info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 à Strasbourg, vos réactions ici....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 14 Avr 2018 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Énorme !!!!!!! Yessssssss! Ruffier et Subotic énorme ! Pas notre meilleur match mais on s’en fout!!! Trop bon! Allez les verts!!!!


Je rajouterias Debuchy, le reste est a jeter sur ce match.

La victoire est essentielle vu les résultats de ce soir. Mias il va falloir savoir élever le niveau si l'on veux esperer plus, dans 15 jours le 1er match décisif arrivera.
oui j’ai oublié Debuchy c’est vrai!!! Trop bon ! Mais quelle remontée on est entrain de faire!!! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 14 Avr 2018 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait hold up et excellente opération comptable ...
On ne semblait pas concerné par le match et seul Ruffier Subotic et Debuchy étaient au niveau ...
La défaite de Strasbourg est cruelle tout comme l'était notre nul face à Paris.
Cette victoire nous relance dans la course à L'europe... si Bordeaux venait à faire un nul à Montpellier se serait parfait...
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amoureux des verts
asse-live OR


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 1116

MessagePosté le: 14 Avr 2018 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

C est très cruel pour Strasbourg. Mais ils ont des problèmes offensifs, tellement ils ont eu des occases .
_________________
Un seul club dans mon coeur : L'ASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 14 Avr 2018 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu Debuchy a inscrit 4 buts en Ligue 1 en 2018, plus que tout autre défenseur dans les cinq grands Championnats européens.

respect.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 14 Avr 2018 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset: "Dans l’envie, le comportement, il faut resserrer quelques boulons. Aujourd’hui, physiquement on s’est fait manger. Techniquement on a été très faibles. Quand vous manquez un contrôle il faut aller au duel. Aujourd’hui dans ces duels, nous nous sommes fait laminer."

et dans une autre décla, il se plaint que ce soir on n'a pas joué pour gagner.

ce mec me botte.Je me servais ma douzième limonade tellement je stressais, et lui il rigolait dans son carré.
çà change du mec au chewing gum qui jouait les ventilos et à l'intérimaire qui se prenait pour un cabri
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 14 Avr 2018 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

A la mi-temps j'annonçais l'entrée de Bamba à la place de Dioussé(et donc KMP arrière gauche) car je sentais que Gasset avait compris qu'il y avait moyen d'en mettre un en contre, mais en jouant rapide.
Au passage petit tacle pour Galtier qui bétonne à la 83ème minute et qui se fait remonter 2 buts dans les arrêts de jeu. Cela confirme mon analyse et que c'est bien son attitude qui coulait notre club. Au passage Roux sans Galtier redevient un joueur décisif de L1.

Globalement on a été moins bons car tout le monde a été un peu en-dedans (à part Ruffier). Mais quand on a un fond de jeu (la possession est en notre faveur) et des certitudes on arrive toujours à gagner même dans les mauvais jours et ce sont ces victoires qui font la différence à la fin.

Ruffier: match au top
Debuchy: très bon match que son but vient parachever. Un des rares à son niveau.
Diousse: bon dans les duels mais plusieurs mauvais placement dont on ne peut lui en vouloir. Il a joué blessé semble-t-il mais c’est un match qui comptera dans sa progression.
KTC: aucune erreur à signaler, bon dans les duels et le placement, et même plutôt pas mal à la relance avec quelques ballons qui ont tout de suite créé le décalage. Quelques mésententes avec Subotic.
Subotic: pas d'erreur mais pas impérial comme lors des précédant matchs. Ce gars est une assurance car même dans un jour moins bien il assure un minimum.
Mvilla: en deçà de son niveau. Un déchet inhabituel dans les passes.
Selnaes: en difficulté sur pas mal de ballons et trop de passes mal ajustées. Sans dire qu'il a fait un mauvais match son rendement moindre conjugué à celui de Mvilla expliquent notre faiblesse du jour. Il faudra vraiment qu'il apprenne à cadrer ses frappes.
Cabella: a même volonté de jouer vers l'avant mais comme on a joué plus bas il a eu du mal. Ses sorties de balles précieuses rapportent toujours quelques fautes utiles. Une perte de balle bête qui aurait pu coûter un but en 2ème mi-temps.
KMP: dans un match comme ça un joueur travailleur est intéressant. Il est décisif sur le but. Après son replacement arrière gauche il a fait le boulot.
Hamouma: dangereux sur chacune de ses prises de balles en 1ère mi-temps, il a comme à son habitude été discret. Il s'éteint lorsqu'il plonge physiquement.
Beric: pas de ballon exploitables et pas très inspiré sur ses rares ballons.
Bamba: a tout de suite apporté sa fougue et sa justesse technique.
Ntep: une de ses moins mauvaises entrée en jeu.
Janko: pas suffisamment vu pour en tirer des conclusions.

C'est la baisse de régime du duo Mvilla/Selnaes qui a entrainé toute l'équipe vers le bas. Cela doit servir d'enseignement pour le recrutement de cet été.
Jouer avec une défense remaniée n'a pas aidé non plus. Diousse a failli coûter un but sur un très mauvais alignement.
Mais la tactique de Gasset est souvent de tenir le 0-0 pour marquer en contre avec de la fraicheur (remplaçants) et de la vitesse. ça a encore marché. Il faut savoir prendre ces points dans les matchs difficiles.

Au niveau comptable on était parti pour lâcher la 5ème place (6 points de retard à la mi-temps) et finalement on revient à 1 pt (en attendant Montpellier)
Comme prévu dans le tableau de marche la prochaine journée doit nous permettre de nous positionner à la 6ème place qu'il faudra ensuite au moins tenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 14 Avr 2018 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Presque honteux du holdup mais le football récompense les malchanceux de la semaine dernière. Perrin et Silva nous ont manqué, du coup M'Vila et Solnaes moins performant et notre attaque faible a été inexistante, le chantier pour l'an prochain est important pour refaire une attaque. Je suis déçu ce soir mais j'ai tellement pris mon pied la semaine dernière que je pardonne tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 14 Avr 2018 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca qui est dingue a la mi temps on pouvait tout a fait penser que nantes et rennes allait tenir le score et que nosu on filait vers un tres mauvais resultat et sortir de cette journée a 6 points de rennes 5eme et au final 45 minutes apres alors qu'on a été tout aussi mauvais voir pire on revient en fait a 1 seul petit point.

Au final presque ce nul a la derniere seconde contre paris est encore plsu malheureux car ce soir on serait deja seul 5eme.

En tout cas ressemble etrangement a un alignement parfait des planetes en notre faveur, ou comment passer en quelques semaines du pire au meilleur.

Apres son csc injuste contre le PSG c'est vraiment top pour lui qu'il marque totu de suite derrière et nous permette de prendre ces 3 points.

Tres clairement debuchy c'est LA meilleure recrue hivernale que j'ai pu voir jouer en vert, ce mec est un monstre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 14 Avr 2018 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
Presque honteux du holdup mais le football récompense les malchanceux de la semaine dernière. Perrin et Silva nous ont manqué, du coup M'Vila et Solnaes moins performant et notre attaque faible a été inexistante, le chantier pour l'an prochain est important pour refaire une attaque. Je suis déçu ce soir mais j'ai tellement pris mon pied la semaine dernière que je pardonne tout.


Tu resumes parfaitement bien mais gasset fait encore mieux que toi, paroles que je partage a 100% et qui a le merite de la franchise et pas la langue de bois a al galtier. Vraiment gasset est a conserver d'urgence meme si là on marche sur l'eau :

Jean-Louis Gasset (entraîneur de Saint-Etienne) : «Quand on a un grand gardien et qu'on a un défenseur qui n'abandonne jamais et qui nous marque des buts décisifs, on a quand même pas mal de qualités morales. Mais c'est vrai que sur le match, Strasbourg méritait. Malheureusement ils sont tombés sur le gardien, ils ont été un peu maladroits aussi ce qui fait qu'on gagne par miracle ce match. On aurait pu obtenir un but dans la première minute mais après, dans l'envie et le comportement, il y a besoin de resserrer quelques boulons. Après Paris (1-1), peut-être qu'on était venu faire une démonstration et Strasbourg nous a sacrément secoués. Ça arrive de ne pas mériter. Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point. Il fallait prendre des risques car avec des nuls on n'avance pas. On a risqué de perdre le match mais ça a payé. Mais en jouant comme ça, ça ne passera pas souvent. Contre Paris, on prend un point et j'ai félicité mes joueurs mais là on prend trois points et je ne les félicite pas. Il y a trois ou quatre joueurs qui nous sauvent et on prend trois points. Techniquement, on a été très faible et physiquement on s'est fait manger. Dans les duels, on a été laminé. C'est peut-être de la suffisance ou de la fatigue mentale. Il reste cinq matchs et on prend les risques pour les gagner. En jouant comme on a joué ce soir, on ne peut pas y arriver.»



Ce soit on a été suffisant et c'est en effet limite honteux de prendre les 3 points même si on les doit a la maladresse impressionante des strasbourgeois et surtout a un grand ruffier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 14 Avr 2018 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi tout s est inversé depuis ce fructueux mercato hivernal. C est fou ça, on est en pleine réussite.
Ah si on avait eu cette équipe dès le début de saison, j espère que ça servira de leçon pour composer l équipe pour la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 14 Avr 2018 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Comme quoi tout s est inversé depuis ce fructueux mercato hivernal. C est fou ça, on est en pleine réussite.
Ah si on avait eu cette équipe dès le début de saison, j espère que ça servira de leçon pour composer l équipe pour la saison prochaine.


Il n'était pas possible d'avoir cette equipe dès le debut de saison car:
1/ financièrement intenable
2/ aucun des joueurs arrivés cet hiver à part Beric n'aurait voulu nous rejoindre et ce même si gasset etait arrivé dès juin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 15 Avr 2018 0:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match peut etre que le groupe va commencer à jouer en dedans pour preserver l invincibilité qui semble etre une de leurs motivations.
Pour Ruffier je pense que moulin est meilleur, enfin c est que j ai lu ici cet hiver, ca doit etre vrai.
Debuchy de tt evidence apporte aux verts et apporterait a l Edf.
C etait un match avec du bon coaching Gasset, pas tj le cas, mais assurément la meilleure recrue de l hiver (julien prends en de la graine)
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 15 Avr 2018 7:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pas vu le match peut etre que le groupe va commencer à jouer en dedans pour preserver l invincibilité qui semble etre une de leurs motivations.
Pour Ruffier je pense que moulin est meilleur, enfin c est que j ai lu ici cet hiver, ca doit etre vrai.
Debuchy de tt evidence apporte aux verts et apporterait a l Edf.
C etait un match avec du bon coaching Gasset, pas tj le cas, mais assurément la meilleure recrue de l hiver (julien prends en de la graine)

Sans voir le match, tu l'a compris, c'est exactement ça. Tu as également raison au sujet de Moulin, ceux qui nous traitent de footix le pensaient supérieur à La Ruff, Deschamps réveille-toi, enfin non, je suis égoïste, il est à nous, merci Steph...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 15 Avr 2018 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

On a réussi le parfait hold up, parce que pour le reste ,on a été d'une nullité affligeante Je pensais ne plus voir nos grosses lacunes techniques ou on se met en danger tout seul avec des passes imprécises, lorsque on refuse le jeu ,lorsqu'on ne fait aucun pressing ,lorsqu'on laisse l'adversaire jouer, et que nos 2 dépositaires du jeu ne sont pas dans un bon jour M'Vila et Cabella n'ont pas eu leur rendement habituel c'est toute l'équipe qui est handicapé ,même si Strasbourg a certainement fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison , mais ,malheureusement pour eux et heureusement pour nous , ils sont tombés sur un Ruffier imbattable et on lui doit les 3points parce que devant ,et au milieu, ça a été le néant complet 1tir cadré ,1but et il a fallu que ce soit K M P, qui jouait latéral pour débloquer la situation gràce à centre parfait que le fantomatique Hamouma a complètement raté et que Debuchy était encore la pour nous donner une victoire imméritée ,mais ô combien précieuse qui nous permet de réaliser la bonne affaire en espérant que Bordeaux accroche Montpellier Un dernier mot , K M P a prouvé que c'était un vrai joueur de couloir pour ceux qui en doutaient encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 15 Avr 2018 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

FlamKeuch a écrit:
Bon eh ben voilà.... Il va falloir qu'on cherche le maintien dans un autre match!

En tous cas Ruffier a sans doute fait le plus bel arrêt de la saison en sortant une lucarne parfaite ! Bravo à lui et à vous !

A l'an prochain (j'espère!)

PS: au fait, le kop du Racing a fait la grève des encouragements pendant 5 minutes en début de 2e mi-temps, pour protester contre l'interdiction de déplacement contre vos supporters.

Merci mon ami, merci à vous les strasbourgeois, ville de ma maman, rester en ligue 1, on a besoin de vous. Je te soupçonne de bien aimé les stéphanois, et pour cela merci encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711635023.6975s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé