info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 [Mercato, équipe féminine, actualisation]Voir le point avec 12 mouvements recensés->,
2 [Section féminine]Recrue d'une gardienne : Mallory Geurts ->,
3 [Strasbourg/ASSE]C'est parti pour les déplacements restreints ->,
4 [Strasbourg/ASSE] L'historique en L1 - Un bilan équilibré sur les 10 dernières rencontres ->,
5 Rappel : [Programme TV] Strasbourg-ASSE dimanche 19 août à 15h00 ->,
6 [Section féminine]Défaite en match de préparation contre Soyaux ->,
7 [Strasbourg/ASSE] Quel est votre pronostic ? ->,
8 [Classement mondial des entraîneurs]Jean-Louis Gasset améliore son classement et nouveau record ->,
9 [Stat]Le bilan précis et par compétition de Jean-Louis Gasset ->,
10 [Classement année 2018]L'ASSE 5ème ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Jessim Mahaya buteur contre la réserv ...... 2 [Etranger] Gonzalo Bergessio buteur contre Cerro
3 [Turquie] Débuts réussis pour Aleksic : Un but et ...... 4 [Suisse] Matt Moussilou buteur contre Thoune B

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 5-0 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Mai 2018 22:10:30    Sujet du message: Victoire 5-0 contre Lille, vos réactions ici... Répondre en citant

Rien à dire sur le match, y’en a pas eu. Comme prévu on va regretter les quelques points perdu en cours de saison...
Merci les verts pour cette seconde partie de saison !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Mai 2018 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse tres grosse ambiance !!! Belle 2ème partie de saison. Merci à Gasset et j’espère qu’il restera. Allez les verts!!!
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Mai 2018 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de terminer sur une bonne note à domicile .... On venait de tellement loin que terminer 7 ème au regard de la saison est une bonne chose ...
Superbe 2ème partie de saison gâchée par ce nom match contre Bordeaux ... mais on retiendra le retour de l'espoir et d'une belle équipe.
Quid de la saison 2018-2019?
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Mai 2018 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

et L'OM comme attendu a tout perdu en 1 semaine

Sinon Favre quitte Nice poru s'engager avec Dortmund, sacré belle opportunité pour lui. Je sens bien un retour de puel pour le remplacer

Sinon egalement je suis tres déçu et attristé par Kwon le coréen de dijon qui se pete el tenon d'achille sur le dernier match, match sans omportance ce qui d'une part le plonge dans uen reeducation de plsuieurs longs mois alors qu'il avait toutes ses chances d'être transféré dans un meilleur club masi surtout il dit au revoir a la coupe du monde. C'est un joueur que je trouve tres bone et vraiment je susi très déçu pour lui ce soir
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Mai 2018 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
et L'OM comme attendu a tout perdu en 1 semaine

Sinon Favre quitte Nice poru s'engager avec Dortmund, sacré belle opportunité pour lui. Je sens bien un retour de puel pour le remplacer

Sinon egalement je suis tres déçu et attristé par Kwon le coréen de dijon qui se pete el tenon d'achille sur le dernier match, match sans omportance ce qui d'une part le plonge dans uen reeducation de plsuieurs longs mois alors qu'il avait toutes ses chances d'être transféré dans un meilleur club masi surtout il dit au revoir a la coupe du monde. C'est un joueur que je trouve tres bone et vraiment je susi très déçu pour lui ce soir

tout à fait d'accord pour Kwon...et pour Rolando apparemment il s'est fait la même blessure ce soir…
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Mai 2018 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens du stade...

ambiance énorme... Choqué Choqué
j’espère que les ricains étaient la pour voir cela
bravo a tous
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Mai 2018 23:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
je reviens du stade...

bravo a tous

Ce soir c'est le feu d'artifice avec ce match sans enjeu qui ressemble à un bon match amical. Beaucoup ont montré leur talent, pour moi, le meilleur a été KMP puisque Gasset le met!!!
fech

MessagePosté le: 20 Mai 2018 0:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
SMC42 a écrit:
je reviens du stade...

bravo a tous

Ce soir c'est le feu d'artifice avec ce match sans enjeu qui ressemble à un bon match amical. Beaucoup ont montré leur talent, pour moi, le meilleur a été KMP puisque Gasset le met!!!

Très content magnifique Clin d'oeil
bibifricotin
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2018 6:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu la première mi temps, donc pas d'avis sur le jeu vu qu'en deuxième tout était déjà plié. Mais des séquences agréables. Comme annoncé, Malcuit n'a pas célèbré son but.
Très belle ambiance, surtout la tribune en feu qui va nous valoir de nouvelles sanctions, je pense que les américains ont apprécié. Charlie hebdo avait titré "c'est dur d'être aimé par des cons", je pense qu'on peut le reprendre.
Content pour Hamouma, et je persiste à penser que N'Tep est un bon joueur mais physiquement et psychologiquement amoindri. Il n'empêche qu'il marque contre Caen un but important.
Notre année aura été de transition finalement, mais une transition assez rocambolesque. Positivons en nous disant que sans cet automne, on ne serait pas en train de rêver d'Amérique, en espérant que ce soit des gens sérieux. De toutes façons, c'est soit ca pour espérer jouer les premiers rôles, soit un resultat positif tous les 75 ans.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2018 6:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salif a donné le fluide du buteur à Hamouma en donnant le coup d’envoi !
tdt
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Mai 2018 7:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

La vraie place de Romain est de tte façon à present derrière l attaquant.
On termine au pied de la coupe d europe, c est frustrant je le reconnais mais quel parcours retour ! Bravo à Gasset et au staff qui ont pris les commandes trop tard. Cet ete va etre mouvementé dans l organigramme et dans l effectif. On va pouvoir preparer la saison prochaine sans trop se precipiter
Il faudra integrer nos jeunes, Chambost notamment, et continuer sur le recrutement de cet hiver. L avenir sera vert je l espère
Présidents : vous avez cessé de diriger le club en 2013, considérant la coupe comme un but et non un tremplin. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement...que de temps perdu alors que la concurrence se renforce.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2018 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

C’était déjà sa position à Caen quand il brillait et faisait briller Youssef El Arabi
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Mai 2018 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

On a sans doute vu hier soir pour la dernière fois sur la pelouse de GG, un immense joueur. Pour moi le meilleur avec le maillot vert. (Ceux qui pensaient à KMP ont perdu.)
Celui dont Batteux regrettait qu'il soit parti à l'OM et Valence qu'il aurait voulu comme Kopa au Real. Celui qui, si ses copains avaient eu la même envie tous, de devenir champion d'Europe avait tout pour le faire.
je parle de Salif bien sûr et j'ai regretté pour ma part sa solitude au moment du coup d'envoi.

Sinon le match était amical, dommage que KMP rate une balle de set.J'aurais bien aimé que Galette s'en prenne un dans son égo. Je pense que monsieur a dû apprécier les balles en profondeur de Selnaes, le même qu'il avait placardé, celui à qui il avait appris à jouer en retrait pour aspirer les milieux adversaires...

Pour Beric, encore une fois dans ce genre de match, il a été inexistant.il fait partie pour moi des gars à laisser partir
allez au revoir et tout va se jouer maintenant en coulisses.
à l'année prochaine Gasset, Printant,Ruffier,Perrin, Subo, RPG, Silva,Debuchy,M'Vila,Bamba,Selnaes,Hamouma,Diousse
bon vent et bons matches aux autres.
lacarne

MessagePosté le: 20 Mai 2018 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On termine au pied de la coupe d europe, c est frustrant je le reconnais mais quel parcours retour ! Bravo à Gasset et au staff qui ont pris les commandes trop tard. Cet ete va etre mouvementé dans l organigramme et dans l effectif. On va pouvoir preparer la saison prochaine sans trop se precipiter
Il faudra integrer nos jeunes, Chambost notamment, et continuer sur le recrutement de cet hiver. L avenir sera vert je l espère

Et Cabella ,alors ??,
lacarne

MessagePosté le: 20 Mai 2018 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
tdt a écrit:

Et Cabella ,alors ??,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: