info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 [Sélection nationale]Wahbi Khazri vers le podium ! ->,
2 [ASSE/Montpellier] Les joueurs communs aux 2 clubs : Cabella, Tiéné et Boudebouz par exemple ->,
3 [ASSE/Montpellier] Monnet-Paquet, Robert Beric et Hamouma ont déjà marqué à domicile contre Montpellier ->,
4 [International]Les résultats de nos internationaux : à noter les trois buts de Khazri et celui de Bouanga ->,
5 [ASSE / Montpellier] 6 joueurs de l'effectif actuel ont marqué sous d'autres couleurs contre Montpellier ->,
6 [Coupe de la Ligue]Nîmes/ASSE fixé ->,
7 [ASSE/Montpellier]Voir les cotes des paris sportifs et le code promo ! ->,
8 [ASSE/Montpellier]Quel est votre pronostic ? ->,
9 Rappel : [Stat, actualisation]Quels sont les résultats de l'ASSE en supériorité - infériorité numérique ? Et les autres équipes ? ->,
10 [Sélection nationale]Zaydou Youssouf vers les Comores ? ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Féminines, D2] doublé pour ribeyra ; Banuta égale ...... 2 [Feminines D1 et étranger] Marina Makanza buteuse
3 [Résultats] Vada et Kayaci avertis ...... 4 [Coupe de France] Les principaux résultats de same

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Amiens, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'en mettant KMP sur le banc, tout de suite on joue mieux. Galtier revient !!!
😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

Et bien que dire....bah rien si ce n'est que le prochain match au Parc branlée en règle comme chaque année. Je croyais qu'on c'était renforcé moi, et je ne parle pas des nombreux cartons pris à chaque match qui vont être très handicapant pour la suite de notre saison vu cet effectif réduit.
cedric-69
asse-live champion du Monde

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Amiens était discipliné et bien organisé. Chez nous c'était l'inverse. Chacun joue sa partition. On est lent, peu inspirés et le collectif n'est pas au point. Le but de Kolo est justement refusé. Il y a poussette + faute de Beric. En revanche il y aurait du avoir pénalty sur Beric. 0n a ce qu'on mérite. En ce début de saison nous n'avons encore rien montré.

D'accord avec toi sauf sur le but ou la VAR ne va pas etre utilisé de la meme façon selon les stades te je peux deja te dire sans me tromper que ce genre de fautes ne sera meme pas consulter par la VAR selon les stades, qu'on le veuille ou non la faute est minime sur ce genre d'actions masi dès le direct j'ai dit qu'il allait etre annulé par la VAR, vu ce que l'arbitre nou smettait depusi le debut du match (si quelqu'un peut m'expliquer le jaune de salibur???) amiens qui gagne du temps depuis la premiere mi temps sans que ca ne chatouille l'arbitre, c'etait du n'importe quoi.

Evidemment ca n'enleve rien a notre faible prestations, voir tres faible. J'ai vu jouer toulouse, nimes, rennes depusi le debut de saison et c'est pourl'instant meilleur que nous

Tu es gentil lorsque tu cite les 3 clubs, pour moi depuis le début de saison seul Guingamp est plus faible que nous.
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Amiens était discipliné et bien organisé. Chez nous c'était l'inverse. Chacun joue sa partition. On est lent, peu inspirés et le collectif n'est pas au point. Le but de Kolo est justement refusé. Il y a poussette + faute de Beric. En revanche il y aurait du avoir pénalty sur Beric. 0n a ce qu'on mérite. En ce début de saison nous n'avons encore rien montré.

D'accord avec toi sauf sur le but ou la VAR ne va pas etre utilisé de la meme façon selon les stades te je peux deja te dire sans me tromper que ce genre de fautes ne sera meme pas consulter par la VAR selon les stades, qu'on le veuille ou non la faute est minime sur ce genre d'actions masi dès le direct j'ai dit qu'il allait etre annulé par la VAR, vu ce que l'arbitre nou smettait depusi le debut du match (si quelqu'un peut m'expliquer le jaune de salibur???) amiens qui gagne du temps depuis la premiere mi temps sans que ca ne chatouille l'arbitre, c'etait du n'importe quoi.

Evidemment ca n'enleve rien a notre faible prestations, voir tres faible. J'ai vu jouer toulouse, nimes, rennes depusi le debut de saison et c'est pourl'instant meilleur que nous

Il l’a annulé parce qu’il y a faute et qu’il y a rien à dire sur cette situation. Il y a une poussette incontestable
Ce qui se passera dans les autres stades où le soit disant complot anti Stéphanois c’est d’un ridicule

Ah ouais d'un ridicule, je referais un point avec toi bientot, je te remet a l'esprit juste le premier but de l'OL notamment contre amiens ou aouar est grave hors jeu et gene gurtner mais là meme pas appel a la VAR. Arretez de faire les bisounours, les arbitres savnet tres bien qu'a GG totu rest permis ils s'en battent les couilles y aura ps aulas derrière pour les pourrir en apres matchs alors il se l'a regalent.

Ce match est une injustice arbitrale, rien de plus, si tu decides d'utiliser la VAR pour mettre 10 minutes a voir qu'il y a une legere poussette comme a tous les matchs et que meme pas tu regardes pour la faute sur beric alors que tu es en plsu a 2 metres les yeux rives sur les pieds des joueurs tu peux appeler ca un complot ca peut passer, moi je te dis que l'arbitre ce soir le 0-0 lui allait tres bien
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

L equipe a une belle allure sur le papier beaucoup moins sur le terrain...
On a auncun impact physique pas de percussion et pas d intensité
On joue a 2 a l heure c edt tres tres lent
Perrin subotic et selnaes sont des tracteurs
Devant ps d inspirtion ni changement de rythme on arrive pas a desequilibrer le bloc adverse
Les autres equipes vont s inspirer d amiens pour venir betonner et on va galerer
Les 15 jours vont faire du bien pour travailler
Arbitre nul dans l ensemble qui nous penalise sur le penalty non sifflé sur beric mais ca n enleve en rien notre mauvaise prestation
fech

milanréseau a écrit:
Et bien que dire....bah rien si ce n'est que le prochain match au Parc branlée en règle comme chaque année. Je croyais qu'on c'était renforcé moi, et je ne parle pas des nombreux cartons pris à chaque match qui vont être très handicapant pour la suite de notre saison vu cet effectif réduit.

PAreil, le premier qui m'explique en quoi on s'est renforcé je prend
titin21
asse-live OR

fech a écrit:
sodomie arbitrale en regle cet apres midi, comment peut on annuler ce but qui serait meme pas consulté par la video au vomito stadium au parc ou au velodrome et surtout comment quand tu prends cette decision ne pas consulter la VAR 5 minutes apres sur la faute sur beric ou y a 1000 fois peno???
C'est une belle sodomie arbitrale oui oui

Mais au final qu'est ce qu'on est faible, ne pas reussir a etre dangereux face a des amienois perdu qui n'ont fait que gagner du temps et defendre, jouer en contre et attendre car ils savaient tres bien qu'on ne marquerait jamais.

Le mercato est fini et on voit direct que diony va sortir du 11 comme prevu, il n'a pas du tout le niveau d'un 9 d'une equipe qui joue le top 5, cabelala a gauche c'est juste n'importe quoi, khazri on sait pas trop ou il jouen devabt au milieu sur un côté? y a aucunes affinites entre les joueurs, pas d'automatismes, c'est lent, bref c'est faible.

Ce nul là face a une equipe aussi faible a domciile c'est une sacré contre performance pour une equipe soit disant ambitieuse, seulement 3 buts en 4 matchs, tres peu d'occasions de buts et un edeplacement a paris qui va nosu mettre un sacré coup sur la tete et au classement

Sortir Diony ok mais sort d'abord Cabella si tu es logique, il a été en dessous de tout, personnel, maladroit, techniquement mauvais...alors je veux bien que Diony soit pas un crack mais y a d'autre joueur sur ce match qui ont été bien pire que lui.
Quand au match, oui l'arbitre est un voleur incompétent mais quand tu ne joues que 20 mn dans un match avec un peu d'intensité et d'envie, faut pas espérer grand chose.
On a eu ce qu'on méritait, le foot est avant tout une question de détermination et de mouvements, tous ce qui nous a manqué ce soir.
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
fech a écrit:
sodomie arbitrale en regle cet apres midi, comment peut on annuler ce but qui serait meme pas consulté par la video au vomito stadium au parc ou au velodrome et surtout comment quand tu prends cette decision ne pas consulter la VAR 5 minutes apres sur la faute sur beric ou y a 1000 fois peno???
C'est une belle sodomie arbitrale oui oui

Mais au final qu'est ce qu'on est faible, ne pas reussir a etre dangereux face a des amienois perdu qui n'ont fait que gagner du temps et defendre, jouer en contre et attendre car ils savaient tres bien qu'on ne marquerait jamais.

Le mercato est fini et on voit direct que diony va sortir du 11 comme prevu, il n'a pas du tout le niveau d'un 9 d'une equipe qui joue le top 5, cabelala a gauche c'est juste n'importe quoi, khazri on sait pas trop ou il jouen devabt au milieu sur un côté? y a aucunes affinites entre les joueurs, pas d'automatismes, c'est lent, bref c'est faible.

Ce nul là face a une equipe aussi faible a domciile c'est une sacré contre performance pour une equipe soit disant ambitieuse, seulement 3 buts en 4 matchs, tres peu d'occasions de buts et un edeplacement a paris qui va nosu mettre un sacré coup sur la tete et au classement

Sortir Diony ok mais sort d'abord Cabella si tu es logique, il a été en dessous de tout, personnel, maladroit, techniquement mauvais...alors je veux bien que Diony soit pas un crack mais y a d'autre joueur sur ce match qui ont été bien pire que lui.
Quand au match, oui l'arbitre est un voleur incompétent mais quand tu ne joues que 20 mn dans un match avec un peu d'intensité et d'envie, faut pas espérer grand chose.
On a eu ce qu'on méritait, le foot est avant tout une question de détermination et de mouvements, tous ce qui nous a manqué ce soir.

Ah masi c'est la premiere chose que j'ai dite on a ete nul et on ne meritait surement pas les 3 points mais ca n'empeche pas qu'on s'est fait enculé a sec et avec du gravier par l'arbitre qui quitte totu de même le terrain avec un large sourire content de sa presttaion et du resultat

CAbella ne joue pas a son poste, le faire jouer a gauche est une heresie mais gasset n'ayant pas eu les jouuers souhaités il bricole en attendant j'espere hamouma qui va permetre de recentrer cabella.

GAsset en pouvait pas sortir diony totu de suite parce que les dirigenats l'ont obligés a le faire jouer, il a reussi son premier match du coup il a eu un reit jusqu'a la treve qui arrive mais de toute evidence khazri va prendre la pointe tres tre svite

Dernière édition par fech le 02 Sep 2018 16:04:14; édité 1 fois
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que la deuxième mi temps et j'ai trouvé à l'image de nos derniers matchs une équipe emprunté qui se contente de gérer et qui essaie de faire la différence que lors des 20 dernières minutes. Bref on ne met pas assez de rythme et on joue petit bras je trouve.
Comptablement ce début de saison est mitigé et si on ne met pas un peu plus de volonté et d'impact dans nos prochains matchs on devra revoir nos objectifs à la baisse.
Quant à la VAR utilisée ainsi elles est juste débile. Que l'arbitre consulte la vidéo sur le but pour le refuser je veux bien... mais dans ce cas il aurait aussi dû la demander pour la faute sur Béric (qui soit dit en passant a fait une bonne entrée).. Bref la VAR comme telle est une aberration!!!
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et ernnes qui gagne tdeja 1 - 0 contre bordeaux, eux ils savent marquer des bust et ils auront pas besoin de khazri.
Et tout ca sans ben arfa et niang pour le moment. tres belle equipe rennaise ca joue chez eux
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Il l’a annulé parce qu’il y a faute et qu’il y a rien à dire sur cette situation. Il y a une poussette incontestable
Ce qui se passera dans les autres stades où le soit disant complot anti Stéphanois c’est d’un ridicule

Ah ouais d'un ridicule, je referais un point avec toi bientot, je te remet a l'esprit juste le premier but de l'OL notamment contre amiens ou aouar est grave hors jeu et gene gurtner mais là meme pas appel a la VAR. Arretez de faire les bisounours, les arbitres savnet tres bien qu'a GG totu rest permis ils s'en battent les couilles y aura ps aulas derrière pour les pourrir en apres matchs alors il se l'a regalent.

Ce match est une injustice arbitrale, rien de plus, si tu decides d'utiliser la VAR pour mettre 10 minutes a voir qu'il y a une legere poussette comme a tous les matchs et que meme pas tu regardes pour la faute sur beric alors que tu es en plsu a 2 metres les yeux rives sur les pieds des joueurs tu peux appeler ca un complot ca peut passer, moi je te dis que l'arbitre ce soir le 0-0 lui allait tres bien

Il y a poussette où pas poussette il le pousse et l’empeche de sauter. Je trouve ça très bien que ce but même si c’est contre nous aujourd’hui soit refusé

Pour le penalty sur beric je ne comprends pas non plus, il doit le siffler bien avant la VAR.
titin21
asse-live OR

Le gros problème est que nos premiers relanceurs, Perrin, Subotic, Selnaes ou Mvila sont trop lent, touchent trop de fois le ballon et n'impulsent pas un jeu vers l'avant...conclusion malgré nos individualités, notre jeu est très prévisible comme l'a dit le gars d'Amiens à la mi-temps.
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Le gros problème est que nos premiers relanceurs, Perrin, Subotic, Selnaes ou Mvila sont trop lent, touchent trop de fois le ballon et n'impulsent pas un jeu vers l'avant...conclusion malgré nos individualités, notre jeu est très prévisible comme l'a dit le gars d'Amiens à la mi-temps.

Pour liberer plus vite faut des appels et docn de bosn joueurs devant.
On va vite comprendre qu'ils nosu manquent un vrai 9 et 2 tres bons ailiers

Ah et au passage une fois de plsu on a vu oh combien gasset comptait sur les jeunes avec la belle entrée de nordin
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

et 2 - 0 pour rennes

Dingue comme ils pleurent khazri
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

En revoyant les images du but de kolo refusé c'est juste halluciannt, si ce but là est annulé alors 80% des buts sur CPA vont etre annulé sinon on se sera fait encore plus abusé

Mais restons des bisounours

En tout cas 6 points apres 5 matchs en ayant joué 4 faibles equipes dont 2 a domicile des plsu faibles de ce debut de saison c'est un debut de saison tres tres moyen si on y ajoute les presttaions calamiteuses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

Sauter vers: