info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Abonnement]Le nombre total final est en baisse ->,
2 Rappel : [Discipline]Nouvelle amende pour les Verts ->,
3 [ASSE/Caen]Le groupe : Beric finalement forfait ->,
4 [ASSE/Caen]Les comparatifs : 19ème attaque contre 3ème équipe ayant mené le plus au score ->,
5 [ASSE/Caen]Interview adverse : attention à Faycal Fajr, Djiku et Beauvue ->,
6 Rappel : [Ca s'est passé un] 2 victoires et 1 nul à domicile un 22 septembre ->,
7 Rappel : [ASSE/Caen]Les joueurs et entraîneurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
8 Rappel : [ASSE/Caen] Loïs Diony et Mathieu Debuchy ont marqué contre Caen sous d'autres couleurs ->,
9 Rappel : [ASSE/Caen] Ilan est le meilleur stéphanois à domicile contre Caen ->,
10 Rappel : [ASSE/Caen]L'historique des rencontres en Ligue 1 : 7 victoires sur les 10 derniers matchs ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 1] Kévin Martin averti contre Concarneau ...... 2 [Ligue 2] Josué Albert averti contre Lorient ; Pre
3 [Résultats] 2 auteurs de doublé : Aubameyang et Go ...... 4 [Résultats] Maupay buteur contre Ipswich

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Bilan mercato et paris pour la saison
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2018 10:10:02    Sujet du message: Bilan mercato et paris pour la saison Répondre en citant

Allez y lâchez vous....

Roro est un méchant il a pas fait signer choupa chups du PSg chez nous.... Ou encore Nanard quel bel homme !!!

Perso et je vais en surprendre plus d'un, malgré ce bon mercato, je trouve notre équipe plus faible que celle des 6 derniers mois.

Bamba était de presque toutes les situations dangereuses et il n'a pas été remplacé. Nous n'avons plus de dynamiteur dans le jeu.
Kahzri est bon mais dans un autre registre et je ne suis pas sur qu'il soit compatible harmonieusement avec Cabella.
Quand à Debuchy et M'vila... Sans la motivation d'une éventuelle coupe du monde en fin d'année seront ils aussi performants ?

Enfin, on a une équipe de vieux... C'est intéressant mais il aurait fallu 2 ou 3 joueurs de 22, 23 ans pour apporter un peu de folies...

Voilà, conclusion je nous vois finir derrière Paris, Lyon, Marseille, Lille et Rennes et devant Bordeaux et Monaco.
Nous serons donc 6ème à l'issu de la saison et nous jouerons l'europa League la saison prochaine.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Sep 2018 10:10:24    Sujet du message: Re: Bilan mercato et paris pour la saison Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Allez y lâchez vous....

Roro est un méchant il a pas fait signer choupa chups du PSg chez nous.... Ou encore Nanard quel bel homme !!!

Perso et je vais en surprendre plus d'un, malgré ce bon mercato, je trouve notre équipe plus faible que celle des 6 derniers mois.

Bamba était de presque toutes les situations dangereuses et il n'a pas été remplacé. Nous n'avons plus de dynamiteur dans le jeu.
Kahzri est bon mais dans un autre registre et je ne suis pas sur qu'il soit compatible harmonieusement avec Cabella.
Quand à Debuchy et M'vila... Sans la motivation d'une éventuelle coupe du monde en fin d'année seront ils aussi performants ?

Enfin, on a une équipe de vieux... C'est intéressant mais il aurait fallu 2 ou 3 joueurs de 22, 23 ans pour apporter un peu de folies...

Voilà, conclusion je nous vois finir derrière Paris, Lyon, Marseille, Lille et Rennes et devant Bordeaux et Monaco.
Nous serons donc 6ème à l'issu de la saison et nous jouerons l'europa League la saison prochaine.
lol au bout de 3 match tu a déja jugé l equipe.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2018 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, on a une équipe qui tient la route, on doit pouvoir jouer une place en L.E.
Le soucis réside toujours en attaque ou on a pas ce joueur capable de faire la différence, mais de nos jours un joueur comme ça c est trop cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Sep 2018 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

beric va faire un carton si les centres lui arrive
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2018 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="asse42"]beric va faire un carton si les centres lui arrive[/quot

J espère car pour l instant ce n est pas suffisant loin de là.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Sep 2018 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

HEP l’esclavei Neutre il ne faut surtout pas l’être de ses certitudes
Donc même si je pensais que nous prendrions un joueur plus décisif que Salibur, je crois que l’équipe s’est améliorée.
D’ailleurs, dans le cas contraire Gasset ne serait pas resté.
Collectivement avec le départ de l’obusier KTC et son remplacement par Kolo, nous améliorons encore notre potentiel technique.
Surtout avec Kazhri nous prenons un joueur décisif et dans la force de sa carrière, qui va nous apporter sa qualité sur frappes longues et CPA.Oser comparer avec Bamba est tout simplement ridicule.
Diony est pour moi l’équivalent d’une recrue parce qu’il a justement un jeu de percussion et une qualité de remise que nous n’avions pas.
Donc en conclusion on a à mon avis une équipe très équilibrée capable de tenir le jeu et disposant de deux joueurs susceptibles de faire basculer des matches.
Bamba super-joueur? Je vais quand même mettre quelques bémols à l’enthousiasme nostalgique. Il a fait l’an dernier avec Garcia un bon début de saison puis a plongé comme les autres avec des excès d’individualisme. Pour finir dans la rotation avec Gasset.
Super joueur libre? Et le seul candidat à l’accueil chez nous a été Lille? Rien en Angleterre, rien en Espagne, rien en Allemagne....juste des turcs. Le super est donc de trop. Le réel parfois prend le dessus sur la com ou le virtuel.

Pour le prono de la saison, les mercatos de nos concurrents ne sont pas flashy
Lyon, on l’a encore vu hier reste à notre portée avec une équipe trop jeune et mal équilibrée
Bordeaux avec Ricardo devra gérer sa pléthore d’offensifs dans un système défensif
Lille fera du Galtier sur courant alternatif mais aura des problèmes avec les équipes qui ne se livreront pas.Par ailleurs, la philosophie lilloise de devanture de gars à vendre ne me semble pas devoir coller sur la durée avec le fonctionnement de Galtier
Rennes... bof, on les attend depuis si longtemps... peut-être si HBA est encore un joueur de foot après deux ans sans jouer, si Grenier tient le choc de plusieurs compétitions, si leur défense ne la joue pas trop porte ouverte.
Monaco sera là en janvier quand Jardim aura fait le ménage mais à combien de points seront-ils?
Donc en conclusion je maintiens que notre objectif doit être le podium ou la quatrième place.
Aux dirigeants et staff d’être exigeants et de ne pas accepter les relâchements
Pour l’histoire du banc... on ne joue cette saison qu’une cinquantaine de matches’ donc notre effectif est suffisant.
Voilà donc mes certitudes optimistes... mais confirmation en mars... c’est loin.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Sep 2018 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur mercato depuis 30...40 ans peut être Très content

On garde

Gasset international

Ruffier internationale
Perrin internationale
Subotich internationale
Beric internationale
M'Vila internationale
Debuchy international
Cabella international
Selnaes international
...

On achète
Kazry international

Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2018 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur mercato depuis la remonté en L1.
On a un groupe intéressant de 17 pros aguéris + Nordin qui a déjà une petite expérience + 3 jeunes qui semblent avoir un bon potentiel.
Pour moi le groupe est armé pour faire face aux 3 compétitions nationales cette saison.
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2018 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arles, je préfère le tueur de mouettes comme surnom...

Je viens de lire le forum des guingampais pour Dalibur et ils semblent tous dire que ce joueur est talentueux mais qu'il n'a jamais confirmé son potentiel et que ça fait 2 ans qu'il stagne.
bibifricotin
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Sep 2018 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

@ tueur de mouettes alors...
Moi je pense qu'on est plus fort parce que Kolo est supérieur à KTC et Kahzri à Bamba. Diony offre une alternative à Beric (ou l'inverse).
Maintenant comme toi j'ai des doutes sur la motivation de certains si on décroche un peu, mais ce sont des professionnels au parcours parfois chaotique. Ils ont peut être appris.
Après, c'est vrai que le banc est un peu court, que Diony reste à confirmer. Peut etre aussi que certains jeunes vont éclore, Nordin par exemple. En espérant que Gasset trouve vite la formule et que les blessures nous épargnent, à part évidemment les habitués.
arles-envert

MessagePosté le: 01 Sep 2018 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le forum des guingampais pour Dalibur et ils semblent tous dire que ce joueur est talentueux mais qu'il n'a jamais confirmé son potentiel et que ça fait 2 ans qu'il stagne.

En tout cas sur les forums adverses, NOTRE RORO a une sacrée réputation
Je viens de passer un bon moment avec les supporters de Rennes, Marseille et Guinguamp
« Lui au moins compte les sous qu’il donne et quand on voit l’effectif des verts cette année, il a entubé un paquet de clubs... »
Chez les bretons çà râle sec.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Sep 2018 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien de la qualité plus que de la quantité donc un bon point, il y a de vrais footballeurs à Sainté enfin.

Il faudra prolonger Beric, Subotic et Nordin.
Il faudra que Perrin et Hamouma ne se blessent pas (mal parti).
Il faudra éviter les cartons.
Salibur, je ne sais pas quoi en penser par rapport aux noms cités durant le mercato.
M'Bengue et Polomat deux boulets de l'air Galtier qui nous l'a mis à l'envers...et oui mettre Bamba au placard durant quelques années pour qu'il ne résigne pas à Sainté et le faire venir à Lille au final. Chapeau l'artiste.
Et que dire de 22 qui au final va être titulaire quasi toute la saison vu l'effectif réduit....comment jouer avec un suspendu à chaque match.
tdt

MessagePosté le: 01 Sep 2018 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mercato si on fait la balance departs-arrivées. Il aurait ete tres bon sans le renouvellement du zimako du pauvre.
Il y aura de la plave de temps à autre pour des jeunes.
Toujours un doute sur Diony et pas fan de Dalibur
Présidents : vous avez cessé de diriger le club en 2013, considérant la coupe comme un but et non un tremplin. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement...que de temps perdu alors que la concurrence se renforce.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2018 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

En tout cas sur les forums adverses, NOTRE RORO a une sacrée réputation
Je viens de passer un bon moment avec les supporters de Rennes, Marseille et Guinguamp
« Lui au moins compte les sous qu’il donne et quand on voit l’effectif des verts cette année, il a entubé un paquet de clubs... »
Chez les bretons çà râle sec.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2018 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

bamba --> khazri
ntep --> salibur
KTC --> Kolo

Voila notre mercato, pour certains ca vaut un top 4, moi j'attend e voir surtout avec le debut de saison

Avoir des ambitions elevées en ayant comme ailier salibur, hamouma, nordin et l'inutile c'est juste incompatible. Ca l'est encore plus si on estime que notre 9, buteur s'appel diony.
Notre attaque va dependre de cabella et khazri, sans eux ce sera le désert offensif.
On verra les reactions de certains si au soir du derby on est obligé d'aligner devant kmp, nordin et diony

Tres déçu que les promesses faites a gasset n'est pas été tenue. Il va devoir etre tres performant avec l epeu qu'on lui a donné
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: