info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Gardons Beric!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 23 Avr 2018 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on discute Robert?
Parce qu'on discute aussi Cavani.
Et qu'au Réal, il leur arrive de discuter Ronaldo.
Charme du foot.

Donc si c'est le remplacer par Diony, non merci.Mais si c'est Falcao... je prends.
Quand aux centres... un truc comme çà.S'il avait la science du placement de Debuchy et la gnaque de ce dernier pour se jeter...
Bref... un bon gars mais pas pour jouer le podium.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 23 Avr 2018 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on se trompe un peu tous de débat...

A mon sens Beric doit incontestablement être conservé. Mais ça ne veut pas dire qu'il doit être un titulaire indiscutable. Je pense qu'un joueur comme lui en L1 est très important, car lorsqu'on tombe contre une équipe comme Troyes qui ne fait que défendre et contrer, c'est important d'avoir un costaud/adroit devant capable de bousculer les défenseurs sur de longs ballons, car avec des blocs aussi serrés c'est difficile de passer par le jeu court.

A contrario, je pense qu'il n'a pas sa place de titulaire dans des matchs contre des équipes à vocation offensives et qui attaquent, on a plus besoin de joueurs rapides, car maintenant qu'on a Mvila, Selnaes et Cabella, plus besoin de sauter des lignes pour construire des actions (traduisez, balancer de longs ballons sur notre attaquant de pointe en attendant un exploit). On est capable de jouer court puis de trouver une faille en profondeur pour nos attaquants, et la vitesse de pointe de Beric n'est clairement pas son fort.

Donc oui, il faut garder Beric, mais en faire un titulaire pour les matchs contre Troyes, Caen, Montpellier, enfin les équipes défensives, et le laisser sur le banc/le faire rentrer en fin de match contre des équipes plus offensives comme Nice, Dijon, Marseille, Guingamp... Vue qu'en L1 y a quand même beaucoup d'équipes portées sur des blocs serrés défensifs, Beric est important.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Avr 2018 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Je pense qu'on se trompe un peu tous de débat...

A mon sens Beric doit incontestablement être conservé. Mais ça ne veut pas dire qu'il doit être un titulaire indiscutable. Je pense qu'un joueur comme lui en L1 est très important, car lorsqu'on tombe contre une équipe comme Troyes qui ne fait que défendre et contrer, c'est important d'avoir un costaud/adroit devant capable de bousculer les défenseurs sur de longs ballons, car avec des blocs aussi serrés c'est difficile de passer par le jeu court.

A contrario, je pense qu'il n'a pas sa place de titulaire dans des matchs contre des équipes à vocation offensives et qui attaquent, on a plus besoin de joueurs rapides, car maintenant qu'on a Mvila, Selnaes et Cabella, plus besoin de sauter des lignes pour construire des actions (traduisez, balancer de longs ballons sur notre attaquant de pointe en attendant un exploit). On est capable de jouer court puis de trouver une faille en profondeur pour nos attaquants, et la vitesse de pointe de Beric n'est clairement pas son fort.

Donc oui, il faut garder Beric, mais en faire un titulaire pour les matchs contre Troyes, Caen, Montpellier, enfin les équipes défensives, et le laisser sur le banc/le faire rentrer en fin de match contre des équipes plus offensives comme Nice, Dijon, Marseille, Guingamp... Vue qu'en L1 y a quand même beaucoup d'équipes portées sur des blocs serrés défensifs, Beric est important.


Completement d'accord avec cette analyse.

Oui beric doit etre conservé mais pas forcement toujours titulaire.
L'objectif de cet été ce serait pour moi de el conserver totu en recrutant un attaquant buteur veloce rapide et puissant, en fait ce qu'aurait dû être diony.
Il faut les 2 profisl car certes hier beric aurait pu faire un quadruplé autant dans certains match s il est souvent inutile et introuvable car lui son point fort c'est devant al cage ou il ets toujours bien placé masi il ne peut pas se demultiplier a courir de partout fair des appels c'est pas son role et conter une equipe qui laisse de l'espace il a pas forcement sa place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 23 Avr 2018 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai créer le post soutien à Beric, Donc la question ne se pose même pas pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 23 Avr 2018 13:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
J'ai créer le post soutien à Beric, Donc la question ne se pose même pas pour moi


Pourquoi ? il a perdu un proche ?
Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 23 Avr 2018 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui qu'il faut le conserver, vous voulez quand même pas faire jouer Diony !!!
Faut pas l'oublier le boulet qui va revenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 23 Avr 2018 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Oui qu'il faut le conserver, vous voulez quand même pas faire jouer Diony !!!
Faut pas l'oublier le boulet qui va revenir....

Etant pro Robert depuis son arrivée je suis donc pour qu'il reste !
Malheureusement, il y aura bien quelques cons, incompétents ou gâteux pour voir dans le moutardier devenu "Bristolien" le nouvel Aubame et nous faire revivre le cauchemar de la première partie de la saison 2017/2018 !
On verra bien ...
Gaspillage et mauvais choix sont souvent des règles de management à l'ASSE !
J'espère que Paquet a choisi l'Ephad du rouquin ... sinon on pourra s'acheter des kleenex ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Avr 2018 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Oui qu'il faut le conserver, vous voulez quand même pas faire jouer Diony !!!
Faut pas l'oublier le boulet qui va revenir....


Ah ca le club va pas l'oublier parce que c'est un boulet a + de 7 millions d'euros qui revient. Tres franchement tant pis mais il faudrait mieux perdre de l'argent et le laisser partir pour la moitié de la somme investi que de se privé d'uen autre recrue meilleur que lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 23 Avr 2018 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bristol perd du terrain, Diony disparaît ! (But 21/04)

[...] Parti en D2 anglaise lors du mercato d’hiver, Diony espérait se refaire une santé. Et un mental. Avec Bristol City, malheureusement, il n’a pas, non plus, marqué le moindre but. Samedi dernier, ses partenaires, en concédant le nul face à Hull City (5-5) ont sans doute perdu de précieux points en vue de la montée en Premier League. Bristol est désormais 9e, à trois points du 6e, Milwall, première formation à disputer les play-offs.

Précision, Loïs Diony n’était pas sur le banc des remplaçants. Ni même dans le groupe Clap2 :coupe:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 24 Avr 2018 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que certains osent encore critiquer Beric ....
On connaît ses qualités,
et elles sont primordiales quand on veut jouer le haut de tableau :
il cadre très souvent...et est un tueur dans la surface.
Quel est son ratio temps de jeu effectif / but depuis son retour ?....
Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

A domicile il doit être titulaire;
à l'extérieur pq pas remplaçant, son manque de vitesse le pénalisant vraiment.
Sauf que Contre Troyes, pour le 2° but,
au départ il est derrière son défenseur...
à l'arrivée il est devant !

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711648148.2379s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé