info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 à Rennes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 11 Mar 2018 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

avec un Pléa a la place d'un Bamba ou d'un KMP on en gagnerait des matchs.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 11 Mar 2018 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
Le nul est clairement pour Gasset qui a voulut faire du Galtier.

Quand tu refuses de jouer tu fais au mieux un nul...




c'est la pure vérité, premiére grosse erreur de coatching...........qui nous cout 2 pts(même si sur l 'ensemble du match le nul est équitable)
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Mar 2018 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
cedric-69 a écrit:
Le nul est clairement pour Gasset qui a voulut faire du Galtier.

Quand tu refuses de jouer tu fais au mieux un nul...




c'est la pure vérité, premiére grosse erreur de coatching...........qui nous cout 2 pts(même si sur l 'ensemble du match le nul est équitable)


Rennes a été inoffensif pendant 75 min et tu appelles ça un nul équitable?
Regardes le nombre de vraies occasions de buts: on en a eu le double.
Gasset est fautif sur son coaching c’est vrai, mais si une seule des 5 grosses occasions que nous avons eues après l'ouverture du score est convertie on gagne. Donc dans l'échelle des responsabilités les 4 joueurs qui ratent ces occasions sont autant fautifs que Gasset.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Mar 2018 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que si on arrive à garder les joueurs arrivés au mercato à part Ntep ce serait formidable.
Pour Mvilla et Subotic étant donné qu'ils sont sous contrat c’est possible.
Cabella n'est que prêté mais vu que s'il retourne à marseille il jouera peu on a une carte à jouer, à condition de mettre les moyens.
Pour Debuchy je suis plus pessimiste car il 'na signé que pour 6 mois et vu ses performances il va être sollicité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 11 Mar 2018 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que les cons du sultan qui se bousculent sur les plateaux ont mis ce mot à la mode,
" Coaching"
Ce qui leur permet de bull shiter leurs merdes plutôt que de parler foot mais çà ne veut rien dire.
Par exemple qui sait pour quelles raisons un coach sort un joueur?
Qui sait si ce joueur sorti n'aurait pas fait l'action ou La connerie du match?
Vous dites Pour la plupart Hernani n'a pas été bon... Et un attaquant flingué l'aurait été? l'égalisation se fait sur le mauvais renvoi de M'Vila.
Donc le bon coaching aurait été de sortir M'Vila.
Il a fait entrer Diousse. Alors hier c'était une mauvaise idée mais la semaine dernière c'était génial parce qu'il fait marquer.

Un match est un ensemble de sortilèges avait écrit Cruyff. Précisant que seules les amulettes en protègent, pas les entraîneurs.
Surtout ceux qui n'ont pas de banc ou ont fait la preuve de leur incompétence.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 11 Mar 2018 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat est rageant mais le match fut plaisant.

Ça faisait un bail que je n'avais pas pris autant de plaisir en regardant les Verts.

Debuchy commence à piocher physiquement depuis Dijon ( retard sur son côté).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Mar 2018 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Je sais bien que les cons du sultan qui se bousculent sur les plateaux ont mis ce mot à la mode,
" Coaching"
Ce qui leur permet de bull shiter leurs merdes plutôt que de parler foot mais çà ne veut rien dire.
Par exemple qui sait pour quelles raisons un coach sort un joueur?
Qui sait si ce joueur sorti n'aurait pas fait l'action ou La connerie du match?
Vous dites Pour la plupart Hernani n'a pas été bon... Et un attaquant flingué l'aurait été? l'égalisation se fait sur le mauvais renvoi de M'Vila.
Donc le bon coaching aurait été de sortir M'Vila.
Il a fait entrer Diousse. Alors hier c'était une mauvaise idée mais la semaine dernière c'était génial parce qu'il fait marquer.

Un match est un ensemble de sortilèges avait écrit Cruyff. Précisant que seules les amulettes en protègent, pas les entraîneurs.
Surtout ceux qui n'ont pas de banc ou ont fait la preuve de leur incompétence.


C'est sûr que si tu pars du principe "on ne peut pas savoir" tu n'arriveras pas à faire une analyse sensée.
L'analyse du match au moment où Hernani rentre est assez Claire: Rennes pousse pour égaliser mais nos attaquants rapides permettent de continuer à se projeter vers l'avant et de garder un peu le ballon loin de nos buts.
Faire entrer Diousse était une bonne idée mais c’est Hamouma qui aurait dû sortir et pas Bamba car ce dernier s'en sort mieux isolé devant.
Donc nous voilà à la 78ème min et Gasset fait sortir Hamouma pour faire entrer Hernani qui vient se positionner en meneur, Cabella passant en pointe.
On se retrouve donc avec Cabella dans une position inhabituelle d'avant centre, et Hernani dont la qualité principale n’est pas la récupération et dont les dernières entrée ont été médiocres.
A partir de là on a eu beaucoup de mal à ressortir le ballon et encore plus à le garder devant.
En Faisant entrer Tananne à la place d'Hernani il est probable qu'on ait plus conservé le ballon devant. De là à dire qu'on aurait pas encaissé de but évidemment personne ne peut le dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 11 Mar 2018 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Je sais bien que les cons du sultan qui se bousculent sur les plateaux ont mis ce mot à la mode,
" Coaching"
Ce qui leur permet de bull shiter leurs merdes plutôt que de parler foot mais çà ne veut rien dire.
Par exemple qui sait pour quelles raisons un coach sort un joueur?
Qui sait si ce joueur sorti n'aurait pas fait l'action ou La connerie du match?
Vous dites Pour la plupart Hernani n'a pas été bon... Et un attaquant flingué l'aurait été? l'égalisation se fait sur le mauvais renvoi de M'Vila.
Donc le bon coaching aurait été de sortir M'Vila.
Il a fait entrer Diousse. Alors hier c'était une mauvaise idée mais la semaine dernière c'était génial parce qu'il fait marquer.

Un match est un ensemble de sortilèges avait écrit Cruyff. Précisant que seules les amulettes en protègent, pas les entraîneurs.
Surtout ceux qui n'ont pas de banc ou ont fait la preuve de leur incompétence.


C'est sûr que si tu pars du principe "on ne peut pas savoir" tu n'arriveras pas à faire une analyse sensée.
L'analyse du match au moment où Hernani rentre est assez Claire: Rennes pousse pour égaliser mais nos attaquants rapides permettent de continuer à se projeter vers l'avant et de garder un peu le ballon loin de nos buts.
Faire entrer Diousse était une bonne idée mais c’est Hamouma qui aurait dû sortir et pas Bamba car ce dernier s'en sort mieux isolé devant.
Donc nous voilà à la 78ème min et Gasset fait sortir Hamouma pour faire entrer Hernani qui vient se positionner en meneur, Cabella passant en pointe.
On se retrouve donc avec Cabella dans une position inhabituelle d'avant centre, et Hernani dont la qualité principale n’est pas la récupération et dont les dernières entrée ont été médiocres.
A partir de là on a eu beaucoup de mal à ressortir le ballon et encore plus à le garder devant.
En Faisant entrer Tananne à la place d'Hernani il est probable qu'on ait plus conservé le ballon devant. De là à dire qu'on aurait pas encaissé de but évidemment personne ne peut le dire.


En même temps, beaucoup incendient Hernani alors qu'il était le seul jugé au niveau en novembre. L'idée étant ici de dire qu'on brule vite ceux qu'on a encensé et inversement.
Après, je suis assez d'accord pour dire que les remplacements faits n'étaient pas optimaux mais c'est effectivement facile à dire après coup. Si on marque le 2-0 avant la 75ème, on ne parlerait même pas de coaching.
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 11 Mar 2018 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
asse4289 a écrit:
Tres bon matchs de nos verts hier, dommage qu’on ai pas eu le talent devant pour tuer le match. La fin de saison va etre longue maintenant que nous n’avons strictement plus rien à jouer. Il est grand temps de preparer la saison prochaine, conserver subotic, debuchy, m’villa, acheter Cabella et prolonger le duo Jean louis & Ghislain.

yes, m'villa sera l'an procain, il a signé 18 mois
Cabella n'est que prêté , debuchy, est là pour se relancer, s'il a un club qui se manifeste , il partira
Je le dis depuis plusieurs semaines, la meilleure recrue, c'est Gasset, il a un carnet d’adresse énorme, c'est grace à lui qu'on a fait venir dei internationaux , il a une expérience solide, on lui doit notre salut sinon on courrait à a la cata, faut à tout prix le garder


Il y a des paramètres qu'on ne maitrise pas aujourd'hui :
- 1/ les résultats des recherches de la banque Lazare et la recherche d'investisseurs sérieux
- 2/ Debuchy et sa propre volonté. Tout le joueurs de foot n'ont pas forcément vocation à aller à l'endroit où on leur donnera le plus d'argent. Ca fait un peu bisounours d'écrire ça. Mais si ça fonctionne à Sainté, le mec prendra-t-il le risque d'aller se bruler ailleurs, là où il ne jouera plus. Je crois qu'il a compris à Arsenal que ça ne fonctionne pas...A-t-il réellement un intérêt sportif à aller ailleurs (sauf Lyon Marseille Monaco Nice) ?
-3/ L'avenir de Gasset. Le tandem Gasset/Printant a l'air de fonctionner à plein. Il faut les conserver à mon avis. Mais ça ne marchera que si on arrive à répondre à leur besoin (et à leur carnet d'adresse).
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 11 Mar 2018 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas fan des retours d anciens joueurs, c est souvent un echec, mais pour l an prochain je ferais bien une exception pour Gradel.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 11 Mar 2018 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je suis pas fan des retours d anciens joueurs, c est souvent un echec, mais pour l an prochain je ferais bien une exception pour Gradel.

Absolument, il a retrouvé toutes ses qualités, et çà aurait été un vrai plus de l'avoir cette année, alors qu'il s'était proposé pour revenir à l'Asse, un raté de plus pour la fameuse cellule de Romeyer .......Ce soir il a été intenable contre l'OM. Dommage ......
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 12 Mar 2018 0:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Je sais bien que les cons du sultan qui se bousculent sur les plateaux ont mis ce mot à la mode,
" Coaching"
Ce qui leur permet de bull shiter leurs merdes plutôt que de parler foot mais çà ne veut rien dire.
Par exemple qui sait pour quelles raisons un coach sort un joueur?
Qui sait si ce joueur sorti n'aurait pas fait l'action ou La connerie du match?
Vous dites Pour la plupart Hernani n'a pas été bon... Et un attaquant flingué l'aurait été? l'égalisation se fait sur le mauvais renvoi de M'Vila.
Donc le bon coaching aurait été de sortir M'Vila.
Il a fait entrer Diousse. Alors hier c'était une mauvaise idée mais la semaine dernière c'était génial parce qu'il fait marquer.

Un match est un ensemble de sortilèges avait écrit Cruyff. Précisant que seules les amulettes en protègent, pas les entraîneurs.
Surtout ceux qui n'ont pas de banc ou ont fait la preuve de leur incompétence.


C'est sûr que si tu pars du principe "on ne peut pas savoir" tu n'arriveras pas à faire une analyse sensée.
L'analyse du match au moment où Hernani rentre est assez Claire: Rennes pousse pour égaliser mais nos attaquants rapides permettent de continuer à se projeter vers l'avant et de garder un peu le ballon loin de nos buts.
Faire entrer Diousse était une bonne idée mais c’est Hamouma qui aurait dû sortir et pas Bamba car ce dernier s'en sort mieux isolé devant.
Donc nous voilà à la 78ème min et Gasset fait sortir Hamouma pour faire entrer Hernani qui vient se positionner en meneur, Cabella passant en pointe.
On se retrouve donc avec Cabella dans une position inhabituelle d'avant centre, et Hernani dont la qualité principale n’est pas la récupération et dont les dernières entrée ont été médiocres.
A partir de là on a eu beaucoup de mal à ressortir le ballon et encore plus à le garder devant.
En Faisant entrer Tananne à la place d'Hernani il est probable qu'on ait plus conservé le ballon devant. De là à dire qu'on aurait pas encaissé de but évidemment personne ne peut le dire.


En même temps, beaucoup incendient Hernani alors qu'il était le seul jugé au niveau en novembre. L'idée étant ici de dire qu'on brule vite ceux qu'on a encensé et inversement.

C'est peut-être parce que le niveau du joueur a vite évolué à la baisse aussi...
Tu cherches des contradictions où il n'y en a pas: un joueur est bon il faut le dire et si le même est nul quelques temps plus tard il faut le dire aussi.
Il y a sans doutes des explications à cela mais Hernani n'a actuellement pas le bon état d'esprit. Il ne l'a jamais vraiment eu d'ailleurs mais au milieu du néant technique de l'automne il devenait indispensable. Aujourd’hui le contexte est bien différent.


Après, je suis assez d'accord pour dire que les remplacements faits n'étaient pas optimaux mais c'est effectivement facile à dire après coup. Si on marque le 2-0 avant la 75ème, on ne parlerait même pas de coaching.


C'est pour ça que j'ai tenu à remettre à leur place les responsabilités de chacun: Gasset a fait une erreur qui est à mettre au même niveau (ni plus ni moins) que chacun des 4 joueurs ayant raté une grosse occasion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Mar 2018 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

On pense tellement à jouer qu(on oublie que le foot , c'est aussi du vice On n'a pas su gagner du temps en tombant et en se tordant de douleur à chaque coup franc obtenu , pour gagner du temps et pour casser le rythme des rennais, comme le font toutes les équipes qui mènent au score On aurait ,peut être pu gagner ce match si on avait été un peu plus malin Demandez aux Nantais comment on fait il l'ont montré à Marseille, ou aux italiens

Dernière édition par lacarne le 12 Mar 2018 8:08:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Mar 2018 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Sinon il y a encore des huluberlus qui peuvent continuer d affirmer que moulin à la place de ruffier ca serait pareil ?


Qui a affirmé ça?
Je n'ai rien lu de tel ici mais cela a pu m'échapper.


Oula si tu as du etre absent plusieurs jours alors, plusieurs forumeurs pensaient que vendre ruffier pour 6-7 millions serait plus benefique pour acheter un 9 et mettre moulin au but.




Mais,personne n(a affirmé que Moulin était meilleur que Ruffier Toutes les équipes n'ont pas de Ruffier dans leurs buts,et ,pourtant, elles arrivent à obtenir d'excellents résultats, parce qu'elles ont de très bons joueurs dans leur effectif Capito ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Mar 2018 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je suis pas fan des retours d anciens joueurs, c est souvent un echec, mais pour l an prochain je ferais bien une exception pour Gradel.



E t ,tu n'es pas le seul ,moi aussi j"essayerai de faire revenir Gradel, c'est un poisson pour les défenseurs et, il peut jouer sur les 2 cotés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711669972.2941s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé