info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 [Argent]L'ASSE estimée à près de 100 millions d'euros ->,
2 Rappel : [ASSE/Rennes]L'historique des rencontres : Les Verts restent sur 5 nuls à domicile ->,
3 Rappel : [ASSE/Rennes] 5 joueurs stéphanois ont déjà marqué contre Rennes sous d'autres couleurs ->,
4 Rappel : [Stat]Entraîneurs de L1 : la liste de tous les entraîneurs de la Ligue 1 avec les dates de nomination ->,
5 [ASSE/Rennes]Les bonnes et les mauvaises statistiques de Rennes ->,
6 Rappel : [Section féminine]Le suivi avec 3 victoires de suite et Gago qui enfile les buts ->,
7 Rappel : [National2]Le suivi global : résultats, classement avec une 6ème place et Gueye en tête des buteurs ->,
8 [Entraînement]Debuchy et Khazri de retour ->,
9 [Presse]Jean-Louis Gasset 6ème entraîneur d'après un sondage ->,
10 Rappel : [Suspension] Ole Selnaes ratera la rencontre contre Rennes ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Idriss Saadi blessé au genou et absent de longues ...... 2 [Résultats] Premier but pour Kheira Hamraoui avec
3 Reconversion en cours pour Arianna Criscione ...... 4 [National 3 et inférieurs] Matthias Degache buteur

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d’été 2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 332, 333, 334  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2018 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:
Donc encore des bonnes nouvelles Tout fou ! J'aime; j'aime !

Dans le désordre : kolo, Mounié, prolong Subotic et MVila, Cabella

Vous avez quoi avec mounié?

Ce type a 23 ans et il n'a ren fait de transendant.
J'espere bien que c'est une fausse rumeur tout comme waris et que cette rumeur nait du simple fait que gasset et printant l'ont connu a montpellier parce qu'il va nosu falloir bien meilleur si on veut etre a la hauteur de nos ambitions

Je l’ai suivi â Nîmes puis à Montpellier. Gros potentiel, très intelligent dans ses placements
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2018 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:

J'espere bien que c'est une fausse rumeur tout comme waris et que cette rumeur nait du simple fait que gasset et printant l'ont connu a montpellier parce qu'il va nosu falloir bien meilleur si on veut etre a la hauteur de nos ambitions

Mounié je le trouve pas mauvais perso en plus il n’a que 23 ans. Après je vais pas te dire que je suivais huddersfield mais à Montpellier il me plaisait bien.

On aura difficilement mieux de mon point de vue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42

MessagePosté le: 21 Juil 2018 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Eag s interesse à Beric mais pas à Diony, curieux. Si le club veut s en separer que ce soit hors de france; ca me ferait ch... de e voir marquer des buts avec un autre maillot.

Beric c'est une question d'alimentation en ballon, si tu lui apportes les ballns dans la surface il marquera et beaucoup meme

Là comment el juger, on va encore dire qu'il marque pas en match de preparation masi bordel il a d'un coté diony et de l'autre kmp, c'est juste une blague

Si il signe a guingamp et qu'ils l'entourent de gars qui lui apportent des ballons il marquera ses 15 buts
le pire c est de s en séparer pour un autre attaquant qui aura le meme nombre de ballon qui va lui arriver dans les pieds.a moin d avoir 100 million pour trouver l attaquant qui va se débrouiller seul.
cyril1980

MessagePosté le: 21 Juil 2018 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:

Je l’ai suivi â Nîmes puis à Montpellier. Gros potentiel, très intelligent dans ses placements

Oui moi aussi et puis mettre 9 buts avec huddersfield c’est pas si mal pour une 1ère saison. Chez nous personne a mis 9 buts l’année dernière
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2018 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:

Esperons qu'il se revele sur le tard alors parce que je l'ai vu jouer qu'a montpellier poru ma part il en m'a jamais vraiment montré des qualités qui pouvait en faire un attaquant du haut de tableau de L1

De toute façon si gasset vise vraiment le haut de tableau mounié c'est trop faible
fech

MessagePosté le: 21 Juil 2018 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:

Mounié je le trouve pas mauvais perso en plus il n’a que 23 ans. Après je vais pas te dire que je suivais huddersfield mais à Montpellier il me plaisait bien.

Mouais bon vous etes deja 2 a le trouver pas trop mal donc on verra bien mais franchement perdre beric pour lui je demande a voir

MA plus grande inquietude c'est de vouloir totu faire poru faire de diony l'attaquant qu'on pense qu'il etait en le signant 7 millions et que gasset n'y arrive pas et qu'on se retrouve avec lui et kmp comme boulet en attaque et prenant 2 places alors qu'avec ses 2 joueurs en moins on pourrait grace a leur salaire avoir un bon joueur

Dans l'absolu je ne vois pas comment on peut envisager le haut de tableau avec des kmp et des diony dans l'effectif qui joueront en plsu souvent puisqu'on aura peu de joueurs

Dernière édition par fech le 21 Juil 2018 19:07:20; édité 1 fois
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2018 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Heu si, on a CSC qui a marqué au moins 9 buts, non ? Rien que M'Bengue en a 2 pour lui (quasiment)
cyril1980

MessagePosté le: 21 Juil 2018 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:

Mouais bon vous etes deja 2 a le trouver pas trop mal donc on verra bien mais franchement perdre beric pour lui je demande a voir

MA plus grande inquietude c'est de vouloir totu faire poru faire de diony l'attaquant qu'on pense qu'il etait en le signant 7 millions et que gasset n'y arrive pas et qu'on se retrouve avec lui et kmp comme boulet en attaque et prenant 2 places alors qu'avec ses 2 joueurs en moins on pourrait grace a leur salaire avoir un bon joueur

Il en a collé 14 à Montpellier aussi il n’a que 23 ans. C’est pas le même style que beric il est rapide et prends la profondeur. De tout les noms que je peux voir c’est celui qui me plait le plus.
nostradamus
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2018 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Yes ! Je n’avais pas vu que MVila c’etait Fait ! Officiel ou pas encore ?

D'après manu long jonc

Yann Mvila a prolongé son contrat avec l’ASSE !
Communication officielle prochainement mais c’est signé

Tout fou ! Ma tête tourne ! Content
nostradamus
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2018 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Gasset qui a mis le Paquet dans ce mercato d'été ! Et ce n'est pas fini, d'autre bonnes nouvelles sont à venir J'aime; j'aime !

nostra c'est 100% des infos vérifiées
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2018 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'ici on enchaînait les bonnes nouvelles mais là c'est une véritable avalanche de bonnes nouvelles!
1/ Romeyer vient de réussir le tour de force de prolonger mvilla. Déjà l'avoir 5 mois rn prêt c'était formidable mais le voir coninuer c'était inespéré.
2/ encore une victoire en amical.
3/ Kolo est annoncé tout proche. Il a le profil parfait pour faire le 3ème defendeur central, et il pourrait même se faire une place à gauche si silva connait encore ses habituels errements défensifs.

Et je constate que ça arracherait la gueule des névrosés de juste se rejouir: non il faut toujours aller cherchet la petite bête pour dire qu'il y a autre chose qui ne va pas. Bizarrement ça ne marche pas dans l'autre sens puosqu'une mauvaise nouvelle (même si elles se font rares) n'est jmais remis en perspective.
fech

MessagePosté le: 21 Juil 2018 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle comme dit précédemment si m'vila prolonge en attedant subotic.

Mais il reste encore un taf enorme pour faire de cet effectif un effectif a la hauteur des ambitions affichées
lacarne

MessagePosté le: 22 Juil 2018 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

M'Vila a prolongé c'est une excellente nouvelle qui nous permet deja d'avoir notre équipe type de la saison dernière en ,défense avec en plus et peut être le renfort de Kolo, car la prolongation de Subotic est pour bientot et au milieu ,Khasri prenant pour l'instant place de Cabella mais je garde un espoir de voir aussi le retour de Cabella Reste ,bien sur le gros problème de l'attaque ou il nous faut tout changer après le départ de Bamba Il ,nous faut un véritable ailier des 2 côtés ,même si Hamouma, trop souvent blessé et trop inconstant peut jouer à droite et un buteur et Ounas et Waris sont d' 'accord pour venir ,mais c'est long et pas certain Manquerai plus que le buteur et c'est le plus difficile à trouver, mais si Cabella vient , Khasri, ,même si ce n'est pas un buteur pourrait tenir ce rôle avec Diony dont il ne faut pas condamner trop vite Il a a prouvé, avec Dijon, qu'il pouvait aussi jouer en pointe , il lui manque la confiance ,sinon, il est percutant , il va au combat et il apporte de la profondeur à notre jeu
lacarne

MessagePosté le: 22 Juil 2018 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Excellente nouvelle comme dit précédemment si m'vila prolonge en attedant subotic.

Mais il reste encore un taf enorme pour faire de cet effectif un effectif a la hauteur des ambitions affichées

Je croyais qu'on n'avait pas de fric et que Papi ,le sénile, ne voulait pas sortir le chéquier et c'est pas fini Une nouvelle preuve des nombreuses conneries que tu débites
cyril1980

MessagePosté le: 22 Juil 2018 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
M'Vila a prolongé c'est une excellente nouvelle qui nous permet deja d'avoir notre équipe type de la saison dernière en ,défense avec en plus et peut être le renfort de Kolo, car la prolongation de Subotic est pour bientot et au milieu ,Khasri prenant pour l'instant place de Cabella mais je garde un espoir de voir aussi le retour de Cabella Reste ,bien sur le gros problème de l'attaque ou il nous faut tout changer après le départ de Bamba Il ,nous faut un véritable ailier des 2 côtés ,même si Hamouma, trop souvent blessé et trop inconstant peut jouer à droite et un buteur et Ounas et Waris sont d' 'accord pour venir ,mais c'est long et pas certain Manquerai plus que le buteur et c'est le plus difficile à trouver, mais si Cabella vient , Khasri, ,même si ce n'est pas un buteur pourrait tenir ce rôle avec Diony dont il ne faut pas condamner trop vite Il a a prouvé, avec Dijon, qu'il pouvait aussi jouer en pointe , il lui manque la confiance ,sinon, il est percutant , il va au combat et il apporte de la profondeur à notre jeu

D’accord avec toi je pense qu’il manque une doublure à debuchy. Kolo couvre 2 postes et on a un jeune prometteur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 332, 333, 334  Suivante
Page 186 sur 334

Sauter vers: