info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 2-1 contre Troyes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 22 Avr 2018 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je ne retiendrai que la seconde mi-temps et le résultat qui nous maintient dans la course à l'Europe.
Les vestiaires ont du trembler à la mi-temps mais lorsqu'on joue avec un véritable avant-centre et qu'on lui donne des ballons c'est quand même plus facile.
Match énormissime de Silva qui m'étonne de plus en plus. Il faut le prolonger de 5 ans !
Le match à Montpellier va être déterminant pour le 2 équipes.


Vu le calendrier de montpellier si on les bat on ne les reverra plus.

Ce que j'aime chez gasset c'est le fait qu'il joue pour gagner quitte a prendre enormement de risque. PAsser en deuxieme mi temps a 2 pointes en sortant diousse pour mettre beric et laisser le seul m'villa devant la défense c'etait tres bien vu. Il est pas con lui il a tres vite vu que troyes ne passait pas le milieu de terrain et ca a totu changé, quand notre ancien coach aurait fait rentrer un pajot pour apporter... bah on sait pas trop...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 22 Avr 2018 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset comme ca lui arrive s est trompé ds sa compo. Il faut qu il oublie Ntep autant miser sur Tanane ou un jeune, mais Ntep n y est pas du tout.
Subo moins serein
Arbitrage sympa car il y avait une main de Debuchy.
Cabella doit simplifier son jeu il est trop gourmand et perd parfois des allons qui deviennent dangereux.
Hamouma il y a du mieux
Beric Gg est son jardin, qu on le veuille ou pas, c est un vrai 9 à l ancienne et ça fait du bien ds un effectif.
Chaque prochain match sera une finale, notamment le prochain.
On sent l equipe emoussé.
Les gars font le boulot, j espère que les prez font le leur en coulisse.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 22 Avr 2018 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

J zimerais bien voir chambost d ici la fin du championnat.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 22 Avr 2018 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
J zimerais bien voir chambost d ici la fin du championnat.


C'est pas du tout le moment de tester des jeunes.

Vite le retour de selnaes avec m'vila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 22 Avr 2018 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand match de Beric, Silva et surtout Bamba !
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 22 Avr 2018 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'entraineur de troyes qui se plaint de l'arbitrage et notamment d'une soit disant faute de beric sur herelle sur son second but...

Faut avoir du culot tout de même, d'autant plus qu'il en rajoute en disant qu'il prennent cher a cause de leur côté joueur? quel côté joueur? je les aient trouvé tres tres faible et pour etre joueur faut deja penser a se faire 3 passes.

Pour en revenir sur l'arbitrage j'aimerais qu'il parle d ela main de nivet sur le but mai saussi de la merveilleuse simulation de herelle quand il explose l'arcade de debuchy ce qui aurat dû valoir un penalty avec ce coude en avant et au lieu de ca herelle fait semblant d'etre cliniquemebt mort pour que ses collegues le mette en pls qu'un autre lui tienne la langue alors qu'il a rien du tout et qu'il fait ca juste parce qu'il vient de massacrer l'arcade de debuchy.

Bref pour se maintenir il ferait mieux d'eviter de pleurer sur l'arbitrage, de toute façon vu leur calendrier ils vont desencdre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 22 Avr 2018 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rentré du stade... merci pour les gendarmes qui flashent après Bourg Argental... encore un coup à vider un stade.
Bon d'ailleurs merci aux supporters pour la tribune vide. En fait c'est génial, les mecs supportent leur équipe en vidant les tribunes... c'est nouveau comme concept mais çà enlève à la fête.
En venant de matin on se disait que çà sentait le match piège avec tous ces bla- bla dans la Pravda.En général nous supportons mal les unes des journaux.
Cà a failli avec un début où on la jouait "tournante".Devant personne ne bougeait, Diousse n'avait pas la qualité de placement de Selnaes malgré un bon match, M'Vila paraissait un peu lent et KTC me surprenait... je ne l'avais jamais vu réussir trois diagonales telles que celles qu'il a envoyé vers Silva.
Mais bon une équipe avec KTC comme meneur de jeu... çà montre le niveau de notre première mi-temps.

réveil en seconde, merci pour le public au passage qui a encore sifflé à la rentrée au vestiaire... j'aimerais bien que l'on organise des séances d'implantation neuronale à quelques uns de nos supporters parce qu'ils auront l'air con si jamais on se qualifie.
Cà a été mieux en seconde, comme quoi sortir le meilleur joueur de la première, faut parfois oser pour réorganiser le jeu.Et hasard avec KMP on a retrouvé un peu de pep's (je rigole mais pas tant que çà)
Allez les fleurs pour Subo et Silva, les soins pour Debuchy qui a été un peu moins percutant (encore que si Beric se loupe sur le premier but il venait mettre son caillou), les encouragements pour Beric mais ce style de football ne le sert pas forcément, et Hamouma s'est soudain réveillé

Mêmes réflexions que certains pour Bamba et Cabella, contre Montpellier,il ne faudra pas par individualisme venir s'emplâtrer sur des joueurs, parce que les mecs courent comme des lapins en contre.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Avr 2018 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'ai eu peur en regardant Bordeaux-PSG. Certains parisiens sont complètement démobilisés. Mbappé n'a réussi aucun dribble et a perdu tous les ballons. Pastore ne fait aucun effort. C'est Aréola qui gagne le match. Bordeaux a cadré 8 tirs sur ses 20 tentatives. J'espère qu'ils seront moins bons chez nous.
Il faut espérer que le PSG battra Rennes pour son dernier match au Parc.
Les Verts ont leur destin entre leurs pieds mais leur principal ennemi c'est eux-mêmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 22 Avr 2018 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"][quote="tdt"]J zimerais bien voir chambost d ici la fin du championnat.[/quote]

C'est pas du tout le moment de tester des jeunes.

Vite le retour de selnaes avec m'vila[/quote]

Fech,
Faire entrer dans la rotation un jeune à la place d un Ntep ou Hernani qui ne seront pas là l an prochain peut avoir du sens et apporter un peu de fraicheur et d allant..[quote][/quote]
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 22 Avr 2018 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant la compo j'ai été encore déçu par Gasset. Se priver de Béric pour un match comme ça c'est stupide. Déjà que son coaching n'avait pas été bon contre Paris mais là c'est vraiment gros. Tactiquement ça n'avait pas de sens cette compo.
Ntep doit avoir une clause dans son contrat ou alors Gasset se sent obligé de respecter l'accord moral qu'il a avec lui.

La 1ère mi-temps on a ronronné avec 72% de possession de balle mais sans vraiment être dangereux, ou trop rarement. Le dispositif tactique choisi par Gasset a fait étalage de toute son inefficacité: sans avant centre, contre une équipe qui joue avec 2 lignes de 4 très basses on ne peut pas espérer grand chose.
Dès l'entame de la 2ème mi-temps on a senti que nos joueurs voulaient rentrer dedans. Débarrasser de Ntep et avec un dispositif tactique adapté je ne voyais pas comment Troyes aurait pu repartir sans encaisser de but.

Ruffier:
Il ne peut rien sur le but et a bin fait le peu qu'il a eu à faire.
Subotic: son erreur qui coute le but montre pourquoi il n’est plus dans un top club européen. Il a bien tenu la barraque dans les 10 dernières minutes quand Troyes a poussé.
KTC: a fait son match. Ses relances sont parfois trop lentes mais judicieuses. Il démontre, comme je le savais, que le problème n'était pas son niveau mais qu'il a simplement sombré avec le reste de l'équipe à l'automne.
Debuchy: encore un bon match même si cette fois-ci il n'a pas été décisif offensivement.
Silva: un match où l'équipe passe son temps devant c’est un match pour lui. Ses qualités techniques et de centre ont été mises en lumière. Je regrette simplement sa frappe ratée de la 5ème minute.
Mvilla: manque de hargne en 1ère mi-temps, il a été transformé dans l'attitude au retour des vestiaires.
Diousse: il a fait son match durant les 45 min qu'il a joué. Il ne s'est pas mis au niveau de l'agressivité dont fait preuve Selnaes et cela a compté dans la terne 1ère mi-temps.
Cabella: encore très en vue même s'il na pas toujours fait les bons choix. Il y a eu quelques incompréhensions sur certaines ouvertures. Il a fait 75 min de très bonne factures et a complètement pété un plomb dès qu'on a mené au score. Il s'est alors mis à jouer la carte perso et a bousillé au moins 3 occasions qui auraient dû mener au but.
Bamba: l'homme du match. Ses sorties de balles sont précieuses et permettent à toute l'équipe de remonter, ses appels font mal à l'adversaire et il fait l'effort défensif. A part en toute fin de match où il a très mal négocié 2 ballons alors qu'on jouait la montre, je ne l'ai pas vu jouer sa carte perso comme il y a encore quelques mois.
Hamouma: un match très compliqué pour lui dans un rôle pas du tout adapté en 1ère mi-temps. En 2ème mi-temps il a fait les bons appels dont celui qui amène le 2ème but. Les fautes qu'il arrives à obtenir sont aussi précieuses.
Ntep: rien de positif à retenir. Pas de vitesse, ne passe pas en dribble et rate des passes faciles.
Béric: égal à lui-même en inscrivant un doublé. Il a changé le visage du match.
KMP: Tactiquement il est parfaitement à son aise dans cette équipe et ce système. Son agressivité a aussi contribué à donner une nouvelle impulsion à l'équipe en 2ème mi-temps. Finalement il faut bien se poser la question de sa prolongation, même si il ne devient pas pour autant une priorité.
Hernani: rentrée correct, il fallait faire tourner le ballon et il a su le faire.


Le bilan au niveau individuel est que Ntep ne doit plus jouer. Tananne ou KMP méritent davantage que lui.
Au niveau comptable on passe 6ème et on est virtuellement qualifiable en europa league.
A Montpellier il faudra bien se poser la question de la titularisation de Béric car Montpellier marque le pas et ce n'est pas vraiment une équipe qui fait le jeu, même à domicile.
A noter une belle ambiance en 2ème mi-temps en kop nord et ça a bien poussé sur chacune des actions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 23 Avr 2018 6:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne nous réussissait en fin 2017, on va pas se plaindre qu actuellement on a de la réussite. Les 3pts sont là avant le déplacement à Montpellier pas facile émotionnellement pour Gasset déjà et pour nous sur le terrain. Inimaginable il y a quelques mois à quatre journées de la fin l Europe nous tend les bras.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 23 Avr 2018 7:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel a déjà été dit.

Ce que j'ai aimé c'est le coaching à la mi-temps pour rectifier le tir là où un Christophe Galtier aurait attendu la 70 voir 80ème minute pour tenter le tout pour le tout.

Alors certes je lis que Gasset commet une erreur sur son 11 de départ mais n'était-ce pas une erreur "calculée" pour laisser son ultime chance à N'TEP notamment.

C'était flagrant qu'il manquait un appui aérien en pointe et un appui tout court dans l'axe d'ailleurs, car Hamouma décrochait trop souvent.
Et N'Tep n'étant que l'ombre de lui même (pour l'instant, peut-être retrouvera-t-il un bon niveau un jour).
Dès lors une certaine logique s'imposait à Gasset et il n'a pas cherché à faire autre chose...

BRAVO et ALLEZ LES VERTS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 23 Avr 2018 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset a du convaincre N'Tep de venir en lui promettant du temps de jeu , et honore sa promesse ; c'est N'Tep qui ne revient pas , dommage pour lui et pour nous ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 23 Avr 2018 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour appuyer les propos de fbj sur le coaching de Gasset :

ASSE: Gasset, ce marabout…
Débarqué cet hiver afin de relancer une équipe stéphanoise engluée dans les profondeurs du classement, Jean-Louis Gasset n’en finit plus d’impressionner sur le banc des Verts. Non seulement pour les résultats obtenus par le club du Forez depuis son arrivée, mais également, depuis dimanche, pour ses talents de visionnaire.

Menés 1-0 après l’ouverture du score précoce de Diane (8e), les Stéphanois ont en effet vu l’ancien Montpelliérain leur annoncer à la mi-temps qu’ils allaient renverser la situation et s’imposer 2-1. "A la mi-temps, il a nous a prédit un résultat et c’est peut-être un marabout parce qu’il a dit qu’on allait gagner 2-1, a ainsi raconté Rémy Cabella au micro de beIN Sports. On lui a bien rendu en 2e période. Ce n'est pas terminé, il reste encore quelques matches et on a un objectif à atteindre."

Un objectif qui se rapproche puisque les Verts, invaincus depuis 12 matches, ne sont plus qu’à une longueur de la cinquième place détenue par les Niçois.

Source : Sports.fr
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Avr 2018 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé que Diousse n'avait pas été mauvais et je suis surpris par ses notes (souvent faibles) dans la presse. Bamba dribble trop et selon moi il est loin d'avoir été l'homme du match. La palme revient à Silva impressionnant hier. Ce joueur va devenir très fort. Il progresse de match en match. Adieu Mbengue, Janko,....
Bien sûr qu'on ne retiendra que la victoire et les 3 pts, comme à Strasbourg. Il n'empêche qu'il ne faudra pas reproduire ce genre de prestation lors des prochains matchs qui seront d'un autre calibre. Il est difficile de marquer un but à Montpellier et Bordeaux a été bon contre Paris. Monaco n'a plus droit à l'erreur. Nous sommes 6èmes et il faudrait au moins conserver cette place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711622757.9549s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé