info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 [Argent]L'ASSE estimée à près de 100 millions d'euros ->,
2 Rappel : [ASSE/Rennes]L'historique des rencontres : Les Verts restent sur 5 nuls à domicile ->,
3 Rappel : [ASSE/Rennes] 5 joueurs stéphanois ont déjà marqué contre Rennes sous d'autres couleurs ->,
4 Rappel : [Stat]Entraîneurs de L1 : la liste de tous les entraîneurs de la Ligue 1 avec les dates de nomination ->,
5 [ASSE/Rennes]Les bonnes et les mauvaises statistiques de Rennes ->,
6 Rappel : [Section féminine]Le suivi avec 3 victoires de suite et Gago qui enfile les buts ->,
7 Rappel : [National2]Le suivi global : résultats, classement avec une 6ème place et Gueye en tête des buteurs ->,
8 [Entraînement]Debuchy et Khazri de retour ->,
9 [Presse]Jean-Louis Gasset 6ème entraîneur d'après un sondage ->,
10 Rappel : [Suspension] Ole Selnaes ratera la rencontre contre Rennes ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Idriss Saadi blessé au genou et absent de longues ...... 2 [Résultats] Premier but pour Kheira Hamraoui avec
3 Reconversion en cours pour Arianna Criscione ...... 4 [National 3 et inférieurs] Matthias Degache buteur

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Coupe du monde 2018 en Russie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'optimiste
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2018 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Ce qui est intéressant, c'est d'observer la différence d'appréciation des forumeurs concernant cette finale de CDM.
J'y vois une affaire de génération et surtout un vécu des matchs de foot complètement différent…

Oh que oui ! Des différences d'appréciation, et pas que pour la CDM. Le vécu de chacun forge son opinion...ça doit pas empêcher de (re)connaître l'avis des autres, sans les traiter de Footix pour autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2018 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nostradamus :
Olivier Giroud : 5

J'ai aimé : Lui n'a pas à rougir dans l'engagement ou le combat. Il fut l'un des rares à remporter quelques duels de la tête. Très bas sur le terrain, il n'a certes pas eu d'impact dans la surface adverse mais dans ce rôle de premier défenseur, il excelle.

Je n'ai pas aimé : Aucune occasion à se mettre sous la dent, des contrôles de balle souvent fuyants et un tournoi à zéro but. Mais l'essentiel est ailleurs. La prochaine fois qu'il enfilera le maillot bleu, il sera orné de deux étoiles.

Faudrait qu'il passe à la boutique chercher son maillot...pas sûr qu'il re-signe pour un bail avec les bleus. Il a été assez critiqué, il ferait bien, à son âge, de rester sur cette note suprême de champion du monde. Je ne vois pas son niveau augmenter, bien au contraire, les pépins physiques risquent de se cumuler, et Giroud sans physique...
nostradamus
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2018 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
Les Bleus reçus à l'Élysée par Macron qui évidemment passe son temps à faire des selfies parmi les invités… (JT de 20h...)
Sacré Manu va, toujours là pour faire le paon … oh pardon ! je voulais dire Monsieur le Président...

C'est le président qu'on voit le plus à la télé il profite de nos joueurs et du foot pour essayer de se rendre populaire

Exact… Très content

nostradamus
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2018 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Nostradamus :

J'ai aimé : Lui n'a pas à rougir dans l'engagement ou le combat. Il fut l'un des rares à remporter quelques duels de la tête. Très bas sur le terrain, il n'a certes pas eu d'impact dans la surface adverse mais dans ce rôle de premier défenseur, il excelle.

Je n'ai pas aimé : Aucune occasion à se mettre sous la dent, des contrôles de balle souvent fuyants et un tournoi à zéro but. Mais l'essentiel est ailleurs. La prochaine fois qu'il enfilera le maillot bleu, il sera orné de deux étoiles.

Faudrait qu'il passe à la boutique chercher son maillot...pas sûr qu'il re-signe pour un bail avec les bleus. Il a été assez critiqué, il ferait bien, à son âge, de rester sur cette note suprême de champion du monde. Je ne vois pas son niveau augmenter, bien au contraire, les pépins physiques risquent de se cumuler, et Giroud sans physique...

Perso, j'aimerais bien l'avoir 6 mois en prêt à Sainté… alors, peut-être au mercato d'hiver ! Très content
En plus, il s'entend bien avec Debuchy à ce qu'on dit….
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2018 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Moi je suis un peu comme Herbin: cette finale ne m'a pas fait vibrer.
La Croatie a largement dominé avec leur technique en 1ère mi-temps mais la tactique Deschamps a payé. C’est une tactique très pragmatique qui vise à laisser la balle à l'adversaire et à opérer en contres en misant tout sur Mbappé.
Les adeptes du beau jeu ont dû être déçus.
Je pense que Deschamps avait les moyens d'être bien plus ambitieux dans le jeu, mais lui il est là pour gagner et pas autre chose.

On a aussi bénéficié des circonstances, à savoir de la fatigue de la Croatie, et de l'utilisation de la vidéo pour le pénalty qui en toute rigueur y est mais qui n'aurait jamais été sifflé sans le recours à la vidéo. Pour être juste il est vrai que l'utilisation de la vidéo avait été à notre désavantage en 2006.

Ensuite la traditionnelle récupération politique a démarré plus vite qu'en 1998, puis le merchandising lui aussi s’est mis au niveau en préparant à l'avance la campagne "2ème étoile".

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a trouvé une photo du maillot adidas 2 étoiles de 2002 qui nous avait tant porté chance?

Alors, pour moi, tu as tout faux.

La Croatie a largement dominé avec leur technique en 1ère mi-temps mais la tactique Deschamps a payé.

OK .... et ils ont fait quoi avec le ballon les Croates?, ben rien ... quand tu domines largement, tu as des occaz, pas là, hormis leur but où l'edf fait pls fautes défensives par ngolo d'abord avec la faute - il était pas dans son assiette dans cette finale, s'il l'avait été ça aurait été pire pour la Croatie ... bref, pour moi la Croatie n'a rien dominé du tout, l'edf les a laissé faire muse-muse car la dech a vu que c'était leur truc.

Les adeptes du beau jeu ont dû être déçus.
Je pense que Deschamps avait les moyens d'être bien plus ambitieux dans le jeu, mais lui il est là pour gagner et pas autre chose.

Ah... le fameux beau jeu ...ça nous a rapporté quoi par le passé .. 82 86 2006 2016? et l'Espagne ils ont fait quoi avec leur beau jeu?
La desch n'a pas voulu aller sur ce terrain, il aurait pu mais à quoi ça sert ... si besoin, les bleus auraient mis la vitesse supérieure comme contre l'Argentine mais là, à 4-1, ça lui donnait raison, non?.. Laissons aussi croire les Croates qu'ils sont meilleurs, c'est bien ... comme ça la prochaine fois, ils perdront encore ... l'edf a mis quelques CDM à comprendre .. faut qu'ils apprennent aussi...

On a aussi bénéficié des circonstances, à savoir de la fatigue de la Croatie, et de l'utilisation de la vidéo pour le pénalty qui en toute rigueur y est mais qui n'aurait jamais été sifflé sans le recours à la vidéo. Pour être juste il est vrai que l'utilisation de la vidéo avait été à notre désavantage en 2006.

Je suis convaincu que la Croatie serait passée à la trappe même sans "circonstances" ... ça s'appelle de l'intelligence tactique, là c'était la bonne dans d'autres circonstances, elle aurait été différente mais l'EDF est supérieur à la Croatie. Qu'ils croient le contraire ne me dérange pas; ils mettront juste plus longtemps pour comprendre pourquoi ils ont perdu.
Au fait, le VAR ça n'existait pas en 2006, officiellement pas de vidéo. Si l'edf a perdu à cause de celle-ci, c'est peut-être vrai mais totalement illégal. Et justement dans cette CDM, le VAR était là pour rectifier les erreurs pour les pénos notamment .. .en gros, sur ce coup, ben y'a juste rien à dire ...

J'ajoute juste concernant le VAR que certaines équipes n'en ont pas bénéficiées alors qu'elles auraient du .. le Maroc contre le Portugal entre autres par 2 fois en plus sur des grosses fautes, difficilement compréhensibles.

Pour la récupération politique, je dirais que Chirac a été plus habile et bien plus fin que Macron dans ce domaine mais il en a profité à fond et tout de suite aussi.
Notons aussi que la scène mondiale, ses tensions et son stress étaient quand même bien moindre.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2018 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

perso j ai pas aimé la décente des champs élysée planifié part l autre con,en 98 c était plus magique.ont nous parle de sécurité,y avait quand meme quatre cent milles personnes sur les champs qui ont attendu de longue heure pour un 15 minutes de merde.
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2018 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les relou qui critiquent sans arrêt.
Pas sûr que quand l’allemagne etl’italie aient les mêmes critique de leur compatriote.
Vos héros Riolo, menés et consorts.

Pauvre France....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2018 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l’emission De TF1 hier soir. On a vu un DD très juste dans son management et des joueurs respectueux dans les moments graves et espiègles dans les moments de décompression. On y a vu aussi beaucoup d’amitiés et comme le disait ZZ : « avec ça tu gagnes »

Quant au faux débat du beau jeu ??? Je ne sais pas ce que cela veut dire. Le jeu oui je sais !!! mais le beau jeu ??? C’est quoi cette nouvelle dictature? Le Brésil 70 faisait du jeu tout comme l’Ajax et la Hollande tout comme l’ASSE, le Dynamo de Kiev, l’Italie et la France 82, la France 84, l’Argentine de Maradona le Barca de Johan1er et celui de Gardiola etc.... etc... tous faisaient du jeu mais tous faisaient un jeu différent. Alors le beau jeu c’est quoi ? Qui peut le nommer ou le formater ? La richesse du football c’est que sur un match la tactique et le collectif peut permettre à une équipe inférieure de l’emporter... si au nom de l’obligation de beau jeu vous empêchez cela vous tuez le foot et son universalité. Au rugby rien ne peut empêcher le rouleau compresseur survitaminé des blacks de l’emporter, ni l’abnégation ni la tactique et le rugby devient stéréotypé et inintéressant car prévisible dans le jeu produit et dans les résultats.
La France a magnifiquement joué contre l’Argentine (malgré des erreur défensives), tout maîtrisé contre l’Uruguay, écoeuré la Belgique en la rendant impuissante et en se créant beaucoup plus d’occasions de but qu’elle (Giroud trop lent dans la surface, Pavard devant Courtois, Tolisso ...), et en finale elle a juste mis 4 buts et pour ma part je n’ai jamais tremblé, La Défense croate étant aux abois à chaque contre rapide.
A part le Brésil seule la France avait un équilibre et une maitrise collective parfaite, elle mérite son titre d’autant qu’elle était dans la partie de tableau la plus difficile
Boulogne
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Juil 2018 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Pas mal l’emission De TF1 hier soir. On a vu un DD très juste dans son management et des joueurs respectueux dans les moments graves et espiègles dans les moments de décompression. On y a vu aussi beaucoup d’amitiés et comme le disait ZZ : « avec ça tu gagnes »

Quant au faux débat du beau jeu ??? Je ne sais pas ce que cela veut dire. Le jeu oui je sais !!! mais le beau jeu ??? C’est quoi cette nouvelle dictature? Le Brésil 70 faisait du jeu tout comme l’Ajax et la Hollande tout comme l’ASSE, le Dynamo de Kiev, l’Italie et la France 82, la France 84, l’Argentine de Maradona le Barca de Johan1er et celui de Gardiola etc.... etc... tous faisaient du jeu mais tous faisaient un jeu différent. Alors le beau jeu c’est quoi ? Qui peut le nommer ou le formater ? La richesse du football c’est que sur un match la tactique et le collectif peut permettre à une équipe inférieure de l’emporter... si au nom de l’obligation de beau jeu vous empêchez cela vous tuez le foot et son universalité. Au rugby rien ne peut empêcher le rouleau compresseur survitaminé des blacks de l’emporter, ni l’abnégation ni la tactique et le rugby devient stéréotypé et inintéressant car prévisible dans le jeu produit et dans les résultats.
La France a magnifiquement joué contre l’Argentine (malgré des erreur défensives), tout maîtrisé contre l’Uruguay, écoeuré la Belgique en la rendant impuissante et en se créant beaucoup plus d’occasions de but qu’elle (Giroud trop lent dans la surface, Pavard devant Courtois, Tolisso ...), et en finale elle a juste mis 4 buts et pour ma part je n’ai jamais tremblé, La Défense croate étant aux abois à chaque contre rapide.
A part le Brésil seule la France avait un équilibre et une maitrise collective parfaite, elle mérite son titre d’autant qu’elle était dans la partie de tableau la plus difficile

+1
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Juil 2018 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:

Je pense que ceux qui émettent quelques réserves sur le jeu (notamment moi mais d'autres ici aussi ainsi que pas mal de journalistes) ne disent qu'ils faut faire 50 milles passés latérales ou jouer l'offensive à fond.

Personnellement jouer le contre, jouer bas ne me dérange pas du tout, Leicester, Dortmund voire le Real a joué comme ça. Surtout qu'on a vraiment l'équipe pour jouer comme ça. Le problème est de jouer le contre et ne pas arriver à contrer car on arrivait pas à sortir de nos 30 m comme ce fut le cas en première mi tps contre la Croatie ou comme une grosse partie de la seconde mi tps contre la Belgique. Et dans ces moments là on était pas du tout dans la maîtrise mais dans le combat défensif pour ne pas encaisser de but. On doit tjs un minimum passer par là pour gagner de grande compétition mais ce qui me gène c'est de dire on a maitrisé on laissait les autres faire mumuse avec la balle etc, c'est faux même Varane à déclaré qu'on a pris le bouillon en première mi tps contre la Croatie, même Griezmann a demandé au groupe de se remettre dedans à cette même mi tps.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2018 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Je pense que ceux qui émettent quelques réserves sur le jeu (notamment moi mais d'autres ici aussi ainsi que pas mal de journalistes) ne disent qu'ils faut faire 50 milles passés latérales ou jouer l'offensive à fond.

Personnellement jouer le contre, jouer bas ne me dérange pas du tout, Leicester, Dortmund voire le Real a joué comme ça. Surtout qu'on a vraiment l'équipe pour jouer comme ça. Le problème est de jouer le contre et ne pas arriver à contrer car on arrivait pas à sortir de nos 30 m comme ce fut le cas en première mi tps contre la Croatie ou comme une grosse partie de la seconde mi tps contre la Belgique. Et dans ces moments là on était pas du tout dans la maîtrise mais dans le combat défensif pour ne pas encaisser de but. On doit tjs un minimum passer par là pour gagner de grande compétition mais ce qui me gène c'est de dire on a maitrisé on laissait les autres faire mumuse avec la balle etc, c'est faux même Varane à déclaré qu'on a pris le bouillon en première mi tps contre la Croatie, même Griezmann a demandé au groupe de se remettre dedans à cette même mi tps.

Heureusement que nous fûmes parfois en difficulté, notamment du côté de Pavard face à Périsic et hazar. Il y avait de bonnes équipes en face.
On ne peux pas tout le temps tout maîtriser mais globalement sur le match contre la Belgique c’est ce que l’on a fait.
Pour la Croatie je n’ai pas dit que l’on avait maîtrisé mais simplement que je n’etais Pas inquiet car à chaque accélération La Défense croate était aux abois.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2018 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé sur l’équipe c’est factuel et comme le but du JEU est de marquer des buts :

Même l'Allemagne 2014 et son 7-1 n'a pas marqué autant de buts au 2ème tour !!!
France 2018: 11 buts
Allemagne 2014: 10 buts
Espagne 2010: 4 buts
Italie 2006: 7 buts
Brésil 2002: 7 buts
France 98: 6 buts
Brésil 94: 5 buts
Allemagne 90: 4 buts
Argentine 86: 8 buts
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2018 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Nostradamus :

Le seul véritable buteur français s 'appelle Gomis
l'optimiste
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juil 2018 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
l'optimiste a écrit:
Nostradamus :

Le seul véritable buteur français s 'appelle Gomis

Je te donne la même réponse que Nostradamus :
Perso, j'aimerais bien l'avoir 6 mois en prêt à Sainté… alors, peut-être au mercato d'hiver !
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2018 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
perso j ai pas aimé la décente des champs élysée planifié part l autre con,en 98 c était plus magique.ont nous parle de sécurité,y avait quand meme quatre cent milles personnes sur les champs qui ont attendu de longue heure pour un 15 minutes de merde.

incompréhensible et honteux. passer de 3 heures de descente des champs en 98 à 15 minutes en courant lundi soir vraiment c'etait prendre les supporters pour des cons quand ensuite macron les accaparent pendant des heures qlors qu'il y a encore des milliers de supporters qui attendent encore sous le balcon du Crion.

Macron a absolument tout gaché de cette fête qui devait être grandiose.

Chanter et faire les cons devant 500 personnes a l'elysée c'est quand meme mieux devant 100 000 personne set ca claque bien plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 43 sur 46

Sauter vers: