info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 à Rennes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
cedric-69 a écrit:
Le nul est clairement pour Gasset qui a voulut faire du Galtier.

Quand tu refuses de jouer tu fais au mieux un nul...


La meilleure défense c’est l’attaque!!!! Je n’est pas compris le choix de GASSET!!!!
Ça reste un bon point!!!! Mais on a raté une belle occasion!!!


Perso, hormis les 2 points de perdus par cause de manque de réalisme, j'ai aimé ce match.Enfin les verts savent jouer en contre.Faut pas confondre béton, genre je reste derrière et sur un malentendu je marque.non là, ce sont des contres rondement menés comme le Auxerre de Roux à l'époque et perso, je peux apprécier ce style quand c'est bien fait.contrairement a Garcia, il a compris que ces joueurs n'ont pas un baggage technique suffisant pour faire du beau jeu.

Bamba, a part son loupé, vif et bien dans le jeu, apporte par son mouvement n'est pas mal techniquement.Dégouté quand je l'ai vu sortir et que KMP restait sur le terrain.
On prend un but...prenable, ça arrive. C'est plus les loupés qui font qu'on repart avec un seul point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'ensemble du match le nul est logique ... il est juste dommage d'avoir loupé par 3 ou 4 fois l'occasion de tuer le match.
Mais dans l'ensemble gros match de tous les joueurs ou presque avec une paire PERRIN-SUBOTIC impériale, une autre M'VILLA SELNAES toute aussi impressionnante ( comme quoi bien accompagné SELNAES est loin d'être le nul que certains décriaient)... Devant on est plus limités mais il y a du mieux c'est certain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
asse-live L1


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 3194
Localisation: val D OISE

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
francky a écrit:
bon voila terminus l europe au cas ou ... bamba bouffe le but mais bon ruffier nous sauvent aussi nul logique mais c est dommage
regard bien le match si pour toi le nul c est logique y a un probleme.
HEU t enleve la parade de ruffier en premiere mitemps suis pas sur de voir la victoire apres je pense qu on doit le gagner le match mais bamba pfff et poteau sa plombe aussi . j ai vu rennes pas mauvais aussi depuis belle lurette faut reconnaitre non ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
francky a écrit:
bon voila terminus l europe au cas ou ... bamba bouffe le but mais bon ruffier nous sauvent aussi nul logique mais c est dommage
regard bien le match si pour toi le nul c est logique y a un probleme.


Pas de problème mon bon Monsieur du Kop.
Si Ruffier ne nous sauve pas, on n'existe plus au bout d'une demi-heure.
Et le match est sans doute plié.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
asse42 a écrit:
francky a écrit:
bon voila terminus l europe au cas ou ... bamba bouffe le but mais bon ruffier nous sauvent aussi nul logique mais c est dommage
regard bien le match si pour toi le nul c est logique y a un probleme.


Pas de problème mon bon Monsieur du Kop.
Si Ruffier ne nous sauve pas, on n'existe plus au bout d'une demi-heure.
Et le match est sans doute plié.
si le gardien arrete pas la frappe de bamba le match est plié,ruffier a fait sont taff.
notre attaque a été minable nombre d occasion franche et ratio but c est le néant
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

certes c'est HS mais quand on voit le bordel à Lille ce soir on se dit que Galtier est allé se mettre dans un vrai merdier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

n a réussi le match parfait dans l'approche tactique mais on ne le gagne pas:
1/ d'abord parce qu'on rate 5 fois l'occasion de faire le break. 5 fois!! C'est du jamais vu à l'extérieur
2/ parce que Gasset fait entrer Hernani, pas vraiment convainquant depuis le début de l'année, au lieu de faire entrer Tananne.

Rennes n'a réellement eu qu'une seule grosse occasion en 1ère mi-temps et nous on marque sur notre 1ère occasion. Le plan était parfait, à savoir laisser à Rennes le Ballon et opérer en contre.
En 2ème mi-temps on donne d'entrée un ballon: depuis le temps que je répète qu'il faut arrêter de relancer court systématiquement car nos adversaires savent qu'en nous pressant on est en difficulté. On finira par encaisser un but en jouant comme ça. La frappe arrêtée sur la ligne par Ruffier c’est encore une perte de balle bête et la but est consécutif au corner concédé par le dégagement raté de Mvilla.

Ruffier: Rien à dire il a fait les arrêts qu'il fallait. Ne peut rien sur le but.
Subotic: Particulièrement avisé pour couper les passes adverses et dans l'anticipation. Ponctue une belle prestation par un but.
Perrin: un match sans erreur. Il n'a été dépassé qu'une seule fois car moins rapide que son adversaire. Un match du niveau de ce qu'on lui avait connu il y a encore quelques temps.
Gabriel Silva: Lui aussi livre un vrai bon match. Il ne fait plus autant de fautes de placement et a enfin compris comment défendre sur son adversaire. Il n'a été dépassé qu duel qu'une seule fois. Et toujours un apport offensif remarquable. Un bon match pour lui aussi.
Debuchy: Un bon match aussi qu'il aurait dû gratifier d'un but.
Mvilla: au four et au moulin. Fort dans les duels il n'y a guère que son dégagement raté à lui reprocher.
Selnaes: se bonifie de match en match. Il a compris le degré d'agressivité qu'il fallait mettre en L1. En plus il est volontaire et se projette vers l'avant. Un très bon match.
Cabella: Toujours intéressant balle au pied mais il n’est plus décisif. Il rate 2 grosses occasions en 2ème mi-temps, dont une à la 82ème où à 6-7m il n'a plus qu'à enrouler pied gauche tranquillement pour mettre le but. On ne peut pas dire qu'il soit mauvais car il apporte beaucoup dans la construction du jeu mais ces ratés viennent ternir sa prestation.
Hamouma: certains critiqunt les lacunes techniques de KMP mais les 2 premiers corners qu'il tire (dont 1 dès la 3ème mi-temps) sont une honte. Le 3ème est bien tiré et ça fait but. Dans le jeu je l'ai trouvé plus intéressant que lors de ses dernières prestations.
KMP: Toujours les mêmes qualités et même défauts. Il rate une occaz en or en début de 2ème mi-temps. Il a quand même eu moins de déchet que lors des 2 derniers matchs.
Bamba: Il a le profil idéal pour jouer devant dans ce type de matchs. Ses qualités sont mises en valeurs car sa vitesse et sa justesse technique font merveille avec de l'espace devant. Sa remise pour Debuchy le prouve. Simplement il joue pour sa gueule et je ne comprends pas comment ses partenaires ne lui mette pas leur poing dedans à force de le voir jouer pour sa petite gueule. Il ne fait la passe que quand il ne peu plus rien faire d'autre. J'ai encore en tête en fin de 1ère mi-temps cet appel formidable de KMP sur la gauche et qu'il lui donne derrière parce qu'il préfère garder la balle plutôt que de donner tout de suite. Pour parachever son œuvre il a la plus belle occaz du match juste après le but de Subotic et vient lamentablement rater son duel. On est obligé de poursuivre avec lui jusqu'en fin de saison mais ce ne sera pas une grosse perte sportive.
Diousse: entrée intéressante. Une faute qui permet de couper une potentielle grosse action adverse.
Hernani: il n'affiche pas la même volonté que les autres. Aucune agressivité dans les duels. Son entrée est préjudiciable.
Tananne: pas assez joué pour donner un avis.

Concernant le coaching de Gasset, si la compo et la tactique de départ sont appropriées, l'entrée de Diousse aussi, mais l'entrée de Hernani vient bousiller l'équilibre de l'équipe. Il aurait été bien plus intéressant de faire entrer Tananne à la place d'Hamouma, sachant qu'il avait déjà fait entrer un milieu auparavant.
Quand j'ai entendu que RPG allait entrer à la lace de KMP juste avant l'égalisation j'ai cru que Galtier était revenu.

A la 85ème on avait 3 points de retard sur le 5 et 6ème et finalement on en a 6 et 7. On a donc raté l'occasion d'assurer le maintien une bonne fois pour toutes (le 18ème n'aura pas plus de 38pts à la fin du championnat) mais surtout de se replacer.
Tout autre résultat qu'une victoire contre Guingamp nous condamnerait dans cette course à l'europa league. Gagner ce soir nous aurait permis de rattraper les points perdus à domicile contre Dijon.
Gasset doit aussi remettre en question son coaching. Pour Bamba on ne peut trop rien faire si ce n'est le mettre sur le banc. C'est dommage.
Les 2 pts perdus ce soir risquent d'être ceux qui manqueront au soir de la dernière journée pour accrocher l'europa league.


Dernière édition par angevert43 le 10 Mar 2018 22:10:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Désolé pour les -?- du live qui nous voyaient gagner 3/0 mais le score me paraît logique au vu des arrêts de Saint Ruffier
Donc encore un très grand match de foot avec des deux côtés une qualité technique rare.
Je me régale de cette équipe des verts que Gasset fait progresser à grande vitesse. KMP n'avait jamais autant fait de bonnes passes. Selnaes devient un monstre dans les duels gagnés Et se permet enfin des dribbles de dégagement, il faut dire que le con qui les interdisait est à Lille.
On a un jeu bien posé avec des attaques en profondeur qui se mettent en place.

Alors bien sûr comme tout le monde, je regrette nos quatre occases mais ne pas oublier les quatre arrêts de Ruffier.
Avec cette équipe et cet entraineur en début de saison, on jouerait La 3 ou 4è place... enseignement à tirer pour la saison prochaine

J'ai vu que certains jouaient les Courbis ou rigolo en parlant du coaching de Gasset
Bamba Et Hamouma étaient grillés donc les changements par des milieux n'étaient pas idiots, MVila me semblait aussi bien marqué.
Allez courage les défaitistes, oubliez le classement jouissez du jeu proposé.


Moi je compte 6 grosses occaz:
- Subotic --> but
- le duel de Bamba
- le raté de KMP
- le raté de Debuchy tout seul à 6m
- le raté de Cabella sur la centre en retrait de Silva
- le raté de Cabelle seul à 6m qui enroule pas assez et le ballon frole le poteau.
Pour Rennes sur leurs 4 actions il y en a une qui est cadeau de Ruffier quand même.

Donc oui 3 ou 4-0 ça aurait été largement possible vu les énormes occasions qu'on a raté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Désolé pour les -?- du live qui nous voyaient gagner 3/0 mais le score me paraît logique au vu des arrêts de Saint Ruffier
Donc encore un très grand match de foot avec des deux côtés une qualité technique rare.
Je me régale de cette équipe des verts que Gasset fait progresser à grande vitesse. KMP n'avait jamais autant fait de bonnes passes. Selnaes devient un monstre dans les duels gagnés Et se permet enfin des dribbles de dégagement, il faut dire que le con qui les interdisait est à Lille.
On a un jeu bien posé avec des attaques en profondeur qui se mettent en place.

Alors bien sûr comme tout le monde, je regrette nos quatre occases mais ne pas oublier les quatre arrêts de Ruffier.
Avec cette équipe et cet entraineur en début de saison, on jouerait La 3 ou 4è place... enseignement à tirer pour la saison prochaine

J'ai vu que certains jouaient les Courbis ou rigolo en parlant du coaching de Gasset
Bamba Et Hamouma étaient grillés donc les changements par des milieux n'étaient pas idiots, MVila me semblait aussi bien marqué.
Allez courage les défaitistes, oubliez le classement jouissez du jeu proposé.


Moi je compte 6 grosses occaz:
- Subotic --> but
- le duel de Bamba
- le raté de KMP
- le raté de Debuchy tout seul à 6m
- le raté de Cabella sur la centre en retrait de Silva
- le raté de Cabelle seul à 6m qui enroule pas assez et le ballon frole le poteau.
Pour Rennes sur leurs 4 actions il y en a une qui est cadeau de Ruffier quand même.

Donc oui 3 ou 4-0 ça aurait été largement possible vu les énormes occasions qu'on a raté.
et ttu oublie sur le duel bamba la balle qui reviend sur cabella pour un joueur technique il doit la reprendre meme si elle est a coté
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
2 points de perdus mais en même temps le score est flatteur à la mi-temps.

2 occasions pour nous et une seule pour Rennes et tu appelles ça flatteur?

Après on a les occasions pour faire 2 à 0 c'est ce qui est rageant. Je ne comprends pas la critique envers Gasset, même si Hernani aurait pu être Tanane. En tout cas, il prévoit RPG, Rennes égalise et fait tentrer Tanane. Donc il voulait gagner.

Il faudra que tu m'expliques où est la volonté de gagner dans ce changement. On passe du bétonnage pur et dur prévu à finalement un remplacement poste pour poste.


Beric malade, on ne pouvait pas compter sur lui, Hamouma, Bamba et KMP étaient cuits.
Maintenant, depuis combien de temps on n'avait pas vu autant de maîtrise technique? Autant de tranquilité? de jeu? C'est sûr qu'il manque devant l'équivalent des Debuchy, Subotic et M'Vila. Mais c'est beaucoup plus cher et rare. Et encore, çà aurait pu être (sera peut être sur les derniers matchs?) N'Tep. Alors arrêtons de réagir comme si on était 1 an en arrière à leur tomber dessus au moindre quart d'heure moins abouti. Avant, c'était 6 quart d'heure pas aboutis.


On est tous conscient d'où on vient et de la qualité du match fourni. Mais à ce niveau j'ai rarement vu louper 6 occasions énormes à l'extérieur comme ça. La semaine dernière il s y en qui disaient que Dijon avait mérité le nul mais aujourd'hui on a fait un match très abouti à l'extérieur avec un nombre d'occasion franche important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
DF.29 a écrit:
cedric-69 a écrit:
Le nul est clairement pour Gasset qui a voulut faire du Galtier.

Quand tu refuses de jouer tu fais au mieux un nul...


La meilleure défense c’est l’attaque!!!! Je n’est pas compris le choix de GASSET!!!!
Ça reste un bon point!!!! Mais on a raté une belle occasion!!!


Perso, hormis les 2 points de perdus par cause de manque de réalisme, j'ai aimé ce match.Enfin les verts savent jouer en contre.Faut pas confondre béton, genre je reste derrière et sur un malentendu je marque.non là, ce sont des contres rondement menés comme le Auxerre de Roux à l'époque et perso, je peux apprécier ce style quand c'est bien fait.contrairement a Garcia, il a compris que ces joueurs n'ont pas un baggage technique suffisant pour faire du beau jeu.

Bamba, a part son loupé, vif et bien dans le jeu, apporte par son mouvement n'est pas mal techniquement.Dégouté quand je l'ai vu sortir et que KMP restait sur le terrain.
On prend un but...prenable, ça arrive. C'est plus les loupés qui font qu'on repart avec un seul point.


Bamba à lui seul bousille 2 possibilités d'occasions par son individualisme, dont une qui aurait sans doute amené un duel entre KMP et le gardien.
Alors oui on a fait le match tactiquement parfait à l'extérieur. Des contres habilement menés en laissant la possession a une équipe qui excelle en contre (lyon en sait quelquechose).
Quand Rennes commence à prendre l'emprise au milieu Gasset fait entrer un milieu supplémentaire ce qui est bien vu.
Le problème c'est qu'à la 78ème il fait entrer Hernani qui n'a pas du tout le profil dans ce type de match et qui est déficient en agressivité, outre ses piètres dernières apparitions. Et par la même occasion on se prive du'ne flèche devant qui aurait pu aider à ressortir les ballons. Ce choix tactique est très mauvais. Après c’est sûr si Mvilla ne rate pas son dégagement peut-être que Rennes ne marque pas ensuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Mar 2018 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
deedee a écrit:
Quelques regrets
Mais beaucoup de réjouissance à voir jouer notre équipe
L équipe progresse
oui l equipe est belle a voir mais ... l europe terminus et on repart comment avec qui l anneé prochaine sa craint ??? NON ??


C'est pas encore totalement mort mais il faudra une victoire contre guingamp pour continuer à espérer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 10 Mar 2018 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
sreepati a écrit:
DF.29 a écrit:
cedric-69 a écrit:
Le nul est clairement pour Gasset qui a voulut faire du Galtier.

Quand tu refuses de jouer tu fais au mieux un nul...


La meilleure défense c’est l’attaque!!!! Je n’est pas compris le choix de GASSET!!!!
Ça reste un bon point!!!! Mais on a raté une belle occasion!!!


Perso, hormis les 2 points de perdus par cause de manque de réalisme, j'ai aimé ce match.Enfin les verts savent jouer en contre.Faut pas confondre béton, genre je reste derrière et sur un malentendu je marque.non là, ce sont des contres rondement menés comme le Auxerre de Roux à l'époque et perso, je peux apprécier ce style quand c'est bien fait.contrairement a Garcia, il a compris que ces joueurs n'ont pas un baggage technique suffisant pour faire du beau jeu.

Bamba, a part son loupé, vif et bien dans le jeu, apporte par son mouvement n'est pas mal techniquement.Dégouté quand je l'ai vu sortir et que KMP restait sur le terrain.
On prend un but...prenable, ça arrive. C'est plus les loupés qui font qu'on repart avec un seul point.


Bamba à lui seul bousille 2 possibilités d'occasions par son individualisme, dont une qui aurait sans doute amené un duel entre KMP et le gardien.
Alors oui on a fait le match tactiquement parfait à l'extérieur. Des contres habilement menés en laissant la possession a une équipe qui excelle en contre (lyon en sait quelquechose).
Quand Rennes commence à prendre l'emprise au milieu Gasset fait entrer un milieu supplémentaire ce qui est bien vu.
Le problème c'est qu'à la 78ème il fait entrer Hernani qui n'a pas du tout le profil dans ce type de match et qui est déficient en agressivité, outre ses piètres dernières apparitions. Et par la même occasion on se prive du'ne flèche devant qui aurait pu aider à ressortir les ballons. Ce choix tactique est très mauvais. Après c’est sûr si Mvilla ne rate pas son dégagement peut-être que Rennes ne marque pas ensuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 10 Mar 2018 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
angevert43 a écrit:
sreepati a écrit:
DF.29 a écrit:
cedric-69 a écrit:
Le nul est clairement pour Gasset qui a voulut faire du Galtier.

Quand tu refuses de jouer tu fais au mieux un nul...


La meilleure défense c’est l’attaque!!!! Je n’est pas compris le choix de GASSET!!!!
Ça reste un bon point!!!! Mais on a raté une belle occasion!!!


Perso, hormis les 2 points de perdus par cause de manque de réalisme, j'ai aimé ce match.Enfin les verts savent jouer en contre.Faut pas confondre béton, genre je reste derrière et sur un malentendu je marque.non là, ce sont des contres rondement menés comme le Auxerre de Roux à l'époque et perso, je peux apprécier ce style quand c'est bien fait.contrairement a Garcia, il a compris que ces joueurs n'ont pas un baggage technique suffisant pour faire du beau jeu.

Bamba, a part son loupé, vif et bien dans le jeu, apporte par son mouvement n'est pas mal techniquement.Dégouté quand je l'ai vu sortir et que KMP restait sur le terrain.
On prend un but...prenable, ça arrive. C'est plus les loupés qui font qu'on repart avec un seul point.


Bamba à lui seul bousille 2 possibilités d'occasions par son individualisme, dont une qui aurait sans doute amené un duel entre KMP et le gardien.
Alors oui on a fait le match tactiquement parfait à l'extérieur. Des contres habilement menés en laissant la possession a une équipe qui excelle en contre (lyon en sait quelquechose).
Quand Rennes commence à prendre l'emprise au milieu Gasset fait entrer un milieu supplémentaire ce qui est bien vu.
Le problème c'est qu'à la 78ème il fait entrer Hernani qui n'a pas du tout le profil dans ce type de match et qui est déficient en agressivité, outre ses piètres dernières apparitions. Et par la même occasion on se prive du'ne flèche devant qui aurait pu aider à ressortir les ballons. Ce choix tactique est très mauvais. Après c’est sûr si Mvilla ne rate pas son dégagement peut-être que Rennes ne marque pas ensuite.


Certes mais comparé a KMP, il est plus...plus tout, KMP il fait quoi a part courir? Et oui, je regrette le coaching qui nous a fait reculé...n'empeche que Bamba quand il est sorti, on menait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Mar 2018 23:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
2 points de perdus mais en même temps le score est flatteur à la mi-temps.

2 occasions pour nous et une seule pour Rennes et tu appelles ça flatteur?

Après on a les occasions pour faire 2 à 0 c'est ce qui est rageant. Je ne comprends pas la critique envers Gasset, même si Hernani aurait pu être Tanane. En tout cas, il prévoit RPG, Rennes égalise et fait tentrer Tanane. Donc il voulait gagner.

Il faudra que tu m'expliques où est la volonté de gagner dans ce changement. On passe du bétonnage pur et dur prévu à finalement un remplacement poste pour poste.




Beric malade, on ne pouvait pas compter sur lui, Hamouma, Bamba et KMP étaient cuits.
Maintenant, depuis combien de temps on n'avait pas vu autant de maîtrise technique? Autant de tranquilité? de jeu? C'est sûr qu'il manque devant l'équivalent des Debuchy, Subotic et M'Vila. Mais c'est beaucoup plus cher et rare. Et encore, çà aurait pu être (sera peut être sur les derniers matchs?) N'Tep. Alors arrêtons de réagir comme si on était 1 an en arrière à leur tomber dessus au moindre quart d'heure moins abouti. Avant, c'était 6 quart d'heure pas aboutis.


On est tous conscient d'où on vient et de la qualité du match fourni. Mais à ce niveau j'ai rarement vu louper 6 occasions énormes à l'extérieur comme ça. La semaine dernière il s y en qui disaient que Dijon avait mérité le nul mais aujourd'hui on a fait un match très abouti à l'extérieur avec un nombre d'occasion franche important.


Flatteur parce que c'est Rennes qui a les premières occasion et tient le ballon et qu'on marque sur notre première frappe. Ensuite on a clairement dominé le seconde. Tanane aurait dû rentrer à la place de Hernani, il me semble qu'on a le même point de vue. Et avec Galtier, malgré l'égalisation de Rennes, c'est quand meme RPG qui rentrait. C'est sur qu'on peut être déçu d'autant plus que les occasions de Bamba, mais surtout KMP et Cabella doivent être au fond. De toutes façon, Europa League ou pas, j'attends rapidement de voir l'orientation pour l'année prochaine. Ca m'inquiète plus que de savoir si on jouera ou pas l'Europe.


Et celle de debuchy aussi!
Être dominé faisait partie du plan. Lyon a voulu dominer et ils ont perdu à ce jeu.
Pour le moment je me fou de ce qui va se passer pour l'année prochaine. Ce qui compte c'est le prochain match et de bien finir la saison. D'ailleurs une qualif en europa league pourrait influer sur la saison prochaine. Donc chaque chose en son temps. De toute façon Romeyer et Paquet y travaillent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711672446.6481s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé