info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric_d_lyon
asse-live NOVICE


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 64

MessagePosté le: 28 Fév 2018 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Larqué c’est la mentalité fech: même quand ça va mieux (voir beaucoup mieux) il trouve encore que du négatif à ressortir.
Si c'est pour découvrir que KMP est nul techniquement au bout de 3 ans 1/2 chez nous ça fait pas vraiment avancer le débat, Bamba demande 250k€ depuis l'été dernier et Hamouma c'est au moins la 3ème saison qu'il nous fait l’intermittent. Larqué on dirait qu'il vient de se réveiller après 3 ans de sommeil.


Si Larqué à la mentalité de Fech, peut être que Fech a le niveau de football de Larqué Très content


MAis moi je trouve que Largué à raison. Certes il enfonce des portes ouvertes, mais il a entièrement raison!! Seul les joureurs venus cet hyver vont nous permettre de nous sauver. Ce n'est pas avec Hamouma, Bamba ou KMP qu'on pouvait espérer.
Cela prouve bien que se sont des joueurs de seconde zone. Des mecs qui se la raconte, mais qui sont nuls.
Vivement que le menage soit fini (cet hiver ce n'était que le début - espéront) pour que toutes les chèvres entassées depuis des années dégages.
Et je ne parle pas que de leur niveau foot, ce sont des joueurs sans caractère et sans intérêt. Des rigolos...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 28 Fév 2018 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé selnaes encore une fois très bon dimanche, il s'éclate au côté de m'vila il se regale techniquement et ca se voit. Il fait d'ailleurs parti avec loic des joueurs ayant perdu le moins de ballons, un equalité de passes excellente avec un pourcentage equivalent a celui de m'vila (88%)

Ce duo est complémentaire et indissociable jusqu'a la fin de saison en esperant qu'il ne se soit pas trop durement blessé dimanche, j'ai pas suivi si il y avait eu des infos sur sa blessure.

Certains s'arreteront sur le fait qu'il le trouve lent, mouais c'est sur c'est pas un vif mais m'vila ne l'ai pas trop non plus. C'est son profil et ca lui va plutot pas mal.

En tout cas je suis content pour lui parce qu'enfin il peut exprimer tout son potentiel technique

C'est sur que mvila bonifie complètement selnaes. En même tps c'est autre chose que dabo ou Pajot. Après j'ai pas compris larque sur RMC qui en a mis plein la tronche à selnaes tout du tps qu'il était sur la pelouse.


On voit l’apport de M’Vila il bonifie les autres à côté. J’étais super content de son arrivée, les sceptiques de journalistes et autres n’y comprennent rien...
Quand tu es bon à 18 ans la technique il l’avait déjà international français tu peux pas devenir mauvais du jour au lendemain. Pour une fois qu’on fait une bonne affaire.




Lacarne vous l'avait pourtant bien dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 28 Fév 2018 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Cet après-midi je ma suis fait plaisir en regardant notre match contre l'OL sur la chaîne OLTV. C'est curieux de constater que, lorsqu'on est plus serein, qu'il n'y a plus l'adrénaline et qu'on connaît le score, on voit des choses qui nous avaient peut-être échappées dans le direct.

En voici quelques exemples :

-peu de gens ont émis des réserves sur la validité du but de Mariano. A vitesse normale tout semble propre et merveilleux mais sous un certain angle et au ralenti on s'aperçoit qu'au moment du contact du ballon sur la poitrine du joueur celui-ci le cale avec son avant-bras droit. Tout se passe tellement vite qu'il est impossible pour l'arbitre de le voir et la pureté de l'enchaînement efface le reste. Comment refuser un si beau but !....

-je ne suis pas fan de KMP dont je disais dans un précédent post qu'il était plutôt sympa mais limité pour le top 5.
Je me suis amusé à décortiquer la prestation du joueur hier. Sur une douzaine d'actions 10 ont été complètement ratées. Une-deux directement en touche , ses 2 seuls centres envoyés là où il n'y avait aucun stéphanois, des dribbles ratés, un déchet technique important, etc, etc. KMP n'a effectivement rien réussi à Lyon.

-la cas Beric : on compte généralement sur l'avant-centre pour marquer des buts mais encore faut-il qu'il puisse bénéficier du soutien de ses coéquipiers. Or hier combien de centres lui sont parvenus ? Seul Debuchy a été irréprochable dans ce domaine (d'ailleurs il y a eu but, HJ certes mais but). L'un des pbs de St Etienne avec ses divers avants-centres depuis Brandao c'est que beaucoup ont été mal utilisés (ou mauvais). Beric est un attaquant de surface et c'est à l'équipe de s'adapter à son jeu, certainement pas l'inverse. Hier avec de la rapidité (qu'il n'a pas) il aurait pu mieux faire sur le ballon adressé par Hamouma dans l'axe. En revanche il lui est impossible de marquer lorsque le défenseur lyonnais se couche devant lui à un mètre du but. Ceci a été relevé par les 2 commentateurs de OL-TV qui certifiaient qu'aucun attaquant n'aurait pu marquer. On peut lui reprocher des HJ fréquents mais peut-être faudrait-il en certaines occasions lui donner le ballon plus rapidement. Beric marquera des buts dans des situations comme celle qui amène le but de Debuchy : débordement de Cabella et passe en retrait. Problème : si on regarde les derniers matchs des Verts, combien avons-nous eu de situations construites comme celle-là dans la surface adverse ?

Voilà , je ne veux pas absoudre totalement Beric mais quand le lis certaines critiques à son égard je ne suis pas d'accord. Le pauvre Robert s'il attend de bons ballons d'ailiers qui ne centrent jamais ou alors n'importe où il n'est pas sorti de l'auberge. Notre efficacité offensive est l'un des chantiers les plus urgents de Gasset.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord....


1/ A vitesse réelle difficile pour l'arbitre de voir la main donc je comprends que le but ait été accordé, même si les erreurs sont toujours à l'avantage des lyonnais et que l'arbitrage a globalement été pro-lyonnais dans ce match (comme dans la plupart d'ailleurs).

2/ Je ne sais pas où tu as trouvé un hors-jeu mais sur le but de Debuchy c’est sûr et certain qu'il n'y a aucune position de hors-jeu sur toute l'action.

3/ C'est effectivement à l'équipe en générale de s'adapter à son attaquant, mais pour le derby le profil de Béric n'était sans doute pas le plus approprié, au moins pendant les 70 premières minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Fév 2018 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Cet après-midi je ma suis fait plaisir en regardant notre match contre l'OL sur la chaîne OLTV. C'est curieux de constater que, lorsqu'on est plus serein, qu'il n'y a plus l'adrénaline et qu'on connaît le score, on voit des choses qui nous avaient peut-être échappées dans le direct.

En voici quelques exemples :

-peu de gens ont émis des réserves sur la validité du but de Mariano. A vitesse normale tout semble propre et merveilleux mais sous un certain angle et au ralenti on s'aperçoit qu'au moment du contact du ballon sur la poitrine du joueur celui-ci le cale avec son avant-bras droit. Tout se passe tellement vite qu'il est impossible pour l'arbitre de le voir et la pureté de l'enchaînement efface le reste. Comment refuser un si beau but !....

-je ne suis pas fan de KMP dont je disais dans un précédent post qu'il était plutôt sympa mais limité pour le top 5.
Je me suis amusé à décortiquer la prestation du joueur hier. Sur une douzaine d'actions 10 ont été complètement ratées. Une-deux directement en touche , ses 2 seuls centres envoyés là où il n'y avait aucun stéphanois, des dribbles ratés, un déchet technique important, etc, etc. KMP n'a effectivement rien réussi à Lyon.

-la cas Beric : on compte généralement sur l'avant-centre pour marquer des buts mais encore faut-il qu'il puisse bénéficier du soutien de ses coéquipiers. Or hier combien de centres lui sont parvenus ? Seul Debuchy a été irréprochable dans ce domaine (d'ailleurs il y a eu but, HJ certes mais but). L'un des pbs de St Etienne avec ses divers avants-centres depuis Brandao c'est que beaucoup ont été mal utilisés (ou mauvais). Beric est un attaquant de surface et c'est à l'équipe de s'adapter à son jeu, certainement pas l'inverse. Hier avec de la rapidité (qu'il n'a pas) il aurait pu mieux faire sur le ballon adressé par Hamouma dans l'axe. En revanche il lui est impossible de marquer lorsque le défenseur lyonnais se couche devant lui à un mètre du but. Ceci a été relevé par les 2 commentateurs de OL-TV qui certifiaient qu'aucun attaquant n'aurait pu marquer. On peut lui reprocher des HJ fréquents mais peut-être faudrait-il en certaines occasions lui donner le ballon plus rapidement. Beric marquera des buts dans des situations comme celle qui amène le but de Debuchy : débordement de Cabella et passe en retrait. Problème : si on regarde les derniers matchs des Verts, combien avons-nous eu de situations construites comme celle-là dans la surface adverse ?

Voilà , je ne veux pas absoudre totalement Beric mais quand le lis certaines critiques à son égard je ne suis pas d'accord. Le pauvre Robert s'il attend de bons ballons d'ailiers qui ne centrent jamais ou alors n'importe où il n'est pas sorti de l'auberge. Notre efficacité offensive est l'un des chantiers les plus urgents de Gasset.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord....


1/ A vitesse réelle difficile pour l'arbitre de voir la main donc je comprends que le but ait été accordé, même si les erreurs sont toujours à l'avantage des lyonnais et que l'arbitrage a globalement été pro-lyonnais dans ce match (comme dans la plupart d'ailleurs).

2/ Je ne sais pas où tu as trouvé un hors-jeu mais sur le but de Debuchy c’est sûr et certain qu'il n'y a aucune position de hors-jeu sur toute l'action.

3/ C'est effectivement à l'équipe en générale de s'adapter à son attaquant, mais pour le derby le profil de Béric n'était sans doute pas le plus approprié, au moins pendant les 70 premières minutes.


Pour le HJ je parlais du but refusé à Beric en première mi-temps. Il y a HJ mais le centre était parfait...et Beric avait marqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 28 Fév 2018 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Pour le HJ je parlais du but refusé à Beric en première mi-temps. Il y a HJ mais le centre était parfait...et Beric avait marqué.


Oui le ralenti était assez net.

Pour info ça fait donc 6 saisons consécutives en prenant au moins 1 pt dans la double confrontation. Entre 2004 et 2012 on avait connu plusieurs saison à 2 défaites, voir 3 l'année où on les a joué en coupe de la ligue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Fév 2018 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Cet après-midi je ma suis fait plaisir en regardant notre match contre l'OL sur la chaîne OLTV. C'est curieux de constater que, lorsqu'on est plus serein, qu'il n'y a plus l'adrénaline et qu'on connaît le score, on voit des choses qui nous avaient peut-être échappées dans le direct.

En voici quelques exemples :

-peu de gens ont émis des réserves sur la validité du but de Mariano. A vitesse normale tout semble propre et merveilleux mais sous un certain angle et au ralenti on s'aperçoit qu'au moment du contact du ballon sur la poitrine du joueur celui-ci le cale avec son avant-bras droit. Tout se passe tellement vite qu'il est impossible pour l'arbitre de le voir et la pureté de l'enchaînement efface le reste. Comment refuser un si beau but !....

-je ne suis pas fan de KMP dont je disais dans un précédent post qu'il était plutôt sympa mais limité pour le top 5.
Je me suis amusé à décortiquer la prestation du joueur hier. Sur une douzaine d'actions 10 ont été complètement ratées. Une-deux directement en touche , ses 2 seuls centres envoyés là où il n'y avait aucun stéphanois, des dribbles ratés, un déchet technique important, etc, etc. KMP n'a effectivement rien réussi à Lyon.

-la cas Beric : on compte généralement sur l'avant-centre pour marquer des buts mais encore faut-il qu'il puisse bénéficier du soutien de ses coéquipiers. Or hier combien de centres lui sont parvenus ? Seul Debuchy a été irréprochable dans ce domaine (d'ailleurs il y a eu but, HJ certes mais but). L'un des pbs de St Etienne avec ses divers avants-centres depuis Brandao c'est que beaucoup ont été mal utilisés (ou mauvais). Beric est un attaquant de surface et c'est à l'équipe de s'adapter à son jeu, certainement pas l'inverse. Hier avec de la rapidité (qu'il n'a pas) il aurait pu mieux faire sur le ballon adressé par Hamouma dans l'axe. En revanche il lui est impossible de marquer lorsque le défenseur lyonnais se couche devant lui à un mètre du but. Ceci a été relevé par les 2 commentateurs de OL-TV qui certifiaient qu'aucun attaquant n'aurait pu marquer. On peut lui reprocher des HJ fréquents mais peut-être faudrait-il en certaines occasions lui donner le ballon plus rapidement. Beric marquera des buts dans des situations comme celle qui amène le but de Debuchy : débordement de Cabella et passe en retrait. Problème : si on regarde les derniers matchs des Verts, combien avons-nous eu de situations construites comme celle-là dans la surface adverse ?

Voilà , je ne veux pas absoudre totalement Beric mais quand le lis certaines critiques à son égard je ne suis pas d'accord. Le pauvre Robert s'il attend de bons ballons d'ailiers qui ne centrent jamais ou alors n'importe où il n'est pas sorti de l'auberge. Notre efficacité offensive est l'un des chantiers les plus urgents de Gasset.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord....


Tu as entièrement raison sur toute la ligne :

1 - Oui il y a main de mariano mais ca av vite et l'enchainement est magnifique donc ca ne me choc pas que le but soit validé

2 - en revoyant le match aussi (mais j'evite OL TV Très content ) et notamment la seconde mi temps de kmp ca fait peur. J'engage totu le monde a regarder de la 46ème a la 55eme, jusqu'a son tir au dessus de la cage apres un gros travail de cabella c'est un festival d'erreurs techniques a chaque fois qu'il touche le ballon (controle manqué, passe manquée, une 2 avortés avec debuchy apres une remise hallucinante en touche de kmp..)

3 - Beric tout comme toi je pige pas la caballe qui lui ets fait. Si on savait jouer sur ses qualités premieres il marquerait pleins de buts, le souci c'est qu'offensivement on ets pas encore reglé ca combien pas tres bien encore du coup il a tres peu de ballon. Et en eftet tres peu de bons centre arrive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Fév 2018 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour OL-TV, je suis tombé dessus par hasard et j'étais curieux de savoir ce qu'ils allaient dire. Les 5 dernières minutes ont été un vrai régal. Mais je constate quand même qu'ils ont montré plus d'objectivité que les saisons précédentes. Ils ont au moins reconnu que le mercato des Verts avait été très bon et que le nul était équitable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 28 Fév 2018 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Pour le HJ je parlais du but refusé à Beric en première mi-temps. Il y a HJ mais le centre était parfait...et Beric avait marqué.


Oui le ralenti était assez net.

Pour info ça fait donc 6 saisons consécutives en prenant au moins 1 pt dans la double confrontation. Entre 2004 et 2012 on avait connu plusieurs saison à 2 défaites, voir 3 l'année où on les a joué en coupe de la ligue.


Et même une autre stat : sur les 10 derniers derbys à Lyon, on en est à 3 défaites, 5 nuls et 2 victoires... c'est vraiment pas mal. Cool
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 28 Fév 2018 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

@ALEXIO
Effectivement, tu peux avoir le meilleur attaquant du monde mais si t'es milieux sont incapable de le servir, il ne fera pas grand chose.

Toutefois, dans le cas de Beric, d'après ce que tu dis, tu as revu le match une seconde fois ; je t'invite à le revoir une troisième fois et cette fois regarde ses déplacements.
Il s sont pour la plupart du temps inexistant où pas dans le bon tempo.

Ok, tu dis qu'il est un joueur de surface et qu'il lui faut des centres.
Le problème c'est qu'il va toujours se cacher au second poteau. C'est quasiment impossible de le servir.

Tu notes son appel sur le hors jeu mais si tu parts 3m hors jeu, j''spère bien qu'il se trouve en bonne position.

Enfin, je vous rejoins sur le fait que le jeu à une pointe ne lui est pas profitable.
MAis je vous en conjure, regardez ses appels et vous verrez qu'il a quand même de grosse lacune.

Et pourtant c'est notre meilleur avant centre....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Fév 2018 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
@ALEXIO
Effectivement, tu peux avoir le meilleur attaquant du monde mais si t'es milieux sont incapable de le servir, il ne fera pas grand chose.

Toutefois, dans le cas de Beric, d'après ce que tu dis, tu as revu le match une seconde fois ; je t'invite à le revoir une troisième fois et cette fois regarde ses déplacements.
Il s sont pour la plupart du temps inexistant où pas dans le bon tempo.

Ok, tu dis qu'il est un joueur de surface et qu'il lui faut des centres.
Le problème c'est qu'il va toujours se cacher au second poteau. C'est quasiment impossible de le servir.

Tu notes son appel sur le hors jeu mais si tu parts 3m hors jeu, j''spère bien qu'il se trouve en bonne position.

Enfin, je vous rejoins sur le fait que le jeu à une pointe ne lui est pas profitable.
MAis je vous en conjure, regardez ses appels et vous verrez qu'il a quand même de grosse lacune.

Et pourtant c'est notre meilleur avant centre....


C'est vrai qu'il ne fait pas tj les bons appels mais ça n'a pas tj été le cas en particulier lors de sa venue chez nous. Tout ça doit pouvoir se corriger. Sur le but de Debuchy Beric est juste derrière lui. Sur ce coup il est là où il faut être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Fév 2018 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
@ALEXIO
Effectivement, tu peux avoir le meilleur attaquant du monde mais si t'es milieux sont incapable de le servir, il ne fera pas grand chose.

Toutefois, dans le cas de Beric, d'après ce que tu dis, tu as revu le match une seconde fois ; je t'invite à le revoir une troisième fois et cette fois regarde ses déplacements.
Il s sont pour la plupart du temps inexistant où pas dans le bon tempo.

Ok, tu dis qu'il est un joueur de surface et qu'il lui faut des centres.
Le problème c'est qu'il va toujours se cacher au second poteau. C'est quasiment impossible de le servir.

Tu notes son appel sur le hors jeu mais si tu parts 3m hors jeu, j''spère bien qu'il se trouve en bonne position.

Enfin, je vous rejoins sur le fait que le jeu à une pointe ne lui est pas profitable.
MAis je vous en conjure, regardez ses appels et vous verrez qu'il a quand même de grosse lacune.

Et pourtant c'est notre meilleur avant centre....


Oui il est souvent au second poteau parce que c'est son jeu qui le veut. D'ailleurs ca lui est tres profitable puisqu'il marque comme cela contre l'OM, idem contre Angers même si c'est différent car sur cpa et contre l'OL il aurait aussi dû marquer en étant au second poteau si il n'y a pas un contre miraculeux de derniere secondes et idem sur le but de debuchy il est aussi avec lui au second poteau.

CA fait donc pas mal de situations de but dans cette position sur peu de matchs. Juste il faut jouer ses qualités et pas tenter de vouloir faire de lui un attaquant qu'il n'est pas.

Beric n'est pas un attaquant complet faut pas attendre de lui qu'il fasse des appels incessants, des chevauchées des déplacements de fou c'est pas dans ses caracteristiques. Lui c'est un buteur, un joueur des 6 mètres, il est souvent là ou passe le ballon dans cette zone d'ou a la fin du mercato de cet hiver ma légère deception de ne pas lui avoir trouvé un concurrent avec un autre profil plus dans la puissance la vitesse qui prend la profondeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 28 Fév 2018 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Béric plonge plus souvent au 2ème poteau qu'au 1er.
Donc s'il a des partenaires intelligents ils savent qu'ils doivent eux plonger au 1er poteau sur les centres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 28 Fév 2018 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que Beric était aussi champion de natation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 28 Fév 2018 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé selnaes encore une fois très bon dimanche, il s'éclate au côté de m'vila il se regale techniquement et ca se voit. Il fait d'ailleurs parti avec loic des joueurs ayant perdu le moins de ballons, un equalité de passes excellente avec un pourcentage equivalent a celui de m'vila (88%)

Ce duo est complémentaire et indissociable jusqu'a la fin de saison en esperant qu'il ne se soit pas trop durement blessé dimanche, j'ai pas suivi si il y avait eu des infos sur sa blessure.

Certains s'arreteront sur le fait qu'il le trouve lent, mouais c'est sur c'est pas un vif mais m'vila ne l'ai pas trop non plus. C'est son profil et ca lui va plutot pas mal.

En tout cas je suis content pour lui parce qu'enfin il peut exprimer tout son potentiel technique

C'est sur que mvila bonifie complètement selnaes. En même tps c'est autre chose que dabo ou Pajot. Après j'ai pas compris larque sur RMC qui en a mis plein la tronche à selnaes tout du tps qu'il était sur la pelouse.


On voit l’apport de M’Vila il bonifie les autres à côté. J’étais super content de son arrivée, les sceptiques de journalistes et autres n’y comprennent rien...
Quand tu es bon à 18 ans la technique il l’avait déjà international français tu peux pas devenir mauvais du jour au lendemain. Pour une fois qu’on fait une bonne affaire.


Lacarne vous l'avait pourtant bien dit


Comme quoi tu peux ne pas toujours avoir tort. Pour lui je te rejoignais à 100 %
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 28 Fév 2018 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
RANIO 42 a écrit:
@ALEXIO
Effectivement, tu peux avoir le meilleur attaquant du monde mais si t'es milieux sont incapable de le servir, il ne fera pas grand chose.

Toutefois, dans le cas de Beric, d'après ce que tu dis, tu as revu le match une seconde fois ; je t'invite à le revoir une troisième fois et cette fois regarde ses déplacements.
Il s sont pour la plupart du temps inexistant où pas dans le bon tempo.

Ok, tu dis qu'il est un joueur de surface et qu'il lui faut des centres.
Le problème c'est qu'il va toujours se cacher au second poteau. C'est quasiment impossible de le servir.

Tu notes son appel sur le hors jeu mais si tu parts 3m hors jeu, j''spère bien qu'il se trouve en bonne position.

Enfin, je vous rejoins sur le fait que le jeu à une pointe ne lui est pas profitable.
MAis je vous en conjure, regardez ses appels et vous verrez qu'il a quand même de grosse lacune.

Et pourtant c'est notre meilleur avant centre....


Oui il est souvent au second poteau parce que c'est son jeu qui le veut. D'ailleurs ca lui est tres profitable puisqu'il marque comme cela contre l'OM, idem contre Angers même si c'est différent car sur cpa et contre l'OL il aurait aussi dû marquer en étant au second poteau si il n'y a pas un contre miraculeux de derniere secondes et idem sur le but de debuchy il est aussi avec lui au second poteau.

CA fait donc pas mal de situations de but dans cette position sur peu de matchs. Juste il faut jouer ses qualités et pas tenter de vouloir faire de lui un attaquant qu'il n'est pas.

Beric n'est pas un attaquant complet faut pas attendre de lui qu'il fasse des appels incessants, des chevauchées des déplacements de fou c'est pas dans ses caracteristiques. Lui c'est un buteur, un joueur des 6 mètres, il est souvent là ou passe le ballon dans cette zone d'ou a la fin du mercato de cet hiver ma légère deception de ne pas lui avoir trouvé un concurrent avec un autre profil plus dans la puissance la vitesse qui prend la profondeur


Je ne comprends pas cette phrase ?
Lorsque tu es attaquant, tu dois être capable de plonger au premier, de faire un appel croisé avec un partenaire, de faire appel contre appel pour te mettre au second.

Perso, je n'ai aucun problème avec ce joueur (qui correspond à notre niveau de ces dernières années).
Le seul tru c qui m'agace, c'est ceux qui font de lui un buteur...

Le seul dernier buteur qu'on ai pu avoir, ce fût Gomis !
Lui il savait enchaîner du droit, du gauche, positionner son corps face au but.

Beric, c'est un Bergessio différent Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711701844.4576s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé