info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 27 Fév 2018 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon quelqu'un a des infos sur le nombre de Stéphanois que quenelle land hier?
J'ai lu que sur le but de Debuchy un pan de tribune s'était levé mais sur les images on ne voit pas spécialement les tribunes.
Quelqu'un y étais et peut donner des infos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 27 Fév 2018 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai trouvé selnaes encore une fois très bon dimanche, il s'éclate au côté de m'vila il se regale techniquement et ca se voit. Il fait d'ailleurs parti avec loic des joueurs ayant perdu le moins de ballons, un equalité de passes excellente avec un pourcentage equivalent a celui de m'vila (88%)

Ce duo est complémentaire et indissociable jusqu'a la fin de saison en esperant qu'il ne se soit pas trop durement blessé dimanche, j'ai pas suivi si il y avait eu des infos sur sa blessure.

Certains s'arreteront sur le fait qu'il le trouve lent, mouais c'est sur c'est pas un vif mais m'vila ne l'ai pas trop non plus. C'est son profil et ca lui va plutot pas mal.

En tout cas je suis content pour lui parce qu'enfin il peut exprimer tout son potentiel technique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 27 Fév 2018 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé selnaes encore une fois très bon dimanche, il s'éclate au côté de m'vila il se regale techniquement et ca se voit. Il fait d'ailleurs parti avec loic des joueurs ayant perdu le moins de ballons, un equalité de passes excellente avec un pourcentage equivalent a celui de m'vila (88%)

Ce duo est complémentaire et indissociable jusqu'a la fin de saison en esperant qu'il ne se soit pas trop durement blessé dimanche, j'ai pas suivi si il y avait eu des infos sur sa blessure.

Certains s'arreteront sur le fait qu'il le trouve lent, mouais c'est sur c'est pas un vif mais m'vila ne l'ai pas trop non plus. C'est son profil et ca lui va plutot pas mal.

En tout cas je suis content pour lui parce qu'enfin il peut exprimer tout son potentiel technique

C'est sur que mvila bonifie complètement selnaes. En même tps c'est autre chose que dabo ou Pajot. Après j'ai pas compris larque sur RMC qui en a mis plein la tronche à selnaes tout du tps qu'il était sur la pelouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 27 Fév 2018 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé selnaes encore une fois très bon dimanche, il s'éclate au côté de m'vila il se regale techniquement et ca se voit. Il fait d'ailleurs parti avec loic des joueurs ayant perdu le moins de ballons, un equalité de passes excellente avec un pourcentage equivalent a celui de m'vila (88%)

Ce duo est complémentaire et indissociable jusqu'a la fin de saison en esperant qu'il ne se soit pas trop durement blessé dimanche, j'ai pas suivi si il y avait eu des infos sur sa blessure.

Certains s'arreteront sur le fait qu'il le trouve lent, mouais c'est sur c'est pas un vif mais m'vila ne l'ai pas trop non plus. C'est son profil et ca lui va plutot pas mal.

En tout cas je suis content pour lui parce qu'enfin il peut exprimer tout son potentiel technique

C'est sur que mvila bonifie complètement selnaes. En même tps c'est autre chose que dabo ou Pajot. Après j'ai pas compris larque sur RMC qui en a mis plein la tronche à selnaes tout du tps qu'il était sur la pelouse.


Y en a beaucoup qui le juges mal selnaes parce qu'il n'est pas spectaculaire, qu'il ne fait pas de grandes chevauchées comem dombele par exempel a l'OL, qui n'explose pas avec le ballon, c'est plutot un gars qui ets posécalme et serein avec le ballon et moi ca j'apprecie beaucoup.
Il peut se permettre de joueur comme ca desormais parce qu'autour de lui il a des gars a qui quand il fait la passe il sait qu'il n'y a pas besoin de trembler que le gars loupe son controle ou sa passe.

En tout cas ca demontre parfaitement que comme tu le dis les dabo ou pajot qui ne sont là que pour courir partout et proposé du défi physique ne permettront jamais de former un bon collectif car leur niveau technique trop bas est un vrai handicap. C'est bien d emettre du physique ca plait au supporter lambda qui aime voir des gars s'engager mettre des bouchons mais si c'est pour derrière paumé la moitié des ballons qu'ils touchent c'est tres handicapant pour l'equipe, son equilibre et sa façon de jouer.

Le fait d'avori gagner en technique cet hiver permet de jouer tranquillement de façon posé et reflechi et là selnaes peut y exploiter tout son potentiel. Ca reste dans l'ensemble encore trop lent parce que ca manque de combinaisons et de fluidité devant masi les titularisations a venir de hamouma et je l'espere le niveau de ntep qui va progressivement monter vont faire du bien de ce côté là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 27 Fév 2018 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé selnaes encore une fois très bon dimanche, il s'éclate au côté de m'vila il se regale techniquement et ca se voit. Il fait d'ailleurs parti avec loic des joueurs ayant perdu le moins de ballons, un equalité de passes excellente avec un pourcentage equivalent a celui de m'vila (88%)

Ce duo est complémentaire et indissociable jusqu'a la fin de saison en esperant qu'il ne se soit pas trop durement blessé dimanche, j'ai pas suivi si il y avait eu des infos sur sa blessure.

Certains s'arreteront sur le fait qu'il le trouve lent, mouais c'est sur c'est pas un vif mais m'vila ne l'ai pas trop non plus. C'est son profil et ca lui va plutot pas mal.

En tout cas je suis content pour lui parce qu'enfin il peut exprimer tout son potentiel technique

C'est sur que mvila bonifie complètement selnaes. En même tps c'est autre chose que dabo ou Pajot. Après j'ai pas compris larque sur RMC qui en a mis plein la tronche à selnaes tout du tps qu'il était sur la pelouse.


On voit l’apport de M’Vila il bonifie les autres à côté. J’étais super content de son arrivée, les sceptiques de journalistes et autres n’y comprennent rien...
Quand tu es bon à 18 ans la technique il l’avait déjà international français tu peux pas devenir mauvais du jour au lendemain. Pour une fois qu’on fait une bonne affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 27 Fév 2018 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouin ouin, bouh bouh, ouin ouin

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-bruno-genesio-met-en-cause-le-calendrier-dans-la-serie-noire-de-son-equipe/879777

calimero pleureuse et compagnie...

Quelle honte ce club serieux..

L'OM et Garcia ils se plaignent qu'entre 2 matchs d'europa league ils doivent se taper 2 fois le PSG a PAriS?

Ridicule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 27 Fév 2018 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ouin ouin, bouh bouh, ouin ouin

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-bruno-genesio-met-en-cause-le-calendrier-dans-la-serie-noire-de-son-equipe/879777

calimero pleureuse et compagnie...

Quelle honte ce club serieux..

L'OM et Garcia ils se plaignent qu'entre 2 matchs d'europa league ils doivent se taper 2 fois le PSG a PAriS?

Ridicule
il faut une grosse profondeur sur le banc pour jouer tout les lièvres.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 27 Fév 2018 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'OL a plus de profondeur de banc que l'OM pour moi, j'entend pas Garcia se plaindre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 27 Fév 2018 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
ouin ouin, bouh bouh, ouin ouin

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-bruno-genesio-met-en-cause-le-calendrier-dans-la-serie-noire-de-son-equipe/879777

calimero pleureuse et compagnie...

Quelle honte ce club serieux..

L'OM et Garcia ils se plaignent qu'entre 2 matchs d'europa league ils doivent se taper 2 fois le PSG a PAriS?

Ridicule
il faut une grosse profondeur sur le banc pour jouer tout les lièvres.


Il faut surtout un entraineur qui fasse tourner, hors cet idiot de genesio a reconduit le même 11 que 3 jours plus tôt. Il reproduit les mêmes erreurs que Galtier en son temps. Et on ne peut pas dire que genesio n'ait pas l'effectif pour faire tourner un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 27 Fév 2018 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Loin d'être emballé par le derby d'avant-hier, Jean-Michel Larqué a encore glissé quelques tacles aux Verts ce soir sur RMC.



"Quelques joueurs ont pris la tangente au mercato d'hiver. Diony, zéro but. Söderlund, zéro but. Pogba, représentant de Louis Vuitton... Certains joueurs ont été relégués sur le banc comme Théophile-Catherine, Pierre-Gabriel et Pajot. Heureusement qu'il y a les cadres, Ruffier et Perrin et que les nouveaux joueurs se sont mis au diapason, en tout cas ils apportent beaucoup. J'ai trouvé M'Vila pas mal du tout et Debuchy remarquable. Mais certains ne se rendent pas compte qu'ils sont passés tout près de la correctionnelle et qu'ils devraient réagir. Monnet-Paquet est incapable de faire un contrôle sur une passe de cinq mètres et il est incapable de faire une passe de dix mètres. Hamouma, l'intermittent du spectacle, il est entré... tu te demandes s'il savait qu'il est entré dans un derby. Quant à Bamba, qui exige, accrochez-vous bien, 250 000 euros par mois ! J'ai envie de leur dire, aux survivants qui étaient là avant le mercato d'hiver et qui ont été gardés parce qu'il faut bien jouer à onze, qu'ils se bougent un peu. Mais je ne sais pas si en se bougeant le talent arrivera parce qu'ils n'en ont pas beaucoup. Ça fait de la peine. Que les survivants enlèvent leur gilet de sauvetage, enlèvent les boites de chaussures qu'ils ont aux pieds, et qu'ils se mettent à jouer au football !"

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 27 Fév 2018 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Larqué c’est la mentalité fech: même quand ça va mieux (voir beaucoup mieux) il trouve encore que du négatif à ressortir.
Si c'est pour découvrir que KMP est nul techniquement au bout de 3 ans 1/2 chez nous ça fait pas vraiment avancer le débat, Bamba demande 250k€ depuis l'été dernier et Hamouma c'est au moins la 3ème saison qu'il nous fait l’intermittent. Larqué on dirait qu'il vient de se réveiller après 3 ans de sommeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 27 Fév 2018 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Larqué c’est la mentalité fech: même quand ça va mieux (voir beaucoup mieux) il trouve encore que du négatif à ressortir.
Si c'est pour découvrir que KMP est nul techniquement au bout de 3 ans 1/2 chez nous ça fait pas vraiment avancer le débat, Bamba demande 250k€ depuis l'été dernier et Hamouma c'est au moins la 3ème saison qu'il nous fait l’intermittent. Larqué on dirait qu'il vient de se réveiller après 3 ans de sommeil.


Si Larqué à la mentalité de Fech, peut être que Fech a le niveau de football de Larqué Très content

Si Fech a le même niveau que Larqué en football, ce devait être un sacré joueur. par contre qu'on le veuille ou non, Larqué est resté supporter de l'A.S.S.E. et ça lui fait mal de voir son équipe aussi faible (tout comme Fech). Il n'est pas de la trempe à H. Revelli qui entraîne une équipe R3 de la banlieue et qui est devenu soudainement supporter de l'O.L. alors que la saison dernière, il visitait les sections de membres associés en compagnie de Romeyer. Que s'est-il passé entre ces 2 hommes????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 27 Fév 2018 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compris non plus ce revirement brutal de revelli qui en plus de ca n'arrete pas de s'exprimer dans les medias, étrange mais bon chacun fait comme bon lui semble. Lui a plutot l'air d'aller dans le sens du vent, là ou son ses interets du moment.

Pour le reste malheureux même si je n'ai pas eu ce plaisir de voir évoluer Larqué je peux t'assurer que mon niveau de foot etait bien loin du sien et d'un joueur pro Très content

Boulogne tu as au moins toi le merite de la mesure et du dialogue constructif, la tolerance de l'avis de l'autre même si tu ne partages pas son avis et je t'en felicite et t'en remercie.
Dans ce monde ou avec internet désormais la plupart se servent d'un clavier comme d'un defouloir des petits tracas et des frustrations du quotidien ca fait plaisir de voir qu'il existe encore pas mal de gars comme toi.
Depuis le temps que je fréquente les forums j'ai toujours rencontrés des gens fermées au dialogue et souhaitant imposé son point de vue coute que coute dans l'incapacité d'accepter un avis différent du leur. C'est parfois la resultante de difficultées dans leur vie personnel ce qui fait que je m'efforce de ne pas trop répondre violemment car on ne sait jamais ce qui se cache derrière.
Je em souviens tres bien d'un reportage sur une enquete de police sur un individu qui postait sur twitter des trucs mais hallucinants de violence de mechanceté d'insultes et en fait c'etait un pauvre gars de 40 piges environ, seul celibataire coupé du monde et qui n'avait comme seul lien social les reseaux sociaux ou tout autre forme de dialogue via le net.

Bref je m'egare mais à 23h j'essai de justifier mon statue de super posteurs Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 27 Fév 2018 23:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Fév 2018 0:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi je ma suis fait plaisir en regardant notre match contre l'OL sur la chaîne OLTV. C'est curieux de constater que, lorsqu'on est plus serein, qu'il n'y a plus l'adrénaline et qu'on connaît le score, on voit des choses qui nous avaient peut-être échappées dans le direct.

En voici quelques exemples :

-peu de gens ont émis des réserves sur la validité du but de Mariano. A vitesse normale tout semble propre et merveilleux mais sous un certain angle et au ralenti on s'aperçoit qu'au moment du contact du ballon sur la poitrine du joueur celui-ci le cale avec son avant-bras droit. Tout se passe tellement vite qu'il est impossible pour l'arbitre de le voir et la pureté de l'enchaînement efface le reste. Comment refuser un si beau but !....

-je ne suis pas fan de KMP dont je disais dans un précédent post qu'il était plutôt sympa mais limité pour le top 5.
Je me suis amusé à décortiquer la prestation du joueur hier. Sur une douzaine d'actions 10 ont été complètement ratées. Une-deux directement en touche , ses 2 seuls centres envoyés là où il n'y avait aucun stéphanois, des dribbles ratés, un déchet technique important, etc, etc. KMP n'a effectivement rien réussi à Lyon.

-la cas Beric : on compte généralement sur l'avant-centre pour marquer des buts mais encore faut-il qu'il puisse bénéficier du soutien de ses coéquipiers. Or hier combien de centres lui sont parvenus ? Seul Debuchy a été irréprochable dans ce domaine (d'ailleurs il y a eu but, HJ certes mais but). L'un des pbs de St Etienne avec ses divers avants-centres depuis Brandao c'est que beaucoup ont été mal utilisés (ou mauvais). Beric est un attaquant de surface et c'est à l'équipe de s'adapter à son jeu, certainement pas l'inverse. Hier avec de la rapidité (qu'il n'a pas) il aurait pu mieux faire sur le ballon adressé par Hamouma dans l'axe. En revanche il lui est impossible de marquer lorsque le défenseur lyonnais se couche devant lui à un mètre du but. Ceci a été relevé par les 2 commentateurs de OL-TV qui certifiaient qu'aucun attaquant n'aurait pu marquer. On peut lui reprocher des HJ fréquents mais peut-être faudrait-il en certaines occasions lui donner le ballon plus rapidement. Beric marquera des buts dans des situations comme celle qui amène le but de Debuchy : débordement de Cabella et passe en retrait. Problème : si on regarde les derniers matchs des Verts, combien avons-nous eu de situations construites comme celle-là dans la surface adverse ?

Voilà , je ne veux pas absoudre totalement Beric mais quand le lis certaines critiques à son égard je ne suis pas d'accord. Le pauvre Robert s'il attend de bons ballons d'ailiers qui ne centrent jamais ou alors n'importe où il n'est pas sorti de l'auberge. Notre efficacité offensive est l'un des chantiers les plus urgents de Gasset.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714037337.5846s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé