info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 [Argent]L'ASSE estimée à près de 100 millions d'euros ->,
2 Rappel : [ASSE/Rennes]L'historique des rencontres : Les Verts restent sur 5 nuls à domicile ->,
3 Rappel : [ASSE/Rennes] 5 joueurs stéphanois ont déjà marqué contre Rennes sous d'autres couleurs ->,
4 Rappel : [Stat]Entraîneurs de L1 : la liste de tous les entraîneurs de la Ligue 1 avec les dates de nomination ->,
5 [ASSE/Rennes]Les bonnes et les mauvaises statistiques de Rennes ->,
6 Rappel : [Section féminine]Le suivi avec 3 victoires de suite et Gago qui enfile les buts ->,
7 Rappel : [National2]Le suivi global : résultats, classement avec une 6ème place et Gueye en tête des buteurs ->,
8 [Entraînement]Debuchy et Khazri de retour ->,
9 [Presse]Jean-Louis Gasset 6ème entraîneur d'après un sondage ->,
10 Rappel : [Suspension] Ole Selnaes ratera la rencontre contre Rennes ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Idriss Saadi blessé au genou et absent de longues ...... 2 [Résultats] Premier but pour Kheira Hamraoui avec
3 Reconversion en cours pour Arianna Criscione ...... 4 [National 3 et inférieurs] Matthias Degache buteur

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d’été 2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 184, 185, 186 ... 332, 333, 334  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulogne
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Juil 2018 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
je comprends pas que certains n'aiment pas Beric !

Diony n'a pas un quart du talent a Beric....

Faut vite prolonger Beric qui peut facilement nous planter une quinzaine de buts ..

Quand au mercato , c'est au 31 aout qu'il faudra faire le point ...
184 pages de blabla pour pas grand choses finalement .

Béric ne m'a jamais spécialement emballé et j'ai toujours en mémoire le ballon immanquable à 1/1 (c'était avant sa blessure) face à Nice et où à la sortie on se prend un 4/1, je l'ai toujours trouvé responsable de ce désastre. Mais force est de reconnaître qu'il a marqué des buts lors de la deuxième partie de saison dernière lorsqu'il fut bien alimenté en ballon. Il en a également manqué beaucoup notamment contre Caen avant de se racheter. Je ne sais que penser de son utilité mais sa lenteur et son manque de technique (encore vu mercredi à Andrézieux) n'en font pas pour moi un joueur essentiel à notre ambition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2018 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on l'a recruté, la Galette avait dit que ce n'était pas qu'un buteur mais qu'il participait à l'animation du jeu d'attaque...
Bon c'était du galette et l'exigence chez lui n'est pas très grande.

Moi CE qui me gène chez Beric, c'est qu'il n'est pas mort de faim dans la surface.
Pensez au but de Perisic, celui de Bayal en LE, ou aux buts de Debuchy l'an dernier.... Beric ne jaillit plus
nostradamus

MessagePosté le: 21 Juil 2018 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vendre Beric ? On verra bien…

Je pense qu'on peut faire confiance au jugement de Gasset pour savoir si tel ou tel est apte ou non...moi perso, je ne suis pas entraîneur !
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2018 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Mounie en approche 😀
On tient peut être notre 9
Diony devrait trouver un autre club pour se relancer et participer par son transfert à l arrivée de mounie
Reste Encore à prolonger m vila et subotic
Surveillons aussi le transfert de Balotelli...si Cabella n est pas pas dans la.transaction....sainte serait alors en pole pour son transfert

Mouais bah j'espere qu'on trouvera mieux que mounié
lacarne

MessagePosté le: 21 Juil 2018 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset tient à lui

Ancien adjoint de Rolland Courbis à Montpellier, Jacques Bayle, bien informé sur les coulisses de l’OM, indique sur Twitter que Cabella est proche d’un retour dans le Forez. Le n°10 n’a jamais caché que sa volonté première était de revenir à Saint-Etienne, et Jean-Louis Gasset avait fait de lui une priorité, au même titre que pour Mathieu Debuchy et Wahbi Khazri. Selon nos informations, Gasset, qui avait eu des garanties sur la compétitivité des Verts au moment d’accepter de rester au club, au mois de juin, aurait mis la pression sur ses dirigeants pour que ces dossiers se concrétisent. Cela a payé pour Khazri. Et il pourrait donc en être bientôt de même pour CabellaCabella se rapprocherait de Sainte Gasset en fait sa priorité et sa risque de bouger vite ,car Nice est aussi très persuasif ,mais Cabella a toujours préfére Sainte et G G

Dernière édition par lacarne le 22 Juil 2018 6:06:02; édité 1 fois
l'optimiste
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2018 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mounié ou un autre...ça sera de cet acabit. Après pour une bonne mayonnaise faut plusieurs ingrédients...il peut en faire parti ?
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Allez encore 15 pages et on sera â 200 !
nostradamus

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Donc encore des bonnes nouvelles Tout fou ! J'aime; j'aime !
tdt

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eag s interesse à Beric mais pas à Diony, curieux. Si le club veut s en separer que ce soit hors de france; ca me ferait ch... de e voir marquer des buts avec un autre maillot.
Présidents : vous avez cessé de diriger le club en 2013, considérant la coupe comme un but et non un tremplin. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement...que de temps perdu alors que la concurrence se renforce.
nostradamus

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Eag s interesse à Beric mais pas à Diony, curieux. Si le club veut s en separer que ce soit hors de france; ca me ferait ch... de e voir marquer des buts avec un autre maillot.

+1
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Dans le désordre : kolo, Mounié, prolong Subotic et MVila, Cabella
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! Je n’avais pas vu que MVila c’etait Fait ! Officiel ou pas encore ?
fech

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Beric c'est une question d'alimentation en ballon, si tu lui apportes les ballns dans la surface il marquera et beaucoup meme

Là comment el juger, on va encore dire qu'il marque pas en match de preparation masi bordel il a d'un coté diony et de l'autre kmp, c'est juste une blague

Si il signe a guingamp et qu'ils l'entourent de gars qui lui apportent des ballons il marquera ses 15 buts
fech

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:

Dans le désordre : kolo, Mounié, prolong Subotic et MVila, Cabella

Vous avez quoi avec mounié?

Ce type a 23 ans et il n'a ren fait de transendant.
J'espere bien que c'est une fausse rumeur tout comme waris et que cette rumeur nait du simple fait que gasset et printant l'ont connu a montpellier parce qu'il va nosu falloir bien meilleur si on veut etre a la hauteur de nos ambitions
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2018 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
Pinocchio a écrit:
Si y'a bien un truc qui m'étonne perso, c'est que Ruffier ne semble pas tant sollicité que ça ... Quelle est votre opinion à ce sujet ?
Est-il jugé trop cher par les autres clubs ? Ou déjà sur la pente descendante ? Ca serait étonnant pour un gardien quand même ![/q

Allisson qui n'a pas brillé au Mondial 75 Millions Ruffier, a 2 grosses lacunes que j'ai toujours dénoncées il est nul dans son jeu au pied et Il ne sort jamais Je me souviens avoir lu par quelques rigolos que si Janot était un bon gardien il serait sollicité Je ne vais pas les citer ils se re connaitront Allez je vais quand même vous en en un et ça ne vous étonnera pas. j'ai nommé Cyril 1860 Pas étonnant ,non???

Tu oses encore mettre janot et Ruffier dans la même phrase qu’est-ce que tu veux que je me justifie devant un mec qui ose faire ça...
Tu prouves une énième toute ton ignorance niveau football mais bon on a l’habitude tu n’y comprends rien 😎

Tu en as pas marre de répondre toujours pareil Je comprends que tu n'as pas d' autres arguments car moi je n' ai jamais dit ,contrairement à toi, que parce qu'un gardien n'as pas de sollicitations, c'est qu'il est pas bon ni avec un gardien qui ne sort pas, on ne pourra jamais espérer avoir un bon classement

Les résultats de l’asse ont-ils changé depuis que nous avons Ruffier ? Est-ce que tout le monde n’est pas unanime sur le fait qu’on a un excellent gardien ? Est-ce que janot lui-même n’a pas admis que Ruffier lui était supérieur ?

Retourne cracher ton venin ailleurs rigolo tu as prouvé à maintes et maintes reprises que tu étais ridicule sur le sujet comme tant d’autre d’ailleurs.

Tu parles depuis des années d’un gardien qui ne faisait pas un arrêt
et maintenant d’un attaquant qui marque pas un but si le médiocre c’est ta came ce n’est pas la mienne

Hors sujet ,une fois de plus tu bottes en touche et en plus tu mens

Alors lacarne j’attends toujours des réponses à mes questions.

1) est-ce que nos résultats ont changé depuis que Ruffier est le gardien ?
2) est-ce que Ruffier n’est pas reconnu depuis des années comme l’un des meilleurs à ce poste ?
3) pourquoi janot lui-même a avoué que Ruffier lui était supérieur ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 184, 185, 186 ... 332, 333, 334  Suivante
Page 185 sur 334

Sauter vers: