info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Mercato]Voir le mercatomètre de tous les joueurs : un point complet ->,
2 [Mercato]1 million d'euros pour le transfert de Vincent Pajot ->,
3 [Mercato]Réponse la semaine prochaine pour Mathieu Debuchy ? ->,
4 [Mercato]Vincent Pajot signe à Angers ->,
5 [Effectif]Signature pour Léo Pétrot ->,
6 Rappel : [Election meilleur joueur saison 2017/2018]Stéphane Ruffier élu pour la 2ème fois, il bat Mathieu Debuchy en finale, voir le palmarès ->,
7 Rappel : [Reprise]C'est un vendredi ->,
8 [Mercato, équipe féminine]Voir le point avec 4 mouvements recencés->,
9 [Mercato]Monnet-Paquet vers Reims ? ->,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Le récapitulatif des mouvements de la se ...... 2 [Mercato] Des infos concernant notamment Bertrand
3 [Mercato] Nolan Roux s'est engagé à Guingamp ...... 4 [Mercato] Kheira Hamraoui rejoint le Barça !

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Fin de saison :votre bilan
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Mai 2018 8:08:03    Sujet du message: Fin de saison :votre bilan Répondre en citant

Je propose ce post :
Votre bilan sur la saison écoulée . Les + Les -
Les notes des joueurs , Etc .....

Pour info :

Classement final :

http://www.sports.fr/football/ligue-1/2018/classements/38e-journee.html

Buteur :
http://www.sports.fr/football/equipes/buteurs/ligue-1/saint-etienne-2.html

A vos claviers Clin d'oeil
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2018 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mon sentiment, si on m avait dit en décembre qu on finirait 7e j aurais signé de suite. Après l appétit vient en mangeant et je pense que pas mal aurait souhaité l Europa League.
Trop de pts laissé sur le bord du trottoir et une différence de buts catastrophique donne qu au final on reste à quai.
C est avant l arrivée de Gasset pour moi qu on perd cette qualif. Une équipe sans âme, des joueurs de Nationale etc...
Heureusement qu on a pu recruter sinon on en aurait bavé.
J espère que la transition avec les Ricains va bien se passer surtout pas vivre un truc à la Lilloise.
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Mai 2018 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

dommage il nous manque un tout petit point !!! Confus
mais franchement..

un grand merci à monsieur Gasset et ces adjoints.. Très content
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Mai 2018 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne retraite à Monsieur Romeyer.
Bonnes bouffes à la ligue à Saint Nanard dont je regretterai les plans à cinq ans.
Bilan d'une annèe où ils ont réagi -plutôt bien- là où leur job aurait dû être d'agir.

Et bravo aux trois joueurs que j'ai vu progresser cette année, Bamba, Silva et Ole.
God bless America and The Green now...
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Mai 2018 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une page se tourne, vite que roro signe le papier parce que là il a fait le tour.

J'ai encore peur qu'au dernier moment il refuse, a lire ses interviews je le sens en contradiction, il dit qu'il a totu donné qu'il est epuisé mais en meme temps cette fin de saison semble lui avoir redonné des ailes et semble regretté son choix de cet hiver de dire qu'il arrete.

Je le sens bien repartir avec gasset et son copain sablé et j'avou que ca ca m'inquiete plutot

Pour le reste on fini a une place certes difficile a avaler mais reallste quant a notre saison

Je susi meme ravi que ce soit bordeaux et rennes en europa league histoire que totu le monde enfin se rendent compte que ces clubs là n'en n'ont rien a foutre de l'aeurope et vont tres certainement encore se ridiculiser
cyril1980
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Mai 2018 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les +

Un entraîneur qui parle foot et propose à son équipe de jouer.
Le mercato d’hiver et l’achat de vrais joueurs de foot.
La progression de selnaes.
La fin de contrat de kmp Maléfique

Les -

Le mercato d’ été
Sablé
Les branlees de l’automne qui nous coûte chère
Voir pajot, bengue, kmp, Lacroix sur le terrain avec le maillot vert
fech

MessagePosté le: 21 Mai 2018 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Les +

Un entraîneur qui parle foot et propose à son équipe de jouer.
Le mercato d’hiver et l’achat de vrais joueurs de foot.
La progression de selnaes.
La fin de contrat de kmp Maléfique

Les -

Le mercato d’ été
Sablé
Les branlees de l’automne qui nous coûte chère
Voir pajot, bengue, kmp, Lacroix sur le terrain avec le maillot vert

Mais alors un enorme +1
bibifricotin
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 21 Mai 2018 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une saison de transition assez particulière, plombée par un coach qui n'est sans doute pas à la hauteur de ce qu'il prétend mais qui ne disposait que de 3 joueurs de foot opérationnels et qui s'est un peu sabordé.
Un intermède sympathique qu'on va interpréter comme le chant du cygne de l'asse famille et qui aura permis, par on ne sait quel miracle, une réaction inattendue de la part des proprio.
Reste à souhaiter que la presque descente (parce que honnêtement, sans copier Fech, sans le mercato d'hiver, on y allait tout droit, même avec gasset) a définitivement fait comprendre que pour exister, fallait changer d'époque, qu'on le regrette ou pas. En espérant que les supposés futurs proprio soit des gens sérieux.
fech

MessagePosté le: 21 Mai 2018 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Une saison de transition assez particulière, plombée par un coach qui n'est sans doute pas à la hauteur de ce qu'il prétend mais qui ne disposait que de 3 joueurs de foot opérationnels et qui s'est un peu sabordé.
Un intermède sympathique qu'on va interpréter comme le chant du cygne de l'asse famille et qui aura permis, par on ne sait quel miracle, une réaction inattendue de la part des proprio.
Reste à souhaiter que la presque descente (parce que honnêtement, sans copier Fech, sans le mercato d'hiver, on y allait tout droit, même avec gasset) a définitivement fait comprendre que pour exister, fallait changer d'époque, qu'on le regrette ou pas. En espérant que les supposés futurs proprio soit des gens sérieux.

Quand je vois sur d'autres forum que certains louent les KMP, KTC , PAjot je em dis qu'il y a encore du boulot dans ce club pour que chacun comprenne que poru voir du football il faut des bons joeuurs de foot. Les gars se satisfont de tres peu : c'etait des bosn gars.. ouais super et le fait qu'ils aient les pieds carrés et qu'ils allaient tres certainement nsou envoyer en L2 ca ca ne derange pas grand monde. FAut vraiment que la vente du club marque un changement de cap de la part de tous et d'arreter de joueur les nostaligiques faut aussi etre pragmatique. Un joueur de foot ca sert a jouer au foot pas etre un bon pote de vestaire.

Debuchy est arrivé et on a plsu vu sur le terrain janko, subotic est arrivé et lacroix est vite parti et KTC ,n'a plsu mis le pied sur le terrain, m'vila est arrivé bye bye pajot, beric est revenu au revoir soderlund, il n'y a eu qu'un couac au final c'est ntep qui n'etait vraiment pas operationnel et qui a fait que kmp a dû continuer a jouer poru finir avec des stats fameliques une fois de plus

Bref vraiment tout ca faut que ca ne porte plsu jamais le maillot vert, m'bengue evidemment fait partie de ce lot là.

Y en a meme qui encensait pajot je me souviens tout en descendant selnaes alors qu'il fallait pas etre tres connaisseur pour voir qu'il y en a 1 qui sait jouer au foot et un autre qui ne fait que courir dans le vide et faire des fautes.

Bref j'en rajouetrais pas mais je vais surveiller attentivement cette vente en esperant qu'elle se fasse car la multiplication des declarations de ces derniers jours de roro dans la presse ne me rassure pas du tout. Je crains un revirement de sa part, chauffer par ce dernier match et cette deuxieme partie de saison qui fait qu'il se met peut etre a regretter d'avoir voulu vendre. Je crois que ce serait la pire des choses qu'il pourrait nous arriver
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du beau monde qui est arrivé mais pas contre KMP lui est resté titulaire. ça ne t'arrange pas dans ton raisonnement fech?
KTC a été bon à chaque fois qu'il à joué depuis l'arrivée de Gasset, même si je n'oublie pas le péno à Montpellier.
A contrario Selnaes sans Mvilla il n'était pas meilleur que les autres. la tête au fond du sac comme tout le monde.

Résumer nos problèmes à une histoire d'individualités c’est méconnaitre la complexité du foot.
fech

MessagePosté le: 21 Mai 2018 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Il y a du beau monde qui est arrivé mais pas contre KMP lui est resté titulaire. ça ne t'arrange pas dans ton raisonnement fech?
KTC a été bon à chaque fois qu'il à joué depuis l'arrivée de Gasset, même si je n'oublie pas le péno à Montpellier.
A contrario Selnaes sans Mvilla il n'était pas meilleur que les autres. la tête au fond du sac comme tout le monde.

Résumer nos problèmes à une histoire d'individualités c’est méconnaitre la complexité du foot.

si ntep avait été a la hauteur des subotic debuchy ou m'vila kmp n'aurait pas mis un pied sur le terrain a l'image de pajot ou KTC. Le nier c'est être d'une mauvaise fois déconcertante.
Je sais que tu le sais tres bien mais que tu ne peux pas le dire, ca mettrait en l'air toute ta defense de KMP depuis des mois.

Quant a selnaes je ne peux plsu rien faire pour toi, si tu l'as decouvert juste a l'arrivée de m'vila alors ca craint
bibifricotin
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 21 Mai 2018 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

si ntep avait été a la hauteur des subotic debuchy ou m'vila kmp n'aurait pas mis un pied sur le terrain a l'image de pajot ou KTC. Le nier c'est être d'une mauvaise fois déconcertante.
Je sais que tu le sais tres bien mais que tu ne peux pas le dire, ca mettrait en l'air toute ta defense de KMP depuis des mois.

Quant a selnaes je ne peux plsu rien faire pour toi, si tu l'as decouvert juste a l'arrivée de m'vila alors ca craint

Pas sûr que N'Tep en pleine forme aurait forcément éliminé KMP qui permet un équilibre, d'autant plus que N'Tep tel qu'on l'a connu dans le passé, c'était plus dangereux que Bamba ou Hamouma. Par contre pour le reste il n'y a pas photo. En même temps, Janko je ne sais pas qui est allé le chercher parce que limité en Écosse et jamais bon avec nous, Lacroix ou Pogba on voyait bien que c'est très limité. Pajot utile si il n'y a que lui comme pied carré au milieu (et il y a déjà KMP). Et Selnaes avait montré quelques qualités quand même, que la présence de M'Vila a bonifié parce que quand tu joues à côté d'un très bon, tu es plus détendu et sans doute plus efficace. Quand à KTC, je l'ai toujours trouvé appliqué mais limité techniquement. Ses quelques derniers matchs, je trouve qu’il à fait le job.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Mai 2018 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez même le droit de voter :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Consultation-l-equipe-du-soir-quel-est-votre-meilleur-gardien-de-l1/903354

Merci JLG et Printant pour ce recrutement, et cette fin de saison.
Un peu dubitatif sur le rachat...
J'attends de voir.

ALV !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mai 2018 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Donc pour toi Selnaes a fait une bonne 1ère moitié de saison? Alors là c’est moi qui ne peux plus rien faire pour toi!
KMP l'avantage c'est que lui il n'y a pas besoin de le relancer pour qu'il soit à son niveau. Et au passage si même avec un concurrent à 300k€/mois il reste titulaire ça veut bien dire qu'il n'est pas aussi inutile que tu le prétends.
fech

MessagePosté le: 21 Mai 2018 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Donc pour toi Selnaes a fait une bonne 1ère moitié de saison? Alors là c’est moi qui ne peux plus rien faire pour toi!
KMP l'avantage c'est que lui il n'y a pas besoin de le relancer pour qu'il soit à son niveau. Et au passage si même avec un concurrent à 300k€/mois il reste titulaire ça veut bien dire qu'il n'est pas aussi inutile que tu le prétends.

Tu espeut etre aveugle et là je n'aurais rien a dire mais tu aurais dû remarquer sans meme avoir besoin de lire les multiples declarations de gasset sur le sujet que ntep n'etait pas du tout pret physiquement. Evidemment que si il avait été au maximum de son potentiel kmp aurait beaucoup beaucoup moins joué.
Son match contre Lille qui pourtant etait venu sans defense est totu de même le symbole parfait de la mediocrité de ce joueur, enfin moi je veux bien mais qu'est ce que vous pouvez encore sortir poru sa defense sur ce match là?

ntep rentre pour el remplacer alors que de toute evidence en janvier c'est l'inverse qui etait prevu

Quant a selnaes depuis qu'il est chez nsou tu n'avais encore jamais remarqué que c'etait un bon footballeur, ce qui explique parfaitement ton analyse sur kmp, en fait tu vois juste l'invesre de ce qui se passe reelement sur le terrain.
Selanes a toujours été un excellent joueur avec une vrai vision du jeu et une qualité technqiue au dessus de la moyenne . Samedi il delivre quasi 4 caviars dans le match c'etait magnifique, perso j'adore ce joueur, indispensable et j'espere bien qu'on va le prolonger, il va encore progresser enormement.
Tu commences a reduire ton commentaire a al premiere moitié de saison ou personen n'a été bon et pourtant certains sortait du lot au milieu du marasme et quand il jouait il en faisait partie, il suffisait de regarder les matchs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: