info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 12
1 [Angers/ASSE] 19 joueurs retenus ->,
2 [National 2]Nul à Saint-Pryvé ->,
3 [Angers/ASSE]Encore plus d'indisponibles ->,
4 [Angers/ASSE] Les Verts n'ont plus perdu à Angers depuis la saison 1976-1977 ->,
5 [Angers/ASSE]Cliquez et donnez votre pronostic ! ->,
6 [Ca s'est passé un] 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites à l'extérieur un 22 septembre ->,
7 [Angers/ASSE]Les joueurs communs : de Jacquin à Pajot ->,
8 Rappel : [TV]Angers/ASSE le dimanche ->,
9 [Suivi]Le PrintantOmètre : toujours en dessous de la moyenne ->,
10 [Angers/ASSE] Robert Béric et Arnaud Nordin ont déjà marqué à Angers ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 1] Kamel Chergui buteur contre Cholet ...... 2 [Ligue 2] Vagner et Gueye portent Nancy contre Cha
3 [Europa League] aubameyang buteur contre Francfort ...... 4 [Résultats] Blaise Matuidi buteur contre l'Atletic

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Amiens, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Sep 2018 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Je viens de voir le but de fou de Nordin en nationale 2 il va à une vitesse alors ok c’est la 4ème division mais j’en connais qui joue en ligue 1 depuis des années qui sont incapables de faire ce qu’il a fait. On cherche un joueur de couloir pouvant évoluer à gauche j’espère qu’il aura sa chance.

Au lieu de voir 22 où cabella qui n’a rien à faire à ce poste, je préfère voir évoluer Nordin

Ah ca y ets cabella est deja au piloris. Moi je susi extrement content de le voir chez nous, reste a gasset à faire sauter diony pour qu'enfin il joue a sa place

Encore une fois tu lis tout de travers, où est-ce que je le mets au pilori ?

Je dis juste qu’il a rien à faire sur un côté

BAh là on ets d'accord mais de la a vouloir voir nordin a sa place y a un gap tout de même et surtout en se basant juste sur un déboulée contre de jeunes amateurs. Encore heureux qu'il soient au dessus du lot en national
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 12 Sep 2018 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
Je viens de voir le but de fou de Nordin en nationale 2 il va à une vitesse alors ok c’est la 4ème division mais j’en connais qui joue en ligue 1 depuis des années qui sont incapables de faire ce qu’il a fait. On cherche un joueur de couloir pouvant évoluer à gauche j’espère qu’il aura sa chance.

Au lieu de voir 22 où cabella qui n’a rien à faire à ce poste, je préfère voir évoluer Nordin
t

Un peu plus

Gasset n est pas de ton avis Quand allez-vous le comprendre bande d ânes

Gasset n’en veut pas de 22 il y a que toi qui l’a pas compris... il préfère faire jouer un mec moyen qui a signé 48h plutôt que cette buse c’est dire à quel point gasset compte sur lui.

Hors sujet comme d hab En ce qui concerne K M P cela confirme ce que j ai toujours dit et répéter c est un tres bon joker et il a montré quand il est rentré un peu trop. tard’
fech

MessagePosté le: 12 Sep 2018 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:

t

Un peu plus

Gasset n’en veut pas de 22 il y a que toi qui l’a pas compris... il préfère faire jouer un mec moyen qui a signé 48h plutôt que cette buse c’est dire à quel point gasset compte sur lui.

Hors sujet comme d hab En ce qui concerne K M P cela confirme ce que j ai toujours dit et répéter c est un tres bon joker et il a montré quand il est rentré un peu trop. tard’

euh il a montré quoi, je susi curieux d'avoir quelques precisions parce que là je pige pas trop ce qu'il a apporté a part perdre des ballons
lacarne

MessagePosté le: 13 Sep 2018 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:

t

Un peu plus

Gasset n’en veut pas de 22 il y a que toi qui l’a upas compris... il préfère faire jouer un mec moyen qui a signé 48h plutôt que cette buse c’est dire à quel point gasset compte sur lui.

euh il a montré quoi, je susi curieux d'avoir quelques precisions parce que
là je pige pas trop ce qu'il a apporté a part perdre des ballons[/quote

Pour voir mieux il suffirait de. prendre des médicaments pour essayer de
soigner ton allergie mais c’est sans espoir et de lever les œillères Je sais pas où tu as vu qu’il a perdu des ballons .par contre je l ai vu déborder son latéral et faire un centre parfait qui aurait pu nous donner la victoire
fech

MessagePosté le: 13 Sep 2018 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tres franchement les quotes t'y fais expres?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: