| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 06 Mar 2018 17:05:26 Sujet du message: Demande |
|
|
Je ne suis pas sur la page annonce, merci de laisser le post 3 ou 4 jours. Je recherche une chambre en location du lundi soir au jeudi soir sur Saint Etienne! Je rentre le vendredi à Lyon, j'ai eu une location 2 mois elle se termine semaine prochaine ! Je file 60€ cash par semaine car j'ai mon appartement à payer aussi sur Lyon ! Merci de votre retour en MP  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Mar 2018 7:07:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ben pas trop de retour ! 😧
Merci au pour avoir laisser l'annonce !☺ _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|