info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
2 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
3 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
4 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 2 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T
3 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua ...... 4 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Rennes-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 09 Mar 2018 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
defaite a rennes = fin de saison


forcément il est difficile pour toi d'écrire "defaite a rennes = ligue 2"

et si on perd il se passe quoi ? mathématiquement l'europe sera tjrs jouable, la descente aussi , et même si plus probable, entre finir 7 ème ou 15 ème, y a du fric en jeu, un honneur en jeu : finir dans la 1ere partie de tableau en étant aussi mal en point avant la trève hivernal sera bien mieux que de finir 15 ème par ex.

tout cela pour dire que non une défaite c'est pas "fin de saison"



Pourquoi fin de saison ?

Il y aura toujours le maintien à aller chercher, notre seul et unique objectif car l'Europe ça fait longtemps que c'est mort, il faut arrêter avec ces objectifs irréalisables et illusoires..!

Mais perdre à Rennes sera tout à fait normal vu nos défauts et la hiérarchie actuelle, ce club étant en pleine bourre et jouant l'Europe..

Perdre à Rennes il n'y aura rien à dire, ce qu'il fallait c'est battre Dijon, là on a gravement failli...et surtout notre charnière centrale qui inquiète avant ce déplacement..

Espérons aller récupérer un point..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 09 Mar 2018 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
defaite a rennes = fin de saison


forcément il est difficile pour toi d'écrire "defaite a rennes = ligue 2"

et si on perd il se passe quoi ? mathématiquement l'europe sera tjrs jouable, la descente aussi , et même si plus probable, entre finir 7 ème ou 15 ème, y a du fric en jeu, un honneur en jeu : finir dans la 1ere partie de tableau en étant aussi mal en point avant la trève hivernal sera bien mieux que de finir 15 ème par ex.

tout cela pour dire que non une défaite c'est pas "fin de saison"



Pourquoi fin de saison ?

Il y aura toujours le maintien à aller chercher, notre seul et unique objectif car l'Europe ça fait longtemps que c'est mort, il faut arrêter avec ces objectifs irréalisables et illusoires..!

Mais perdre à Rennes sera tout à fait normal vu nos défauts et la hiérarchie actuelle, ce club étant en pleine bourre et jouant l'Europe..

Perdre à Rennes il n'y aura rien à dire, ce qu'il fallait c'est battre Dijon, là on a gravement failli...et surtout notre charnière centrale qui inquiète avant ce déplacement..

Espérons aller récupérer un point..


Le maintien n'est pas acquit mais ça ne devrait pas tarder.
Quant aux places qualificatives en europa leagues elles sont encore accessibles si on gagne à Rennes.
En cas de défaite la 5ème place sera hors de portée, mais la 6ème sera toujours possible, suivant les résultats de nos concurrents (sachant que nous devons jouer Montpellier encore).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 09 Mar 2018 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bourigeaud, Khazri, Sarr...c'est du rapide et du très bon niveau. Sans oublier André leur métronome. Il faudra faire preuve d'un peu plus de vivacité que d'habitude si on ne veut pas se faire enrhumer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Mar 2018 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Bourigeaud, Khazri, Sarr...c'est du rapide et du très bon niveau. Sans oublier André leur métronome. Il faudra faire preuve d'un peu plus de vivacité que d'habitude si on ne veut pas se faire enrhumer.


C’est vrai qu’il faudra de la vivacité, je verrais bien DIOUSSE à la place de SALNAES car il est plus vif......
Ce genre de match se gagne au milieux.....


Selnaes est selon moi incontournable. Il n'envoie pas le ballon n'importe où et son entente avec Mvila est très bonne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17531

MessagePosté le: 10 Mar 2018 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le match charnière On gagne et on peut espérer encore l'Europe ,on perd, et c'est le ventre mou ,un nul ,mais ne ferait pas beaucoup avancer non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Mar 2018 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Voila le match charnière On gagne et on peut espérer encore l'Europe ,on perd, et c'est le ventre mou ,un nul ,mais ne ferait pas beaucoup avancer non plus


C'est tout à fait ça.
Si Rennes nous bat ou si on fait un nul on ne les rattrapera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 10 Mar 2018 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

L europe, l europe, pourquoi faire ? Terminer 6e peut vs emmener dans parcours d obstacle en debut de saison propre à vous flinguer votre championnat. On sait que l equipe sera profondement modifiée, il pese de nombreuses questions sur l identité du coach, la situation du club... Jouer l europe serait plus mortifere qu autre chose. Il faut finir haut ne serait ce que pour les droits tv mais entre la 6e place et la 7e, je choisis cette dernière. La5e place me paraissant inatteignable.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17531

MessagePosté le: 10 Mar 2018 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on est à l'exterieur ça ne m'étonnerait pas que votre bien aimé K M P débute le match, mais chut , Fech risque de faire un caca nerveux ,ainsi que quelques uns de ses acolytes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Mar 2018 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
L europe, l europe, pourquoi faire ? Terminer 6e peut vs emmener dans parcours d obstacle en debut de saison propre à vous flinguer votre championnat. On sait que l equipe sera profondement modifiée, il pese de nombreuses questions sur l identité du coach, la situation du club... Jouer l europe serait plus mortifere qu autre chose. Il faut finir haut ne serait ce que pour les droits tv mais entre la 6e place et la 7e, je choisis cette dernière. La5e place me paraissant inatteignable.


De toutes façons l'avenir des Verts passe par l'arrivée d'un investisseur "puissant". Sans cet apport ce sera, au mieux, le ventre mou du championnat.
A ce jour nous avons une équipe qui tient la route. Si on perd nos bons joueurs par manque d'argent pour les payer on retombera dans l'anonymat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Mar 2018 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

En parcourant le forum de stade rennais je constate que certains craignent bcp Beric. D'autres pensent que Sainté est une petite équipe et que les derniers résultats des Verts sont un trompe l'oeil.
Réponse ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 10 Mar 2018 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de phosphorer, on va garder l'équipe type et le jeu à la Gasset puisqu'il n'y a pas de blessés.
Je vais dire tant mieux parce que les géo-trouvetout du foot avec le galette des trois dernières années et l'oscar, je commençais à en avoir ma claque.

Cette équipe n'a pas à craindre Rennes.Dans notre compo actuelle, je ne vois pas un seul Rennais susceptible d'avoir sa place chez nous.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Mar 2018 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Pas la peine de phosphorer, on va garder l'équipe type et le jeu à la Gasset puisqu'il n'y a pas de blessés.
Je vais dire tant mieux parce que les géo-trouvetout du foot avec le galette des trois dernières années et l'oscar, je commençais à en avoir ma claque.

Cette équipe n'a pas à craindre Rennes.Dans notre compo actuelle, je ne vois pas un seul Rennais susceptible d'avoir sa place chez nous.


J'en vois au moins 4 surtout en attaque. Chez nous il n'y a pas d'ailiers, pas de centreurs.
Ce match risque d'en faire la démonstration...à moins que Tannane....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 10 Mar 2018 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
L europe, l europe, pourquoi faire ? Terminer 6e peut vs emmener dans parcours d obstacle en debut de saison propre à vous flinguer votre championnat. On sait que l equipe sera profondement modifiée, il pese de nombreuses questions sur l identité du coach, la situation du club... Jouer l europe serait plus mortifere qu autre chose. Il faut finir haut ne serait ce que pour les droits tv mais entre la 6e place et la 7e, je choisis cette dernière. La5e place me paraissant inatteignable.


C'est typiquement le discours perdant d'il y a 3 ou 4 ans quand on avait la possibilité de terminer 3ème. Décidément Galtier a fait beaucoup de mal au club.
Si on bat Rennes, qui est 5ème, on revient à 3pts d'eux, donc si avec ça la 5ème place parait "inatteignable" ce n'est plus la peine d'engager le club dans un système de compétitions. Il faut s'inscrire en foot loisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 10 Mar 2018 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
arles-envert a écrit:
Pas la peine de phosphorer, on va garder l'équipe type et le jeu à la Gasset puisqu'il n'y a pas de blessés.
Je vais dire tant mieux parce que les géo-trouvetout du foot avec le galette des trois dernières années et l'oscar, je commençais à en avoir ma claque.

Cette équipe n'a pas à craindre Rennes.Dans notre compo actuelle, je ne vois pas un seul Rennais susceptible d'avoir sa place chez nous.


J'en vois au moins 4 surtout en attaque. Chez nous il n'y a pas d'ailiers, pas de centreurs.
Ce match risque d'en faire la démonstration...à moins que Tannane....


Galtier voulait systématiquement trouver une organisation tactique pour qu'on puisse dire que c'est grâce à son génie qu'on gagnait des matchs. Le problème étant que déjà niveau tactique il était médiocre, et qu'ensuite ces changements de dispositifs tactiques étaient plutôt de propension à fusiller les automatismes si difficiles à trouver.
Son 5-2-3 utilisé à plusieurs reprises (sans succès) était d'une stupidité sans nom.

Je veux bien qu'on traine le club plus bas que terre mais il y a quand même des limites à la malhonnêteté.
On a 2 très bon centreurs qui sont Silva et Debuchy, et ça tombe bien puisque c'est justement aux 2 postes où cette qualité est importante.
Devant on a quand même des joueurs intéressants, Tananne vient se rajouter à ceux-ci mais il ne faut pas le prendre comme le messi non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 10 Mar 2018 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu co fonds angevert.
D une part parce que le discours de Galtier refletait celui des prez et que d autre part à l epoque l equipe avait plus de certitudes; moi aussi je reclamais de l ambition, ma signature l atteste.
Par contre là, nous sommes face à bcp d inconnues, on sortira d une saison très compliquée avec 3 staffs differents, Romeyer, Paquet, la quête de l investisseur. Donc je maintiens pas la peine de se battre pour la 6e place.
La 5e à la rigueur même si on part de loin.
Aux joueurs de se concentrer jusqu à la fin.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713957245.0338s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé