info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 à Strasbourg, vos réactions ici....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 15 Avr 2018 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

hold up !
mais cela fait du bien après l'énorme frustration contre le QSG.
Merci Ruffier (encore énorme !)
et Debuchy (à ce rythme il finit meilleur buteur du club !)
On peut leur faire une statue.

En plus les autres résultats nous sont favorables.
A 1 pt de la 5° (-GA)...

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 15 Avr 2018 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

FlamKeuch a écrit:
Bon eh ben voilà.... Il va falloir qu'on cherche le maintien dans un autre match!

En tous cas Ruffier a sans doute fait le plus bel arrêt de la saison en sortant une lucarne parfaite ! Bravo à lui et à vous !

A l'an prochain (j'espère!)

PS: au fait, le kop du Racing a fait la grève des encouragements pendant 5 minutes en début de 2e mi-temps, pour protester contre l'interdiction de déplacement contre vos supporters.


On n’a pas été bon aussi parce que le racing a été excellent et méritait les 3 pts. J’ai été agréablement surpris par la qualité de jeu de votre équipe.

Après on a Ruffier un gardien capable de te faire gagner un match à lui tout seul. Quand il est en forme et en confiance c’est un mur.

J’espère vraiment que vous allez vous maintenir ambiance magnifique encore hier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 15 Avr 2018 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

FlamKeuch a écrit:
Bon eh ben voilà.... Il va falloir qu'on cherche le maintien dans un autre match!

En tous cas Ruffier a sans doute fait le plus bel arrêt de la saison en sortant une lucarne parfaite ! Bravo à lui et à vous !

A l'an prochain (j'espère!)

PS: au fait, le kop du Racing a fait la grève des encouragements pendant 5 minutes en début de 2e mi-temps, pour protester contre l'interdiction de déplacement contre vos supporters.


Bravo au racing pour son match et je suis certain que vous resterez en L1. Vous avez un bon entraîneur qui sait comment faire !
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 15 Avr 2018 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
On a réussi le parfait hold up, parce que pour le reste ,on a été d'une nullité affligeante Je pensais ne plus voir nos grosses lacunes techniques ou on se met en danger tout seul avec des passes imprécises, lorsque on refuse le jeu ,lorsqu'on ne fait aucun pressing ,lorsqu'on laisse l'adversaire jouer, et que nos 2 dépositaires du jeu ne sont pas dans un bon jour M'Vila et Cabella n'ont pas eu leur rendement habituel c'est toute l'équipe qui est handicapé ,même si Strasbourg a certainement fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison , mais ,malheureusement pour eux et heureusement pour nous , ils sont tombés sur un Ruffier imbattable et on lui doit les 3points parce que devant ,et au milieu, ça a été le néant complet 1tir cadré ,1but et il a fallu que ce soit K M P, qui jouait latéral pour débloquer la situation gràce à centre parfait que le fantomatique Hamouma a complètement raté et que Debuchy était encore la pour nous donner une victoire imméritée ,mais ô combien précieuse qui nous permet de réaliser la bonne affaire en espérant que Bordeaux accroche Montpellier Un dernier mot , K M P a prouvé que c'était un vrai joueur de couloir pour ceux qui en doutaient encore

Ta chambre doit être tapissé de posters de KMP. Un pas trop mauvais résumé au début puis la tirade habituel, Lacarne on t'a compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 15 Avr 2018 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
On a réussi le parfait hold up, parce que pour le reste ,on a été d'une nullité affligeante Je pensais ne plus voir nos grosses lacunes techniques ou on se met en danger tout seul avec des passes imprécises, lorsque on refuse le jeu ,lorsqu'on ne fait aucun pressing ,lorsqu'on laisse l'adversaire jouer, et que nos 2 dépositaires du jeu ne sont pas dans un bon jour M'Vila et Cabella n'ont pas eu leur rendement habituel c'est toute l'équipe qui est handicapé ,même si Strasbourg a certainement fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison , mais ,malheureusement pour eux et heureusement pour nous , ils sont tombés sur un Ruffier imbattable et on lui doit les 3points parce que devant ,et au milieu, ça a été le néant complet 1tir cadré ,1but et il a fallu que ce soit K M P, qui jouait latéral pour débloquer la situation gràce à centre parfait que le fantomatique Hamouma a complètement raté et que Debuchy était encore la pour nous donner une victoire imméritée ,mais ô combien précieuse qui nous permet de réaliser la bonne affaire en espérant que Bordeaux accroche Montpellier Un dernier mot , K M P a prouvé que c'était un vrai joueur de couloir pour ceux qui en doutaient encore


Oui un vrai joueur de couloir qui vient de donner sa deuxieme passe decisive de la saison en jouant enormement, ca c'est un vrai joueur de couloir

ET qu'as tu pensé de cette magnifique passe decisive qu'il fait a corgnet qui sans un grand ruffier marque et ouvre le score pour strasbourg?

Ah oui pardon ca faut pas trop en parler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 15 Avr 2018 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Si même en étant mauvais on gagne... Cela rattrape les points laissés en route à Rennes. Évidemment, Ruffier, Subotic, Debuchy et KMP qui quand on pioche reste à son niveau de combattant utile pour compenser, utile pour tenter avec un centre heureusement loupé par Hamouma.
Sinon nos rampes de lancement un peu moins performantes, Cabella agaçant par moment à trop tripoter, Beric peu servi ( encore que la seule fois où il l'est, c'est limite penalty), Diousse pas à son poste, KTC mesuré dans ses prises de risques mais un peu lent.
Content pour N'Tep qui sans être extraordinaire a été plus que correct, revenant défendre, et étant lui aussi impliqué sur le but. Hamouma de nombreux appels restés lettre morte et une superbe feinte sur le but Très content . Bamba a apporté de la percussion et de l'enthousiasme.


Ntep aenfin fait une bonne entrée en effet par contre cabella il a pris le melon ses derniers matchs et les reflexions de gasset en fin de match sont toutes pour lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 15 Avr 2018 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une saison c'est comme ça: on mérite la victoire contre Paris et on concède le nul alors que contre Strasbourg on ne mérite pas mieux que le nul et on gagne.
Cependant je trouve que beaucoup d'entre vous sont durs concernant notre performance: on dirait que si on ne domine pas de la tête et des épaules on ne mérite rien.
On a quand même 56% de possession de balle et 85% de passes réussies (contre 82% à Strasbourg) ce qui veut dire qu'on a quand même eu une certaine maitrise technique du match. C’est ce qui fait qu'avec nos remplaçants on peut tenir un score et marquer en fin de match.

Il était évident qu'on ne reproduirait pas systématiquement des performances identiques à celle de Paris à tous les matchs. ça faisait déjà 10 matchs qu'on faisait de très gros matchs donc là il y a un coup de moins bien mais dimanche prochain il faudra de nouveau revenir à 100%.
Le fait est que Gasset lui tire 100% de son effectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 15 Avr 2018 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert, +1
On a joué contre une équipe qui au vu de son calendrier jouait un des ses deux matches gagnables. Et avec Laurey, fallait pas attendre autre chose que de la gnaque.
Je te rejoins sur le fait que même avec un déficit dans les duels, On a su garder notre football intelligent. Le probléme a été que nos transmissions et sorties de balles ont été très lentes.Et que devant, personne n'y était vraiment.
J'espère que la conférence de presse et les bruits de couloirs et extrapolations sur la saison prochaine n'y sont pour rien.Nous jouons quand même avec Hamouma qui sent malgré son contrat la retraite, KTC, KMP, et autres Beric qui ne savent rien.
On parle d'un entretien direction Gasset, fin avril, j'espère que ce ne sera pas trop tard.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 15 Avr 2018 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
On a réussi le parfait hold up, parce que pour le reste ,on a été d'une nullité affligeante Je pensais ne plus voir nos grosses lacunes techniques ou on se met en danger tout seul avec des passes imprécises, lorsque on refuse le jeu ,lorsqu'on ne fait aucun pressing ,lorsqu'on laisse l'adversaire jouer, et que nos 2 dépositaires du jeu ne sont pas dans un bon jour M'Vila et Cabella n'ont pas eu leur rendement habituel c'est toute l'équipe qui est handicapé ,même si Strasbourg a certainement fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison , mais ,malheureusement pour eux et heureusement pour nous , ils sont tombés sur un Ruffier imbattable et on lui doit les 3points parce que devant ,et au milieu, ça a été le néant complet 1tir cadré ,1but et il a fallu que ce soit K M P, qui jouait latéral pour débloquer la situation gràce à centre parfait que le fantomatique Hamouma a complètement raté et que Debuchy était encore la pour nous donner une victoire imméritée ,mais ô combien précieuse qui nous permet de réaliser la bonne affaire en espérant que Bordeaux accroche Montpellier Un dernier mot , K M P a prouvé que c'était un vrai joueur de couloir pour ceux qui en doutaient encore


Oui un vrai joueur de couloir qui vient de donner sa deuxieme passe decisive de la saison en jouant enormement, ca c'est un vrai joueur de couloir

ET qu'as tu pensé de cette magnifique passe decisive qu'il fait a corgnet qui sans un grand ruffier marque et ouvre le score pour strasbourg?

Ah oui pardon ca faut pas trop en parler...


Vous êtes en train de parler à un gars qui voulait vendre Ruffier au profit de moulin à partir de là vous comprenez tout de suite que cette personne a des idées bizarres question football Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 15 Avr 2018 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voyais la défaite 1-0 se profiler tranquillement....et puis non victoire 1-0 Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 15 Avr 2018 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais profitons du moment présent avec un vrai coach ...
Des vrais joueurs de foot que sont :
Debuchy
Subotic
M villa
Cabella
Ruffier
Perrin
Selnaes 's'il est bien entouré )


Parce que pour la saison prochaine ...
On risque de perdre notre coach
Debuchy
M villa
Subotic
et peut être d'autres

Alors savourons !
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 15 Avr 2018 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Moi je voyais la défaite 1-0 se profiler tranquillement....et puis non victoire 1-0 Très content


Tout à fait, il y a quelques mois c est ce qui serait arrivé.
La roue a tourné comme on dit et c est tant mieux, ce recrutement judicieux nous fait un bien fou, j imagine même pas si on avait pas pu recruter comme le LOSC....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 15 Avr 2018 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
Bibifricotin a écrit:
Si même en étant mauvais on gagne... Cela rattrape les points laissés en route à Rennes. Évidemment, Ruffier, Subotic, Debuchy et KMP qui quand on pioche reste à son niveau de combattant utile pour compenser, utile pour tenter avec un centre heureusement loupé par Hamouma.
Sinon nos rampes de lancement un peu moins performantes, Cabella agaçant par moment à trop tripoter, Beric peu servi ( encore que la seule fois où il l'est, c'est limite penalty), Diousse pas à son poste, KTC mesuré dans ses prises de risques mais un peu lent.
Content pour N'Tep qui sans être extraordinaire a été plus que correct, revenant défendre, et étant lui aussi impliqué sur le but. Hamouma de nombreux appels restés lettre morte et une superbe feinte sur le but Très content . Bamba a apporté de la percussion et de l'enthousiasme.


Ntep aenfin fait une bonne entrée en effet par contre cabella il a pris le melon ses derniers matchs et les reflexions de gasset en fin de match sont toutes pour lui


Cabella a ete tres decisif ces dernieres semaines, il n’a pas pris le melon, il a tjr ete comme sa!


Pas du tout sxes matchs a nantes te contre paris etaient plein, hier il a tres mal joué et a multiplier les gris gris et les pertes de balles

J’ai félicité tout le monde contre Paris alors que l’on a pris seulement un point. Ce soir (samedi soir), on en a pris trois mais il y en a que je ne féliciterai pas. Je leur dirai. Mais, ils le savent et ils n’ont pas besoin de la vidéo pour être conscient de leur prestation.


Je peux te dire que cabella est visé a 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 15 Avr 2018 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

@fech... le problème de ta réflexion mais aussi de beaucoup d'analyses est que nous jugeons individuellement.Cabella jouait depuis quelques matches dans un fauteuil sans obligations défensives parce que Bamba, KMP aidaient bien M'Vila et Selnaes
Hier Laurey l'a très bien coupé de ses relations en pressant sur les deux milieux
On fait des gri-gri quand les balles de première intention sont impossibles.Et notre équipe à été coupée en deux pendant la seconde mi-temps
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 15 Avr 2018 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pas vu le match peut etre que le groupe va commencer à jouer en dedans pour preserver l invincibilité qui semble etre une de leurs motivations.
Pour Ruffier je pense que moulin est meilleur, enfin c est que j ai lu ici cet hiver, ca doit etre vrai.
Debuchy de tt evidence apporte aux verts et apporterait a l Edf.
C etait un match avec du bon coaching Gasset, pas tj le cas, mais assurément la meilleure recrue de l hiver (julien prends en de la graine)


C'était vrai tu as parfaitement raison: Moulin était meilleur.

[url]http://www.envertetcontretous.fr/articles/ruffier-est-de-retour-32265-1.html
[/url]
Cela n'aura échappé à personne, le retour en grâce des Verts coïncide également avec le retour à son meilleur niveau de Stéphane Ruffier. Le gardien des Verts a retrouvé de la sérénité, il est à nouveau décisif au cours des matchs. Ce renouveau se confirme dans les chiffres, comme le montre l'Equipe dans son édition du jour.

2017 / 2018
Matchs : 32 / 11
But encaissé par match : 1.7 / 0.8
Tirs arrêtés : 62.9% / 86%
Clean sheets : 28.1% / 36.4%


En décembre Ruffier était au fond du trou et le maintenir était une connerie. Je militais à l'époque pour mettre Moulin à sa place et la suite me donna encore raison puisque Ruffier a pété un câble contre Monaco et on l'a perdu pour les 4 matchs suivants.
Les stats ci-dessus l'illustrent parfaitement et si on faisait un focus sur novembre/décembre ce serait encore plus criant.

D'ailleurs de manière générale quel idiot peut croire qu'un joueur de foot, y compris le gardien, puisse enchainer les saison sans connaître une période de moins bien?

Donc tdt ce n'est pas la peine de jouer au défenseur de Ruffier car au contraire tu l'as enfoncé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711616603.0651s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé