info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Bernard Caïazzo a donné quelques indications

 
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePost le: 27 Mar 2018 10:10:43    Sujet du message: Bernard Caïazzo a donné quelques indications Rpondre en citant

Bernard Caïazzo a donné quelques indications sur le projet du club de faire venir des investisseurs. Le président du Conseil de Surveillance explique que finalement, l'investisseur pourrait ne pas arriver avant le début de la prochaine saison, comme la direction l'annonçait et le souhaitait, puisque les discussions pourraient être longues :

"Nous n’avons pas le droit de nous exprimer sur ce sujet car nous nous sommes engagés à la confidentialité auprès de la Banque Lazard où sont déposées toutes les offres. On y verra plus clair dans un mois environ. Nous ne ferons pas n’importe quoi car nous sommes ambitieux pour le club dont nous voulons privilégier les intérêts. Il ne s’agit pas de se retrouver dans la situation du LOSC ou de Sochaux. Ce qui compte avant tout, c’est d’assurer un avenir pérenne à l’A.S.S.E. Il n’y a aucune précipitation à avoir car nous ne nous trouvons pas dans l’obligation de concrétiser dès cette saison. Je sais, par expérience, que les discussions avec les investisseurs puissants mettent du temps. Nous ne sommes pas dans l’urgence. Nous devons construire la prochaine saison sans compter sur l’arrivée d’investisseurs en étant ambitieux en associant joueurs d’expérience et jeunes à fort potentiel.”

Sinon :

Concernant la venue de Laurent Blanc : apparemment Mr Aulas se positionne sur le dossier ( pas impossible que Mr Gasset après nous avoir aidez, nous tourne le dos et parte rejoindre Blanc à Lyon ! Roulement des yeux
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePost le: 11 Avr 2018 14:02:19    Sujet du message: Rpondre en citant

Alors qu’il a été remercié à la fin de l’exercice 2015-2016, le champion du monde 1998 veut se relancer dans un club ou il aura la possibilité de gagner des titres.

L’ancien sélectionneur des Bleus a d’ailleurs refusé des destinations exotiques. Dans les colonnes de France Football, on apprend que l’OL aimerait enrôler l’ancien défenseur, chose qui ne sera pas aisée car deux clubs anglais auraient également coché le nom de Blanc pour la saison prochaine: Everton d’un côté et Chelsea de l’autre. L’arrivée de l’entraineur de 52 ans irait de paire avec la signature de l’actuel entraîneur de l’ASSE Jean Louis Gasset, son fidèle adjoint…

Suite info du 27 Mars, apparemment cela n’intéresse personne ? Roulement des yeux
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 11 Avr 2018 14:02:48    Sujet du message: Rpondre en citant

en même temps c'est lu et relu dc bon pas étonnant de ne pas y répondre . on en parle déjà dans d'autres sujets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePost le: 11 Avr 2018 14:02:55    Sujet du message: Rpondre en citant

CC tu va bien ?

Non pas vu l'info, je ne regarde pas toutes les pages !

Par contre une info qui ressort sur France Football !

L'Europe sera important pour la suite !

Bonne journée Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page gnre en : 1711658791.4778s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requtes SQL effectues : 18 - Compression GZIP active - Debugage activ