info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 25 Fév 2018 18:06:55    Sujet du message: Match nul 1-1 à Lyon, vos réactions ici... Répondre en citant

Mission accompli ! Heureusement que Lyon avait plus de jus... sinon je vois pas comment on aurait pu faire mieux.
Super Debuchy et Cabella !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 25 Fév 2018 18:06:58    Sujet du message: Re: Match nul 1-1 à Lyon, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Mission accompli ! Heureusement que Lyon avait plus de jus... sinon je vois pas comment on aurait pu faire mieux.
Super Debuchy et Cabella !


justement plus de jus... il y avait la place... dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 25 Fév 2018 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Debuchy et M'Villa les 2 joueurs qui apportent un plus net, maintenant il faudrait trouver un jeune capable de jouer dans le couloir de N'Tep ou KMP car N'Tep n'apporte rien.

Sur ce genre de match Béric on ne peux pas attendre grand chose de lui sauf opportunitée.

Dans l'ensemble dommage d'avoir joué bien trop lentement, car il y avait largement la place....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je demandais du jeu à la Gasset.
Je suis satisfait n'en déplaise aux partisans du "chargez" et du kick and rush.
Contre Lyon aux lumières, c'aurait été s'exposer aux contres -cf le but- et aux cartons.
Je pense contrairement aux hurleurs du live que nous avons fait un bon match, costaud et que contrairement aux niaiseries médiatiques, ce n'est pas l'OL qui l' a laissé.
Donc bravo les verts pour un match abouti
Sur les joueurs, très bon match des six de derrière avec un bon duo Selnaes-Villa.
Là encore je trouve que les caricatures de commentaire pour Perrin sont nulles, il est battu sur un exceptionnel contrôle orienté de Mariano.

Petite leçon de Gasset en matière de coaching, il fallait oser sortir Selnaes et Silva pour Diousse et n'Tep.
Je redis pour Beric que je ne comprends pas son attentisme sur la plus part des ballons.trop de hors jeu et sur le but de Debuchy, n voit la différence entre un gars qui mord sur le ballon comme un affamé et lui.
Mais bon jour de Grand pardon

Juste un mot pour Jean Michel Larqué qui éructe sur RMC
"Dommage Jean Michel de vieillir rance, tu soulignes que les uns sont des piquets... c'est drôle, j'ai parfois entendu deux grands entraîneurs te le reprocher
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi un GRAND point qui compteras à la fin de la saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Du soulagement de ne pas avoir perdu car cela aurait été injuste, mais limite des regrets parce qu'il y avait une autoroute pour gagner ce match tellement les lyonnais etaient a la ramsse en seconde mi temps.

Subotic, Debuchy et m'vila ce sont juste des monstres a eux 3 ils ont fait de notre equipe une equipe de foot. Dommage que la recrue offensive en soit pas encore au niveau car ntep fait enciore une rentrée très moyenne mais ca magnifique passe sur le but pour cabella lui sauve son entrée.

Debuchy est un surhumain c'est a peine croyable, pour nous c'est une sacrée aubaine, jamais je n'aurais pu imaginzr qu'il puisse avoir si vite un tel niveau

Merci a gasset qui nous a eparné une entrée de pajot quand selnaes se blesse, ca c'est un coach qui regarde le match et qui fait pas forcement du cnagmenet poset pour poste.

Coté joueurs :

Les ++ :

Ruffier, Debuchy, M'vila, cabella et l'entrée même courte de diousse

Les + :

Selnaes et l'entrée d'hamouma

Ils ont fait leur match :

Bamba, Loic, Silva

Les Moins :

Beric parce qu'il a pas pesé, été trop souvent hors jeu et il doit marquer malgré le sauvetage miraculeux et l'entrée de ntep qui est trop moyenne

L'impensable, l'inexcusabel, le nullisime :


La confirmation de son niveau patethique. Match honteux de kmp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne opération, mention à M'Vila, Debuchy, Cabella, ce n'était clairement pas la même équipe qu'au match aller. Comme quoi quand on aligne des joueurs de foot, et non pas des escroqueries de national, le résultat est différent.
_________________
1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Du soulagement de ne pas avoir perdu car cela aurait été injuste, mais limite des regrets parce qu'il y avait une autoroute pour gagner ce match tellement les lyonnais etaient a la ramsse en seconde mi temps.

Subotic, Debuchy et m'vila ce sont juste des monstres a eux 3 ils ont fait de notre equipe une equipe de foot. Dommage que la recrue offensive en soit pas encore au niveau car ntep fait enciore une rentrée très moyenne mais ca magnifique passe sur le but pour cabella lui sauve son entrée.

Debuchy est un surhumain c'est a peine croyable, pour nous c'est une sacrée aubaine, jamais je n'aurais pu imaginzr qu'il puisse avoir si vite un tel niveau

Merci a gasset qui nous a eparné une entrée de pajot quand selnaes se blesse, ca c'est un coach qui regarde le match et qui fait pas forcement du cnagmenet poset pour poste.

Coté joueurs :

Les ++ :

Ruffier, Debuchy, M'vila, cabella et l'entrée même courte de diousse

Les + :

Selnaes et l'entrée d'hamouma

Ils ont fait leur match :

Bamba, Loic, Silva

Les Moins :

Beric parce qu'il a pas pesé, été trop souvent hors jeu et il doit marquer malgré le sauvetage miraculeux et l'entrée de ntep qui est trop moyenne

L'impensable, l'inexcusabel, le nullisime :


La confirmation de son niveau patethique. Match honteux de kmp


Pour moi N'Tep c'est du même acabit que kmp pour l'instant, après j'espère qu'il va me faire mentir sur les prochains matchs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fech, arrête avec KMP, OK il est passé à travers, mais tu lui manques de respect en tant qu'humain et non plus en joueur de foot, ça devient grave et inapproprié.
_________________
1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voi sdes joueurs capable sde se faire 10 passes de suite sans faire une erreur de passes ou de controles quel bonheur!!!

Les transversales de m'vila bordel c'est juste enorme, la justesse technique de selnaes qui se regale avec m'vila c'est bon aussi, du coup ca libere cabella qui ce soir fait un tres bon match.

Si ca pouvait enfin faire prendre conscience aux supporters stephanois qui pour beaucoup n'arrivent toujours pas a comprendre qu'on ne fait pas une bonne equipe sans tres bon joueurs ce serait tres benefique pour l'avenir

Moi quand je vois en seconde mi temps notre equipe dans la moitié de terraisn des vilains a jouer de gauche a droite et faire courir cette soit disante grande equipe lyonnaises qui jouent en contre chez eux a 11 cotre 11 ca me plait. Pas encore les chiffres mais il se pourrait bien qu'on ets sur l'ensemble du match la possession de balle chez eux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Content du nul, match moyen mais on égalise logiquement finalement au vu du match. Bamba et KMP nul et Beric mal placé trop souvent hors jeux et maladroit donc pas bon. Avant le match j’ai fait la réflexion à un pote qui regardait le match chez moi « j’aurai mis Hamouma à la place de Beric « . Et bien après le match je le pense toujours! Je suis quand même content de ce nul. Maintenant il faut continuer à prendre des pts, gagner Dijon et aller à Rennes avec l’ambirions de gagner un mot sur Debuchy qui depuis son arrivée fait un bien fou! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de cette égalisation a la 90ème minute .....

Merci Mister Debuchy !!!!!!!

un petit bémol ...

Kmp n'est pas fait pour le Foot et N'tep est pour l'instant un fantôme .
Debuchy M villa et Subotic : vraiment super mercato d'hiver .

Le meilleur de la ligue 1 a mon avis ....

on va avoir un efin de saison passionnante avec le 5 ème a cinq points seulement Clin d'oeil
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
Fech, arrête avec KMP, OK il est passé à travers, mais tu lui manques de respect en tant qu'humain et non plus en joueur de foot, ça devient grave et inapproprié.


Je n'ai jamasi attaqué les hommes je ne m'en prend qu'a ce que je vois pendnat 90 minutes autrement dit les joueurs. Ils font un metier public, les bons ont droit a nos eloges les plus mauvais a nos critiquent c'est comme ca.

Ce soir kmp ne merite rien d'autres et il suffit d'avoir regrader le match pour s'en rendre compte

kmp je l'ai toujours dit doit etre un mec hyper cool au quotidien, une bonne personen ca se voit sur lui, un bon camarade masi son problème c'est qu'il est nul en foot et ca pour un professionnel c'est compliqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce point pris en toute fin de match sonne comme une victoire... La route est encore longue.
Le prochain objectif: intégrer le top 10...
Dommage que devant Beric n'ai pas de concurrence
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 25 Fév 2018 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Ce point pris en toute fin de match sonne comme une victoire... La route est encore longue.
Le prochain objectif: intégrer le top 10...
Dommage que devant Beric n'ai pas de concurrence
ALV


Perso je l'avais souligné en janvier a la fin du mercato, ca manque de concurrent a beric avec un joueur d'un autre profil mais aussi buteur

esperons que ca ne nous penalise pas trop d'ici la fin de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711659011.1972s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé