaminé toute l'équipe. Ils sont tous très mauvais maintenant..... Sourire
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Sep 2018 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
vert974 a écrit:

Personnellement je place Diony comme étant plus mauvais que KMP et je pense que nombre de personnes sont d'accord avec moi.
La grosse erreur a été de ne pas le donner cette été car bientôt on va devoir le payer grassement pour être en réserve plusieurs années et encore si il arrive a avoir le niveau....

Il est un peu comme KMP il se bat, il va au combat mais niveau technique et finition bahh c'est médiocre... et quand on cumule les joueurs médiocres dans le secteur offensif marquer des buts devient très difficile...
Même lors de notre redressement en 2eme partie de saison dernière on a marqué peu de buts...
Et cette année alors qu'on était sensé se renforcer on perd Bamba et on prend KHAZRI (bien) et Salibur dont l'intégration est encore une inconnue...
Bref ce secteur offensif est notre point faible et ne fait peur à personne
fech

MessagePosté le: 14 Sep 2018 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:

Mais gasset le sait et le savait et si on en est là c'est et je peux te le confirmer qu'il n'a pas eu ce qu'il avait demande et ce qu'on lui avait promis devant.

Du coup il veut jouer quand meme comme il avait prevu de le faire sauf que c'etait prevu avec des joueurs avec de vrasi qualités et pas des joueurs mediocres.

De toute façon je l'ai deja dit plusieurs fois, on en peut pas esperer atteindre les objectifs fixés et etre ambitieux avec autant de joueur mediocre devant. Pour cela il faudrait que khazri et cabella, les 2 seuls a avoir le niveau des ambitions soient tres tres performant et en se la joue aps perso et mettre en pointe le seul de l'effectif capable de planter des buts ; beric, c'est aujourd'hui notre seul salut

A partir du moment ou tu debutes un match avec diony et kmp titulaire tu t'handicap d'entrée de jeu d'au moins 60 - 70% de tes possibilitées d'actiosn offensives. Cest malheureux mais c'est un fait et plsu les matchs passeront et plus les gens finiront par s'en rendre compte.

Alors on va encore attendre, on a si je me trompe pas une semaine a 3 matchs a partir de samedi prochain dont 2 receptions. Il faut minimum 6 points et meme plutot 7 sinon on va se retrouver tres mal classé et deja largué par rapportr aux equipes devant, mais plsu que la victoire desormais c'est du jeu que j'attend, pas forcement du galactique mais une idée de jeu, pas du cabella milieu gauche,n du khazri partout et nul part a la fois, un diony qui court mais ne sert a rien,bref une equipe
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Sep 2018 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:

on a de la chance d'avoir 6 pts, les 4 premiers matchs sans construction, pas de fonds de jeu , uner équipe quelconque, vous allez vite vous apercevoir que Gasset le pompier de service, 6 mois ça va, après il est dépassé 'comme les pompier courbis) Kasri a plus de 350 000 par mois , Mvilla idem Cabella 250 000 faudra qu'ils mouillent un peu plus le maillot, il y a pas le feu , mais il va falloir faire avec cet effectif qu'a voulu Gasset...........on n 'est plus proche de jouer le maintien, que de jouer le top 5, et pour finir nos abrutis de soit disant supporters de merde ont enfumé le parc,..........

Allez les verts!
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Sep 2018 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne première mi-temps, très mauvaise seconde mi-temps...
Des erreurs défensive font le score...

Depuis le début de la saison :

L’equipe attaque à 3, dans un moment de folie à 4
Les ailiers repiquent trop au centre
Le jeux sur les côtes est trop faible
Trop de soliste
Inefficace dans les trente derniers mètres
L’annimation offensive est trop faible
Des attaquants qui se colle au défenseur

Indépendamment du score, l’equipe est faible depuis le début de la saison
principalement offensivement alors qu’il y a de la’ qualité...
fech

MessagePosté le: 14 Sep 2018 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

cesar30 a écrit:
Bonne première mi-temps, très mauvaise seconde mi-temps...
Des erreurs défensive font le score...

Depuis le début de la saison :

L’equipe attaque à 3, dans un moment de folie à 4
Les ailiers repiquent trop au centre
Le jeux sur les côtes est trop faible
Trop de soliste
Inefficace dans les trente derniers mètres
L’annimation offensive est trop faible
Des attaquants qui se colle au défenseur

Indépendamment du score, l’equipe est faible depuis le début de la saison
principalement offensivement alors qu’il y a de la’ qualité...

Gasset attendait 2 ailiers de haut niveau depuis juin, on lui a imposé kmp et fait venir par defaut salibur, voila tout est dit.
Je ne m'etend pas sur salibur j'attend encore de voir lui il est capable de deborder, il est costaud physiquement il ets dut a bouger mais de toute evidence poru le reste c'est trop faible et je veux bien que gasset n'apprecie pas le profil de robert mais bordel, c'est le seul de l'effectif avec khazri a savoir planter des buts.
J'espere bien que sur la semaien a 3 matchs robert va etre titulaire au moins 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: