info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 [Argent]L'ASSE estimée à près de 100 millions d'euros ->,
2 Rappel : [ASSE/Rennes]L'historique des rencontres : Les Verts restent sur 5 nuls à domicile ->,
3 Rappel : [ASSE/Rennes] 5 joueurs stéphanois ont déjà marqué contre Rennes sous d'autres couleurs ->,
4 Rappel : [Stat]Entraîneurs de L1 : la liste de tous les entraîneurs de la Ligue 1 avec les dates de nomination ->,
5 [ASSE/Rennes]Les bonnes et les mauvaises statistiques de Rennes ->,
6 Rappel : [Section féminine]Le suivi avec 3 victoires de suite et Gago qui enfile les buts ->,
7 Rappel : [National2]Le suivi global : résultats, classement avec une 6ème place et Gueye en tête des buteurs ->,
8 [Entraînement]Debuchy et Khazri de retour ->,
9 [Presse]Jean-Louis Gasset 6ème entraîneur d'après un sondage ->,
10 Rappel : [Suspension] Ole Selnaes ratera la rencontre contre Rennes ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Idriss Saadi blessé au genou et absent de longues ...... 2 [Résultats] Premier but pour Kheira Hamraoui avec
3 Reconversion en cours pour Arianna Criscione ...... 4 [National 3 et inférieurs] Matthias Degache buteur

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Curieux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Mai 2018 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
roberto baggio a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
Ce que j'adore c'est que ca fait hype aujourd'hui de dire qu'on supporte pas l'equipe de france mais au final tout ceux qui tiennent ce genre de discours se seront els premiers dans les rues si ca gagne

Hype de rien du tout j’en ai rien à cirer de l’équipe de France et ça fait bien longtemps. En plus on a une équipe où il y a pas trop de tête de con.

Il y en a beaucoup qui ne suive que les matchs internationaux en foot c’est leur choix, moi je regarde le foot qu’en club

AH masi chacun fait comme il veut mais cette façon de denigrer totu le temps l'EDF de lui tomber dessus dès qu'elle perd ou qu'elle fait un mauvais resultatr c'est tout a fait français ça Très content

C’est pas comme tomber sur l’Asse des qu’elle perd ou fait un mauvais résultat ?? Il n’y a pas de similitudes ?

Aucunes, faut il te rappeler la différence entre un club et une equipe nationale?

La façon de tomber sur l’equipe Est là même non ? Je ne te saisie pas trop quand même , et même ne comprend pas pourquoi ça fait «  hype » de dénigrer .bref , suis content de voir que Les avis sont partagés quand à voir ces 2 dans votre équipe nationale .
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Mai 2018 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
fech a écrit:
roberto baggio a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
Ce que j'adore c'est que ca fait hype aujourd'hui de dire qu'on supporte pas l'equipe de france mais au final tout ceux qui tiennent ce genre de discours se seront els premiers dans les rues si ca gagne

Hype de rien du tout j’en ai rien à cirer de l’équipe de France et ça fait bien longtemps. En plus on a une équipe où il y a pas trop de tête de con.

Il y en a beaucoup qui ne suive que les matchs internationaux en foot c’est leur choix, moi je regarde le foot qu’en club

AH masi chacun fait comme il veut mais cette façon de denigrer totu le temps l'EDF de lui tomber dessus dès qu'elle perd ou qu'elle fait un mauvais resultatr c'est tout a fait français ça Très content

C’est pas comme tomber sur l’Asse des qu’elle perd ou fait un mauvais résultat ?? Il n’y a pas de similitudes ?

Aucunes, faut il te rappeler la différence entre un club et une equipe nationale?

La façon de tomber sur l’equipe Est là même non ? Je ne te saisie pas trop quand même , et même ne comprend pas pourquoi ça fait «  hype » de dénigrer .bref , suis content de voir que Les avis sont partagés quand à voir ces 2 dans votre équipe nationale .

Tu vois quand tu dis que t'es content ca signie bien que t'en a pas rien a faire et que tres clairement tu es de ceux qui font de l'anti lyonnisme primaire.

Et oui denigrer l'edf, la france en general, les flics c'est la marotte du moment et oui ca fait hype
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Mai 2018 0:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
roberto baggio a écrit:
fech a écrit:
roberto baggio a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:

Tu vois quand tu dis que t'es content ca signie bien que t'en a pas rien a faire et que tres clairement tu es de ceux qui font de l'anti lyonnisme primaire.

Et oui denigrer l'edf, la france en general, les flics c'est la marotte du moment et oui ca fait hype

Oulala, tu rentres dans des considérations trop profondes. La question était à la base seulement sur l’aspect de voir ces 2 types dans votre équipe . Prend une tila et détend toi un peu mon cher Fech . Bonne soirée .
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Mai 2018 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

À bloc derrière l’edf, avec les verts mes 2 équipes de coeur.
Heureusement qu’il y eu les bleus pour me faire vibrer ces 35 dernières années...
Quant aux lyonnais, moins yen a mieux c’est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lacarne

MessagePosté le: 30 Mai 2018 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol pour les anti lyonnais ,mais Fekir et Tolisso ;même si ce sont de gros connards ont été parmi les meilleurs et ils sont français donc ,je les supporte et en plus ,en "espoir, ils sont 3 indiscutables Oui Aulas est un gros con ,oui la plupart des Lyonnais aussi surtout les 2 qui sont en A ,mais , et même si c'est dur de l'admettre ,ll faut enlever vos œillères parce qu' ils ont du talent,
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2018 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fékir et Tolisso ont été avec NZonzi et Mendy les 4 meilleurs bleus face à l'irlande. Quand on est en EDF on joue pour le club France et comme je supporte le club France je dis bravo à ces 2 joueurs pour leur prestation. Franchement je préfère voir en EDF Tolisso que Rabiot (qui a peur de salir son short quand il pleut) et Fékir que Payet (trop intermittent du spectacle).

Et finalement quand on y regarde de plus près dans la génération lyonnaise qui arrive en EDF, ceux qui avaient la plus mauvaise mentalité : Grenier (s'en prenant à l'arbitre après une défaite contre nous) et Lacazette (et ses qualités controversées de chanteur) plafonnent dans leur carrière.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mai 2018 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Fékir et Tolisso ont été avec NZonzi et Mendy les 4 meilleurs bleus face à l'irlande. Quand on est en EDF on joue pour le club France et comme je supporte le club France je dis bravo à ces 2 joueurs pour leur prestation. Franchement je préfère voir en EDF Tolisso que Rabiot (qui a peur de salir son short quand il pleut) et Fékir que Payet (trop intermittent du spectacle).

Et finalement quand on y regarde de plus près dans la génération lyonnaise qui arrive en EDF, ceux qui avaient la plus mauvaise mentalité : Grenier (s'en prenant à l'arbitre après une défaite contre nous) et Lacazette (et ses qualités controversées de chanteur) plafonnent dans leur carrière.

ah ben c'est sur que Fekir et surtout tolisso ont été irréprochables dans les derbies Choqué
Benjam Préjent
asse-live BITOS

MessagePosté le: 30 Mai 2018 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lacazette "plafonne" à Arsenal pendant que le meilleur avant-centre sorti de notre CDF depuis plusieurs décennies a "plafonné" à Swansea...

P-S : Tolisso a toujours été le meilleur stéphanois lors des derbys
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mai 2018 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

ah ben c'est sur que Fekir et surtout tolisso ont été irréprochables dans les derbies Choqué

Tolisso péte un cable à la fin d'un derby mais je n'oublie pas que les deux précédents il nous avait donné un but à chaque fois Très content
Fekir c'est plus discutable. Et les deux ont été bons lundi, faut reconnaître.
Maintenant, comme dit plus haut, l'attitude de Rabiot est plus dans l'esprit 2010, et lui ne mérite plus de remettre les pieds en bleu.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Mai 2018 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question Roberto Baggio (à l'inverse moi, j'ai aussi une question : pourquoi un tel pseudo quand on supporte l'Espagne...surtout que l'Italie de Baggio n'était pas pote avec la sélection espagnole...souviens-toi l'été 1994).

Bref, pour Tolisso et Fekir, ça me fait chier qu'ils soient en EDF. MOi j'ai du mal à découpler le fait qu'ils jouent pour l'OL de l'équipe de France...
Toujours est-il que l'équipe de France c'est quand même important, surtout si les joueurs y accordent de l'importance...A titre d'exemple, je n'ai pas du tout aimé et supporté l'équipe de 2010...Le match contre le MExique devait être le premier (et j'espère le seul) pour lequel j'étais indifférent au sort de la France (c'est aussi du au fait que j'aime bien les verts mexicains). D'ailleurs on a perdu et on a appelé cela "la pelle du 18 juin".
Tout ça pour dire que la mentalité et l'investissement des joueurs comptent énormément pour moi. Si Fekir et Tolisso s'imprègnent du maillot, qu'ils ne se la pètent pas et qu'ils ne font pas de remarques déplacées de lyonnais à la con, ça m'ira...En fait, pour moi, le problème des lyonnais en EDF, c'est plus quand ils importent leur mentalité de merde, de pêteux, d'arrogants...Honnêtement, j'aurai beaucoup moins de mal avec l'OL si leur président ne provoquait pas sans cesse, et si l'ensemble du club n'était pas en permanence dans la provocation. Voilà pour moi...S'ils savent rester dans le moule France, OK, s'ils font les merdeux comme ils font à longueur d'année, ça n'ira pas...MAis quelque chose me dit que s'ils font les merdeux, on ne les verra pas souvent car la grande force de Deschamps est de savoir prévenir ce genre de comportement (en tout cas jusqu'à maintenant)...D'ailleurs ce procès d'incompétence qu'on fait à Deschamps parce qu'il ne sélectionne pas Benzema et/ou Rabiot me semble ahurissant tellement il est évident qu'une sélection est une alchimie de talent et non une accumulation des meilleurs talents. La mentalité a autant à voir à la qualité, et si les mecs véhiculent une mauvaise mentalité, ça rejaillit sur l'ensemble du groupe et ça foire. Donc pour Tolisso et Fekir, je compte sur le groupe pour les cadrer. Après, on verra le déroulement de la CM et comment vivra le groupe.
(et j'espère quand même qu'on ne les verra pas beaucoup quand même).
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mai 2018 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

perso.. Deschamp m’énerve... et depuis que c'est lui le selectionneur l'équipe de France j'suis pas fan
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Mai 2018 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
perso.. Deschamp m’énerve... et depuis que c'est lui le selectionneur l'équipe de France j'suis pas fan

Ben je suis pas toujours d'accord avec ses choix, notamment le milieu à 2 adopté à l'Euro depuis les 1/8ème contre l'Eire...Cette tactique était efficace contre l'Eire et l'islande mais après il fallait revenir à un gros milieu contre l'allemagne et surtout le Portugal. Mais vraiment je le respecte et il me viendrait pas à l'idée de le contester à la différence de tout ses prédecesseurs jusqu'à ... Jacquet )...Blanc par exemple, je ne le sentais pas du tout pour le poste de sélectionneur. Domenech on en parle pas...Santini, c'était grossier tellement il avait eu sa place grâce à Aulas...Lemerre, on avait tous admis qu'il était plus le G.O qu'autre chose.
Bref, je ne vois pas qui aujourd'hui ferait mieux...
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
NUMIS42
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Juin 2018 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Moi c'est depuis Knysna que j'ai du mal à m'identifier à cette EDF... Et puis c'est devenu un instrument politique qui n'a vraiment plus rien à voir avec le sport ! Moi pas content !

+ 1 mais il n'en reste plus beaucoup

En ce moment on parle énormément de Zidane à la tête des bleus, avec sondages favorables à l'appui
Si zidane prend les bleus après la cdm, c'est l'assurance de voir revenir Benzema !!!
lacarne

MessagePosté le: 03 Juin 2018 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:

Payet fait parti des meilleurs joueurs européens par sa technique ,sa vision de jeu , la perfection dans ses C P A et ses coups francs ,ses tirs et ses buts venus d'ailleurs il est capable de gagner un match à lui tout seul et Il va beaucoup nous manquer au Mondial D'ailleurs, il n'aurait pas été blessé, Fekir ne serait pas la
lacarne

MessagePosté le: 03 Juin 2018 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite du titre de ce post pour parler un peu du Real et de Zidane car c'est en effet curieux que l'arbitre n'ait pas mis un rouge à Ramos pour la prise de judo qui a blessé Salah et qui l'a empêché de jouer la finale sachant que c'est le joueur le plus dangereux de son "équipe sans compter la chance incroyable que le gardien offre 2buts au Réal et je ne parle que de la finale, sinon, un grand merci aux arbitres pour le reste de la compétition et qui a permis à Zidane peut battre le record de victoires successives Tant mieux pour lui c'est un mec que j'adore comme d'ailleurs beaucoup de français
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: