info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 à Rennes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 10 Mar 2018 23:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
2 points de perdus mais en même temps le score est flatteur à la mi-temps.

2 occasions pour nous et une seule pour Rennes et tu appelles ça flatteur?

Après on a les occasions pour faire 2 à 0 c'est ce qui est rageant. Je ne comprends pas la critique envers Gasset, même si Hernani aurait pu être Tanane. En tout cas, il prévoit RPG, Rennes égalise et fait tentrer Tanane. Donc il voulait gagner.

Il faudra que tu m'expliques où est la volonté de gagner dans ce changement. On passe du bétonnage pur et dur prévu à finalement un remplacement poste pour poste.


Comme je suis en retard et que je viens d'apprendre l'existence de play off en L2, y en aurai t'il pour les places européennes, je ne crois pas mais vu que j'ai loupé un épisode pour la L2...



Beric malade, on ne pouvait pas compter sur lui, Hamouma, Bamba et KMP étaient cuits.
Maintenant, depuis combien de temps on n'avait pas vu autant de maîtrise technique? Autant de tranquilité? de jeu? C'est sûr qu'il manque devant l'équivalent des Debuchy, Subotic et M'Vila. Mais c'est beaucoup plus cher et rare. Et encore, çà aurait pu être (sera peut être sur les derniers matchs?) N'Tep. Alors arrêtons de réagir comme si on était 1 an en arrière à leur tomber dessus au moindre quart d'heure moins abouti. Avant, c'était 6 quart d'heure pas aboutis.


On est tous conscient d'où on vient et de la qualité du match fourni. Mais à ce niveau j'ai rarement vu louper 6 occasions énormes à l'extérieur comme ça. La semaine dernière il s y en qui disaient que Dijon avait mérité le nul mais aujourd'hui on a fait un match très abouti à l'extérieur avec un nombre d'occasion franche important.


Flatteur parce que c'est Rennes qui a les premières occasion et tient le ballon et qu'on marque sur notre première frappe. Ensuite on a clairement dominé le seconde. Tanane aurait dû rentrer à la place de Hernani, il me semble qu'on a le même point de vue. Et avec Galtier, malgré l'égalisation de Rennes, c'est quand meme RPG qui rentrait. C'est sur qu'on peut être déçu d'autant plus que les occasions de Bamba, mais surtout KMP et Cabella doivent être au fond. De toutes façon, Europa League ou pas, j'attends rapidement de voir l'orientation pour l'année prochaine. Ca m'inquiète plus que de savoir si on jouera ou pas l'Europe.


Et celle de debuchy aussi!
Être dominé faisait partie du plan. Lyon a voulu dominer et ils ont perdu à ce jeu.
Pour le moment je me fou de ce qui va se passer pour l'année prochaine. Ce qui compte c'est le prochain match et de bien finir la saison. D'ailleurs une qualif en europa league pourrait influer sur la saison prochaine. Donc chaque chose en son temps. De toute façon Romeyer et Paquet y travaillent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 11 Mar 2018 0:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
bon voila terminus l europe au cas ou ... bamba bouffe le but mais bon ruffier nous sauvent aussi nul logique mais c est dommage


Ce soir on n'avait pas de buteur.
On aurait pu gagner mais Rennes aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 11 Mar 2018 6:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bon vrai match de foot avec 2 bonnes équipes. Notre jeu est de plus en plus abouti et fluide... merci Gasset-Printant.
Bluffé par l’abattage de Selnaes qui a été énormissime à la récupération et bon à la relance. La serenité qu’apporte MVILA n’y est pas étrangère.
Avec un peu plus de réalisme on doit gagner : 6 occasions franches à l’extérieur c’est rare.
Contrairement à bcp d’entre vous, j’ai trouvé que Bamba avait apporté énormément dans les turnover après la 1ère relance de Selnaes ou de MVila. S’il marque il fait le match parfait mais il n’a pas marqué. La remise à Debuchy est un modèle du genre. Sa sortie correspond à La période où l’on arrive plus à garder le ballon devant.
Sinon RUFFIER toujours au top depuis qu’il a retrouvé le moral.
Gabriel S = de mieux en mieux.
Il nous manque juste un attaquant rapide et puissant genre Tavarez pour tuer les matches à l’extérieur.
Le collectif est en place, il y a 3 ou 4 leaders techniques, un vrai schéma tactique... et du coup aucun joueur ne fait de prestation catastrophique. On ne s’ennuie plus, on espère on vibre on tremble, bref on voit de nouveau des matches de foot.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 11 Mar 2018 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

On est mal patron, on est mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riri42
asse-live NOVICE


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 56

MessagePosté le: 11 Mar 2018 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait largement la place de gagner ou ............. de perdre.
Le match nul apparaît logique.

La différence se fait clairement au niveau de l'efficacité offensive.
Trop d'occasion nette et notamment 2 duels ratés en 1 contre 1 avec le gardien.
Kmp comme Bamba ne sont pas des buteurs.
Bamba aura un salaire de buteur quand il sera un buteur ..........

Notre équipe type est plutôt solide, PERRIN repositionné axial droit à été bien meilleur et Selnaes forme une superbe doublette au milieu avec M'vila.

Sur ce match, le coaching n'a pas fonctionné, le passage en 442 avec Dioussé à gauche c'est plutôt bien passé mais la sortie d'Hamouma pour Hernani a été une catastrophe. Après coup (et sur le coup devant la télé), on peut dire qu'une rentrée de Tannane aurait été plus opportune.

Dommage


Dernière édition par riri42 le 11 Mar 2018 9:09:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Mar 2018 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

On peut effectivement avoir des regrets ou de la frustration de ne pas avoir su tuer le match avec une demi douzaine d'occasions ,mais, on est aussi tombé sur une très bonne équipe rennaise au complet pour la première fois de la saison , et qui a fait un de ses meilleurs matchs face à nous Une fois de plus ,on joue un beau football ,mais on manque toujours d'efficacité et de réalisme et je n'ai pas trop compris le coaching de Gasset qui ,en sortant 2 attaquants pour renforcer le milieu nous a privé de munitions devant et a facilité la tache des rennais qui en ont profité pour faire le siège devant nos buts et sont parvenus à égaliser J'aurai fait rentrer Tannane à la place d'Hamouma pour essayer de marquer un second but ,on en avait la possibilité Dommage car on aurait pu faire une magnifique opération et se rapprocher de l'Europe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 11 Mar 2018 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

on joue de mieux en mieux avec de jolies combinaisons...
ruffier fait son match comme tout gardien ...fut pas s'extasier sur chaque occasion
perrin il est clairement sur la pente descendante...je pense a son physique qui ne repond plus face a des adversaires vifs...l'anticipation ne suffit plus et ca se voit au fur et a mesure du match il n'arrive plus a enchainer les efforts
le staff ne devra pas faire dans la demi mesure cet ete au mercato...car cela nous coute encore des points ce soir....la reconvertion va vite arrivée
subotic lui revient de plus en plus vite a son meilleur niveau
debuchy et silva ont repondu presents en face de seriaux clients sarr et bourigeaud
m vila et selnaes ont super bien joué au milieu
cabella n'est plus celui du debut de saison il loupe beaucoup et provoque sans concretiser
bamba lol il n'arrive pas aux ambitions que certains lui reclament...deception sur ce joueur que gasset a voulu grder a tout prix...a part les peno il ne marquera pas beaucoup de buts.Sa vitesse lol sa technique lol...il peut jouer a caen angers dijon...
kmp toujours pareil courageux mais inefficace...
hamouna...il est ou ? Ca place est sur le banc en joker
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 11 Mar 2018 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Feu sur les attaquants...
Désolé, je les ai trouvé bons dans leur registre.on sait tous qu'on n'a pas de Cavani.
Bons dans leur discipline tactique parce que si les ailiers de rennes ne nous ont pas fait mal, c'est que KMP ( une première mi-temps énorme)et Hamouma ou Bamba ont fait le job.
Bons dans leur technique de conservation de balle.Un rappel des mêmes qui à chaque ballon le rendait à l'adversaire.c'est avec le jeu de nos deux milieux une des raisons de notre sérénité
Bons dans leurs combinaisons offensives avec de somptueux mouvements (remise de bamba pour debuchy) et je retrouve le jeu vers l'avant avec une bonne qualité de passe et des gars en mouvement quand ils reçoivent la balle.
Alors il y a eu des ratés... aucun n'est lamentable sinon le vent de Cabella.

Chose qui n'a rien à voir. Mais leçon pour nous.un entraineur qui demande à ses gars de la jouer commando, de mettre ses C... sur la table, d'avoir des Guerriers pour la bataille... en cas de défaite, çà se retourne contre les joueurs accusés non pas de manque de talent ou de chance, mais de respect du maillot.
Cà arrive à Lille avec les débordements, çà a failli nous arriver avec Sablé et Romeyer.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Mar 2018 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
arles-envert a écrit:
Feu sur les attaquants...
Désolé, je les ai trouvé bons dans leur registre.on sait tous qu'on n'a pas de Cavani.
Bons dans leur discipline tactique parce que si les ailiers de rennes ne nous ont pas fait mal, c'est que KMP ( une première mi-temps énorme)et Hamouma ou Bamba ont fait le job.
Bons dans leur technique de conservation de balle.Un rappel des mêmes qui à chaque ballon le rendait à l'adversaire.c'est avec le jeu de nos deux milieux une des raisons de notre sérénité
Bons dans leurs combinaisons offensives avec de somptueux mouvements (remise de bamba pour debuchy) et je retrouve le jeu vers l'avant avec une bonne qualité de passe et des gars en mouvement quand ils reçoivent la balle.
Alors il y a eu des ratés... aucun n'est lamentable sinon le vent de Cabella.

Chose qui n'a rien à voir. Mais leçon pour nous.un entraineur qui demande à ses gars de la jouer commando, de mettre ses C... sur la table, d'avoir des Guerriers pour la bataille... en cas de défaite, çà se retourne contre les joueurs accusés non pas de manque de talent ou de chance, mais de respect du maillot.
Cà arrive à Lille avec les débordements, çà a failli nous arriver avec Sablé et Romeyer.


Entièrement d'accord. A 10 cm prêt (l'occasion de Cabella), et avec la meme fin de match, tout le monde mettait une note de 7 ou 8 à tous les joueurs ce matin. Je suis déçu mais je savoure de revoir du jeu, même si seul le resultat compte. En espérant que ça dure au-delà de cette saison


Perso je mets cette note là dans le jeu à tous les joueurs à part les attaquants car leurs ratés plombent leur note et c'est normal.
Il y a eu du progrès dans le jeu, mais sur les 2 derniers matchs ça fait trop d'occasions ratées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 11 Mar 2018 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a encore des huluberlus qui peuvent continuer d affirmer que moulin à la place de ruffier ca serait pareil ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Mar 2018 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Sinon il y a encore des huluberlus qui peuvent continuer d affirmer que moulin à la place de ruffier ca serait pareil ?


Qui a affirmé ça?
Je n'ai rien lu de tel ici mais cela a pu m'échapper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 11 Mar 2018 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement ça va mieux, mais on laisse filer des pts.
Franchement je n ai pas été vraiment surpris que Rennes égalise même si je commençais à y croire.
Avec plus de réalisme, on aurait sur ces 2 dernières journées 4pts de plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 11 Mar 2018 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un début d'explication, quand Hernani est rentré on jouait à 10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 11 Mar 2018 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Clairement ça va mieux, mais on laisse filer des pts.
Franchement je n ai pas été vraiment surpris que Rennes égalise même si je commençais à y croire.
Avec plus de réalisme, on aurait sur ces 2 dernières journées 4pts de plus.


On pourrait surtout avoir 2 pts de moins parce que contre Dijon c'état très mal embarqué avant que Super Robert n'intervienne.

Hier avant qu'on marque, on a 0 occasion et Rennes en a plusieurs.

Donc verre à moitié plein ou verre à moitié vide ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Mar 2018 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
Clairement ça va mieux, mais on laisse filer des pts.
Franchement je n ai pas été vraiment surpris que Rennes égalise même si je commençais à y croire.
Avec plus de réalisme, on aurait sur ces 2 dernières journées 4pts de plus.


On pourrait surtout avoir 2 pts de moins parce que contre Dijon c'état très mal embarqué avant que Super Robert n'intervienne.

Hier avant qu'on marque, on a 0 occasion et Rennes en a plusieurs.

Donc verre à moitié plein ou verre à moitié vide ?


Rennes n'a qu'une seule occasion avant notre but.
De toute façon c'était le plan de laisser venir Rennes pour les prendre en contre voir de prendre le jeu à notre compte en 2ème mi-temps donc Rennes n'a pas existé tactiquement dans ce match. Ils se sont contenter de tomber dans le piège.
De notre côté on a manqué les occasions énormes qu'on a eu ce qui aurait refermé le piège.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711651721.5218s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé