info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Rennes-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 06 Mar 2018 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
l'optimiste a écrit:
RANIO 42 a écrit:
arles-envert a écrit:
On va gagner.
Et j'attends Tannane dans le groupe.


Je le vois bien s'entendre avec Cabella et surtout Debuchy derrière lui !


On espère, parce que depuis qu'il est au club, il ne s'est ni entendu avec ses entraîneurs, ni avec ses coéquipiers (idem pour Las Palmas).
Des qualités techniques, une belle frappe, certes, mais des fautes grossières dans son pressing, une attitude very special...Pas sûr que Gasset lui fasse confiance, en même temps ce serait bien pour la concurrence dans les couloirs (exit N'tep ?)


Tu as oublié ces 6 premiers mois où il apporté de la fraicheur et de la percussion.

Il ne faut pas mésestimer le traficotage de Galtier où l'année suivante, il lui demandait de surtout défendre avant d'attaquer.

Je pense que même s'il n'est pas irréprochable dans "ses attitudes", avec un coach qui le met en confiance, il peut nous apporter plus que les Hamouma et Bamba.

Il n'a jamais été avare d'efforts

Je reviens de l'Etrat, Tanane s'est entraîné avec le groupe pro, c'était vraiment un entraînement léger. Perrin, Subotic et M'Vila ont surtout couru. Debuchy et Hamouma étaient absents. Bamba et Béric ont fait 10 mn de rab devant le but sans beaucoup d'application. Tanane et Pierre Gabriel ont regardé l'entraînement des réservistes sur le synthétique après l'entraînement. Il y avait une cinquantaine de supporters, Gasset et Printant ainsi que Sablé toujours aussi sympas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 07 Mar 2018 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 07 Mar 2018 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de se prononcer Rennes est parfois capable de tout et rien et souvent on y réussi pas là bas.
Il est évident que ramener les 3pts serait top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 07 Mar 2018 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
l'optimiste a écrit:
RANIO 42 a écrit:
arles-envert a écrit:
On va gagner.
Et j'attends Tannane dans le groupe.


Je le vois bien s'entendre avec Cabella et surtout Debuchy derrière lui !


On espère, parce que depuis qu'il est au club, il ne s'est ni entendu avec ses entraîneurs, ni avec ses coéquipiers (idem pour Las Palmas).
Des qualités techniques, une belle frappe, certes, mais des fautes grossières dans son pressing, une attitude very special...Pas sûr que Gasset lui fasse confiance, en même temps ce serait bien pour la concurrence dans les couloirs (exit N'tep ?)


Tu as oublié ces 6 premiers mois où il apporté de la fraicheur et de la percussion.

Il ne faut pas mésestimer le traficotage de Galtier où l'année suivante, il lui demandait de surtout défendre avant d'attaquer.

Je pense que même s'il n'est pas irréprochable dans "ses attitudes", avec un coach qui le met en confiance, il peut nous apporter plus que les Hamouma et Bamba.

Il n'a jamais été avare d'efforts


Bien d'accord avec ton analyse, c'est le moment idéal pour Tanane pour enfin prouver sur la durée : Gasset va sans doute lui donner sa chance, en lui demandant d'être irréprochable dans son comportement. Vu le niveau fluctuant de nos ailiers, il a une super carte à jouer !
Le Tanane nouveau est arrivé ?? A consommer sans modération, on l'espère Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 07 Mar 2018 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé sympa... manquerait plus qu'il soit arrogant, avec le handicap de compétence
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 07 Mar 2018 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
RANIO 42 a écrit:
l'optimiste a écrit:
RANIO 42 a écrit:
arles-envert a écrit:
On va gagner.
Et j'attends Tannane dans le groupe.


Je le vois bien s'entendre avec Cabella et surtout Debuchy derrière lui !


On espère, parce que depuis qu'il est au club, il ne s'est ni entendu avec ses entraîneurs, ni avec ses coéquipiers (idem pour Las Palmas).
Des qualités techniques, une belle frappe, certes, mais des fautes grossières dans son pressing, une attitude very special...Pas sûr que Gasset lui fasse confiance, en même temps ce serait bien pour la concurrence dans les couloirs (exit N'tep ?)


Tu as oublié ces 6 premiers mois où il apporté de la fraicheur et de la percussion.

Il ne faut pas mésestimer le traficotage de Galtier où l'année suivante, il lui demandait de surtout défendre avant d'attaquer.

Je pense que même s'il n'est pas irréprochable dans "ses attitudes", avec un coach qui le met en confiance, il peut nous apporter plus que les Hamouma et Bamba.

Il n'a jamais été avare d'efforts


Bien d'accord avec ton analyse, c'est le moment idéal pour Tanane pour enfin prouver sur la durée : Gasset va sans doute lui donner sa chance, en lui demandant d'être irréprochable dans son comportement. Vu le niveau fluctuant de nos ailiers, il a une super carte à jouer !
Le Tanane nouveau est arrivé ?? A consommer sans modération, on l'espère Très content


Je ne crois pas que le moment soit à "prouver sur la durée".
Tananne à 3 mois d'ici la fin de saison pour montrer ses qualité, son implication et se tenir à carreau s'il veut aller à la coupe du monde.
Il n'est pas donc impossible qu'il soit performant sur cette fin de saison et retombe dans ses travers la saison prochaine (chez nous ou ailleurs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 07 Mar 2018 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
l'optimiste a écrit:
RANIO 42 a écrit:
l'optimiste a écrit:
RANIO 42 a écrit:
arles-envert a écrit:
On va gagner.
Et j'attends Tannane dans le groupe.


Je le vois bien s'entendre avec Cabella et surtout Debuchy derrière lui !


On espère, parce que depuis qu'il est au club, il ne s'est ni entendu avec ses entraîneurs, ni avec ses coéquipiers (idem pour Las Palmas).
Des qualités techniques, une belle frappe, certes, mais des fautes grossières dans son pressing, une attitude very special...Pas sûr que Gasset lui fasse confiance, en même temps ce serait bien pour la concurrence dans les couloirs (exit N'tep ?)


Tu as oublié ces 6 premiers mois où il apporté de la fraicheur et de la percussion.

Il ne faut pas mésestimer le traficotage de Galtier où l'année suivante, il lui demandait de surtout défendre avant d'attaquer.

Je pense que même s'il n'est pas irréprochable dans "ses attitudes", avec un coach qui le met en confiance, il peut nous apporter plus que les Hamouma et Bamba.

Il n'a jamais été avare d'efforts


Bien d'accord avec ton analyse, c'est le moment idéal pour Tanane pour enfin prouver sur la durée : Gasset va sans doute lui donner sa chance, en lui demandant d'être irréprochable dans son comportement. Vu le niveau fluctuant de nos ailiers, il a une super carte à jouer !
Le Tanane nouveau est arrivé ?? A consommer sans modération, on l'espère Très content


Je ne crois pas que le moment soit à "prouver sur la durée".
Tananne à 3 mois d'ici la fin de saison pour montrer ses qualité, son implication et se tenir à carreau s'il veut aller à la coupe du monde.
Il n'est pas donc impossible qu'il soit performant sur cette fin de saison et retombe dans ses travers la saison prochaine (chez nous ou ailleurs).


Tout à fait Thierry ! Qu'il fasse déjà ses preuves quelques semaines/mois, à ce moment on pourra parler de son avenir en vert. On l'a quand même signé pour 4 ou 5 ans, on a eu un aperçu de ses qualités mais il a merdouillé rapidement (lui aussi prêté, comme Diony car rendement/mentalité pas top).
Le recrutement est compliqué : il faut sortir une valise bien garnie, et ensuite espérer que l'intégration se passe bien. J'ai du mal à comprendre qu'un club peu argenté comme Sainté puisse prêter ses joueurs achetés à prix d'or (idem pour Beric).
J'espère pour Tanane qu'il va comprendre qu'il est entrain de louper sa carrière, et qu'il est grand temps pour lui de devenir enfin professionnel.
Il faudra, s'il réussit son comeback, que ça dure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 07 Mar 2018 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une piste se confirme pour l'entraîneur
Il a eu Messi au Barça
Il a Jesus à Manchester City
Il aura Dieu chez nous.
C'est une belle progression de carrière non?
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 08 Mar 2018 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens à propos Lamouchi... un ami entraineur d'Alès l'avait recommandé cent fois aux verts...
Je ne sais pas qui était aux commandes dans ces années là mais on n'était déjà pas bons.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 08 Mar 2018 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

defaite a rennes = fin de saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 08 Mar 2018 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
defaite a rennes = fin de saison


forcément il est difficile pour toi d'écrire "defaite a rennes = ligue 2"

et si on perd il se passe quoi ? mathématiquement l'europe sera tjrs jouable, la descente aussi , et même si plus probable, entre finir 7 ème ou 15 ème, y a du fric en jeu, un honneur en jeu : finir dans la 1ere partie de tableau en étant aussi mal en point avant la trève hivernal sera bien mieux que de finir 15 ème par ex.

tout cela pour dire que non une défaite c'est pas "fin de saison"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 08 Mar 2018 20:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous recommande la lecture de l itw de Sacchi pour ceux qui ont l appli l Equipe. Un régal d evidence sur la hierarchie des valeurs dans un club.
Le club, l equipe, les individus. S il pointe en ce sens la mauvaise organisation du psg, ce qu il dit vaut pour tous les autres, à n importe quel niveau. Je souligne en particulier la notion d autorité qu il convient d avoir à la tête d un club. Un point que je partage et sur lequel je me suis parfois exprimé. Un point ceci dit tout aussi capital à la tête d un club, d une société, d un état, d une famille.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 08 Mar 2018 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Arles
Lamouchi etait dans le projet Sagnol, donc impossible à l epoque. Et puis il etait encore jeune dans le metier; à present il a de la bouteille.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 08 Mar 2018 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je vous recommande la lecture de l itw de Sacchi pour ceux qui ont l appli l Equipe. Un régal d evidence sur la hierarchie des valeurs dans un club.
Le club, l equipe, les individus. S il pointe en ce sens la mauvaise organisation du psg, ce qu il dit vaut pour tous les autres, à n importe quel niveau. Je souligne en particulier la notion d autorité qu il convient d avoir à la tête d un club. Un point que je partage et sur lequel je me suis parfois exprimé. Un point ceci dit tout aussi capital à la tête d un club, d une société, d un état, d une famille.


Cf le mec qui est en banlieue
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 09 Mar 2018 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Arles
Lamouchi etait dans le projet Sagnol, donc impossible à l epoque. Et puis il etait encore jeune dans le metier; à present il a de la bouteille.


je parle du Lamouchi joueur avant qu'il parte à Auxerre.
Alès à l'époque était un club très proche des verts.Mais il y a sans doute eu une histoire de fric
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711715606.0768s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé