info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 15
1 [Infirmerie]Loïc Perrin absent au moins 5 semaines ->,
2 Rappel : [TV]ASSE/Marseille le dimanche soir pour une double diffusion ->,
3 [Classement, actualisation]L'ASSE progresse au niveau mondial et se rapproche du top 200 ->,
4 [Classement mondial des entraîneurs]Jean-Louis Gasset bat son record et se rapproche du 150 ! ->,
5 [Classement année 2018]L'ASSE toujours 4ème avec la 3ème défense ->,
6 [Relief]Le classement de la Ligue 1 : l'ASSE loin derrière le PSG mais dans le groupe des poursuivants ->,
7 [Section féminine]Le suivi avec 7 victoires de suite, Gago largement en tête des buteuses ->,
8 [Distinction]Un joueur et l'entraîneur ->,
9 Rappel : [Equipe de France féminine]Kelly Gago sélectionnée en B ->,
10 Rappel : [Coupe de France féminine]Genas pour l'ASSE ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Etranger] Machado et Gomis passeurs décisifs. Sod ...... 2 [Balkans] Théophile-Catherine vainqueur dans le de
3 [Italie] Belle victoire pour Matuidi au Milan AC ...... 4 Accrochage Patrick Guillou - Franck Ribéry après D

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Amiens, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2018 15:03:53    Sujet du message: Match nul 0-0 contre Amiens, vos réactions ici... Répondre en citant

Mais quel arbitrage degueulasse encore une fois...
Mais à quoi sert la VAR ?? Ok le but annulé est logique, mais les penaltys totalement sifflables il se passe quoi ? L’arbitre est à chaque fois juste devant. Hallucinant ce bordel...
Sinon mauvais match de nos joueurs. Amiens a bien joué le coup.
Très bonne rentrée de Beric par contre. Bonne première pour Salibur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinocchio
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2018 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très déçu de Cabella ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedric-69

MessagePosté le: 02 Sep 2018 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Très très mauvaise rencontre.

Une bonne déculotté le week end prochain avant Caen qui si on continu comme cela sera adversaire direct pour la descente....

Affligeant de jouer avec Cabella et Diony Choqué
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Sep 2018 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cabella pas bon. Le break lui permettra de se remettre à niveau.

Je comprends pas qu’on ne siffle pas penalty sur beric, pour le reste je suis d’accord avec l’arbitrage mais il doit siffler ce peno
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2018 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Amiens était discipliné et bien organisé. Chez nous c'était l'inverse. Chacun joue sa partition. On est lent, peu inspirés et le collectif n'est pas au point. Le but de Kolo est justement refusé. Il y a poussette + faute de Beric. En revanche il y aurait du avoir pénalty sur Beric. 0n a ce qu'on mérite. En ce début de saison nous n'avons encore rien montré.
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

sodomie arbitrale en regle cet apres midi, comment peut on annuler ce but qui serait meme pas consulté par la video au vomito stadium au parc ou au velodrome et surtout comment quand tu prends cette decision ne pas consulter la VAR 5 minutes apres sur la faute sur beric ou y a 1000 fois peno???
C'est une belle sodomie arbitrale oui oui

Mais au final qu'est ce qu'on est faible, ne pas reussir a etre dangereux face a des amienois perdu qui n'ont fait que gagner du temps et defendre, jouer en contre et attendre car ils savaient tres bien qu'on ne marquerait jamais.

Le mercato est fini et on voit direct que diony va sortir du 11 comme prevu, il n'a pas du tout le niveau d'un 9 d'une equipe qui joue le top 5, cabelala a gauche c'est juste n'importe quoi, khazri on sait pas trop ou il jouen devabt au milieu sur un côté? y a aucunes affinites entre les joueurs, pas d'automatismes, c'est lent, bref c'est faible.

Ce nul là face a une equipe aussi faible a domciile c'est une sacré contre performance pour une equipe soit disant ambitieuse, seulement 3 buts en 4 matchs, tres peu d'occasions de buts et un edeplacement a paris qui va nosu mettre un sacré coup sur la tete et au classement
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais arbitrage, bonne rentrée de Béric, Diony sur le côté pas mal !
Besoin de rodage dommage 2 points de perdu !
Il manque de la simplicité dans le jeu, la trêve va nous faire du bien ! Clin d'oeil

Albert Einstein
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

déçu

on reste invaincu mais on avance pas .

6 point en 4 matchs , soit autant que L'ol qui a déjà perdu 2 matchs.

Cabella : grosse déception aujourd'hui .

Diony décevant
Heureusement que l'on a gardé Beric. Quand il est rentré ,on a eu plus d'occases .

c'est le début ...
Wait and see
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Amiens était discipliné et bien organisé. Chez nous c'était l'inverse. Chacun joue sa partition. On est lent, peu inspirés et le collectif n'est pas au point. Le but de Kolo est justement refusé. Il y a poussette + faute de Beric. En revanche il y aurait du avoir pénalty sur Beric. 0n a ce qu'on mérite. En ce début de saison nous n'avons encore rien montré.

D'accord avec toi sauf sur le but ou la VAR ne va pas etre utilisé de la meme façon selon les stades te je peux deja te dire sans me tromper que ce genre de fautes ne sera meme pas consulter par la VAR selon les stades, qu'on le veuille ou non la faute est minime sur ce genre d'actions masi dès le direct j'ai dit qu'il allait etre annulé par la VAR, vu ce que l'arbitre nou smettait depusi le debut du match (si quelqu'un peut m'expliquer le jaune de salibur???) amiens qui gagne du temps depuis la premiere mi temps sans que ca ne chatouille l'arbitre, c'etait du n'importe quoi.

Evidemment ca n'enleve rien a notre faible prestations, voir tres faible. J'ai vu jouer toulouse, nimes, rennes depusi le debut de saison et c'est pourl'instant meilleur que nous
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

L’arbitre aura bon dos...
Mais collectivement, on à pris une leçon d’humilité et d’intelligence.
Jouer le podium, c’est mettre de la première à la dernière l’intensité nécessaire
Jouer le podium’ c’est commencer le récital technique individuel quand l’adversaire est mort, enterré, décomposé.
Jouer le podium, c’est ne pas se permettre ces attitudes hautaines sur le terrain.

Cette équipe est bourrée de talent mais il faut qu’elle le prouve
Je ne parle pas des joueurs sinon de Cabella qui a tout raté. Il va falloir qu’il se dégonfle le melon et vite.
Sinon... j’ai trouvé insupportable notre jeu au milieu.Pas de liant, pas de triangulaire, aucune prise de risque et je ne parle pas des méli-mélos de l’ami Cabella.
fech

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
L’arbitre aura bon dos...
Mais collectivement, on à pris une leçon d’humilité et d’intelligence.
Jouer le podium, c’est mettre de la première à la dernière l’intensité nécessaire
Jouer le podium’ c’est commencer le récital technique individuel quand l’adversaire est mort, enterré, décomposé.
Jouer le podium, c’est ne pas se permettre ces attitudes hautaines sur le terrain.

Cette équipe est bourrée de talent mais il faut qu’elle le prouve
Je ne parle pas des joueurs sinon de Cabella qui a tout raté. Il va falloir qu’il se dégonfle le melon et vite.
Sinon... j’ai trouvé insupportable notre jeu au milieu.Pas de liant, pas de triangulaire, aucune prise de risque et je ne parle pas des méli-mélos de l’ami Cabella.

Jouer le podium Très content Très content Très content
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

D'accord avec toi sauf sur le but ou la VAR ne va pas etre utilisé de la meme façon selon les stades te je peux deja te dire sans me tromper que ce genre de fautes ne sera meme pas consulter par la VAR selon les stades, qu'on le veuille ou non la faute est minime sur ce genre d'actions masi dès le direct j'ai dit qu'il allait etre annulé par la VAR, vu ce que l'arbitre nou smettait depusi le debut du match (si quelqu'un peut m'expliquer le jaune de salibur???) amiens qui gagne du temps depuis la premiere mi temps sans que ca ne chatouille l'arbitre, c'etait du n'importe quoi.

Evidemment ca n'enleve rien a notre faible prestations, voir tres faible. J'ai vu jouer toulouse, nimes, rennes depusi le debut de saison et c'est pourl'instant meilleur que nous

match de merde, il me semblait aussi l 'effet Gasset, c'est du pipot, aucune combinaisons, , possession de balles inutiles, Subotic derrière fait peur, dvant Kasri et Cabrella, dribles, perte de balle, etc....on a une équipe quelconque

Allez les verts!
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

et le fou du clavier esrt revenu Choqué

Bon je fais un résumé :

il va expliquer en 30 ou 40 posts que l'on s'est fait enfler par l'arbitre, que c'est pas possible de ne pas battre Amiens qui est a ses yeux trés faible ...

Alors pour moi a+ bon dimanche a tous
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Il l’a annulé parce qu’il y a faute et qu’il y a rien à dire sur cette situation. Il y a une poussette incontestable

Ce qui se passera dans les autres stades où le soit disant complot anti Stéphanois c’est d’un ridicule
fech

zepcris a écrit:
et le fou du clavier esrt revenu Choqué

Bon je fais un résumé :

il va expliquer en 30 ou 40 posts que l'on s'est fait enfler par l'arbitre, que c'est pas possible de ne pas battre Amiens qui est a ses yeux trés faible ...

Alors pour moi a+ bon dimanche a tous

ouf merci, un boulet de moins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: