info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Dijon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 05 Mar 2018 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Le problème c'est que Perrin cherche systématiquement la faute. Et à ce jeu-là pour une fois l'arbitre n'a pas sifflé la légère faute devant Perrin qui a surjoué la faute.


La faute ne me semble pas su légère que ca, et je n'ai pas l'impression qu'il la surjoue, au contraire d'ailleurs. Le plus étonnant c'est que filmée de face et à vitesse réelle elle semble évidente, et bizarrement, moins sous un autre angle. Je n'arrive malgré tout pas à descendre Perrin sur ce coup, et pas seulement pour tout ce qu'il apporte par ailleurs. Je suis plus interrogatif sur Subotic ou Ruffier sur le deuxième but. Mais bon,on peut aussi dire que le defense centrale de Dijon est à la rue sur notre premier but, et que Reynet n'est pas irréprochable sur le deuxième. Encore une fois, je préfère cent fois un nul avec du jeu, qu'une victoire grâce à la chance en ne montrant rien. La chance elle tourne, les qualités de jeu retrouvées devraient se poursuivre.


Au-delà de cette action je relève la mauvaise habitude de Perrin de chercher la faute dans ce genre de situation et donc d'être à la merci de l'arbitre, suivant son envie de siffler. Là en l'occurrence je pense qu'il avait moyen de dégager en touche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 05 Mar 2018 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@tiesto, Tout comme

Pour Debuchy et Subo, c'est sans doute le contrecoup physique de leur longue abstinence. Guy Roux avait bien parlé de ce phénomène
Pour Selnaes, c'est la désintoxication aux mises en place de Galtier, on va retrouver le mec que l'on a recruté
J'attends la même surprise avec Tannane.


On peut ajouter Perrin, il est resté blessé longtemps cette saison, est revenu puis petite rechute. Aujourd'hui il enchaîne, mais les terrains sont gras et ne favorisent pas ses jambes de trentenaire. Tous les joueurs ont dans leur carrière des coups de moins bien, c'est normal, mais pas de quoi s'inquiéter outre-mesure pour Perrin (et comme tu l'as dit, il lui faut un temps d'adaptation avec tous les nouveaux joueurs autour de lui, Debuchy, Subo, M'Vila voire Silva)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 05 Mar 2018 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Le problème c'est que Perrin cherche systématiquement la faute. Et à ce jeu-là pour une fois l'arbitre n'a pas sifflé la légère faute devant Perrin qui a surjoué la faute.


La faute ne me semble pas su légère que ca, et je n'ai pas l'impression qu'il la surjoue, au contraire d'ailleurs. Le plus étonnant c'est que filmée de face et à vitesse réelle elle semble évidente, et bizarrement, moins sous un autre angle. Je n'arrive malgré tout pas à descendre Perrin sur ce coup, et pas seulement pour tout ce qu'il apporte par ailleurs. Je suis plus interrogatif sur Subotic ou Ruffier sur le deuxième but. Mais bon,on peut aussi dire que le defense centrale de Dijon est à la rue sur notre premier but, et que Reynet n'est pas irréprochable sur le deuxième. Encore une fois, je préfère cent fois un nul avec du jeu, qu'une victoire grâce à la chance en ne montrant rien. La chance elle tourne, les qualités de jeu retrouvées devraient se poursuivre.


Au-delà de cette action je relève la mauvaise habitude de Perrin de chercher la faute dans ce genre de situation et donc d'être à la merci de l'arbitre, suivant son envie de siffler. Là en l'occurrence je pense qu'il avait moyen de dégager en touche.


Ouais, mauvaise habitude ou expérience pour d'autres. Il ne peut rivaliser physiquement, donc compense par la "ruse". Dans l'ensemble, ça lui réussit plutôt bien, mais c'est vrai que sur ce match...Deschamps a fini sa carrière dans le même style, n'arrivant plus a attraper les plus jeunes et plus rapides, il multipliait les petites (ou plus grosses) fautes, obstructions. A l'expérience, quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 05 Mar 2018 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:


Ouais, mauvaise habitude ou expérience pour d'autres. Il ne peut rivaliser physiquement, donc compense par la "ruse". Dans l'ensemble, ça lui réussit plutôt bien, mais c'est vrai que sur ce match...Deschamps a fini sa carrière dans le même style, n'arrivant plus a attraper les plus jeunes et plus rapides, il multipliait les petites (ou plus grosses) fautes, obstructions. A l'expérience, quoi !


Le problème n'est pas que Perrin en use, mais en abuse.
Quand tu cherches la faute et que tu es près de la ligne de sortie de but et qu'il y a encore du monde dans l'axe ce n'est pas pareil que si tu es dernier défenseur et que si l'arbitre ne siffle pas ça fait but.
Pour moi Perrin aurait dû jouer la sécurité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 05 Mar 2018 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais défendre KMP qui a fait une très bonne rentrée et qui a permis d'étirer le jeu. J'aurais souhaité le voir titulaire plutôt que Bamba...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 05 Mar 2018 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
J'aimerais défendre KMP qui a fait une très bonne rentrée et qui a permis d'étirer le jeu. J'aurais souhaité le voir titulaire plutôt que Bamba...


Ça sent la perche tendue ça Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 05 Mar 2018 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
J'aimerais défendre KMP qui a fait une très bonne rentrée et qui a permis d'étirer le jeu. J'aurais souhaité le voir titulaire plutôt que Bamba...


Ça sent la perche tendue ça Très content


Non pas du tout, j'ai toujours apprécié la mentalité de KMP... D'ailleurs j'étais heureux pour lui quand il a marqué face à l'OM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 05 Mar 2018 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de faute, sur le second but de Bébert, il me semble qu'il y a une faute de Cabella qui se plie en deux et pousse son adversaire qui saute à la chute.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 06 Mar 2018 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Bibifricotin"]
lacarne a écrit:
Bibifricotin a écrit:
lacarne a écrit:
lolovial a écrit:
z48 a écrit:
Si Beric met ses occasions on gagne largement.

A dégager d'urgence au mercato :(


Moi ça me fait toujours marrer de voir ce genre de commentaires...
Beric a loupe son occase á la 5eme euh oui et alors?

Citez moi un seul attaquant dans le monde qui convertit 100% de ses occasions de but.
Cavani , par exemple est plus fort que Beric mais loupe des occas lui aussi, il marque plus de buts car il a plus de ballons á convertir

Beric malgre des loupes a marque quand meme 2 buts




Heureusement ,quand même que ce n'est pas K M P ,si vous voyez ce que je veux dire Fech et ses acolytes ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Mais KMP a souvent fait du Béric, surtout pour la première mi-temps jusqu'à la 44ème, malheureusement il lui ressemble moins pour la suite[/quote






C'est sur ce n'est pas du tout le même profil ,ni même le même poste même un enfant de 6ans le saurait Si c'est pour écrire de telles conneries il vaudrait mieux s'abstenir


Évidemment que ce n'est ni le même profil, ni le même poste. Mais ce n'est pas moi qui invite à la comparaison, mais toi.





T U PARLES POURTANT BIEN DE RESSEMBLENCE


Dernière édition par lacarne le 06 Mar 2018 8:08:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 06 Mar 2018 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Attention au virage tactique de la ligue conforama
On aurait pu attendre du mobilier léger, démontable, aérien...
On voit arriver comme jamais de l'armoire bretonne, du déménageur, de l'avant centre rentre dedans
Sala, Tavares, Santini, Crivelli, Sio
Les équipes emmerdantes à jouer musclent leur jeu.

La solution, Robby l'avait trouvé à l'époque lointaine contre Hrubesch et autres défonceuses, on joue haut et le gardien boxe tout ce qu'il peut




MALHEUREUSEMENT CE N EST PAS LE POINT FORT DE RUFFIER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 06 Mar 2018 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Z48 a écrit :
Ouai ouai j'aurai aimé que Cabella, Bamba, Hamouma et toutiquanta se créent une 1/2 occasion....mais nada

Il n'y a que Robert pour se créer des occasions


Si Robert, sur sa 1ère occas manquée, donne de la tête à Bamba qui arrive lancé plein centre...
Si Robert, sur son 2ème but, donne à gauche sur Cabella lancé... plutôt que sa frappe lointaine, entre les jambes du défenseur, suffisamment déviée pour tromper bizarrement le gardien
Si Robert, au lieu de trop croisé sa frappe, redonne à KMP qui a initié le une/deux, celui-ci se retrouve seul à 5m du gardien, légèrement excentré..

Si Robert s'est créé autant d'occas en un match, c'est forcément un peu grâce aux autres ! Je ne le critique pas, j'ai souligné son abnégation après ses ratés, mais il ne fait pas toujours les bons choix


Avec des si ma tante en aurait....c'est dire l'intérêt de tes écrits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 06 Mar 2018 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Le problème c'est que Perrin cherche systématiquement la faute. Et à ce jeu-là pour une fois l'arbitre n'a pas sifflé la légère faute devant Perrin qui a surjoué la faute.


La faute ne me semble pas su légère que ca, et je n'ai pas l'impression qu'il la surjoue, au contraire d'ailleurs. Le plus étonnant c'est que filmée de face et à vitesse réelle elle semble évidente, et bizarrement, moins sous un autre angle. Je n'arrive malgré tout pas à descendre Perrin sur ce coup, et pas seulement pour tout ce qu'il apporte par ailleurs. Je suis plus interrogatif sur Subotic ou Ruffier sur le deuxième but. Mais bon,on peut aussi dire que le defense centrale de Dijon est à la rue sur notre premier but, et que Reynet n'est pas irréprochable sur le deuxième. Encore une fois, je préfère cent fois un nul avec du jeu, qu'une victoire grâce à la chance en ne montrant rien. La chance elle tourne, les qualités de jeu retrouvées devraient se poursuivre.


Au-delà de cette action je relève la mauvaise habitude de Perrin de chercher la faute dans ce genre de situation et donc d'être à la merci de l'arbitre, suivant son envie de siffler. Là en l'occurrence je pense qu'il avait moyen de dégager en touche.


Perrin déclare qu'il est en avance sur Tavares, sans la faute peut être pense-t-il pouvoir la glisser à Ruffier. Par contre, je ne trouve pas qu'il cherche si souvent la faute. J'essaierai d'être vigilant. C'est sûr en tous cas que les arbitres n'ont pas tous la même attitude.





C' est le gros problème ,; d'autres arbitres auraient certainement sifflé faute sur Perrin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 06 Mar 2018 10:10:13    Sujet du message: Re: Match nul 2-2 contre Dijon, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
2 points de perdu à domicile...



en conclusion si on avait échangé Tavares contre Béric ,on leur aurait planté 5 buts........et gagné
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 06 Mar 2018 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Le problème c'est que Perrin cherche systématiquement la faute. Et à ce jeu-là pour une fois l'arbitre n'a pas sifflé la légère faute devant Perrin qui a surjoué la faute.


La faute ne me semble pas su légère que ca, et je n'ai pas l'impression qu'il la surjoue, au contraire d'ailleurs. Le plus étonnant c'est que filmée de face et à vitesse réelle elle semble évidente, et bizarrement, moins sous un autre angle. Je n'arrive malgré tout pas à descendre Perrin sur ce coup, et pas seulement pour tout ce qu'il apporte par ailleurs. Je suis plus interrogatif sur Subotic ou Ruffier sur le deuxième but. Mais bon,on peut aussi dire que le defense centrale de Dijon est à la rue sur notre premier but, et que Reynet n'est pas irréprochable sur le deuxième. Encore une fois, je préfère cent fois un nul avec du jeu, qu'une victoire grâce à la chance en ne montrant rien. La chance elle tourne, les qualités de jeu retrouvées devraient se poursuivre.


Au-delà de cette action je relève la mauvaise habitude de Perrin de chercher la faute dans ce genre de situation et donc d'être à la merci de l'arbitre, suivant son envie de siffler. Là en l'occurrence je pense qu'il avait moyen de dégager en touche.


Perrin déclare qu'il est en avance sur Tavares, sans la faute peut être pense-t-il pouvoir la glisser à Ruffier. Par contre, je ne trouve pas qu'il cherche si souvent la faute. J'essaierai d'être vigilant. C'est sûr en tous cas que les arbitres n'ont pas tous la même attitude.





C' est le gros problème ,; d'autres arbitres auraient certainement sifflé faute sur Perrin


arretez Perrin s 'est fait enrhumé par Tavares, commme le match contre Lyon par Mariano, j 'espère qu'il va se reprendre, et avoir une meilleure entente avec Subotic, pas assez rasdsurant..
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 06 Mar 2018 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
l'optimiste a écrit:
Z48 a écrit :
Ouai ouai j'aurai aimé que Cabella, Bamba, Hamouma et toutiquanta se créent une 1/2 occasion....mais nada

Il n'y a que Robert pour se créer des occasions


Si Robert, sur sa 1ère occas manquée, donne de la tête à Bamba qui arrive lancé plein centre...
Si Robert, sur son 2ème but, donne à gauche sur Cabella lancé... plutôt que sa frappe lointaine, entre les jambes du défenseur, suffisamment déviée pour tromper bizarrement le gardien
Si Robert, au lieu de trop croisé sa frappe, redonne à KMP qui a initié le une/deux, celui-ci se retrouve seul à 5m du gardien, légèrement excentré..

Si Robert s'est créé autant d'occas en un match, c'est forcément un peu grâce aux autres ! Je ne le critique pas, j'ai souligné son abnégation après ses ratés, mais il ne fait pas toujours les bons choix


Avec des si ma tante en aurait....c'est dire l'intérêt de tes écrits


Regarde ce qui est en gras, ce sont tes écrits, niveau connerie tu seras pas loin de la ligue des champions en fin de saison...Essaye d'argumenter au lieu de vouloir casser les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713564511.0932s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé