info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 14
1 Rappel : [Strasbourg/ASSE] Tous les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs ->,
2 Rappel : [Strasbourg/ASSE] Quel est votre pronostic ? ->,
3 Rappel : [Strasbourg/ASSE] Mathieu Debuchy dernier buteur à la Meinau ->,
4 [Strasbourg/ASSE]Quelle composition pour l'ASSE ? ->,
5 Rappel : [Pronostic, pari sportif]Nous cherchons un partenaire ->,
6 [Strasbourg/ASSE]Rémy Cabella sera dans le groupe ->,
7 [Mercato]Le bilan complet à ce jour ->,
8 Rappel : [Strasbourg/ASSE]C'est parti pour les déplacements restreints ->,
9 Rappel : [Strasbourg/ASSE] L'historique en L1 - Un bilan équilibré sur les 10 dernières rencontres ->,
10 [Effectif, actualisation]L'effectif pour la saison 2018/2019 : les noms, les contrats, les jeunes ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Ligue 2] Lemoine averti contre Valenciennes ...... 2 [Europa League] 3 qualifiés sur 6 joueurs ; Soderl
3 [Mercato] Vincent Hognon rejoint Frédéric Antonett ...... 4 [Résultats] Bergessio qualifié pour la suite de la

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Curieux
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Mai 2018 10:10:31    Sujet du message: Curieux Répondre en citant

Salut les gars, je ne suis pas Français, donc , bien sur, je ne supporterais pas la France en coupe du monde, je voulais savoir, car je suis curieux, si d'avoir des mecs comme Fekir , Tolisso ( des grosses têtes de C.... de lyonnais) ne vous provoque pas une envie de ne pas supporter la France. Juste une curiosité.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Mai 2018 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ca n'a aucun sens.

Perso je supporte sainté et l'equipe de france. Je peux préférer voir tel ou tel joueur sur le terrain, par exemple j'espere que fekir jouera peu ou pas mais pour autant ne pas supporter l'EDF a cause d'un ou 2 joueurs pardon mais c'est d'une stupidité....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Mai 2018 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Perso je supporte sainté et l'equipe de france. Je peux préférer voir tel ou tel joueur sur le terrain, par exemple j'espere que fekir jouera peu ou pas mais pour autant ne pas supporter l'EDF a cause d'un ou 2 joueurs pardon mais c'est d'une stupidité....

Je demande , je répète, je ne supporte pas du tout la France, c'est pour savoir un peu , avoir 2 mecs qui haissent l'Asse en EDF me laissait curieux.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Mai 2018 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

du moment quil réspecte le drapeaux francais sa me gene pas.quil aime pas l asse c est autre chose.moi j ai part supporter l équipe de france en afrique du sud qui a carrément craché sur tout un pays.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Mai 2018 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
fech a écrit:

Je demande , je répète, je ne supporte pas du tout la France, c'est pour savoir un peu , avoir 2 mecs qui haissent l'Asse en EDF me laissait curieux.

Tu ferais comment avec l'equipe d'italie?
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Mai 2018 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
roberto baggio a écrit:
fech a écrit:

Tu ferais comment avec l'equipe d'italie?

Ce n est pas l'Italie mon équipe, mais avec Piquet en Espagne on a de sacrés problèmes, c'est encore différent , car c 'est lui qui crache sur l'espagne avec sa puta cataloña
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Mai 2018 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
du moment quil réspecte le drapeaux francais sa me gene pas.quil aime pas l asse c est autre chose.moi j ai pas supporter l équipe de france en afrique du sud qui a carrément craché sur tout un pays.

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Mai 2018 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce qu'a fait fekir en novembre dernier j'ai peur qu'il me soit impossible de supporter une équipe où il joue.
Il y a des choses au-dessus du foot dans la vie et ce qu'il a fait cela sort de ce cadre puisque il a fait de la provocation gratuite dans un contexte propice aux débordements, presque de l'incitation à la violence.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Mai 2018 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je ne peux pas supporter une équipe avec Fekir et Tolisso dedans...
nostradamus
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Mai 2018 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est depuis Knysna que j'ai du mal à m'identifier à cette EDF... Et puis c'est devenu un instrument politique qui n'a vraiment plus rien à voir avec le sport ! Moi pas content !
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Mai 2018 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis français, fier de l'être donc je supporte l'équipe de France mais j'avoue ne pas en être fan.
Benjam Préjent
asse-live BITOS

MessagePosté le: 28 Mai 2018 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je supporte l'équipe de France sans réserve, mais moins il y a de Lyonnais, mieux je me porte.

Si Fékir inscrit un triplé en finale, je ne ferai pas la fine bouche.
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Mai 2018 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:

Tu fais quoi si ils signent à Sainté? Tu les empêches de signer comme Mounier? Tu les empêches de travailler où ils veulent comme un vulgaire préfet empêche des ultras de se déplacer?
Et si la France gagne sans eux, tu fais la fête, et si elle gagne avec un but de Fekir tu tires la gueule?
Plus sérieusement, les provocations de Fekir ou le petage de plomb de Tolisso, sont le fait du bourrage de crâne bien vide de la part de leur président. Et puis franchement, imagine la même chose avec le même score en notre faveur au stade des bougies , on n'en voudrait pas longtemps à l'éventuel chambreur stéphanois.
Maintenant, un mauvais resultat de l'équipe de France ne m'attriste jamais autant qu'un des Verts, comme j'échange volontiers le titre de 98 contre la victoire en 76.
Benjam Préjent
asse-live BITOS

MessagePosté le: 28 Mai 2018 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Maintenant, un mauvais resultat de l'équipe de France ne m'attriste jamais autant qu'un des Verts

Idem.
Après ça reste compliqué de comparer une Coupe du Monde et une Ligue des Champions.
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Mai 2018 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
norman bates a écrit:

Tu fais quoi si ils signent à Sainté? Tu les empêches de signer comme Mounier? Tu les empêches de travailler où ils veulent comme un vulgaire préfet empêche des ultras de se déplacer?
Et si la France gagne sans eux, tu fais la fête, et si elle gagne avec un but de Fekir tu tires la gueule?
Plus sérieusement, les provocations de Fekir ou le petage de plomb de Tolisso, sont le fait du bourrage de crâne bien vide de la part de leur président. Et puis franchement, imagine la même chose avec le même score en notre faveur au stade des bougies , on n'en voudrait pas longtemps à l'éventuel chambreur stéphanois.
Maintenant, un mauvais resultat de l'équipe de France ne m'attriste jamais autant qu'un des Verts, comme j'échange volontiers le titre de 98 contre la victoire en 76.

Il dit juste qu'il ne supporte pas une équipe avec Fekir et Tolisso, très poliment, pourquoi tu lui tombes dessus? donc on est obligé de supporter comme les préfets empêche de se déplacer ( je te refais ton résonnement à l'envers, ça marche aussi).
Je ne supporterai pas non plus une équipe avec ces 2 trous duc dedans, maintenant , si ils viennent à l'ASSE, ils seront bienvenus, ça voudra dire qu'ils ne sont pas aussi cons
Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: