info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 13
1 Rappel : [Strasbourg/ASSE] L'historique en L1 - Un bilan équilibré sur les 10 dernières rencontres ->,
2 Rappel : [Strasbourg/ASSE]C'est parti pour les déplacements restreints ->,
3 [Effectif, actualisation]L'effectif pour la saison 2018/2019 : les noms, les contrats, les jeunes ->,
4 Rappel : [Classement année 2018]L'ASSE 5ème ->,
5 Rappel : [Stat]Le bilan précis et par compétition de Jean-Louis Gasset ->,
6 [Mercato] C'est enfin officiel pour Rémy Cabella : contrat de 4 ans ! ->,
7 [Mercato]Bientôt la fin de la piste Nkoudou ->,
8 Rappel : [Histoire]Wahbi Khazri succède à Jonathan Bamba en tant que premier buteur de la saison. Voir l'historique depuis 1995 ->,
9 Rappel : [Strasbourg/ASSE] Mathieu Debuchy dernier buteur à la Meinau ->,
10 Rappel : [National 2]Défaite pour le premier match ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Vincent Hognon rejoint Frédéric Antonett ...... 2 [Résultats] Bergessio qualifié pour la suite de la
3 [Mercato] Henri Saivet repart en prêt en Turquie ...... 4 [Mercato] Paul Baysse va être prêté à Caen

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 contre Guingamp, vos réactions ici..
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 20:08:51    Sujet du message: Victoire 2-1 contre Guingamp, vos réactions ici.. Répondre en citant

Très bonne entrée en matière. Tout n’as pas été parfait, clairement. Mais très bonne première mi-temps de Khazri, et quel but ! Super match de Diony, ça ça fait vraiment plaisir.
Par contre Perrin et Subotic on en plus de mal, comme quelques autres. Mais bon c’est un premier match ! Et 3 points !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'abord un ou des poutous à mon Diony... Tant pis pour mes deux barils de Bébert, je garde mon Diony.
Sinon faudra démonter les diesels de Perrin et M'Vila et les mettre au GPL ou à la vodka. Parce qu'on a pêché là où on n'attendait pas, dans le pressing et la récupérer au milieu, et la circulation de balle tant nos sorties étaient lentes.
Selnaes s'est éteint et comme lui il n'avait qu'une bougie, la lumière n'était pas très vive.
Silva a bu le bouillon à la louche... je crois bien qu'il vaut mieux faire confiance aux jeunes du cru que de délocaliser le brésilien.
En arnaque, on a valu par notre duo...les autres ont été té globalement inactifs ou ne servaient à rien.
Sans doute chez les verts une préparation un peu légère, sans match à intensité.Guinguam Nous a réveillé, Mais il faudra retrouver notre maitrise technique.

Sinon Camara, c'est du 40 patates au mercato d'hiver.
Bonne journée, on prend 3 points à Rennes et Nice.
A propos j'avais pronostiqué 2/1
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah comme les 6 mois dernier, un match qu'on gagne mais qu'on aurait pu perdre. On peut pas dire etre ambitieux et etre autant bousculer par une equipe comme guingamp.
LA defense etait mais alors totalement a la ramasse, de ruffier a m'vila c'etait un truc de fou. Loi c a dûr faire l'un des pires matchs que je l'ai vu faire, subo pas beaucoup mieux et les latéraux au sauve qui peut

Devant bon bah khazri seul on l'a vu notamment en seconde mi temps c'est juste aps possible, hamouma a été transparent et kmp comment dire, y at'il besoin d'en rajouter sur ce joueur. Celui qui me trouve un truc de positif de son match il n'hesite pas a me dire. Camara qui l'a remplacé on l'a plsu vu en 10 minutes que kmp en 80.... d'ailleurs je vosu recommande sa magnifique talonnade autour de la 75ème un regal Roulement des yeux plsu inutile que ce type là c'est un mec mort

Et pour finir diony qui a fait el match qu'il fallait faire pour reprendre un peu de valeurs sur le marché. IL s'est beaucoup battu mais ca il le faisiat deja sauf que là il a été decisif. Pour autant on va pas non plus en faire notre buteur attitré totu de suite masi il faut le feliciter de son match et GG a su le faire a sa sortie et c'est tres bien ainsi. Encore 1 ou 2 bons matchs avant le 31 et peut etre qu'on pourrait avoir une bonne surprise en fin de mercato

Au final 3 points dans la souffrance et la douleur. Si ce soir c'est pas guingamp mais juste un poil plus fort ce match on le perd. LA victoire en trompe l'oeil contre nice la semaien passée comme evoquée en avant match a fait du mal je pense. Ce soir nice perd a domicile contre reims, c'est dire leur niveau.

Bravo aux verts et merci a diony car poru el reste faut vraiment se bouger el cul et faire venir tres vite 2 tres bons offensifs minimum poru ressembler enfin a uen equipe et que les defenseurs se remettent en question et se mettent au niveau parce que ce soir c'etait lent, mal placé mauvaise relance bref totu a l'envers
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

quel but de Khazri...et quel travail de Diony

KOLO très bon
Perrin et Subotic en difficultés
MVila un peu en dessous
KMP et Hamouma éteints en seconde mi-temps
pour le reste dans la norme

il va falloir recruter
Cabella et un autre allier voire deux et intégrer un jeune en défense….
arles-envert

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr il faut lire en attaque... Parce que Diony-Khazri c'était pas l'arnaque ou Alors à cœur
fech

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon d'abord un ou des poutous à mon Diony... Tant pis pour mes deux barils de Bébert, je garde mon Diony.
Sinon faudra démonter les diesels de Perrin et M'Vila et les mettre au GPL ou à la vodka. Parce qu'on a pêché là où on n'attendait pas, dans le pressing et la récupérer au milieu, et la circulation de balle tant nos sorties étaient lentes.
Selnaes s'est éteint et comme lui il n'avait qu'une bougie, la lumière n'était pas très vive.
Silva a bu le bouillon à la louche... je crois bien qu'il vaut mieux faire confiance aux jeunes du cru que de délocaliser le brésilien.
En arnaque, on a valu par notre duo...les autres ont été té globalement inactifs ou ne servaient à rien.
Sans doute chez les verts une préparation un peu légère, sans match à intensité.Guinguam Nous a réveillé, Mais il faudra retrouver notre maitrise technique.

Sinon Camara, c'est du 40 patates au mercato d'hiver.
Bonne journée, on prend 3 points à Rennes et Nice.
A propos j'avais pronostiqué 2/1

Camara comme deja evoqué pendnat la preparation c'est le seul jeune a avoir le niveau et a pouvoir esperer jouer un peu.

Au club maintenant a bien le gérer
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
quel but de Khazri...et quel travail de Diony

KOLO très bon
Perrin et Subotic en difficultés
MVila un peu en dessous
KMP et Hamouma éteints en seconde mi-temps
pour le reste dans la norme

il va falloir recruter
Cabella et un autre allier voire deux et intégrer un jeune en défense….

Tout pareil
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/status/1028352738407718914/video/1

pour ceux qui ne l'ont pas vu
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

pérrin a pas digéré les apéros été il etait tres lourd.
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

C’est le début de saison, l’eqjupe pas encore complète alors qu’en face ils sont déjà à bloc pour prendre des points
arles-envert

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aux messieurs je sais tout mais je me soigne pour devenir amnésique
Les équipes en génèral mal classées par la suite ou considérées comme inférieures,font des départs canons
Donc les résultats de Reims, Nîmes et Dijon ne sont pas surprenants.De mémé que la différence de préparation entre Guinguamp et nous.

Aux aveugles qui ne voient pas les réalités puisque çà dérange leurs certitudes, le Match de Diony CE soir c'est du très haut niveau avec un pressing constant, un taux de bonne passe supérieur à celui de Khazri en jouant dos au but contre un Kerbrack qui n'est pas le premier venu, avec une passe décisive et un but plus deux tirs.
On peut charrier... mais parfois faut savoir dire j'ai tort.
fech

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
C’est le début de saison, l’eqjupe pas encore complète alors qu’en face ils sont déjà à bloc pour prendre des points

Mouais on va dire ca mais en meme temps a part kolo qui est arrivé plsu tard j'ai trouvé que physiquement on etait a la ramasse, invisible sur les contacts, bousculer, on a passé la deuxieme mi temps dans notre camp, pour une equipe ambitieuse c'est juste pas possible.

On prend ca comme un match de rentrée, on prend les 3 points et on voit sur les prochains matchs mais il va falloir sacrément élevé le niveau pour viser une place européenne
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
C’est le début de saison, l’equipe pas encore complète alors qu’en face ils sont déjà à bloc pour prendre des points

+1
un peu comme les bleus en Cdm qui avaient du mal en début de compet.
on a peut etre difficilement digéré la préparation .

Resultat avec un match médiocre , un mercato pas terminé .

3 points !!!! Très content Très content Très content
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
tdt
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu on a dans les buts le clone de Janot et pas un goal comme Ruffier sans quoi on serait mal. Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon le copain de certains a ete egal a lui-meme; ceux qui persistent a croure que c est un choux de Gasset sont ou tres credule ou de la famille de romeyer.

De l autre le romain est terne, mais avec lui on sait que sur une annee on obtirndra qq eclairs et des penos; mais sa place est en joker ou derriere les attaquants. Ca fait des mois que je dis qu il n a plus les cannes pour cavaler dans son couloir.

Bravo a Diony; pourvu que ca dure; il part de loin le garçon.
Présidents : vous avez cessé de diriger le club en 2013, considérant la coupe comme un but et non un tremplin. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement...que de temps perdu alors que la concurrence se renforce.
fech

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Aux messieurs je sais tout mais je me soigne pour devenir amnésique
Les équipes en génèral mal classées par la suite ou considérées comme inférieures,font des départs canons
Donc les résultats de Reims, Nîmes et Dijon ne sont pas surprenants.De mémé que la différence de préparation entre Guinguamp et nous.

Aux aveugles qui ne voient pas les réalités puisque çà dérange leurs certitudes, le Match de Diony CE soir c'est du très haut niveau avec un pressing constant, un taux de bonne passe supérieur à celui de Khazri en jouant dos au but contre un Kerbrack qui n'est pas le premier venu, avec une passe décisive et un but plus deux tirs.
On peut charrier... mais parfois faut savoir dire j'ai tort.

Je ne sais pas de qui tu parles en tout cas je me sens pas visé une seconde notamment pour diony.
FAut vraiment que tu apprennes a lire tous les posts

Reims a gagné parce que nice est nul et on l'a vu il y a une semaine, dijon a aggné a montpellier parce que dijon ca joue bien au football et nimes a créer un superbe exploit. Est ce que pour autant j'ai dit que ces equipes finiront devant et qu'ils auront toujours ces resultats? non evidemment c'est juste dans ta tete

Et sinon t'en a pensé quoi de kmp monsieur donneurs de leçons?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: