info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 2-1 contre Troyes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 23 Avr 2018 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

fbj a écrit:
L'essentiel a déjà été dit.

Ce que j'ai aimé c'est le coaching à la mi-temps pour rectifier le tir là où un Christophe Galtier aurait attendu la 70 voir 80ème minute pour tenter le tout pour le tout.

Alors certes je lis que Gasset commet une erreur sur son 11 de départ mais n'était-ce pas une erreur "calculée" pour laisser son ultime chance à N'TEP notamment.

C'était flagrant qu'il manquait un appui aérien en pointe et un appui tout court dans l'axe d'ailleurs, car Hamouma décrochait trop souvent.
Et N'Tep n'étant que l'ombre de lui même (pour l'instant, peut-être retrouvera-t-il un bon niveau un jour).
Dès lors une certaine logique s'imposait à Gasset et il n'a pas cherché à faire autre chose...

BRAVO et ALLEZ LES VERTS !!!


Oui le positif c’est que Gasset a rectifié son erreur à la mi-temps.
Il a un contrat moral avec Ntep et s’est engagé à lui donner du temps de jeu. Il honore sa parole sauf qu'on s'aperçoit que Ntep est plus un boulet qu'une plus valu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 23 Avr 2018 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un entraîneur qui perds à la mi-temps et qui décide de jouer avec 3 offensifs et 2 attaquants c’est la classe. Ça change j’ai pas l’habitude dans cette ligue 1.
Je préfère prendre des risques quite à tout perdre que de ne rien tenter.

Peut-être qu’il partira ou qu’on ne sera pas européen mais j’aurais adoré son coaching et ses prises de risques. Merci Gasset Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 23 Avr 2018 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Un entraîneur qui perds à la mi-temps et qui décide de jouer avec 3 offensifs et 2 attaquants c’est la classe. Ça change j’ai pas l’habitude dans cette ligue 1.
Je préfère prendre des risques quite à tout perdre que de ne rien tenter.

Peut-être qu’il partira ou qu’on ne sera pas européen mais j’aurais adoré son coaching et ses prises de risques. Merci Gasset Cool



et le Roro qui nous fait du Roro...
Là il met une date limite (fin du championnat) pour Gasset alors que d'après le coach, c'est Paquet qui a renvoyé les discussions début mai.
Par contre pas un mot sur l'important, est-ce que nos deux zouaves vont permettre de garder l'effectif ou ce sera encore du "il faut vendre pour acheter"
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Avr 2018 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Un entraîneur qui perds à la mi-temps et qui décide de jouer avec 3 offensifs et 2 attaquants c’est la classe. Ça change j’ai pas l’habitude dans cette ligue 1.
Je préfère prendre des risques quite à tout perdre que de ne rien tenter.

Peut-être qu’il partira ou qu’on ne sera pas européen mais j’aurais adoré son coaching et ses prises de risques. Merci Gasset Cool


C'est clair, ce coaching vaut aussi parce que troyes etaient nullisime masi au moinslui il prend tous les risques et il attend pas les 5 dernieres minutes poru tenter un coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Avr 2018 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Un entraîneur qui perds à la mi-temps et qui décide de jouer avec 3 offensifs et 2 attaquants c’est la classe. Ça change j’ai pas l’habitude dans cette ligue 1.
Je préfère prendre des risques quite à tout perdre que de ne rien tenter.

Peut-être qu’il partira ou qu’on ne sera pas européen mais j’aurais adoré son coaching et ses prises de risques. Merci Gasset Cool


C'est clair, ce coaching vaut aussi parce que troyes etaient nullisime masi au moinslui il prend tous les risques et il attend pas les 5 dernieres minutes poru tenter un coup


Il a parié sur le fait que Troyes s’essoufflerait dans ce dispositif au bout de l’heure de jeu et donc qu’en augmentant la puissance offensive, ça allait passer
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 23 Avr 2018 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
fbj a écrit:
L'essentiel a déjà été dit.

Ce que j'ai aimé c'est le coaching à la mi-temps pour rectifier le tir là où un Christophe Galtier aurait attendu la 70 voir 80ème minute pour tenter le tout pour le tout.

Alors certes je lis que Gasset commet une erreur sur son 11 de départ mais n'était-ce pas une erreur "calculée" pour laisser son ultime chance à N'TEP notamment.

C'était flagrant qu'il manquait un appui aérien en pointe et un appui tout court dans l'axe d'ailleurs, car Hamouma décrochait trop souvent.
Et N'Tep n'étant que l'ombre de lui même (pour l'instant, peut-être retrouvera-t-il un bon niveau un jour).
Dès lors une certaine logique s'imposait à Gasset et il n'a pas cherché à faire autre chose...

BRAVO et ALLEZ LES VERTS !!!


Oui le positif c’est que Gasset a rectifié son erreur à la mi-temps.
Il a un contrat moral avec Ntep et s’est engagé à lui donner du temps de jeu. Il honore sa parole sauf qu'on s'aperçoit que Ntep est plus un boulet qu'une plus valu.


On voit sur ses prises de balles et ce qu'il tente qu'il sent le football. Mais les jambes et le tête ne suivent plus. Mais je rejoins Gasset quand il dit que va savoir si un déclic n'est pas possible


A mon avis non car Ntep a besoin d'être au top physiquement pour être efficace dans son jeu, et ce n'est pas avec le mois de compétition qui reste qu'il va revenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Avr 2018 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb avec Ntep c'est qu'il a signé en ayant l'assurance d'avoir du temps de jeu. Gasset avait accepté cette condition. Au vu de ses pitoyables performances il faudrait l'aligner 5 minutes en début de match et le sortir. Il risque de nous plomber la fin de saison.
Pour le reste, il sera impossible de conserver nos bons joueurs sans l'arrivée d'un nouveau partenaire qui injecte du fric. Aujourd'hui on parle d'un échange Mvila contre Cabella avec l'OM.
Ce qui est important c'est le match à Montpellier. Gasset a raison de dire qu'il faudra jouer 4 finales avec ce que cela comporte. Or, on ne pourra pas atteindre l'objectif si on ne retrouve pas un bon niveau de jeu. Si on reproduit le type de match qu'on a vu contre Strasbourg et Troyes on na aucune chance.
Il faudrait que Dijon fasse un résultat à Bordeaux. Les Girondins seront très dangereux s'ils ont encore la moindre chance d'être européens le jour où ils viendront chez nous. J'avais aussi espéré que Monaco n'aurait plus rien à jouer lorsqu'ils nous recevront mais ce sera tout le contraire. Bref, ce sera très dur tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 23 Avr 2018 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais pas faire le rabat-joie mais comme à Strasbourg on va dire que c'est tiré par les cheveux...et que l'arbitrage nous a été favorable..

Entre l'inspecteur Beric qui balance proprement son défenseur avant de mettre sa tête, la main de Debuchy (je n'ai pas vu les images), le tacle de KTC (pas vu d'images non plus), on ne prend pas cher...

Certes on dira que ça s'équilibre un peu avec le bras de Nivet...

Enfin que du bonheur au final et comme à Strasbourg ou contre Paris un gros mal au vente plus la fin du match approchait..

Espérons que les joueurs vont maintenant relever leur niveau avec les gros matchs qui arrivent..

Mais quelque soit le classement final, quel bonheur et quel pied de voir l'équipe être aussi "intouchable"...

L'an dernier l'équipe a fini à 50 points en prenant 1 point sur les 4 derniers matches, là il reste 4 matches et nous en avons 49...j'espère qu'ils feront mieux...

Mais quel pied on vit déjà avec cette fin de saison et ce soulagement..

un vrai bonheur de voir cette transformation et ce changement..

une équipe est née, survivra t elle à ces 4 mois extraordinaires ?

Quelle que soit la fin il faudra longtemps penser à cette remontada car elle est énorme et restera un vrai exploit dans l'histoire du club...
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Avr 2018 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
je ne vais pas faire le rabat-joie mais comme à Strasbourg on va dire que c'est tiré par les cheveux...et que l'arbitrage nous a été favorable..

Entre l'inspecteur Beric qui balance proprement son défenseur avant de mettre sa tête, la main de Debuchy (je n'ai pas vu les images), le tacle de KTC (pas vu d'images non plus), on ne prend pas cher...

Certes on dira que ça s'équilibre un peu avec le bras de Nivet...

Enfin que du bonheur au final et comme à Strasbourg ou contre Paris un gros mal au vente plus la fin du match approchait..

Espérons que les joueurs vont maintenant relever leur niveau avec les gros matchs qui arrivent..

Mais quelque soit le classement final, quel bonheur et quel pied de voir l'équipe être aussi "intouchable"...

L'an dernier l'équipe a fini à 50 points en prenant 1 point sur les 4 derniers matches, là il reste 4 matches et nous en avons 49...j'espère qu'ils feront mieux...

Mais quel pied on vit déjà avec cette fin de saison et ce soulagement..

un vrai bonheur de voir cette transformation et ce changement..

une équipe est née, survivra t elle à ces 4 mois extraordinaires ?

Quelle que soit la fin il faudra longtemps penser à cette remontada car elle est énorme et restera un vrai exploit dans l'histoire du club...


Tu oublies le coup de coude du défenseur troyen à la lutte avec Debuchy dans sa surface de réparation. Normalement c'est faute grave = rouge + faute dans la surface = péno. Je rappelle que suite à ce coup de coude Debuchy avait le visage en sang donc aucune simulation.

La faute de Béric dans la surface, si l'arbitre siffle cette minuscule poussette alors il siffle au moindre contact.

Bref un but troyen entaché d'une main + 1 péno flagrant oublié + 1 expulsion oubliée d'un côté...Contre 1 péno possible à l'interprétation de l'arbitre de l'autre (intentionalité ou pas ?)

Pas certain que ce soit les troyens qui aient le plus à redire de l'arbitrage.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 23 Avr 2018 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Ne boudons pas notre plaisir de cette victoire méritée bien que tirée par les cheveux. Nous avons une maîtrise technique qui finit par user l'adversaire. Hier, il a manqué de la percussion et de la vitesse, à la fois parce que KTC et Diousse (très bon hier) ne sont pas Perrin et Selnaes, et parce que N'Tep est à la peine.
Bonne défense avec la prime aux latéraux, milieu patient, attaque performante quand il y a davantage de présence.
Je vous trouve sévère avec la compo de départ qui peut se tenir si on prend en compte ce qu'on ne voit pas de la semaine, dans l'intention, dans l'état d'esprit. Rechercher de la vitesse et de le technicité face aux costauds troyens, ce n'était pas idiot. Le probleme est qu'Hamouma est redescendu chercher les ballons et que du coup, il n'y avait plus beaucoup de monde dans les 18 mètres. N'Tep est certe à la ramasse mais c'est lui la première frappe cadrée après une belle combinaison avec Cabella.
Maintenant, peut-on dire que Cabella et à un degré moindre Bamba, peuvent être agaçants? D'ailleurs franchement, si on peut garder toute la base actuelle moins un joueur, je me demande si ce n'est pas Cabella que je sacrifierai, plutôt que Subotic, M'VIla ou Debuchy.
Essayons de marquer à Montpellier, accueillons l'investisseur pour le boost final et préparons nous un été rempli de rumeurs...


Je te rejoins à moitié sur ce coup :
Subo, M'Vila, Debuchy = défensifs
Cabella (et Bamba)= offensifs

Le côté agaçant, OUI
Mais il nous faut ce genre de joueurs créatifs, qui tentent beaucoup, qui déstabilisent...Le fameux 10 qu'on réclame depuis Lubo ? Feiduno ? Ils sont rares, mais pour Sainté avoir Cabella c'est presque ce qu'on peut espérer de mieux (si on trouve meilleur, on ne le gardera pas plus d'une saison).

D'ailleurs pour les amateurs de stats, il faudrait rajouter :
- l'avant-dernière passe décisive (c'est lui qui donne à Hamouma avant le centre pour Beric)
- la presque passe décisive (caviar donné mais non conclu)
Je plaisante pour les stats, mais Cabella et même Bamba sont très souvent impliqués dans nos situations offensives intéressantes...
A eux de limiter le déchet dans leur jeu, mais sans perdre de leur spontanéité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 23 Avr 2018 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous fallait 6 points en jouant 2 équipes qui jouent le maintien l'objectif est atteint ,mais non sans mal Si on rehausse pas notre niveau de jeu avec un calendrier plus difficile ,on ne pourra plus rêver d'Europe Après une première mi -temps ou on s'est contenté de faire circuler le ballon sans apporter le moindre danger face à une équipe bien organisée qui a profité du cadeau de Subo pour nous attendre Heureusement que Gasset a rectifié le tir en faisant rentrer K M P à la place du fantomatique N 'Tep , et surtout Béric qui bien servi, a montré qu'il pouvait être efficace même s'il manque de puissance de vitesse et de percussion c'est certainement pour cette raison que Gasset ne le titularise pas plus souvent ,surtout à l'extérieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Avr 2018 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Il nous fallait 6 points en jouant 2 équipes qui jouent le maintien l'objectif est atteint ,mais non sans mal Si on rehausse pas notre niveau de jeu avec un calendrier plus difficile ,on ne pourra plus rêver d'Europe Après une première mi -temps ou on s'est contenté de faire circuler le ballon sans apporter le moindre danger face à une équipe bien organisée qui a profité du cadeau de Subo pour nous attendre Heureusement que Gasset a rectifié le tir en faisant rentrer K M P à la place du fantomatique N 'Tep , et surtout Béric qui bien servi, a montré qu'il pouvait être efficace même s'il manque de puissance de vitesse et de percussion c'est certainement pour cette raison que Gasset ne le titularise pas plus souvent ,surtout à l'extérieur


Et en plus tu te rends compte lacarne si en plus Beric etait un buteur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Avr 2018 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on se souviendra de cette remontada...à condition d'être européens. Si on perd vendredi et si les joueurs lâchent on ne se souviendra que du gâchis avant l'arrivée de Gasset.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 23 Avr 2018 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Oui on se souviendra de cette remontada...à condition d'être européens. Si on perd vendredi et si les joueurs lâchent on ne se souviendra que du gâchis avant l'arrivée de Gasset.


Personnellement et même si on n’est pas européen je m’en souviendrai car je me suis pas autant régaler depuis l’epoque Aubam/Brandao.
Je n’avais plus aucun plaisir à regarder depuis quelques années et même si on avait des résultats je me faisais chier.
On peut être moyen comme depuis 2 matchs mais tu as toujours le souci de pas faire n’importe quoi avec le ballon.
12 matchs sans défaite le sentiment que pour l’adversaire ça va être compliqué de nous battre ça me réjouit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Avr 2018 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Oui on se souviendra de cette remontada...à condition d'être européens. Si on perd vendredi et si les joueurs lâchent on ne se souviendra que du gâchis avant l'arrivée de Gasset.


Personnellement et même si on n’est pas européen je m’en souviendrai car je me suis pas autant régaler depuis l’epoque Aubam/Brandao.
Je n’avais plus aucun plaisir à regarder depuis quelques années et même si on avait des résultats je me faisais chier.
On peut être moyen comme depuis 2 matchs mais tu as toujours le souci de pas faire n’importe quoi avec le ballon.
12 matchs sans défaite le sentiment que pour l’adversaire ça va être compliqué de nous battre ça me réjouit


+1 comme quoi ces fameux discours de dire c'est une année de construction, on prepare l'avenir c'est un plan sur plusieurs années = mon cul.

Si tu bosses bien et que tu fais venir de bons joueurs tu peux etre competitif tout de suite et pas besoin d'attendre 5 ans.

Vraiment peu importe la fin de saison même si on serait tous déçu de finir 7eme, ce qu'on a vecu là on ne le reverra peut etre plsu jamasi a sainté, c'est juste exceptionnel donc profitons en bien mais surtout ca doit servir de leçon aux dirigeants une fois pour toute.

Une qualif en LDC c'est 70 millions direct dans les caisses, l'equivalent de notre budget annuel, rien qu'en y accedant sans compter les millions qui tombent apres chaque match, ca merite quand meme un minimum d'investissement. Quand on voit qu'apres 12 matchs on est second derrière paris y a moyen d'y arriver une fois et faire enfin basculer ce club du bon côté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711633631.6557s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé