info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 2-0 contre Guingamp, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 20 Mar 2018 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Un truc positif sur KMP? ça a dû t'arracher la gueule de le sortir!


Vraiment c'est plus qu'une passion que tu as pour moi angevert, tu ne peux t'empecher de me quoter meme quand je ne m'adresse pas a toi. C'est ce que je te disais hier en fait et c'est vrai apparemmetn tu n'existes qu'a travers moi, c'est assez flatteur mais il faut aussi savori grandir et voler de tes propres ailes.

Quant aux reste de tes argumentaires entre comme d'habitude mensonges, mauvaises fois et sens de l'analyse proche du néant ca en change pas trop

Tu vois angevert quadn tu me dis que ca a du m'arrracher la gueule de dire que kmp etait fiable car peu blessé et que ca doit être un vrai bon gars ca s'appel une fois de plsu mentir angevert. Tu tentes de me discrediter tous les jours en racontant des mansonges, c'est devenu ton sport national tu passes plsu de temps a mentir qu'a analyser les matchs et c'est fort dommage pour le forum. Oui angevert une fois de plus tu ments mais je vais pas encore une fois de plus te ridiculser en remontant des anciens posts. Ca devient très gênant pour toi cher angevert

Je ne relancerait pas une nouvelle polemique sur ton analyse catastrophique sur la comparaison kmp bamba car ca aussi c'est tres genant pour toi.

Quant a ta façon de defendre lacarne et de faire copains copains c'est assez touchant et démontre là aussi le reel niveau de tes analyses

Bonne journée angevert



lACARNE N' A BESOINE DE PERSONNE POUR LE DEFENDRE, PUISQU ' IL A TOUJOURS RAISON ET C EST PROUVE MAINTES ET MAINTES FOIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 20 Mar 2018 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Un truc positif sur KMP? ça a dû t'arracher la gueule de le sortir!


Vraiment c'est plus qu'une passion que tu as pour moi angevert, tu ne peux t'empecher de me quoter meme quand je ne m'adresse pas a toi. C'est ce que je te disais hier en fait et c'est vrai apparemmetn tu n'existes qu'a travers moi, c'est assez flatteur mais il faut aussi savori grandir et voler de tes propres ailes.

Quant aux reste de tes argumentaires entre comme d'habitude mensonges, mauvaises fois et sens de l'analyse proche du néant ca en change pas trop

Tu vois angevert quadn tu me dis que ca a du m'arrracher la gueule de dire que kmp etait fiable car peu blessé et que ca doit être un vrai bon gars ca s'appel une fois de plsu mentir angevert. Tu tentes de me discrediter tous les jours en racontant des mansonges, c'est devenu ton sport national tu passes plsu de temps a mentir qu'a analyser les matchs et c'est fort dommage pour le forum. Oui angevert une fois de plus tu ments mais je vais pas encore une fois de plus te ridiculser en remontant des anciens posts. Ca devient très gênant pour toi cher angevert

Je ne relancerait pas une nouvelle polemique sur ton analyse catastrophique sur la comparaison kmp bamba car ca aussi c'est tres genant pour toi.

Quant a ta façon de defendre lacarne et de faire copains copains c'est assez touchant et démontre là aussi le reel niveau de tes analyses

Bonne journée angevert


1/ le seul menteur c'est toi et je l'ai prouvé dans des posts d'il y a quelques semaines auxquels bien sûr tu n'as pas répondu car tu n'avais rien à y opposer sinon t'enterrer davantage.
2/ Pour le ridicule je t'ai déjà dit avec tes propos sur la L2 assurée + Mitrovic au mercato la décence commanderait que tu n'évoques pas ce sujet.
3/ Je pensais qu'au contact de mes analyses tu progresserais mais visiblement je m'étais trompé. Comme quoi ça peut aussi m'arriver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 20 Mar 2018 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée en passant
Peut-être que derrière l'anonymat Tic Et Tac sont voisins de paliers, copains d'écoles -je n'ai pas dit primaires- ou mêmes pacsés.
Donc les gars... échangez vos numéros de téléphones et invitez-vous au bar des sports.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 20 Mar 2018 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/articles/kmp-pire-ratio-but-en-france-28464-5.html


Non mais il y a même pas débat à avoir il est plein de bonne volonté mais il est nul, il fait encore plus tâche quand il y a autour de lui des joueurs de ballons.


En même temps si KMP avait joué tous ses matchs en pointe il aurait surement mis plus de buts et amélioré ses stats. ça ne l'aurait pas rendu meilleur pour autant.


C’est même plus un problème de stats si tu es un club ambitieux qui espère jouer l’europe Monnet paquet c’est pas possible.
Et encore qu’hier je l’ai trouvé plutôt correct comparé à d’habitude


Et pourtant statistiquement c'est pas loin d'etre son pire match de la saison, il n'a absolument quasi rien reussi avec seulement 2 ballons récupérés, aucun tir, 1 pauvre centre pour personne, 4 fautes commises et 0 subies ce qui veut dire comme il est dangereux, 77% de passes reussies bref un carnage



Pas si mal pour un nul quand même,


Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 20 Mar 2018 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Une idée en passant
Peut-être que derrière l'anonymat Tic Et Tac sont voisins de paliers, copains d'écoles -je n'ai pas dit primaires- ou mêmes pacsés.
Donc les gars... échangez vos numéros de téléphones et invitez-vous au bar des sports.


Mais il m'adore, c'"est compliqué de dire a un fan d'aller se faire voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 20 Mar 2018 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/articles/kmp-pire-ratio-but-en-france-28464-5.html


Non mais il y a même pas débat à avoir il est plein de bonne volonté mais il est nul, il fait encore plus tâche quand il y a autour de lui des joueurs de ballons.


En même temps si KMP avait joué tous ses matchs en pointe il aurait surement mis plus de buts et amélioré ses stats. ça ne l'aurait pas rendu meilleur pour autant.


C’est même plus un problème de stats si tu es un club ambitieux qui espère jouer l’europe Monnet paquet c’est pas possible.
Et encore qu’hier je l’ai trouvé plutôt correct comparé à d’habitude


Et pourtant statistiquement c'est pas loin d'etre son pire match de la saison, il n'a absolument quasi rien reussi avec seulement 2 ballons récupérés, aucun tir, 1 pauvre centre pour personne, 4 fautes commises et 0 subies ce qui veut dire comme il est dangereux, 77% de passes reussies bref un carnage



Pas si mal pour un nul quand même,


Très content


Non mais ce pauvre lacarne comprends rien au foot c’est impressionnant. On parle d’une personne qui voulait recruter cheikh diabate quand même Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 20 Mar 2018 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lacarne moi il me fait marrer parce qu'il joue un jeu, un rôle sur ce forum depuis des années c'est sa façon a lui d'exister, comme le fait trent avec sa façon jubiler quand ca va mal et de disparaitre quand tout va mieux Très content

Lacarne c'est un rôle qu'il joue a merveille et il le joue bien car certains arrivent même a prendre sa defense ou se servir de lui pour justifier leur propos. Ca ca doit sacrément le faire marrer le lacarne Très content

On peut tout de même pas etre ignorant au point de vouloir aligner moulin a la place de ruffier, ktc, pajot kmp et diabaté tout en espérant avoir des resultats Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 20 Mar 2018 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

moulin a la place de ruffier, ktc, pajot kmp et diabaté tout en espérant avoir des resultats

A part Moulin, Lacarne=Galtier
ouais, Lacarne doit être du genre gagnant aventurier au loto sportif, il prend tous les risques. Donc respect pour un mec qui paie autant de taxes au profit des pauvres.(ou des riches)
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 20 Mar 2018 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
non le coach qui l'a fait venir s'est fait viré assez vite
personne lui a donné sa chance et c est temps mieux pour nous.moi aussi j était dégouté de son départ,un béric te mettra 15 a 20 buts part saison





JE PRENDS NOTE
prend note que depuis janvier 6buts,sa fait 3 mois
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 21 Mar 2018 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Mais lacarne moi il me fait marrer parce qu'il joue un jeu, un rôle sur ce forum depuis des années c'est sa façon a lui d'exister, comme le fait trent avec sa façon jubiler quand ca va mal et de disparaitre quand tout va mieux :D

Lacarne c'est un rôle qu'il joue a merveille et il le joue bien car certains arrivent même a prendre sa defense ou se servir de lui pour justifier leur propos. Ca ca doit sacrément le faire marrer le lacarne :D

On peut tout de même pas etre ignorant au point de vouloir aligner moulin a la place de ruffier, ktc, pajot kmp et diabaté tout en espérant avoir des resultats :D






Encore une fois,tu es pris en flagrant déli de mensonges car je n(ai jamais dit ça ou alors prouve le Quant à mon soit disant rôle que je me donne la,encore tu as tout faux, car je ne fais que dire la réalité et je l'ai l'ai prouvée à maintes reprises Oui j'ai toujours raison tant,dans mes analyses, que dans mes jugements de joueurs et j'ai toujours dit les choses avant,et on s' aperçoit après que j'avais raison, sans jamais retourner ma veste, j'en ai pas besoin Tu ne peux pas en dire autant, tu es la girouette, number one du forum


Dernière édition par lacarne le 21 Mar 2018 9:09:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 21 Mar 2018 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="asse42"]
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
non le coach qui l'a fait venir s'est fait viré assez vite
personne lui a donné sa chance et c est temps mieux pour nous.moi aussi j était dégouté de son départ,un béric te mettra 15 a 20 buts part saison[/quote]




JE PRENDS NOTE
prend note que depuis janvier 6buts,sa fait 3 mois




Je prends note de ça ,sinon Roux est un grand buteur ,pourtant tiout le forum l'a pourri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 21 Mar 2018 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Roux est un grand buteur de petit club, comme Mazure, Diony,Lagrange ou Corroyer pour les anciens. C est un constat et n a ren d infamant, mais claquer une 15 de buts pour filer en l2, non merci.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 21 Mar 2018 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu en retard mais bon.

Ruffier (6) : Je ne sais même pas comment le noter tellement il n'a rien eu à faire... après, il faut dire aussi qu'il arrive à donner l'impression qu'il fait des arrêts faciles (comme sur la frappe de 20 mètres de Thuram au ras du poteau, qu'il capte sans difficulté) alors qu'en réalité ils ne le sont pas (d'autres gardiens auraient repoussé le tir, voire l'auraient encaissé). C'est pour ça qu'il est si bon...

Debuchy (5) : Moins bon que d'habitude, quelques échecs inhabituels dans des transmissions faciles... mais apporte toujours le surnombre sur phases offensives.

Perrin (6) : Un match solide avec d'excellentes anticipations et très peu de déchet dans les tranmissions. Une seule intervention ratée, en début de 2MT, mais sans conséquence.

Subotic (7) : Un vrai patron ce dimanche, très serein même sous pression, irréprochable dans la transmission, et buteur de surcroît d'un joli plat du pied.

Silva (5,5) : Un match intéressant avec beaucoup de présence offensive et une certaine disponibilité. J'aurais aimé un peu plus d'application sur les centres, toutefois (on sait qu'il peut le faire).

Selnaes (7,5) : Il est juste impressionnant depuis Noël. Un métronome qui fait de bonnes passes et qui met de plus en plus d'impact, il tire toute l'équipe vers le haut.

Mvila (5,5) : Peut-être son pire match en Vert, il a moins rayonné que d'habitude même si sa qualité de passe et sa capacité à tenir le ballon nous ont été précieux, notamment en première mi-temps.

Cabella (7,5) : Qu'est-ce qu'il est bon lorsque l'équipe a le ballon, qu'il simplifie son jeu, et qu'en face l'adversaire n'est pas dans un bon jour. Un régal à regarder jouer. Performance XXL ponctuée par un joli but.

Monnet-Paquet (5) : Une première mi-temps correcte mais il ne pèse pas assez sur le match, et disparaît en 2MT.

Bamba (6) : Comme à Rennes, un match très irrégulier avec de très bonnes séquences mais aussi des ratés surprenant dans des gestes assez faciles, comme cette tête où il oublie de toucher le ballon. Donne un très bon ballon à Cabella sur le 2nd but. Capable de créer des décalages et de jouer en profondeur, c'est un vrai atout pour l'équipe mais il doit encore progresser.

Beric (6) : Une bonne performance en pivot, et une passe décisive très bien jouée pour Subotic. Globalement bien placé sur nos offensives, et facile à trouver pour ses partenaires. Prestation très satisfaisante.
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 21 Mar 2018 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Roux est un grand buteur de petit club, comme Mazure, Diony,Lagrange ou Corroyer pour les anciens. C est un constat et n a ren d infamant, mais claquer une 15 de buts pour filer en l2, non merci.

Roux a 30 ans et c'est la premiere fois de sa vie qu'il met plus de 10 buts. Si ça en vait rever certains tant meux mais Beric c'est au dessus en termes de finition et vu les joueurs qui l'entourent ce qu'on lui demande c'est surtout de les mettre au fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 21 Mar 2018 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
asse42 a écrit:
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
non le coach qui l'a fait venir s'est fait viré assez vite
personne lui a donné sa chance et c est temps mieux pour nous.moi aussi j était dégouté de son départ,un béric te mettra 15 a 20 buts part saison[/quote]




JE PRENDS NOTE
prend note que depuis janvier 6buts,sa fait 3 mois




Je prends note de ça ,sinon Roux est un grand buteur ,pourtant tiout le forum l'a pourri


@LACARNE sur ce coup tu es incohérent :

Tu as écrit que Béric n'était pas un buteur et qu'il serait un buteur quand il aurait marqué plus de 15 buts en L1 et donc que pour l'instant il ne l'était pas (ses plus de 20 buts à l'Austria et ses buts en coupes d'Europe ne comptaient pas)
Et tu affirmes que Roux est un grand buteur alors qu'à 30 ans il en est à sa 1ere saison a plus de 10 buts et qu'il n'a pas encore dépassé les 15.

Bref ça ressemble à une évaluation à la tête du client (ou du buteur) ou alors à une évaluation fluctuante pour servir tes affirmations passées et poursuivre ta quête (que dis je ta quête ... ton graal) impossible d'avoir toujours raison. Clin d'oeil
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714047105.9173s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé