info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 à Strasbourg, vos réactions ici....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Avr 2018 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
On a réussi le parfait hold up, parce que pour le reste ,on a été d'une nullité affligeante Je pensais ne plus voir nos grosses lacunes techniques ou on se met en danger tout seul avec des passes imprécises, lorsque on refuse le jeu ,lorsqu'on ne fait aucun pressing ,lorsqu'on laisse l'adversaire jouer, et que nos 2 dépositaires du jeu ne sont pas dans un bon jour M'Vila et Cabella n'ont pas eu leur rendement habituel c'est toute l'équipe qui est handicapé ,même si Strasbourg a certainement fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison , mais ,malheureusement pour eux et heureusement pour nous , ils sont tombés sur un Ruffier imbattable et on lui doit les 3points parce que devant ,et au milieu, ça a été le néant complet 1tir cadré ,1but et il a fallu que ce soit K M P, qui jouait latéral pour débloquer la situation gràce à centre parfait que le fantomatique Hamouma a complètement raté et que Debuchy était encore la pour nous donner une victoire imméritée ,mais ô combien précieuse qui nous permet de réaliser la bonne affaire en espérant que Bordeaux accroche Montpellier Un dernier mot , K M P a prouvé que c'était un vrai joueur de couloir pour ceux qui en doutaient encore


Oui un vrai joueur de couloir qui vient de donner sa deuxieme passe decisive de la saison en jouant enormement, ca c'est un vrai joueur de couloir

ET qu'as tu pensé de cette magnifique passe decisive qu'il fait a corgnet qui sans un grand ruffier marque et ouvre le score pour strasbourg?

Ah oui pardon ca faut pas trop en parler...


Vous êtes en train de parler à un gars qui voulait vendre Ruffier au profit de moulin à partir de là vous comprenez tout de suite que cette personne a des idées bizarres question football Maléfique




Ou et quand ai je écrit que Moulin était meilleur que Ruffier Vas y j'attends montre à tout le forum que tu n'es pas un menteur Ne t''etonne pas si je viens te le redemander encore et encore


Où est-ce que j’ai écrit que tu as dis que moulin était meilleur que Ruffier ? Tu as vraiment des problèmes de vision

Par contre tu souhaitais vendre Ruffier pour de l’argent parce que nous avions une bonne doublure or non moulin n’est pas un bon gardien. Avoir Ruffier dans son équipe c’est une chance qu’aucune autre équipe n’a mais ça t’es incapable de le comprendre



Ce que toi ,tu ne comprens pas ,c'est que Rufier ,certes nous a donné 3 points sur ce match,mais, ce n' est pas à tous les matchs,d'ailleurs il y a une période ou il ne servait plus à grand chose, sinon à encaisser des buts , voir notre calamiteux G A , par contre, si on vend Ruffier une dizaine de millions ça nous permettrait d'acheter un voire 2 très bon joueurs , voire un vrai buteur qui renforceraient l'équipe toute la saison et les résulttas seraient meilleurs même sans Ruffier D'ailleurs toutes les équipes n'ont pas de Ruffier,mais cela ne les empèche pas d''avoir de bons résultats


Celui là de post il est MYTHIQUE Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Avr 2018 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Moulin est un bon gardien et il a le niveau L1.
Ruffier est un gardien pour jouer les 3 premières places, ce qui n'enlève rien à Moulin.

Le problème de vendre Ruffier pour prendre 2 autres bons joueurs c'est que si le bon joueur c'est un Diony on est mal patron.
Donc quand on a un bon joueur on fait tout pour le conserver. Si ce n'est pas possible car il a des sollicitations de grands clubs avec un salaire multiplié par 3 ou 4, alors on le vend au mieux et seulement à ce moment là on recrute pour le remplacer.


100% d'accord avec ce que tu dis hormis pour Moulin ou personne ne peut dire aujorud'hui que c'est un bon gardien et qu'il a le niveau L1, il n'a que tres peu joué a ce niveau pour en être aussi certain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Avr 2018 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
On a réussi le parfait hold up, parce que pour le reste ,on a été d'une nullité affligeante Je pensais ne plus voir nos grosses lacunes techniques ou on se met en danger tout seul avec des passes imprécises, lorsque on refuse le jeu ,lorsqu'on ne fait aucun pressing ,lorsqu'on laisse l'adversaire jouer, et que nos 2 dépositaires du jeu ne sont pas dans un bon jour M'Vila et Cabella n'ont pas eu leur rendement habituel c'est toute l'équipe qui est handicapé ,même si Strasbourg a certainement fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison , mais ,malheureusement pour eux et heureusement pour nous , ils sont tombés sur un Ruffier imbattable et on lui doit les 3points parce que devant ,et au milieu, ça a été le néant complet 1tir cadré ,1but et il a fallu que ce soit K M P, qui jouait latéral pour débloquer la situation gràce à centre parfait que le fantomatique Hamouma a complètement raté et que Debuchy était encore la pour nous donner une victoire imméritée ,mais ô combien précieuse qui nous permet de réaliser la bonne affaire en espérant que Bordeaux accroche Montpellier Un dernier mot , K M P a prouvé que c'était un vrai joueur de couloir pour ceux qui en doutaient encore


Oui un vrai joueur de couloir qui vient de donner sa deuxieme passe decisive de la saison en jouant enormement, ca c'est un vrai joueur de couloir

ET qu'as tu pensé de cette magnifique passe decisive qu'il fait a corgnet qui sans un grand ruffier marque et ouvre le score pour strasbourg?

Ah oui pardon ca faut pas trop en parler...



JE VOIS PAS CE QUE VIENT FAIRE CORGNET DANS LE DEBAT


Ah oui pardon c'est vrai que tu ne regardes jamais les matchs du coup forcement tu ne peux pas te souvenir de cette magnifique action de kmp


Si tu fais allusion à la perte de balle suivie d'une conduite puis frappe pied gauche de Corgnet, il me semble que c'est Cabella qui la perd. Mais peut être je me trompe, ou tu ne parles pas de cette action


oui en effet celle là c'est cabella au temsp pour moi, kmp c'est autre chose. CAbella se fait prendre le ballon apres tergiversations, kmp lui donne le ballon a personne et recuperer par strasbourg qui derrière frappe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 16 Avr 2018 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Moulin est un bon gardien et il a le niveau L1.
Ruffier est un gardien pour jouer les 3 premières places, ce qui n'enlève rien à Moulin.

Le problème de vendre Ruffier pour prendre 2 autres bons joueurs c'est que si le bon joueur c'est un Diony on est mal patron.
Donc quand on a un bon joueur on fait tout pour le conserver. Si ce n'est pas possible car il a des sollicitations de grands clubs avec un salaire multiplié par 3 ou 4, alors on le vend au mieux et seulement à ce moment là on recrute pour le remplacer.


100% d'accord avec ce que tu dis hormis pour Moulin ou personne ne peut dire aujorud'hui que c'est un bon gardien et qu'il a le niveau L1, il n'a que tres peu joué a ce niveau pour en être aussi certain.


c'est aussi parce qu'ils nosu ont apporté garce egalement a gasset enfin un fond de jue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Avr 2018 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin considere ruffier comm e un joyau et il a bien raison, surement le meilleur gardien vu a sainté, en tout cas que j'ai pu voir perso.

Deschamps est un bourricot de s'enteter avec l'ignoble lloris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 16 Avr 2018 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Herbin considere ruffier comm e un joyau et il a bien raison, surement le meilleur gardien vu a sainté, en tout cas que j'ai pu voir perso.

Deschamps est un bourricot de s'enteter avec l'ignoble lloris


je susi effaré par tant de meconnaissances, d'incompetence, de nullitié totu simplement dans l'analyse footbalistique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 16 Avr 2018 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Moulin est un bon gardien et il a le niveau L1.
Ruffier est un gardien pour jouer les 3 premières places, ce qui n'enlève rien à Moulin.

Le problème de vendre Ruffier pour prendre 2 autres bons joueurs c'est que si le bon joueur c'est un Diony on est mal patron.
Donc quand on a un bon joueur on fait tout pour le conserver. Si ce n'est pas possible car il a des sollicitations de grands clubs avec un salaire multiplié par 3 ou 4, alors on le vend au mieux et seulement à ce moment là on recrute pour le remplacer.


100% d'accord avec ce que tu dis hormis pour Moulin ou personne ne peut dire aujorud'hui que c'est un bon gardien et qu'il a le niveau L1, il n'a que tres peu joué a ce niveau pour en être aussi certain.


Disons que sur ce qu'on a vu de moulin il semble avoir le niveau L1. Il a quand même fait de bonnes prestations autant cette saison que l'année dernière en europa league.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Avr 2018 7:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
On a réussi le parfait hold up, parce que pour le reste ,on a été d'une nullité affligeante Je pensais ne plus voir nos grosses lacunes techniques ou on se met en danger tout seul avec des passes imprécises, lorsque on refuse le jeu ,lorsqu'on ne fait aucun pressing ,lorsqu'on laisse l'adversaire jouer, et que nos 2 dépositaires du jeu ne sont pas dans un bon jour M'Vila et Cabella n'ont pas eu leur rendement habituel c'est toute l'équipe qui est handicapé ,même si Strasbourg a certainement fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison , mais ,malheureusement pour eux et heureusement pour nous , ils sont tombés sur un Ruffier imbattable et on lui doit les 3points parce que devant ,et au milieu, ça a été le néant complet 1tir cadré ,1but et il a fallu que ce soit K M P, qui jouait latéral pour débloquer la situation gràce à centre parfait que le fantomatique Hamouma a complètement raté et que Debuchy était encore la pour nous donner une victoire imméritée ,mais ô combien précieuse qui nous permet de réaliser la bonne affaire en espérant que Bordeaux accroche Montpellier Un dernier mot , K M P a prouvé que c'était un vrai joueur de couloir pour ceux qui en doutaient encore


Oui un vrai joueur de couloir qui vient de donner sa deuxieme passe decisive de la saison en jouant enormement, ca c'est un vrai joueur de couloir

ET qu'as tu pensé de cette magnifique passe decisive qu'il fait a corgnet qui sans un grand ruffier marque et ouvre le score pour strasbourg?

Ah oui pardon ca faut pas trop en parler...


Vous êtes en train de parler à un gars qui voulait vendre Ruffier au profit de moulin à partir de là vous comprenez tout de suite que cette personne a des idées bizarres question football :twisted:




Ou et quand ai je écrit que Moulin était meilleur que Ruffier Vas y j'attends montre à tout le forum que tu n'es pas un menteur Ne t''etonne pas si je viens te le redemander encore et encore


Où est-ce que j’ai écrit que tu as dis que moulin était meilleur que Ruffier ? Tu as vraiment des problèmes de vision

Par contre tu souhaitais vendre Ruffier pour de l’argent parce que nous avions une bonne doublure or non moulin n’est pas un bon gardien. Avoir Ruffier dans son équipe c’est une chance qu’aucune autre équipe n’a mais ça t’es incapable de le comprendre



Ce que toi ,tu ne comprens pas ,c'est que Rufier ,certes nous a donné 3 points sur ce match,mais, ce n' est pas à tous les matchs,d'ailleurs il y a une période ou il ne servait plus à grand chose, sinon à encaisser des buts , voir notre calamiteux G A , par contre, si on vend Ruffier une dizaine de millions ça nous permettrait d'acheter un voire 2 très bon joueursv , voire un vrai buteur qui renforceraient l'équipe toute la saison et les résulttas seraient meilleurs même sans Ruffier D'ailleurs toutes les équipes n'ont pas de Ruffier,mais cela ne les empèche pas d''avoir de bons résultats


Je comprends mieux en fait pourquoi tu nous as saoulé pendant des années avec un gardien aussi moyen tu comprends rien à l’importance d’un bon gardien.
Déjà pour toi moulin est un bon gardien ça suffit pour se rendre compte que tu n’y comprends rien à ce poste. Il a du jouer 10 matchs il a provoqué x pénalty à sortir comme un debile un rouge avec une autre sortie stupide à Lorient.
Ruffier est un joyau c’est pas moi qui le dit c’est Herbin 8--)




Je pense que tu es mal placé pour parler des gardiens puisque tu as pourri Janot en croyant qu'il n"y avait que lui qui ne sortait pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 18 Avr 2018 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait être un peu sérieux les gars pour le poste de GARDIEN : Jeannot a fait une super carrière chez nous, très spectaculaire, mais c'était Ligue 2 ou maintien L1. On a vu la différence avec la Ruff, qui te fait franchir un cap chaque année, avec les mêmes joueurs moyens à ses côtés, on a atteint l'Europe vraiment grâce à lui !
Si on veut jouer le haut de tableau, ça passe par un EXCELLENT gardien. Moulin n'est pas de cet acabit, il peut dépanner mais pas sur plusieurs saisons.
Si Ruffier devait partir, on reparlera de ce poste très particulier d'ici 2 ou 3 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 18 Avr 2018 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Faudrait être un peu sérieux les gars pour le poste de GARDIEN : Jeannot a fait une super carrière chez nous, très spectaculaire, mais c'était Ligue 2 ou maintien L1. On a vu la différence avec la Ruff, qui te fait franchir un cap chaque année, avec les mêmes joueurs moyens à ses côtés, on a atteint l'Europe vraiment grâce à lui !
Si on veut jouer le haut de tableau, ça passe par un EXCELLENT gardien. Moulin n'est pas de cet acabit, il peut dépanner mais pas sur plusieurs saisons.
Si Ruffier devait partir, on reparlera de ce poste très particulier d'ici 2 ou 3 ans...


Tu as tout dis ça me paraît tellement évident pourtant.

Moulin n’a pas le niveau pour jouer titulaire chez nous. Les sorties kamikazes façon à Metz, à Troyes en coupe ou à Lorient le démontrent. J’ai jamais vu Ruffier sortir de cette façon en 7 ans. Le rôle d’un gardien n’est pas de foncer tête baissée sur l’attaquant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 18 Avr 2018 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense bien au contraire que Moulin a démontré sur ses rares apparitions qu'il avait le niveau L1. Il nous a aussi sauvé des matchs comme à Mayence la saison passée.
S'il devait être titulaire je pense que ses performances seraient encore meilleures.
Si l'ambition est de finir dans les 5 premiers chaque saison c'est sûr qu'il faut un gardien de niveau supérieur mais ce n'est pas parce qu'on a un gardien titulaire de très haut niveau qu'il faut pour autant dénigrer son remplaçant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 18 Avr 2018 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
l'optimiste a écrit:
Faudrait être un peu sérieux les gars pour le poste de GARDIEN : Jeannot a fait une super carrière chez nous, très spectaculaire, mais c'était Ligue 2 ou maintien L1. On a vu la différence avec la Ruff, qui te fait franchir un cap chaque année, avec les mêmes joueurs moyens à ses côtés, on a atteint l'Europe vraiment grâce à lui !
Si on veut jouer le haut de tableau, ça passe par un EXCELLENT gardien. Moulin n'est pas de cet acabit, il peut dépanner mais pas sur plusieurs saisons.
Si Ruffier devait partir, on reparlera de ce poste très particulier d'ici 2 ou 3 ans...


Tu as tout dis ça me paraît tellement évident pourtant.

Moulin n’a pas le niveau pour jouer titulaire chez nous. Les sorties kamikazes façon à Metz, à Troyes en coupe ou à Lorient le démontrent. J’ai jamais vu Ruffier sortir de cette façon en 7 ans. Le rôle d’un gardien n’est pas de foncer tête baissée sur l’attaquant

C'est tellement évident que je ne comprends pas qu'il y ait débat. Moulin est sympa, est stéphanois mais il a 30 ans, n'a jamais rien prouvé, il a fait une saison comme remplaçant à Clermont et une saison à Arles en national. Il faut être sérieux, si il avait le niveau ligue 1, il ne serait plus chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 18 Avr 2018 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
cyril1980 a écrit:
l'optimiste a écrit:
Faudrait être un peu sérieux les gars pour le poste de GARDIEN : Jeannot a fait une super carrière chez nous, très spectaculaire, mais c'était Ligue 2 ou maintien L1. On a vu la différence avec la Ruff, qui te fait franchir un cap chaque année, avec les mêmes joueurs moyens à ses côtés, on a atteint l'Europe vraiment grâce à lui !
Si on veut jouer le haut de tableau, ça passe par un EXCELLENT gardien. Moulin n'est pas de cet acabit, il peut dépanner mais pas sur plusieurs saisons.
Si Ruffier devait partir, on reparlera de ce poste très particulier d'ici 2 ou 3 ans...


Tu as tout dis ça me paraît tellement évident pourtant.

Moulin n’a pas le niveau pour jouer titulaire chez nous. Les sorties kamikazes façon à Metz, à Troyes en coupe ou à Lorient le démontrent. J’ai jamais vu Ruffier sortir de cette façon en 7 ans. Le rôle d’un gardien n’est pas de foncer tête baissée sur l’attaquant

C'est tellement évident que je ne comprends pas qu'il y ait débat. Moulin est sympa, est stéphanois mais il a 30 ans, n'a jamais rien prouvé, il a fait une saison comme remplaçant à Clermont et une saison à Arles en national. Il faut être sérieux, si il avait le niveau ligue 1, il ne serait plus chez nous.


Tout a fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 18 Avr 2018 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Je pense bien au contraire que Moulin a démontré sur ses rares apparitions qu'il avait le niveau L1. Il nous a aussi sauvé des matchs comme à Mayence la saison passée.
S'il devait être titulaire je pense que ses performances seraient encore meilleures.
Si l'ambition est de finir dans les 5 premiers chaque saison c'est sûr qu'il faut un gardien de niveau supérieur mais ce n'est pas parce qu'on a un gardien titulaire de très haut niveau qu'il faut pour autant dénigrer son remplaçant.


Tu es trop dans l'empathie avec moulin, il faut savoir etre realiste il n'a pas le niveau pour jouer titulaire dans une equipe de la premiere moitié de tableau de L1 sinon il serait parti depuis longtemps. Même en L2 malgré 2 passages si je me trompe pas aucun autre clubs n'est venu le chercher ca devrait vous mettre la puce a l'oreille si d'evidence vous ne vous rendez aps compte que sportivement ca n'est pas viable.

Oui il peut depanner, c'est d'ailleurs on rôlé. Oui il a fait quelques bons matchs notamment en effet a mayence mais a côté de cà il a fait de serieuses erreures aussi mais qui correspondent finalement a son niveau.

Je ne vois meme pas comment c'est possible de juste penser qu'il puisse même y avoir un débat sur el sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 18 Avr 2018 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Je pense bien au contraire que Moulin a démontré sur ses rares apparitions qu'il avait le niveau L1. Il nous a aussi sauvé des matchs comme à Mayence la saison passée.
S'il devait être titulaire je pense que ses performances seraient encore meilleures.
Si l'ambition est de finir dans les 5 premiers chaque saison c'est sûr qu'il faut un gardien de niveau supérieur mais ce n'est pas parce qu'on a un gardien titulaire de très haut niveau qu'il faut pour autant dénigrer son remplaçant.


Tu es trop dans l'empathie avec moulin, il faut savoir etre realiste il n'a pas le niveau pour jouer titulaire dans une equipe de la premiere moitié de tableau de L1 sinon il serait parti depuis longtemps. Même en L2 malgré 2 passages si je me trompe pas aucun autre clubs n'est venu le chercher ca devrait vous mettre la puce a l'oreille si d'evidence vous ne vous rendez aps compte que sportivement ca n'est pas viable.

Oui il peut depanner, c'est d'ailleurs on rôlé. Oui il a fait quelques bons matchs notamment en effet a mayence mais a côté de cà il a fait de serieuses erreures aussi mais qui correspondent finalement a son niveau.

Je ne vois meme pas comment c'est possible de juste penser qu'il puisse même y avoir un débat sur el sujet.


Le niveau L1 ça ne veut pas dire jouer la 1ère moitié de tableau mais au moins dans une équipe qui joue le maintien.
Et je pense que s'il jouait régulièrement il se bonifierait.
Fut un temps où je me disais que si Ruffier était absent c'était la catastrophe, aujourd'hui je me dis que Moulin va parfaitement bien assurer l'intérim, même si c'est mieux d'avoir Ruffier c'est sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711639052.8882s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé