info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 à Montpellier, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 28 Avr 2018 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C est certain que la prestation était pas terrible, on marque rapidement et ensuite pratiquement plus rien. Il y a peu ce match on l aurait perdu, même la Ruf peu habitué dans ce registre nous sort le péno.
C est ça une spirale positive, en étant pas terrible voir pas bon on s en sort. Regardez un peu les Marseillais ils se posent pas de question et bouffonent car vraisemblablement ils vont aller en finale de la L.E, alors qu ils ont rencontré aucun grand club !
Sachons savourer les copains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 28 Avr 2018 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire sur un Montpellier physique bourrin et pleureur
Cette on a pas été transcendant sur ce.match mais en occasion pures on en a eu plus
Notamment ces 4 duels gagnés par Leconte ...un véritable attaquant en aurait mis au moins 2 (Cabella ntep hamouma)
Mentions spéciales selnaes mvila subotic Gabriel.....les autres ont été solides sans faille
À Montpellier seul lasne m a plus et bien sûr Leconte grrr...
On a la réussite d une équipe qui va jouer l Europe
Reste 3 matchs....2 victoires et un nul et vive l Europe
Reste à ce concrétiser l investisseur pour renforcer notre équipe actuelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Avr 2018 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Jamais 2 sans 3" Apres Angers ,Strasbourg et Montpellier on a été nul dans le jeu ,mais ô combien efficace et réaliste car hier ,encore, on a été d'une faiblesse technique affligeante avec de grosses lacunes dans nos relances , et ,ça m'a rappelé les matchs avec Galtier , et sans une défense imprenable à l'image de Subo et de K T C qui ont été souverains dans les airs et un gardien en état de grâce qui arrête tout ,on ne gagnait jamais ce match Heureusement que Montpellie ra beaucoup de difficultés à marquer surtout sans ses 2joueurs de couloir Il faudrait ,aussi éviter de passer inutilement le ballon à Ruffier parce que c' 'est un ballon perdu Autant il est impressionnant sur sa ligne ,autant il est nul dans son jeu au pied et ceci explique, peut être, pourquoi ,il n'a toujours pas trouvé un grand club à la mesure de son talent sans compter aussi qu'il ne sort pas assez Si on veut continuer à rêver de l'Europe Ilva falloir retrouver notre jeu qui a fait exploser Nantes et qui a failli battre le grand PS G parce que Bordeaux, c'est autre chose


Je partage complètement cette analyse. Le match très important contre Bordeaux ne se gagnera pas en continuant avec un jeu approximatif et des attaquants quasi inoffensifs. S'il n'y avait eu que Montpellier je serais moins inquiet mais il y a eu aussi Strasbourg et l'ogre troyen. A la maison comme à l'extérieur nous avons perdu notre football. Le match de Bordeaux contre Dijon (qui comptera de nombreux absents) aura son importance. Si les Girondins ne le gagnent pas ils viendront sans doute à GG en espadrilles. En revanche, s'ils le gagnent on pourrait avoir une mauvaise surprise car lorsque les Bordelais se forcent un peu comme contre le PSG ils ont de sérieux arguments.
Les Verts ont fait le plus dur avec cette incroyable remontada. Ils sont 5èmes et joueront 2 fois à la maison. Il faut prendre 6 pts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 28 Avr 2018 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de mou est complètement logique, d'une part on est plus attendu et surtout les joueurs sur lesquels on a misé étaient des joueurs qui jouaient pas.ou peu dc ils ont logiquement le contrecoup physique.

Sinon la seule question que j'ai c'est comment est honnêtement possible que Ruffier ne soit pas dans les nominés aux trophées UNFP? Ce gars à violé quelquun? A commis un crime ?je comprends pas pourquoi il est systématiquement mis de côté que ce soit la ou en bleu. Je trouve que c'est un pur scandale et à sa place perso je le vivrait mal, ce qui montre qu'il est loin d'être aussi bete que les médias le font plus ou moins croire. Quand je vois les nominés à sa place je rigole.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Avr 2018 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Le coup de mou est complètement logique, d'une part on est plus attendu et surtout les joueurs sur lesquels on a misé étaient des joueurs qui jouaient pas.ou peu dc ils ont logiquement le contrecoup physique.

Sinon la seule question que j'ai c'est comment est honnêtement possible que Ruffier ne soit pas dans les nominés aux trophées UNFP? Ce gars à violé quelquun? A commis un crime ?je comprends pas pourquoi il est systématiquement mis de côté que ce soit la ou en bleu. Je trouve que c'est un pur scandale et à sa place perso je le vivrait mal, ce qui montre qu'il est loin d'être aussi bete que les médias le font plus ou moins croire. Quand je vois les nominés à sa place je rigole.


Ces nominations sont un scandale. Je ne suis pas supporter de l'OM mais Ruffier et Gustavo, même combat !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 28 Avr 2018 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour enchainer sur les scandales et revenir sur les déclarations d'Eyraud:

"Anthony Lopes a été dans tous les mauvais coups cette saison. Je ne parle même pas des saisons précédentes. C'est vrai, j'ai employé le terme de "multirécidiviste". Trois matches de suspension ferme pour Anthony Lopes, qui a frappé au visage un membre du staff de l'OM, c'est moins que Stéphane Ruffier, qui, sans le toucher, va parler de façon un peu appuyée à un arbitre, pendant le match, sur un fait de jeu. C'est profondément injuste, et même inexplicable. Je ne peux l'expliquer ce verdict que par la crainte, la peur de juger avec courage.

Un joueur lyonnais qui touche un arbitre : pas de sanction. Un joueur lyonnais qui met la main au visage d'un juge de touche : pas de sanction. Et maintenant un joueur lyonnais qui frappe un intendant au visage : trois matches. On ne peut plus accepter ça. A l'OL il y a une attitude, un comportement, une agressivité, il y a des provocations. Suite à notre intervention en séance, on a été menacés par Lyon, de procédures judiciaires, y compris pénales, ce que j'ai trouvé étonnant. J'ai trouvé ces méthodes curieuses, et je n'aime pas quand Jean-Michel devient Don Giovanni-Michele."


Ce qui est dommage c’est que Eyraud ait fermé sa bouche au moment des décisions auxquelles aujourd'hui il fait référence. Si on veut faire tomber aulas il faut une coalition pour coaguler les protestations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Avr 2018 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
plus les matchs passent et plus ca devient compliqué, c'est impossible de tenir comme a encore 3 matchs

La ca tient du miracle entre le poteau le peno notre nullité, heureusement que montpellier comme prevu face a des concurrents direct est en train de sortir de la course

Les3 equipes qui arrivent sont plus fortes que les 3 qu'on vient de jouer, rien ne dit que ce soir nosu n'ayons asp pris nos derniers points de la saison.

AU final comme je l'avait dit en avant match celui qui a marqué le premier a gagné.

Second sur les matchs retour quand même

Et puis un nouveau clin d'oeil a lacarne poru le coup, comme par hasard une fois de plsu ruffier sort sur un clean sheet et surtout nous permet de ramener 3 points


Et alors ??? Je vois que tu n'as toujours rien compris ,ence qui concerne Ruffier et ça ne m'étone même plus ,mais à mon tour de t"envoyer un nouveau clin d'oeil K M P est encore et toujours titulaire bien qu'on soit à nouveau au complet et même mieux , il a terminé le match sans être remplacé et ,pour un nul sans technique ,ce n'est pas ce que pensent Beye ,ni Anto, ni Gasset qui continue à le titulariser , il est lui aussi passeur décisif , suite à un admirable une deux avec Cabella


OH oui mon lacarne ca c'est beau Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Avr 2018 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Pour enchainer sur les scandales et revenir sur les déclarations d'Eyraud:

"Anthony Lopes a été dans tous les mauvais coups cette saison. Je ne parle même pas des saisons précédentes. C'est vrai, j'ai employé le terme de "multirécidiviste". Trois matches de suspension ferme pour Anthony Lopes, qui a frappé au visage un membre du staff de l'OM, c'est moins que Stéphane Ruffier, qui, sans le toucher, va parler de façon un peu appuyée à un arbitre, pendant le match, sur un fait de jeu. C'est profondément injuste, et même inexplicable. Je ne peux l'expliquer ce verdict que par la crainte, la peur de juger avec courage.

Un joueur lyonnais qui touche un arbitre : pas de sanction. Un joueur lyonnais qui met la main au visage d'un juge de touche : pas de sanction. Et maintenant un joueur lyonnais qui frappe un intendant au visage : trois matches. On ne peut plus accepter ça. A l'OL il y a une attitude, un comportement, une agressivité, il y a des provocations. Suite à notre intervention en séance, on a été menacés par Lyon, de procédures judiciaires, y compris pénales, ce que j'ai trouvé étonnant. J'ai trouvé ces méthodes curieuses, et je n'aime pas quand Jean-Michel devient Don Giovanni-Michele."


Ce qui est dommage c’est que Eyraud ait fermé sa bouche au moment des décisions auxquelles aujourd'hui il fait référence. Si on veut faire tomber aulas il faut une coalition pour coaguler les protestations.


Le problème c'est qu'il dit la vérité mais qu'il n'est pas soutenu

Rien qu'hier sur el plateau de l'equipe tv ils ont descendu eyraud. Aulas a une influence enorme meme chez les journalistes et persoenne veut s'en prendre au parrain au risque de el payer de sa carrière et tant que ce sera comme ca rien 'y fera. Aucun autres presidents n'osera soutenir eyraud publiquement et pourtant tout ce qu'il dit une fois de plsu est vrai.

Mais néanmoisn depusi un moment les langues se delient peu à peu un jour ou l'autre ces minis vagues qui arrivent successivement se transformeront en tsunami pour renverser aulas.

Dans l'absolu c'est clair que c'est un enorme scandale la sanction de lopez et c'est une verité de dire que l'OL jouie d'une impunité qui ne peut pas etre le fruit du hasard

A quand une vrai enquete d'investigation sur ce type de la part d'un journaliste qui a un peu de couilles et pas des leche culs a al duluc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 28 Avr 2018 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Pour enchainer sur les scandales et revenir sur les déclarations d'Eyraud:

"Anthony Lopes a été dans tous les mauvais coups cette saison. Je ne parle même pas des saisons précédentes. C'est vrai, j'ai employé le terme de "multirécidiviste". Trois matches de suspension ferme pour Anthony Lopes, qui a frappé au visage un membre du staff de l'OM, c'est moins que Stéphane Ruffier, qui, sans le toucher, va parler de façon un peu appuyée à un arbitre, pendant le match, sur un fait de jeu. C'est profondément injuste, et même inexplicable. Je ne peux l'expliquer ce verdict que par la crainte, la peur de juger avec courage.

Un joueur lyonnais qui touche un arbitre : pas de sanction. Un joueur lyonnais qui met la main au visage d'un juge de touche : pas de sanction. Et maintenant un joueur lyonnais qui frappe un intendant au visage : trois matches. On ne peut plus accepter ça. A l'OL il y a une attitude, un comportement, une agressivité, il y a des provocations. Suite à notre intervention en séance, on a été menacés par Lyon, de procédures judiciaires, y compris pénales, ce que j'ai trouvé étonnant. J'ai trouvé ces méthodes curieuses, et je n'aime pas quand Jean-Michel devient Don Giovanni-Michele."


Ce qui est dommage c’est que Eyraud ait fermé sa bouche au moment des décisions auxquelles aujourd'hui il fait référence. Si on veut faire tomber aulas il faut une coalition pour coaguler les protestations.


Le problème c'est qu'il dit la vérité mais qu'il n'est pas soutenu

Rien qu'hier sur el plateau de l'equipe tv ils ont descendu eyraud. Aulas a une influence enorme meme chez les journalistes et persoenne veut s'en prendre au parrain au risque de el payer de sa carrière et tant que ce sera comme ca rien 'y fera. Aucun autres presidents n'osera soutenir eyraud publiquement et pourtant tout ce qu'il dit une fois de plsu est vrai.

Mais néanmoisn depusi un moment les langues se delient peu à peu un jour ou l'autre ces minis vagues qui arrivent successivement se transformeront en tsunami pour renverser aulas.

Dans l'absolu c'est clair que c'est un enorme scandale la sanction de lopez et c'est une verité de dire que l'OL jouie d'une impunité qui ne peut pas etre le fruit du hasard

A quand une vrai enquete d'investigation sur ce type de la part d'un journaliste qui a un peu de couilles et pas des leche culs a al duluc

Il a été élu au COMEX de la fédération sur la liste à Le Graët, c'est l'ensemble du football qui vote, professionnel et amateur, tout le monde est à ses genoux, y compris nos dirigeants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 30 Avr 2018 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien savoir combien de pénaltys a arrêté Ruffier depuis son arrivée chez nous (tirs au but inclus). Là comme ça j'en ai 12 en tête (5 en championnat face à Sio, Sala, Origi, Ben Yedder et Diedhiou + 3 en Europa League face à Dnipopetrovsk et Karabükspor (x2) + 4 en Coupe de la Ligue l'année où on la gagne (Lorient x3 et Thiago Silva)).

Mais je suis sûr que j'en oublie plusieurs. Des idées ?
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 30 Avr 2018 22:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Pour enchainer sur les scandales et revenir sur les déclarations d'Eyraud:

"Anthony Lopes a été dans tous les mauvais coups cette saison. Je ne parle même pas des saisons précédentes. C'est vrai, j'ai employé le terme de "multirécidiviste". Trois matches de suspension ferme pour Anthony Lopes, qui a frappé au visage un membre du staff de l'OM, c'est moins que Stéphane Ruffier, qui, sans le toucher, va parler de façon un peu appuyée à un arbitre, pendant le match, sur un fait de jeu. C'est profondément injuste, et même inexplicable. Je ne peux l'expliquer ce verdict que par la crainte, la peur de juger avec courage.

Un joueur lyonnais qui touche un arbitre : pas de sanction. Un joueur lyonnais qui met la main au visage d'un juge de touche : pas de sanction. Et maintenant un joueur lyonnais qui frappe un intendant au visage : trois matches. On ne peut plus accepter ça. A l'OL il y a une attitude, un comportement, une agressivité, il y a des provocations. Suite à notre intervention en séance, on a été menacés par Lyon, de procédures judiciaires, y compris pénales, ce que j'ai trouvé étonnant. J'ai trouvé ces méthodes curieuses, et je n'aime pas quand Jean-Michel devient Don Giovanni-Michele."


Ce qui est dommage c’est que Eyraud ait fermé sa bouche au moment des décisions auxquelles aujourd'hui il fait référence. Si on veut faire tomber aulas il faut une coalition pour coaguler les protestations.


Le problème c'est qu'il dit la vérité mais qu'il n'est pas soutenu

Rien qu'hier sur el plateau de l'equipe tv ils ont descendu eyraud. Aulas a une influence enorme meme chez les journalistes et persoenne veut s'en prendre au parrain au risque de el payer de sa carrière et tant que ce sera comme ca rien 'y fera. Aucun autres presidents n'osera soutenir eyraud publiquement et pourtant tout ce qu'il dit une fois de plsu est vrai.

Mais néanmoisn depusi un moment les langues se delient peu à peu un jour ou l'autre ces minis vagues qui arrivent successivement se transformeront en tsunami pour renverser aulas.

Dans l'absolu c'est clair que c'est un enorme scandale la sanction de lopez et c'est une verité de dire que l'OL jouie d'une impunité qui ne peut pas etre le fruit du hasard

A quand une vrai enquete d'investigation sur ce type de la part d'un journaliste qui a un peu de couilles et pas des leche culs a al duluc



Je suis pleinement d'accord avec vous.

Là, on parle de la dernière commission, mais on a oublié toutes les décisions suspectes en faveur de l'OL qui jonchent le foot français depuis 15 ans. J'en ai une en tête avec François Clerc, qui jouait à l'époque à l'OL qui devait être suspendu pour le derby et qui au final par un mystérieux tour de passe passe avait pu jouer...Je ne parle pas de la composition de la commission de discipline avec Riolacci qui était un proche d'Aulas ou Thiriez trop longtemps président de la LFP (et avocat du Jean Mimi)...On ne parle pas de Boy de la Tour qui elle est sortie de la pouponnière de l'OL...Non sérieusement, on ne peut pas placer ses pions comme cela dans les instances pour au final ne pas avoir un retour sur investissement. A ce moment de la réflexion, rappelons nous que le foot pro c'est beaucoup d'argent, et que le risque financier est très peu accepté par ces gens là. En d'autres termes, mieux vaut assurer ses arrières.

A mon avis, Aulas, c'est comme le parrain. Il tient un dossier sur tout le monde et sur chaque équipe à qui la Ligue a donné un coup de main à un moment donné. La première saison où nous finissons 17ème, nous enchainons les décisions arbitrales surprenantes et défavorables...pour au final se faire sauver de façon douteuse. La L1 a tout intérêt que l'ASSE se maintienne et en même temps le message qui est envoyé à l'ASSE est : "vous ne ferez jamais ce que vous voudrez". Bref, selon moi, en ce qui concerne notre club, Caiazzo et Romeyer se sont toujours montrés relativement tempérés vis à vis d'Aulas, car ils ont compris qu'il pouvait nous couler.
Le comportement arbitral en faveur de l'OL est la principale arme pour JMA. Tant qu'on aura pas de libération de paroles là-dessus ou de témoignages, on arrivera à rien...Car il a tellement réussi à faire la pluie et le beau temps là-dessus, qu'il tient tout le monde...
Ce que fait Eyraud semble juste (même s'il a son intérêt à s'en prendre au Satan). Mais honnêtement, au vu de la proximité d'Aulas avec le ministre de l'Intérieur, il serait étonnant qu'une affaire sorte...sauf si quelqu'un cherche des embrouilles du côté de Collomb (la Lyon's connection et notammnent son stade de foot et ses aménagements payés par les contribuables lyonnais et français). Le grand mérite de ce que fait Eyraud est d'insinuer le doute sur Aulas et susciter des vocations pour enquêter sérieusement sur ce qu'il fait depuis une vingtaine d'années (on fêtera d'ailleurs cette année les 18 ans de la dénonciation par Aulas de l'usage des F.P à l'ASSE pour Alex... Si le procédé des FP n'est pas défendable, le comportement déviant d'Aulas vis à vis d'un autre club pro commence pour moi à ce moment là ; et j'espère qu'un jour il le paiera suffisamment cher).
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 30 Avr 2018 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis persuadé qu'il le paiera un jour ou l'autre et son club avec, c'est pas possible autrement

Un jour ou l'autre le parrain se fait toujours tirer une balle en pleine tête mais comme tu le dis pour le moment et pour minimum 4 ans encore il sait qu'il ne craint rien avec le ministre de l'interieur dans la poche.

D'ailleurs eyraud va surement se payer un magnifique controle fiscale d'ici peu et certainement qu'une belle saloperie va tomber sur l'OM d'ici la fin 2018 issue totu droit d'un dossier qu'aulas doit avoir sous le coude

Il va lui faire payer a eyraud c'est clair, il peut pas se laisser salire sans rien faire le papi zinzin.

Comme je l'avais dit aucun president n'a embrayé derrière eyraud, tous des pisse froid, tous des leches couilles tous la tete baissée devant aulas, que des couilles molles c'(est assez pitoyable le pire étant les notres qui pour ruffier n'ont pas été capable de crier au scandale, lamentable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 01 Mai 2018 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bonheur...! Et Mercééé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 01 Mai 2018 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme pour la politique: quand aulas aura quitté ses fonctions, quelques années après nous verrons des dossiers sortir au compte goutte.
Il est évident qu lyon est avantagé par la ligue. Eyraud n'a peut être pas de dossiers sur lui et mc court est un investisseur d'un autre qualibre que précédemment. Et lyon est un concurrent direct, contrairement à Paris qui est largement au dessus du lot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711625001.0234s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé