info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 07 Avr 2018 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce qui me frappe le plus avec notre remontada technique, mentale et en fait surtout cohérente.Comme une évidence que nos dirigeants marqués par Galtier ne voulaient pas voir
Le signe, c'est la progression des joueurs dits moyens, Selnaes,Bamba, même KMP dans leur approche du jeu. Et donc dans leur expression.Alors c'est sûr qu'ils n'atteindront jamais un niveau exceptionnel mais au moins dans le collectif, on sent qu'ils sont au diapason alors que pour les deux derniers, ils avaient le rôle de coupe-circuit.
Et la raison, c'est que nous avons cinq joueurs de base (Ruffier-Perrin-Subo-M'Vila-Debuchy) qui tiennent la baraque.
Beaucoup soulignaient que depuis la remise en ordre de Romeyer avec le salary cap, nous nous privions de ce schéma avec le tort de surpayer des joueurs moyens.Espérons que la leçon sera retenue.
Quand au rôle de M'Vila dans le jeu, tous les vrais entraineurs ont compris l'importance du poste et de ce style de joueur. Ancelotti avec Motta, Garcia à l'OM avec Gustavo, etc... Oscar l'avait mis en évidence, Gasset l'a imposé.La différence est là.Comme disait ma grand mère, si tu veux une chemise propre, il faut la laver. Si tu veux des ballons propres, il te faut une essoreuse.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 07 Avr 2018 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu joue avec des bons les joueurs moyens deviennent meilleurs après le déception il faut un résultat à Strasbourg
😃
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 07 Avr 2018 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

J ai maté le match en streaming et coïncidence je perds la connexion au moment de l égalisation parisienne !!
Bon match des verts face à un mauvais PSG, là on peut dire qu on perd 2pts mais à partir du moment où l on ne met pas le second but on est exposé à un contre, un exploit individuel, un CSC comme ce soir. Encore un exemple de plus qu il manque un buteur digne de ce nom à Sainté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 07 Avr 2018 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bonheur, jamais j'aurai pensé qu'on puisse dominé autant l'équipe parisienne, en 1ère mi-temps c'était impressionnant la vivacité, la qualité technique de nos attaquants, les combinaisons Bamba, Cabella et Hamouma ont comblé de joie tout le stade. M'Vila, c'est un phénomène, il attire le ballon, son intelligence de jeu est exceptionnel, Deschamp tu en as 3 à Sainté pour ton mondial, ne l'oublie pas!! Enfin je dois dire que la déception est N'Tep que Gasset cherche à relancer à tout prix. Je ne suis pas d'accord avec la plupart sur Tanane, son entrée a été intéressante, sa technicité et son sens du but ont apporté, malheureusement on ne retient que la perte de balle, mais le football est fait de perte de ballon, de gain de ballon et sur sa perte, il est tout de même à 70 mètres de ses buts tout comme Ginola, il y a du monde derrière pour récupérer l'erreur du coéquipier, mais comme certains le disent, je suis peut-être un footix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Avr 2018 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire sur le sc c est qu il n y avait personnexderriete Debuchy. Il fait un pas en arriere et ca sort en 6 metres. Mais tout ca va tellement vite, avec la fatigue en plus. J espere qu ils vont s en remettre. Gagner à Strasbourg sera loin d être evident d autant plus si le racing perd à Angers.
Le club doit vraiment se poser les bonnes qyestions pour l an prochain, même si sans investisseur ca sera encore compliqué.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 07 Avr 2018 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le pire sur le sc c est qu il n y avait personnexderriete Debuchy. Il fait un pas en arriere et ca sort en 6 metres. Mais tout ca va tellement vite, avec la fatigue en plus. J espere qu ils vont s en remettre. Gagner à Strasbourg sera loin d être evident d autant plus si le racing perd à Angers.
Le club doit vraiment se poser les bonnes qyestions pour l an prochain, même si sans investisseur ca sera encore compliqué.


Même pas besoin d'un pas en arrière: il a juste à stopper sa course.
En plus la balle fait poteau rentrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 07 Avr 2018 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Je reviens sur ce qui me frappe le plus avec notre remontada technique, mentale et en fait surtout cohérente.Comme une évidence que nos dirigeants marqués par Galtier ne voulaient pas voir
Le signe, c'est la progression des joueurs dits moyens, Selnaes,Bamba, même KMP dans leur approche du jeu. Et donc dans leur expression.Alors c'est sûr qu'ils n'atteindront jamais un niveau exceptionnel mais au moins dans le collectif, on sent qu'ils sont au diapason alors que pour les deux derniers, ils avaient le rôle de coupe-circuit.
Et la raison, c'est que nous avons cinq joueurs de base (Ruffier-Perrin-Subo-M'Vila-Debuchy) qui tiennent la baraque.
Beaucoup soulignaient que depuis la remise en ordre de Romeyer avec le salary cap, nous nous privions de ce schéma avec le tort de surpayer des joueurs moyens.Espérons que la leçon sera retenue.
Quand au rôle de M'Vila dans le jeu, tous les vrais entraineurs ont compris l'importance du poste et de ce style de joueur. Ancelotti avec Motta, Garcia à l'OM avec Gustavo, etc... Oscar l'avait mis en évidence, Gasset l'a imposé.La différence est là.Comme disait ma grand mère, si tu veux une chemise propre, il faut la laver. Si tu veux des ballons propres, il te faut une essoreuse.


Le principe du salary cap doit être conserver car il assure la pérennité financière du club. Depuis 2010 ses effets bénéfiques ont été démontrés.
Par contre il fallait le faire évoluer en mettant un niveau de rémunération supérieur pour les 3 ou 4 joueurs qui bonifient l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Avr 2018 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le salary cap est factice c etait un element de com pour brider les desiderata des agents.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 07 Avr 2018 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
J ai maté le match en streaming et coïncidence je perds la connexion au moment de l égalisation parisienne !!
Bon match des verts face à un mauvais PSG, là on peut dire qu on perd 2pts mais à partir du moment où l on ne met pas le second but on est exposé à un contre, un exploit individuel, un CSC comme ce soir. Encore un exemple de plus qu il manque un buteur digne de ce nom à Sainté.


Paris à été mauvais car Sainté à été bon.. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 07 Avr 2018 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Quel soulagement de voir enfin de vrais joueurs de Foot, il y a encore 5 mois on aurait pu aligner des Lacroix, Mbengue, Janko, Diony, Soderlund....j'espere sincerement que le club sera ce souvenir de cet épisode dramatique, pour enfin attirer et conserver certains joueurs de classe mondial



Il y a un élément qui nous permet d'aligner de bons joueurs chaque semaine, c'est l'absence de blessés.
Est ce que Gasset à un rôle dans ce bon état de santé des troupes ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Avr 2018 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l ai exprimé à maintes reprises, nos blessés etaient notamment liés a la nature de notre jeu. Defendre courir apres le ballon ça fatigue plus que jouer au ballon.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 07 Avr 2018 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Comme je l ai exprimé à maintes reprises, nos blessés etaient notamment liés a la nature de notre jeu. Defendre courir apres le ballon ça fatigue plus que jouer au ballon.


+1
Mais il ne faut pas négliger ce qu'a dit Gasset de l'arrivée de vrais prod qui prolongent l'entraînement d'étirement et de travail musculaire.
Pour Selnaes, je pense que Soderlund n'étant plus là...
Quand à Pogba, il était à Lyon Un soir sur deux dont Un soir par semaine avec son frère venu de Manchester... Donc
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOUCTAROV
asse-live BRONZE


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 120

MessagePosté le: 07 Avr 2018 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
Très très frustré mais au combien content de voir nos Verts jouer de la sorte.
Revenez 2 mois en arrière et regardez la situation et le jeu que nous proposions, aujoud'hui nous faisons parti des 3 meilleures équipés de L1 même si notre classement ne le reflète pas.
Merci a toute l'équipe.
Soyez indulgent avec Tanane car si on marque le pénal, ou la reprise de Bamba personne ne ferait allusion a cette perte de balle.



Revenez 2 mois en arrière et regardez la situation et le jeu que nous proposions, aujoud'hui nous faisons parti des 3 meilleures équipés de L1 même si notre classement ne le reflète pas.
Merci a toute l'équipe.
Soyez indulgent avec Tanane car si on marque le pénal, ou la reprise de Bamba personne ne ferait allusion a cette perte de balle.[/quote]

Effectivement entierement d'accord. Je suis aussi decu du resultat mais il ne faut pas perdre de vue que nous revenons de loin et il y a fort longtemps que nous ne produisions plus un foot acceptable et appreciable. L'ame et l'esprit de l'equipe a ete detruit depuis les departs des aubameyang, Guilavogui etc... Cela fait 3 ou 4 ans qu'on effectue des recrutements mauribonds, Au lieu de recruter pour former une equipe competitive nous nous sommes contentes de recuperer des joueurs libre de tout contrat et tres peu desire. Resultat des courses ils sont quasi peu performants et n'ont aucune valeur marchande. Je ne parlerai pas du jeu produit depuis ces 5 dernieres annees qui est une insulte pour le foot et le peuple vert. Et cela n'a pas aide a franchir les palliers comme l'ont toujours chante nos presidents.
Franchement Gasset a le merite en moins de3 mois de resuciter une equipe qui etait l'agonie et a abattu un enorme travail. S'il avait l'equipe en debut de championat on n'aurait pas perdu ce match et qui sait on serait peut-etre dans le Big 4 de la ligue 1.
Juste pour vous dire nous n'avions plus cette qualite de competiteur requise pour jouer les premiers roles. C'est pourquoi surement n'arrivons pas a tuer un match ou a preserver un bon resultat, tout ca c'est une culture a developper au sein de l'equipe.
Maintenant la balle est dans le camp des presidents, ils doivent se mettre a niveau et eviter de plomber le club. ils sont tous les 2 des entrepreneurs et connaissent bien l'importance de la performance dans la conduite des affaires et comment affronter la concurence et etre competitifs. Ce n'est pas un manque de respect que de dire qu'ils se sont plutot comportes comme des baratineurs ou des malo, arreter de vendre du vent. Nous avions entendu trop objectifs pendant leur presidence (Franchir des paliers, des histoires de bon pere de famille, trouver des investisseurs puissants et ce sujet ne revient que lorsque l'equipe est en difficulte ...)

Allez les verts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 07 Avr 2018 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="isidorinou"]Je vais faire du recherche ce soir et ne développer que le négatif. Je rentre du stade et suis trop dégouté

On doit mener 4 à 0 à l’heure De jeu
Cabella est énorme... 30 minutes. Honteux ce penalty tiré à l’arrache et tous ces gri-gri inutiles. On le sait il cherche son nouveau contrat
Idem pour bamba
Triste ambiance en latérales
Grasset : sortir Kmp pour ntep suicidaire, idiot. On a joué à 10. Ceux qui ne comprennent pas pourquoi monnet paquet est titulaires malgré les changements de coach sont des footix
Cruel ascenseur émotionnel qu3 de prendre ce but après l’arret De ruffier.

Bonne nuit.[/qu



Et il y en a énormément sur ce forum Pourtant ce n'est ' pas faute de leur expliquer et il y a bien longtemps que je m en suis aperçu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 07 Avr 2018 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amoureux de 22...
Scène touchante de bisou mammour entre Silva Et Kevin quand il sort. Reconnaissance du défenseur pour son pote qui se défonce pour l'aider à tenir le couloir
Puisqu'aprés chaque match il faut sortir le très positif, je crois que Perrin+ Subotic sur ce match, c'est 0 coup franc.
Là aussi on a changé de monde.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711689416.9159s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé