info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 12
1 [Angers/ASSE] 19 joueurs retenus ->,
2 [National 2]Nul à Saint-Pryvé ->,
3 [Angers/ASSE]Encore plus d'indisponibles ->,
4 [Angers/ASSE] Les Verts n'ont plus perdu à Angers depuis la saison 1976-1977 ->,
5 [Angers/ASSE]Cliquez et donnez votre pronostic ! ->,
6 [Ca s'est passé un] 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites à l'extérieur un 22 septembre ->,
7 [Angers/ASSE]Les joueurs communs : de Jacquin à Pajot ->,
8 Rappel : [TV]Angers/ASSE le dimanche ->,
9 [Suivi]Le PrintantOmètre : toujours en dessous de la moyenne ->,
10 [Angers/ASSE] Robert Béric et Arnaud Nordin ont déjà marqué à Angers ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 1] Kamel Chergui buteur contre Cholet ...... 2 [Ligue 2] Vagner et Gueye portent Nancy contre Cha
3 [Europa League] aubameyang buteur contre Francfort ...... 4 [Résultats] Blaise Matuidi buteur contre l'Atletic

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Amiens, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
et 2 - 0 pour rennes

Dingue comme ils pleurent khazri

là tu es dans l'exagération, Khazri est un très bon joueur mais aujourd'hui je te le répète celui qui nous a coulé offensivement c'est Cabella qui a été nullissime.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
fech a écrit:
et 2 - 0 pour rennes

là tu es dans l'exagération, Khazri est un très bon joueur mais aujourd'hui je te le répète celui qui nous a coulé offensivement c'est Cabella qui a été nullissime.

Oui khazri est un tres bon joueur
Fallait il avoir les 2 dans la meme equipe ? On peut se poser la question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Et ernnes qui gagne tdeja 1 - 0 contre bordeaux, eux ils savent marquer des bust et ils auront pas besoin de khazri.
Et tout ca sans ben arfa et niang pour le moment. tres belle equipe rennaise ca joue chez eux

Tu sais quoi?
Je propose que le forum te paie un abonnement en basse Bretagne
Moi je donne dix euros
Tu seras le seul casse c.... à gagner des sous.
Et comme en général avant de parler ou d’écrire je réfléchis, je te confirme que cette année on doit jouer le podium
Qu’ensuite on ait un départ lourdingue... question de réglage et «  d’état d’esprit »
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
fech a écrit:
et 2 - 0 pour rennes

Ah mais non oui khazri est un tres bon joueur, le sel d'ailleurs de notre attaque qui a le niveau des ambitions affichées masi ce que je veux te dire c'est que vu les armes offensifs des rennais khazri ils vont pas le pleurer longtemps

Quand je vois que certains ici refusaient la venue de ben arfa par exempel moi ca me diderera toujours
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
sodomie arbitrale en regle cet apres midi, comment peut on annuler ce but qui serait meme pas consulté par la video au vomito stadium au parc ou au velodrome et surtout comment quand tu prends cette decision ne pas consulter la VAR 5 minutes apres sur la faute sur beric ou y a 1000 fois peno???
C'est une belle sodomie arbitrale oui oui

t

Pour moi c est surtout les actions des 2 penaltys où il y a injustice et ou tu mets cela pour Paris ils les sifflent.
Sur le but de kolo c est normal qui refuse meme si je trouve que c est vraiment trop long pour prendre une décision.
S il va voir la faute, il faut aller voi4 pour les 2 penaltys.
Main décollee du corps du défenseur qui annule le centre et tacle sur pied d appui de beric .
Je pense que tu mets ca côté ol, ol ou qsg c est penalty.

Mais bon nos arbitres sont tellement bon.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me choque c'est quand je vois le rythme de Rennes-Bordeaux (surtout Rennes biensur...), ça va à toute allure alors que nous pendant 70mn c'était d'une lenteur incroyable.
Après je doute pas qu'on est de très bon joueurs mais ça suffit pas, faut cavaler, accelerer, presser sinon on ira pas loin...
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
fech a écrit:
Et ernnes qui gagne tdeja 1 - 0 contre bordeaux, eux ils savent marquer des bust et ils auront pas besoin de khazri.
Et tout ca sans ben arfa et niang pour le moment. tres belle equipe rennaise ca joue chez eux

Tu sais quoi?
Moi je donne dix euros
Et comme en général avant de parler ou d’écrire je réfléchis, je te confirme que cette année on doit jouer le podium
Qu’ensuite on ait un départ lourdingue... question de réglage et «  d’état d’esprit »

si toi tu joues le podium avec comme ailiers hamouma, kmp, nordin et salibur eh bah ecoute tu as le droit de le penser, moi je te dis que c'est impossible, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop faible, le simple fait meme de penser qu'n peut jouer le podium c'est totalement delirant

Apres j'espere que t'auras raison, les miracles arrivent et ils faudrait un mercato hivernal de fou furieux pour combler les trous en terme de qualité

Vous avez quand meme un gros probleme de lucidité a partir du moment ou on parle de sainté, meme les 4 premiers matchs ne vous mettent pas la pûce a l'oreille.
On est l'equipe depuis le debut de saison qui s'est crée le moins d'occasions de bust en L1, oui ca va "peut etre" se regler, mais peut etre pas

On va voir ce que gasset va bien pouvoir faire. Aujourd'hui si on joue contre une vrai equipe on perd vu les contres qu'avaient amiens a jouer et la faiblesse de notre defense en terme de vitesse
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
arles-envert a écrit:
fech a écrit:

Tu sais quoi?
Moi je donne dix euros

si toi tu joues le podium avec comme ailiers hamouma, kmp, nordin et salibur eh bah ecoute tu as le droit de le penser, moi je te dis que c'est impossible, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop faible, le simple fait meme de penser qu'n peut jouer le podium c'est totalement delirant

Apres j'espere que t'auras raison, les miracles arrivent et ils faudrait un mercato hivernal de fou furieux pour combler les trous en terme de qualité

Vous avez quand meme un gros probleme de lucidité a partir du moment ou on parle de sainté, meme les 4 premiers matchs ne vous mettent pas la pûce a l'oreille.
On est l'equipe depuis le debut de saison qui s'est crée le moins d'occasions de bust en L1, oui ca va "peut etre" se regler, mais peut etre pas

On va voir ce que gasset va bien pouvoir faire. Aujourd'hui si on joue contre une vrai equipe on perd vu les contres qu'avaient amiens a jouer et la faiblesse de notre defense en terme de vitesse

là je suis daccord avec toi, je suis pas trop tranquille car après 4 matchs on a rien vu.
Si aujourd'hui on avait joué une équipe un peu meilleure, Rennes, Lille ou encore Monaco...on aurait pris le bouillon avec la lenteur de nos centraux et de Selnaes.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours les mêmes maux avec des joueurs différents...
Devant on est inoffensif....
Diony est bien meilleur sur un côté qu au centre et pourtant il débute toujours dans l' axe
Beric a montré son potentiel en 9 comme point de fixation et éventuellement buteur
Khazri doit jouer plus haut en attaquant de pointe et beric pour le remplacer des qu il fatigue...
Salibur lui est a revoir plutôt pas.mal pour une première
Cabella un petit tour sur le banc...pour le ressourcer
Les autres plutôt bons
Sauf subotic qui me paraît toujours lent et trop confiant...
Kolo est plus rassurant en défense
Et Silva mérité de jouer en latéral gauche
L arbitrage pas en notre faveur et on va se laisser faire...sauf khazri
Sur le but beric a certe les mains sur son adversaire mais celui ci le tient par la taille avec son bras....qui a commencé....et le peno oublié sur beric juste devant l arbitre...
Et on va laissé faire.... décidément on manque encore beaucoup d ambition au club...certains joueurs ont de l expérience mais.manque de charisme devant l adversité m vila.perrin subotic Cabella pour ne pas laisser changer une décision avant la var sur le but refusé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment très déçu, j ai pas trouvé Cabella en jambe.
On a du mal devant comme d habitude, c est sévère le refus du but de Kolo et en plus je pense qu il y a pénalty sur Béric.
Maintenant faut aller gagner au Parc....
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
arles-envert a écrit:
fech a écrit:

Tu sais quoi?
Moi je donne dix euros

Tu as raison. Quelle lenteur dans le jeu.
Beaucoup de passes vers l arrière à la récupération du ballon.
Aucun appel dans l entrejeu . Que des appels dans la profondeur sans véritable âme.

Pour moi on fait un mauvais début de saison car meme si on perd pas on perd des points conte des équipes plus faibles, Amiens Strasbourg.

Il nous manque un tueur devant meme si beric a apporté. Je préfère lui en pointe que diony le plot.
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

La VAR non consulté a starsbourg sur la faute de mitrovic qui doit faire rouge + cette apres midi le peno scandaleuement non donné beric et meme le but refusé qui sera validé dasn de nombreux autres cas cette saison bien plus flagrant c'est des points qui s'envolent et qui nsou aurait permis d'avoir un matelas de points confortable meme en jouant comme des burnes
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il va bien falloir un jour qu'on essaie de jouer un match en mettant de l'impact plutôt que de se la jouer "Seigneur" en gérant tout le match et en espérant faire la différence en mettant du rythme pendant les 20 dernières minutes...
On va mettre cela sur le compte du début de saison et d'une équipe qui se met en place...
En tout cas dans le jeu il y a encore du boulot,les joueurs se marchent dessus, chacun essayant de faire la différence tout seul, Cabella ayant la palme ....il va falloir qu'il dégonfle son melon et simplifie son jeu..
A noter la bonne entrée de Béric...
Bref la route sera longue et ceux qui croyaient que cette saison serait une formalité devront faire preuve de patience. Chaque match est un combat et pour l'instant on se la joue trop facile
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Évidemment très déçu, j ai pas trouvé Cabella en jambe.
On a du mal devant comme d habitude, c est sévère le refus du but de Kolo et en plus je pense qu il y a pénalty sur Béric.
Maintenant faut aller gagner au Parc....

Très content tes serieux ??
gagner au parc...je signe pour un miraculeux match nul car cette fois ci la VAR sera bien utilisé en cas de besoin
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Il va bien falloir un jour qu'on essaie de jouer un match en mettant de l'impact plutôt que de se la jouer "Seigneur" en gérant tout le match et en espérant faire la différence en mettant du rythme pendant les 20 dernières minutes...
On va mettre cela sur le compte du début de saison et d'une équipe qui se met en place...
En tout cas dans le jeu il y a encore du boulot,les joueurs se marchent dessus, chacun essayant de faire la différence tout seul, Cabella ayant la palme ....il va falloir qu'il dégonfle son melon et simplifie son jeu..
A noter la bonne entrée de Béric...
Bref la route sera longue et ceux qui croyaient que cette saison serait une formalité devront faire preuve de patience. Chaque match est un combat et pour l'instant on se la joue trop facile

Le danger c'est qu'on a un debut de saison facile et qu'on est a 2 doigt de le foirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

Sauter vers: