info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


De nombreux joueurs de l’ASSE sont en fin de contrat
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 17 Avr 2018 10:10:57    Sujet du message: De nombreux joueurs de l’ASSE sont en fin de contrat Répondre en citant

De nombreux joueurs de l’ASSE sont en fin de contrat, et certains sous contrat n’entrent plus dans les plans du club. Une opération dégraissage qui concerne une dizaine de joueurs.

Anthony MAISONNIAL

Ses relations avec Ruffier se sont pacifiées mais le jeune gardien est lassé de jouer en réserve. Cette fin de saison, Guendouz lui est même passé devant. Le 3e gardien, en fin de contrat, devrait aller tenter sa chance ailleurs, barré à « Sainté » par le duo Ruffier-Moulin.

Kévin THEOPHILE-CATHERINE

La 4e saison de « KTC » dans le Forez devrait être la dernière. Depuis que Gasset a repris l’équipe, et les arrivées de Subotic et Debuchy, l’ancien rennais est cantonné au banc de touche. En fin de contrat, il fait partie des plus gros salaires, parmi les « anciens ». Le club n’envisage pas une prolongation de dernière minute. Il devrait le laisser libre.

Léo LACROIX

Prêté à Bâle, qui dispose d’une option d’achat, le défenseur suisse a tapé dans l’oeil de scouts anglais après sa belle prestation à Manchester City en Ligue des champions. Mais c’est bien au FC Bâle qu’il devrait être transféré à l’issue de son prêt.

Cheikh M’BENGUE

Le défenseur sénégalais a encore un de contrat, mais il n’entre plus dans les plans de Gasset après ses grossières erreurs qui ont coûté les ouvertures du score à Metz et à Troyes, en janvier. L’été dernier, déjà, le club avait cherché à le vendre, un an après son arrivée, libre, en provenance du Stade Rennais. Mais l’ancien toulousain dispose d’un bon contrat. Au chômage technique depuis deux mois, il ne sera pas évident de lui trouver une porte de sortie.

Saidy JANKO

L’ASSE ne l’a acheté que 300 000 € au Celtic Glasgow. Mais après une première partie de saison où Garcia et Sablé l’ont beaucoup utilisé malgré des prestations très moyennes, le Suisse n’évolue plus qu’en réserve depuis le début de l’année. Sous contrat jusqu’en juin 2021, il devrait être poussé vers la sortie.

HERNANI

Le milieu de terrain brésilien est prêté sans option d’achat par le Zenit Saint-Pétersbourg. Malgré quelques belles promesses à l’automne, où il avait inscrit quelques buts, il ne s’est jamais imposé (5 titularisations seulement en L1) et n’a plus été rappelé par Gasset depuis une entrée en jeu décevante à Rennes, il y a plus d’un mois, même s’il était 19e homme ce week-end à Strasbourg en raison des nombreux forfaits.

Vincent PAJOT

Trois ans après son arrivée, le milieu de terrain tarde toujours autant à convaincre malgré son super état d’esprit. Alors que Sablé avait fait de lui son homme de base au milieu, il ne joue plus que les utilités depuis l’arrivée de Gasset, dans l’ombre du duo M’Vila-Selnaes. A un an du terme de son contrat, les dirigeants n’ont pas l’intention de le prolonger. Et privilégieraient un départ dès cet été.

Pierre-Yves POLOMAT

Alors qu’il effectuait une bonne saison à Auxerre (L2), le latéral gauche s’est fait virer du club bourguignon pour s’être battu en plein match avec un coéquipier, un soir de défaite à Quevilly-Rouen. A 24 ans, l’avenir du Martiniquais, qui avait déjà fauté de la sorte lors de son prêt à Laval, s’assombrit. Les Verts chercheront à le céder cet été, alors qu’il lui reste un an de contrat. Mais sa réputation risque fort de le desservir.

JORGINHO

Six mois après son arrivée, le petit ailier portugais avait pris la direction de Chaves, en prêt, l’été dernier. Un retour au pays peu convaincant, puisqu’il n’a inscrit qu’1 but en Liga Sagres. Pas de quoi inciter à le réintégrer pour la prochaine saison, son niveau semblant loin de la L1.

Loïs DIONY

Il semble déjà acquis que Bristol City ne lèvera pas l’option d’achat de l’attaquant. Depuis son arrivée en Angleterre, l’ancien dijonnais n’a pas inscrit le moindre but. Lors des derniers matches, il n’était même pas sur le banc. Les dirigeants, qui ont dépensé 7 M€ pour son transfert l’été dernier, chercheront à récupérer une partie de leur mise. A moins que le staff ne daigne lui accorder une deuxième chance…

Kévin MONNET-PAQUET

« KMP » est l’un des rares « anciens » à être toujours titulaire depuis l’arrivée de Gasset, qui l’apprécie. Mais à 29 ans, il est en fin de contrat et les dirigeants, désireux de faire de la place aux jeunes, ne semblent pas avoir envie de le conserver. Une prolongation de dernière minute n’est toutefois pas à exclure, si Gasset pousse dans ce sens.

Robert BERIC

Peu utilisé par Jean-Louis Gasset depuis quelques semaines malgré les 6 buts inscrits depuis son retour d’Anderlecht, où il avait été prêté lors de la première partie de saison, Robert Beric arrive à la croisée des chemins. L’attaquant slovène (26 ans) est sous contrat jusqu’en juin 2019. Une échéance qui pourrait inciter le club à chercher à le transférer cet été, une prolongation ne semblant pas envisagée pour l’instant.

Alexandros KATRANIS

Recruté à Atromitos l’été dernier, Alexandros Katranis (19 ans), le jeune latéral gauche grec, n’a toujours pas eu sa chance en équipe première depuis son arrivée. L’international Espoirs avait été placé sur la liste des prêts cet hiver mais il n’avait pas pu se mettre d’accord avec le PAOK Salonique et le Panathinaïkos, où il s’était rendu. Le club devrait chercher à nouveau à le prêter cette intersaison.

Laurent Hess
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 17 Avr 2018 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu que des boulets a faire partir cet été... y a encore un sacré boulot pour apurer l'effectif des choix pous que douteux de galette.

D'ailleurs il en recupere une partie quand il veut de ces lacroix, m'bengue, pajot kmp et compagnie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 17 Avr 2018 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Récemment, j'ai lu un article qui mentionnait que Beric souhaiterait rejouer en Autriche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 18 Avr 2018 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Mon dieu que des boulets a faire partir cet été... y a encore un sacré boulot pour apurer l'effectif des choix pous que douteux de galette.

D'ailleurs il en recupere une partie quand il veut de ces lacroix, m'bengue, pajot kmp et compagnie


Un forumeur n'a pas à traiter publiquement de boulot de vestiaire un joueur. En décodé, un forumeur n'a pas à traiter de boulet un joueur, encore plus un ancien joueur, surtout quand c'est ce même forumeur qui a voulu voir venir cet joueur.
A l'heure où tout le monde traite de n'importe quoi une personne, il serait temps de revenir à une certaine politesse, même quand on a des reproches à faire, surtout quand on a des reproches à faire.
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 18 Avr 2018 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
fech a écrit:
Mon dieu que des boulets a faire partir cet été... y a encore un sacré boulot pour apurer l'effectif des choix pous que douteux de galette.

D'ailleurs il en recupere une partie quand il veut de ces lacroix, m'bengue, pajot kmp et compagnie


Un forumeur n'a pas à traiter publiquement de boulot de vestiaire un joueur. En décodé, un forumeur n'a pas à traiter de boulet un joueur, encore plus un ancien joueur, surtout quand c'est ce même forumeur qui a voulu voir venir cet joueur.
A l'heure où tout le monde traite de n'importe quoi une personne, il serait temps de revenir à une certaine politesse, même quand on a des reproches à faire, surtout quand on a des reproches à faire.


Donc les gars comme toi ne critique jamais de personne public?

Vous etes incapable de faire la différence entre le joueur et l'homme, perso je n'ai jamais critiqué les hommes qui portent le maillot vert, comment pourrais je le faire je ne les connais pas. En revanche ils font un metier public, je paie pour les voir jouer que ce soit devant ma tv ou au stade du coup evidemmetn que j'ai le droit de critiquer le personnage public, autrement dit le joueur, sans pour autant juger l'homme.

Je suis mem ecertain que certaisn joueurs que je trouve tres bon sont de vrais pourritures dans la vie et inversement je suis certain qu'un kmp par exemple ou un pajot sont de supers gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 19 Avr 2018 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Diego de Reims qui aurait déjà signé chez nous. C’est un bon joueur lorsqu’il n’est pas blessé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 19 Avr 2018 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Parmis les joueurs cités plus haut:

Béric: il faut vraiment le prolonger
Maisonnial: le prolonger en lui proposant un prêt la saison prochaine en National.
Katranis: à conserver. SI on l'a recruté c'est qu'il doit avoir des qualités donc il faut aller au bout de la démarche avec lui. Son avenir passe peut-être par un prêt en L2.
KTC: Si on recrute Da Silva je ne vois pas de raison de le conserver. Cabaton pourrait faire le 4ème défenseur central.

Pour tous les autres je ne vois pas l'intérêt d'une prolongation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 19 Avr 2018 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

aroujo de lille j aimerais bien
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 19 Avr 2018 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
aroujo de lille j aimerais bien


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 19 Avr 2018 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

a lille meme si c'est trop cher le meilleur c'est pepe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 19 Avr 2018 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Purée , vous n'avez pas plus d'ambition que ça ? Pleure ou Très triste
Des joueurs de L2 ou quasi ...
Gasset a fait venir Subotic ex finaliste de LdC et des internationaux A

On dirait que vous avez chopé le virus Roro Galtier .. Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 19 Avr 2018 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Recruter des joueurs qui apportent un vrai plus c’est bien, mais avec notre budget on ne peut pas recruter 11 internationaux en puissance sauf à être rétrogradé par la DNCG.
Donc 2 joueurs qui surnagent à Lille ne feront pas défaut dans notre effectif.
Araujo il a même pas 22 ans et a du potentiel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 19 Avr 2018 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca restera du bricolage ; s'il a du potentiel , l'an prochain , il se barre ...et il faut recommencer ; non , non et non , c'est sans intérêt et le jour où on rate une saison , c'est la L2 .

No money , no future . Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSOF
asse-live OR


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1737
Localisation: LOIR et CHER

MessagePosté le: 19 Avr 2018 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
a lille meme si c'est trop cher le meilleur c'est pepe

Lille, ce serait bien qu'ils finissent de le payer à Angers avant de le vendre...si vous voyez ce que je veux dire...(je pense surtout à un certain Malcuit...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 19 Avr 2018 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Ca restera du bricolage ; s'il a du potentiel , l'an prochain , il se barre ...et il faut recommencer ; non , non et non , c'est sans intérêt et le jour où on rate une saison , c'est la L2 .

No money , no future . Maléfique


oui si il a du potentiel il partira un an plus tard avec une mega plue value qui pouura nosu permettre de reinvestir sur un gros salaire d'un joueur interbnational et de reprendre un autre jeune a fort potentiel.

Tu crois qu'il faudra pas recommencer cet été debuchy n'est que preté tout comme cabella et ntep, m'vila a un tout petit contrat d'un an tout comme subotic, et je ne t'apprend rien en disant qu'on aura pas toujours autant de reussite que cet hiver

Oui il faut le plus possible d'internationaux pour avoir le meilleur 11 possible mais il faut un banc et meme peut etre assez consequent si on se qualifie pour l'europe et il n'est pas possible a sainté d'avoir 16 internationaux donc il faut miser sur 4 - 5 tres bons joueurs qui sreront bon footbalistiquement et qui pourraient nosu rapporter un peu d'argent. Ce qu'on a pas su faire avec asm et bamba.

Apres on peut totu aussi bien prendre des gars qui ont la trentaine et qui connaisse tres bien le championnat de france pour faire le nombre et jouer des matchs dans l'année contre des equipes abordables histoire d'avoir le meilleur 11 possible a chaque fois pour les plus gros matchs

Bref tout ca ca se reflechi

Apres on est d'accord, stop avec les pajot, kmp, m'bengue, lacroix et compagnie faut aussi etre un peu plus malin, mais bon galette n'est plus là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711716081.8002s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé